Partagez | 
 

 ♦ Description ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 970
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Description ♦ Jeu 23 Fév - 23:42



Les Bunkers

“Le moyen d'être sauf, c'est de ne pas se croire en sécurité.” - Thomas Fuller

Les Arkilen ne sont pas un peuple prêt à parlementer avec les inconnus qui vagabonderaient près de leur territoire. Vous pourrez discerner de petits postes d'observation en haut des carcasses de voiture ou de moyen de transport en tout genre, ainsi qu'une vielle tourelle installée sur la plus haute des tours improvisées.



Si vous parvenez à vous y faire inviter, vous entrerez forcément par cette grande arche faîte de véhicules rouillés. Vous y verrez alors des maisons faîtes de fers et de toiles, mais vous pourrez également apercevoir des trappes allant au sous-sol. Les Bunkers d'ici ont protégé bon nombre de familles présentes sur le territoire, permettant de survivre à l'enfer qu'était devenu la planète bleue.

Un peu partout se trouve des armes, entreposés çà et là, sans que cela ne dérange quiconque. Parfois vous pourrez tomber sur des morceaux d'obus n'ayant pas encore explosés ou vidés de son contenue. Vous êtes ici dans une zone de guerre où tout est fait pour tuer vite et efficacement. Plus vous irez au centre de cette ville rouillée, plus vous risquez de vous faire tuer sous prétexte que vous sembliez dangereux. Si vous souhaitez rester quelques temps ici, faites en sorte de vous familiariser avec la dirigeante ou pensez à toujours surveiller vos arrières.
© Dysnomie




Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Description ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Les Terres Immaculées :: Le Desert Pourpre :: Les Bunkers-
Sauter vers: