Partagez | 
 

 ♦ Missions - Tadryon | Faction - Organisations ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Missions - Tadryon | Faction - Organisations ♦ Mar 24 Jan - 19:31




Tadryon


Ces missions sont dédiées à la faction de Tadryon. Les dénouements possibles n'ont pas nécessairement besoin d'être suivis, tout comme toutes les possibilités proposées, ce ne sont que des éventualités parmi tant d'autres.

Note 1: Toutes ces missions sont courantes au sein de la communauté. Cependant, si elles ont toutes le même départ, elles sont uniques de part votre imagination.
Note 2: Certaines missions sont faisables avec les membres d'une autre faction, mais seulement si un Tadryen participe. Elles vous seront indiquées par ce signe : Ø.


Rééducation

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Faire l'éducation à l'Académie est une vie à toutes épreuves, car chacun des jeunes citoyens n'est pas nécessairement réceptif aux préceptes de sa patrie. Parmi eux, un(e) étudiant(e) a commencé à être sacrément rebelle et a fini par démarrer sa révolte un beau jour, en pleine classe. Le jeune s'est enfui pour se réfugier dans les recoins insoupçonnés de la ville et tente de préparer sa sortie de Tadryon. Ses parents sont inquiets à son sujet et les autorités ont lancé une enquête pour retrouver l'adolescent(e). Pour son propre bien ou l'appât du gain, vous décidez de retrouver le rebelle.

Dénouement(s) possible(s)
♦ Une fois retrouvé(e), vous pouvez convaincre l'étudiant(e) de se plier aux lois de Tadryon et donc de retourner gentiment à l'Académie.
♦ Ou bien, vous pouvez l'aider à trouver un moyen de sortir de la ville, afin de faire sa vie à Varosha ou ailleurs. Il/Elle sera alors déclaré(e) porté(e) disparu à jamais.


L'évolution Ø

Lieu - Tadryon ou Varosha
Paiement - 250

Depuis que les fils d'Ohibaans ont déclaré la guerre à Tadryon, les esprits ont tendance à s'échauffer à l'égard des Mutants. A ce sujet, l'un des citoyens/réfugiés se fait soudainement accuser d'être un Évolué, selon un petit groupe de témoins qui assurent avoir vu des symboles indigènes dans sa chambre personnelle. L'accusé plaide non-coupable et assure qu'on a chapardé son espace pendant son absence. A vous de résoudre le conflit pour abaisser la tension.

Dénouement(s) possible(s)
♦ Après avoir rassemblé plusieurs preuves, vous en concluez que l'accusé est sans doute lié aux fils d'Ohibaans, il est alors emmené pour être jugé.
♦ Vous finissez par découvrir que ce sont les témoins qui ont monté le coup, ils seront alors réprimandés, voire jugés.


Pour la collectivité

Lieu - Tadryon ou Varosha
Paiement - 250

Du fait de sa dépendance à l'Azuris, la cité n'en est pas à son premier incident technique. Mais cette fois, c'est bien pire qu'un panne : un incendie s'est déclaré à un endroit tellement stratégique qu'il risque de faire des dégâts, autant matériels qu'humains. Au moment où cela se produit, vous êtes présent, en tant que victime ou spectateur, voire auteur accidentel. Dans tous les cas, des concitoyens sont en danger et vous vous êtes engagé, sur votre statut de Tadryen, à les assister quand ils sont en danger. Tous les moyens sont bons pour les sauver et contenir le feu avant qu'il n'empire davantage.

Note
Cette quête est faisable à Varosha, le feu aura alors une autre origine qu'à cause de l'Azuris.


Feux d'artifice

Lieu - Varosha
Paiement - 250

Depuis quelques temps, des rebelles de Varosha s'en prennent directement aux Murs en balançant des explosifs, le pire étant qu'ils sont très discrets et les assauts sont impossibles à anticiper. En soi, les dégâts ne sont jamais significatifs mais les Passeurs commencent à en avoir gros sur la patate. Ils engagent alors quelques volontaires pour abattre les nuisibles, ou du moins de faire en sorte que ces attaques répétées cessent une bonne fois pour toute.

Note
Si votre personnage est un réfugié (niveau I), il peut intervenir indirectement : il y aura effectivement des rumeurs comme quoi les Passeurs comptent réaliser une purge parmi les réfugiés près des Murs en guise d'ultime avertissement. Vous devez alors rapidement vous débarrasser des nuisibles avant que ce plan ne soit exécuté.


SOS Ø

Lieu - No Man's Land
Paiement - 250

Lors d'un détour à l'avant-poste Elpis, vous tombez sur un message répété en boucle qui s'avère être un SOS, l'auteur du message explique qu'il est coincé au sein du No Man's Land et qu'il n'arrive pas à retourner à l'avant-poste ; pour mettre toutes les chances de son côté, il promet une récompense à la clé. Sa localisation étant impossible à deviner, vous vous engagez à porter secours à cette personne, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard, car le No Man's Land est une territoire on ne peut plus inhospitalier.

Dénouement(s) possible(s)
♦ Vous pouvez retrouver à temps l'égaré(e), avant de l'escorter hors du No Man's Land. Il/Elle vous remerciera d'une manière ou d'une autre.
♦ Si vous tombez sur son cadavre, vous pouvez le laisser là, le ramener au bercail ou simplement le piller.
♦ Il se peut que ce soit au final un traquenard pour vous attirer et vous embusquer ; dans ce cas-ci, il va falloir vous battre pour survivre.


L'invasion des nuisibles

Lieu - Varosha
Paiement - 250

Un nouveau fléau semble vouloir nuire à l'humanité : une meute de créatures [de votre choix] s'est infiltrée jusqu'aux quartiers de Varosha, et a commencé à faire des ravages, s'en prenant aux habitants et au matériel. Si les Tadryens sont à l'abri à l'intérieur des épais remparts de la Promise, il n'en est rien des habitants de la ville fantôme, qui subissent sans pouvoir faire quoi que ce soit l'invasion. Les Récupérateurs sont débordés par cette catastrophe naturelle ! Si la plupart des Tadryens ne se préoccupent pas du sort de ces malheureux, ce n'est pas votre cas : ils restent après tout des êtres humains. Vous décidez donc de venir en aide aux Récupérateurs pour vous débarrasser de ces nuisibles.

Quelques détails
Vous êtes soit un Tadryen voulant aider les Récupérateurs, soit un habitant de Varosha souhaitant tuer la vermine. Dans tous les cas, plusieurs tâches peuvent s'offrir à vous :
♦ Les créatures ont ramené avec eux de nombreuses maladies et une épidémie s'est déclarée. Vous aiderez à l'infirmerie du QG de la Guilde, qui est pleine de patients;
♦ Vous cherchez un moyen de reloger les habitants dont les logis ont été trop dévasté, pour qu'ils puissent continuer à y vivre;
♦ Vous participez à l'élimination des bestiaux. La tâche sera ardue, ils sont vraiment tenaces.
Sans oublier les débordements à gérer, dans les temps de crise, les hommes semblent étonnamment peu solidaires entre eux.

Demetria

Jugé coupable

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

La nature a beau s'être rebellée contre la race humaine, poussant les derniers survivants dans leurs retranchements, les hommes ne semblent pas pour autant avoir mieux saisi le principe d'entraide... Et encore aujourd'hui, on assiste parfois à des coups bas orchestrés pour mieux nuire à ses semblables... Jalousie, soif de puissance, vengeance, tous les prétextes sont bons pour faire du mal aux autres.
C'est aujourd'hui à vous de subir ces injustices. Pour une raison ou une autre, on vous accuse à tort d'un crime - meurtre, vol, trahison - que vous n'avez pas commis. Ce coup de théâtre risque de vous coûter votre place au sein de votre peuple, car si vous ne parvenez pas à prouver votre innocence, c'est l'expulsion qui vous menace. Vous n'avez plus beaucoup de temps pour retrouver le vrai fautif et prouver votre innocence... Faites vite, et soyez persuasif !

Dénouement(s) possible(s)
♦ Vous pouvez coopérer avec les autorités, ils se montreront peut être plus indulgents, mais ça ne sera pas une partie de plaisir. Vous serez vraiment poussé à bout et les enquêteurs, qui vous croiront vraiment fautif, feront tout pour vous faire craquer... Sans oublier que tous les indices semblent mener à vous... Une force d'esprit ou un charisme élevé seront nécessaire pour supporter cette épreuve et vous faire disculper.
♦ Vous pouvez au contraire prendre la fuite et essayer de tirer cette affaire au clair par vos propres moyens. Vous aurez donc les autorités à vos trousses, vous recherchant activement. Ne tardez pas à résoudre l'enquête, car les gens sauront peu à peu que vous êtes recherché, et pourraient vous dénoncer... Avoir un complice pour vous aider ou vous cacher pourrait être un atout, mais gare à accorder votre confiance aux bonnes personnes...

