Partagez | 
 

 ♦ Description ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Description ♦ Jeu 23 Fév - 23:12



La Cité Flottante

“L’eau n’oublie pas son chemin.” - Proverbe Russe

Au fin fond des mers de Rusfak, vous pourrez voir voguer un immense paquebot de métal suivit de deux plus petits. Leur coque se trouve modelée afin d’accueillir des habitations à même le fer afin que jamais cette population ne se retrouve à errer sur les terres dangereuses de Dysnomie. Leur mode de vie n'est pas des plus communs, puisque ceux-ci n'utilisent que l'eau salée afin de survivre. Vous pourrez voir au loin des lumières à profusion qui s'étendent sur les flots, l'électricité de ce lieu fonctionnant uniquement à l'énergie hydraulique. Les Enfants des eaux n'ont donc pas oublié leur ancien mode de vie, étant les seuls à ne pas utiliser les pierres bleues en guise d'énergie.  



Cet immense paquebot, étant une réel ville flottante, est pourvu d'un port flottant afin que les innombrables petits bateaux et les secondes villes flottantes puissent accoster sans difficulté. Vous pourrez observer tout autour des maisons flottantes, parfois attachées à la cité, suivant de près le paquebot.

Les trois clans sont ainsi divisés par paquebot, le plus grand étant la ville principale pourvu de florissants marchés, d'un conseil où tous les chefs se réunissent ou encore là où les lois sont votées. Les clans se divisent donc ainsi: la Cité Flottante est la propriété des Baïkirs; tandis que le paquebot le plus flamboyant est celui des Ronjäks, là où sont serties dans le métal quelques pierres brillantes volées dans les terres; les Maldäls sont les plus modestes, puisque leur paquebot est surtout rempli de plantes quasi inoffensives et de quelques œuvres artistiques venant des habitants de Dysnomie, provenant du troc.
© Dysnomie




©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Description ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Les Terres Immaculées :: Hlodalana :: La Cité Flottante-
Sauter vers: