Inscriptions ouvertes pour la seconde partie d'Évent' : ICI !
image contexte

Lorsque les éléments se déchaînèrent sur Terre, il n'y eut nulle autre issue que celle d'essayer de survivre. La faune et la flore disparurent, ne laissant là que les Hommes abattus, abandonnés par leurs dieux. La population fut de moins en moins nombreuse, jusqu'à s'éparpiller, semblant disparaître en même temps que tout ce qu'ils avaient connu jusqu'ici. Les villes tombèrent en lambeaux, les villages en ruine, la nature recouvrant toutes traces humaines. Petit à petit, la planète se recouvrit d'une nouvelle flore et d'une dangereuse faune. Pour s'en prémunir, la civilisation renaquît de ses cendres, parcourant des kilomètres pour rejoindre Tadryon: la ville de tous les espoirs.

Si l'Homme pensait pouvoir se protéger en se rassemblant, les siècles passés firent évoluer certains gênes. Des dons naquirent naturellement au sein de la population: plus forts, plus résistants aux nouvelles maladies ou pouvant percevoir leur environnement comme aucun autre, ils furent chassés par les plus croyants, s'octroyant le nom de Fils d'Ohibaan.

Tandis que la guerre est déclarée entre les deux peuples, les Spectres guettent la moindre opportunité qui pourrait rendre leur survie plus agréable. Plus ?

Le Staff

Calvin
Contacter | Profil
Membre du staff
Adam
Contacter | Profil
Membre du staff
Nasträlya
Contacter | Profil
Membre du staff
Les Prédéfinis

Partenaire Partenaire Partenaire Partenaire Partenaire Partenaire
Partenaire Partenaire Partenaire Partenaire Partenaire Partenaire