Demetria

Laissé pour mort Ø

Lieu - No Man's Land
Paiement - 250

Tu te relèves difficilement, nauséeux, les muscles endoloris, le paysage semblant danser devant tes yeux. Tu regardes autour de toi, constatant que tu es au cœur des Plaines Damnés. Tu te souviens brusquement. Tu étais avec tes partenaires de mission, vous étiez en train de vous enfoncer dans le No Man's Land quand, sorti des entrailles de la terre, un Crastilis [cf.Faune du No Man's Land] vous a attaqué. Le combat a été rude et, inévitablement, tu as été violemment projeté au loin par la créature. L'équilibre précaire, tu as tenté de rejoindre tes camarades, mais tu as été brutalement assommé par un agresseur inconnu par derrière qui n'attendait que cette opportunité pour te dépouiller de ton équipement. Même si tu as pu te battre vaillamment, ton agresseur est parvenu à ses fins et il t'a abandonné ; tu es seul, désarmé, au beau milieu des terres les plus hostiles de cette contrée. Il ne te reste plus qu'une chose à faire : survivre à la faune et la flore et retrouver tes compagnons, en priant pour qu'ils soient tous en vie...

Dénouement(s) possible(s)
♦ Retrouver vos partenaires de mission et retourner à Tadryon en un seul morceau;
♦ Récupérer vos effets personnels en retrouvant et éliminant votre(vos) agresseur(s) (si vous avez plus d'un agresseur, ils seront obligatoirement tués par vous et un ou plusieurs de vos partenaires de mission retrouvés).

Crescend Crimson

Condition de stress

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

C'est un jour comme les autres, beaucoup trop banal pour être réellement palpable. Tout semble normal, ennuyeux à en mourir. Vous songez à une journée de congé, à toutes les possibilités qui pourraient en découler, mais cette promesse de tranquillité semble si loin. Les heures s’enchaînent et le poids des responsabilités s'accumule sur vos épaules. Vous dormez, vous vous levez, vous jouez le rôle du bon citoyen, puis le cycle se répète. Le stress monte graduellement. Pourtant, subtilement, vous remarquez petit à petit des détails qui n'ont pas lieu d'être : un défunt soudainement vivant ? Des visages inconnus à la place de vos connaissances ? Vous-même, arrivez-vous à retrouver votre reflet dans le miroir ? Et cela ne s'arrête pas, les événements étranges, bizarres, arrivent les uns après les autres au fil des journées, et vous semblez être le seul que cela dérange. Le stress s'emballe et viendra le moment où vous finirez par irrémédiablement péter les plombs, vous tentez de résister, trouver des réponses, mais peut-être que la solution est de craquer... Pile le moment où vous vous réveillez en sueur, dans votre lit. Un bien mauvais rêve que celui-ci, mais rassurez-vous : vous n'êtes pas le seul à vous perdre au sein de la Promise. Vous oublierez bien vite vos tracas en repensant à l'espoir qu'on vous a offert depuis votre venue à Tadryon.

Note
Le cauchemar peut aussi être dû à une drogue qu'on vous a fait testé suite à une expérience de la Compagnie, contre rémunération. Leur personnel prendra soin de vous si les dégâts sur vous sont trop importants.


Dangereuse battue

Lieu - No Man's Land - Les Plaines Damnées
Paiement - 250

Si vous vous êtes déjà rendu dans le No Man's Land, vous avez sûrement pu remarquer les nombreux Xuxotus qui y vivent plus ou moins paisiblement. Ces cervidés inoffensifs posent problème : leur nombre déjà important s'est soudainement accru ces derniers jours, attirant de plus en plus de prédateurs qui causent beaucoup plus de dégâts que leurs sympathiques proies. L'unité spéciale des Récupérateurs de l'avant-poste Elpis ont fait appel à des volontaires de Tadryon pour participer à une grande battue. Il est vrai que le risque est important, mais peut-être moins que de laisser le nombre de Xuxotus s'accroître aussi rapidement en un laps de temps aussi court.

Dénouement(s) possible(s)
♦ La battue est un succès, malgré plusieurs mauvaises rencontres, vous avez trouvé leur territoire principal et en avez éliminé de nombreuses femelles, ce qui réduira considérablement la vitesse de reproduction de l'espèce... du moins pendant un certain temps.
♦ La battue est un véritable échec : les prédateurs les plus féroces s'en sont pris aux chasseurs et les Xuxotus se sont échappés pour la plupart. Vous avez dû combattre plus de monstres que vous n'avez tué de proies, et vous rentrez à Tadryon épuisé mais vivant...

Johar





: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions - Tadryon | Faction - Organisations ♦ Mar 24 Jan - 19:37




Missions des Organisations


Les missions des Organisations ne sont faisables que pour les membres de ces mêmes Organisations, qu'importe le niveau. Chaque Organisation se voit attribuée ses propres missions.  


La Corporation de la Plèbe


Nonchalance

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Sans ses citoyens, Tadryon ne fonctionnerait pas, c'est ce qui pousse chacun des habitants à donner du sien pour conserver sa place au sein de la Promise. Malheureusement, il arrive que certains indésirables se fassent remarquer. C'est le cas de quelqu'un que vous connaissez de près ou de loin, qui s'est tout bonnement arrêté de travailler. Sans salaire, il est quasiment impossible de survivre à Tadryon ; mais plus encore, cette personne risque de se faire exclure hors de la ville pour son indolence. En tant que partisan de la Corporation, vous avez comme devoir de raisonner cette personne, de l'aider à se remettre sur le droit chemin, avant qu'il ne soit trop tard.


Concurrence déloyale

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Depuis plusieurs années déjà, l'une de vos connaissances tient un petit commerce dans le quartier des affaires. Vous, comme beaucoup d'autres clients, aimiez vous rendre dans sa boutique pour son originalité... Mais voilà, récemment, un gros concurrent avec beaucoup plus de moyens, à ouvert ses portes à quelques mètres à peine de son petit magasin. Les clients autrefois fidèles et nombreux se font désormais rares, et les affaires de votre ami vont au plus mal, il est même près à fermer boutique si les choses ne s'arrangent pas, et vite, car la faillite se fait proche. Sensible à la détresse de votre ami ou tout simplement pour qu'il vous doive une faveur, vous décidez de lui venir en aide.

Dénouement(s) possible(s)
♦ Si votre charisme vous le permet, vous pouvez essayer de passer un accord avec le concurrent, ou essayer de faire de la pub pour ramener des clients à votre ami et lui garantir une nouvelle clientèle fidèle.
♦ Vous pouvez essayer de discréditer le concurrent, et dégoutter les clients, pour le forcer à aller s'installer plus loin.

Demetria


L'Armée


Aucune pitié

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Parfois sans crier gare, la démence rattrape les personnes les plus saines. C'est une journée macabre pour les citoyens de Tadryon qui se retrouvent confronter à un tueur en série, qui continue de sévir entre les Murs. Le même mode opératoire, le même profil de victimes, la même signature sur les murs tâchés de sang, tout porte à croire que cet assassin a ses propres motivations et qu'il s'y tient fermement. Ce meurtrier commence à faire parler de lui parmi les petites gens, vous êtes alors chargé, avec plusieurs autres soldats, de mener l'enquête pour remonter la piste et espérer en finir avec ce tueur.

Dénouement(s) possible(s)
♦ Le tueur pourra enfin être appréhendé, l'Armée l'exécutera pour ses crimes. Dans le même registre, il pourra être tué durant l'enquête, de votre propre main ou autre.
♦ Le tueur pourra réussir à s'échapper en dehors des Murs, l'important étant qu'il ne pourra plus remettre les pieds à Tadryon.

Note
Vous pouvez être accompagné du PNJ Dian Toggorni [cf. Habitants de Tadryon] pour vous aider.


Bain de sang

Lieu - Varosha - Camps rebelles
Paiement - 250

Depuis quelques temps déjà, un groupe de rebelles de Varosha fait parler de lui, et tout en mal. Les réfugiés se plaignent de plus en plus auprès des Récupérateurs qui ne peuvent, malheureusement, rien faire sans davantage de ressources. De près ou de loin, ces rebelles finissent par embêter les autorités de Tadryon, qui décident d'en finir une bonne fois pour toute avec ces nuisibles. Vous faites partie des unités envoyées sur place ; votre mission est simple : éliminer les rebelles jusqu'aux derniers, pas de prisonniers.

Note
Le camp ne peut pas faire parti du peuple minoritaire "L'Anarchie", ce doit être obligatoirement des rebelles à part.


La Compagnie


Échantillons

Lieu - Partout, sauf Tadryon
Paiement - 250

Dans le secteur que vous travaillez, vos collègues de la Compagnie commencent à être curieux au sujet d'une certaine problématique, ils en viennent à la conclusion qu'ils ont besoin d'échantillons supplémentaires pour continuer les recherches. Et pour cela, votre expertise devra être nécessaire sur le terrain. Accompagné d'un groupe d'escouade de votre choix, vous êtes escorté jusqu'au lieu où se trouve l'objet de votre quête. Seul vous êtes capable de l'identifier, ne décevez donc pas vos supérieurs et ne revenez pas les mains vides... et revenez également en un seul morceau.

Note
La nature de l'échantillon dépend de votre secteur d'activité ; cela peut concerner une plante, un animal, un minerai, etc.


Fléau écarté

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

L'expansion de l'humanité se fait par l'intermédiaire des explorations. À tous les jours, de valeureux soldats de l'Armée ou des Récupérateurs sillonnent les contrées sauvages et inconnues de ce monde en perdition, ramenant des trouvailles ou des informations dans le berceau de l'humanité. Cependant, cette fois, ce ne sont ni des trésors, ni des renseignements qui nous sont parvenus: c'est une maladie qui semble avoir trouvée un chemin jusqu'au cœur de la Promise. Les malades atteints - tous des soldats ou des Récupérateurs qui reviennent du No Man's Land - sont peut-être peu nombreux, mais le risque d'une prolifération de la maladie est à considérer. C'est pourquoi, il nous est impératif de trouver une solution à ce fléau à venir...

Dénouement possible
Trouver un médicament/vaccin contre la maladie avec l'aide de ses supérieurs (tout dépendant de votre statut dans la Compagnie, la découverte du médicament sera faite par vos employeurs ou par vous).
En réalité, la maladie s'avérera être un empoisonnement alimentaire, les personnes touchées par la maladie ayant consommées de la viande [créature au choix] contaminée par une bactérie quelconque.

Crescend Crimson


Virus

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Jouer avec le feu est dans les gènes de Tadryon. La Compagnie met tout en oeuvre pour exploiter les ressources du monde et les tourner en un avantage considérable. Tout est, en théorie, bien cadré et sécurisé, mais il arrive que quelques erreurs soient hors de contrôle. En outre, des tests du département Biologie ont laissé échappé un virus a réussi à faire son bonhomme de chemin jusqu'à l'extérieur, dans une petite zone bien spécifique. En l'espace de quelques heures, les habitants sont tombés malade et l'endroit a été placé sous quarantaine. En tant qu'employé de la Compagnie, vous avez l'occasion d'apporter vos connaissances pour résoudre le problème et éradiquer ce virus.

Note
Votre personnage peut faire parti des piégés de la zone de quarantaine et il cherchera donc à endiguer la menace depuis l'intérieur.


Les Récupérateurs


Le zèle du drone

Lieu - Varosha
Paiement - 250

Un(e) mécanicien réclame votre aide en tant que Récupérateur : il possède un drone de recherche qui a légèrement dysfonctionné au cours d'une exploration. Le drone est à présent constamment à la recherche de pièces de rechange pour son propriétaire, et ce dernier n'est pas arrivé à le retrouver parmi les ruines. Avec votre aide, puisque votre obligé vous accompagnera pour cette excursion, vous pourriez retrouver le drone et peut-être, en prime, les pièces que celui-ci a localisé dans les décombres de Varosha.

Note
Le drone est connecté à l'exosquelette de son propriétaire, mais les images retransmises par l'interface sont brouillées, il faudra faire avec pour tenter de retrouver l'emplacement du drone.


La faim justifie les moyens

Lieu - Varosha
Paiement - 250

Prudence est mère de sûreté, ce qui est d'autant plus vrai lorsque l'on est habitant de Varosha, puisque le danger nous guette à chaque tournant, à chaque pas. Il suffit d'un instant d’inattention pour que nous nous voyons dépossédés de tous nos maigres biens ou que notre vie, si fortement chérie, nous soit violemment retirée. Entre êtres humains, nous n'hésitons pas à nous entre-déchirer: c'est un comportement malheureusement récurrent de notre espèce. Pourtant, récemment, ce qui met en péril nos vies, ce ne sont pas nos voisins ou les ombres qui nous poursuivent : c'est le ciel nocturne. Il nous est impossible de sortir la nuit, désormais, sans craindre la menace du ciel, car les Ptélodac [cf. Faune de Varosha] guettent, plus nombreux - et dangereux - que jamais. Encore hier, j'ai vu une jeune femme se faire arracher du sol par les serres puissantes de ces oiseaux carnivores qui emportaient ses cris jusque dans leur nid...

Dénouement(s) possible(s)
♦ Réduire le nombre de Ptélodac qui sévissent dans Varosha en les tuant;
♦ Sauver des griffes de Ptélodac un(des) habitant(s) de Varosha;
♦ Mener l'enquête sur la soudaine augmentation de la population de Ptélodac (elle peut être causée par un boom des naissances ou une diminution de la nourriture dans plusieurs secteurs de Varosha, d'où la concentration de Ptélodac à des endroits bien précis de la ville).

Crescend Crimson


Le Solstice Écarlate


Messe adverse

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Le Solstice Écarlate est sans aucun doute le culte le plus influent de Tadryon, mais on ne dénigre pas pour autant les autres croyances. Cependant, l'une d'entre elles est dans le collimateur des fidèles depuis quelques temps. Loin d'être émergente, ce culte pourrait s'apparenter à une secte et ne concernerait qu'un tout petit groupe de personnes. Le respect veut de ne pas provoquer un conflit direct, mais les membres du Solstice restent suspicieux quant aux intentions de ce nouveau culte. Pour la gloire du Panthéon, il va falloir faire en sorte d'écarter ces "païens" de la manière de votre choix.

Piste(s) possible(s)
La finalité demeure que le culte adverse soit endigué jusqu'à dissolution totale. Seul le cheminement diffère selon vos actions :
♦ Vous pouvez enquêter sur ce culte, voire les infiltrer, pour révéler quelques scandales qu'il renferme.
♦ Vous pouvez déambuler dans les rues pour rassembler de nouveaux fidèles à votre cause, les regards tournés vers vous serviront à les éloigner du culte adverse.

Note
Prenez conscience que le culte adverse, s'il remarque vos actions, risque de répliquer d'une manière ou d'une autre.


Papa par-ci, Maman par-là

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Tout le monde au sein de la Ville Azurée connaît le règlement : une femme ne peut donner naissance à plus d'un enfant et un homme ne peut être le père d'une ribambelle de gamins. Même si ces derniers changent de partenaire pour une raison X au cours de leur vie, ils ne peuvent retrouver leur droit d'enfanter, condamnant leur compagnon(compagne) à ne pouvoir profiter de la joie de tenir dans leurs bras leur enfant.

S'il y en a qui vive parfaitement bien avec cette vérité, se contentant de ce qu'ils ont, d'autres personnes souffrent énormément de ce manque. Un homme, en particulier, vit très mal le fait que sa compagne soit déjà mère. Malgré tout l'amour qu'il lui porte, c'est une épine qu'il conserve dans les tissus de son cœur. Un beau jour, il repère un poupon au visage d'ange, au sourire éclatant et aux yeux étincelants : au premier coup d’œil, c'est le coup de foudre et il choisit d'agir, complètement envoûté par le charme du bébé...

Quelques heures plus tard, la disparition de l'enfant est constatée. Les parents sont scandalisés et les autorités du Solstice Écarlate sont appelées pour retrouver le bambin disparu. L'enquête est menée et c'est à vous de retrouver le bébé pour le ramener dans les bras de ses vrais parents.

Note
Au début de votre enquête, vous ne savez rien des raisons qui ont mené le kidnappeur à partir avec l'enfant : demande de rançon, kidnapping, vices cachés, il y a plusieurs possibilités. Cependant, au fur et à mesure, vous découvrirez la vérité. De plus, le sexe du criminel peut changer (pour une meilleure lecture, le masculin a été employé dans l'intitulé). C'est pourquoi, à votre bon vouloir, il peut s'agir d'un homme ou d'une femme.

Crescend Crimson





: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
♦ Missions - Tadryon | Faction - Organisations ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Services :: Missions-
Sauter vers: