Partagez | 
 

 ♦ Missions - Spectre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 854
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Missions - Spectre ♦ Ven 24 Fév - 19:14




Spectre


Ces missions sont dédiées à la faction Spectre. Les finalités évoquées n'ont pas besoin d'être suivies, tout comme les possibilités proposées, ce ne sont que des éventualités parmi tant d'autres. Soyez créatifs et n'hésitez pas à me contacter si vous avez un doute sur un dénouement que vous désirez réaliser.

Note: Prenez bien en compte si la mission dispose d'un niveau requis pour être effectuée. Chaque mission, bien que disposant d'une trame principale, peut être modelée au fil de votre imagination.


Altruisme

Lieu - Alcôve.
Paiement - 250

Vous goûtez à un repos salvateur, suite aux affres de vos récents entraînements ou de vos périlleuses missions extérieures. Aujourd'hui, vous vous accordez une journée de répit, afin d'appréhender un peu plus le quotidien de vos semblables. Au sein de Spectre, toute aide est la bienvenue. Il est, par voie de conséquence, de bon ton de s'impliquer dans la vie quotidienne de l'alcôve, en s'investissant dans la société. Que ce soit en assistant Barak Esthev ou en apportant ses ustensiles à Leah Yseult, les tâches sont loin d'êtres inexistantes. Profitez de cette journée pour découvrir plus amplement le Hall des Artisans et occupez-vous comme bon vous semble. Veillez cependant à ne pas rester inactif et, surtout, à faire de nouvelles rencontres. Le monde appartient aux audacieux.


La Flamme de l'Entraînement

♦ by Gamaliel Sodélé
Lieu - Alcôve.
Paiement - 250

Que vous soyez un vétéran ou bien un simulacre, vous vous retrouvez sur le terrain d'entraînement au Cercle de Pierres. Sur place ou en chemin pour y aller, vous vous retrouvez à deux. Un précepteur vous donnera quelques exercices à réaliser ensemble, comme un entraînement aux art martiaux ou aux armes blanches, afin de parfaire vos aptitudes.


Dessine sur ma peau

Lieu - Mont Harân.
Paiement - 250

La pratique du tatouage est un art transmis depuis la création de Spectre. Les artistes sont rares, mais leurs services précieux. Cependant, les pigments utilisés pour encrer la peau viennent souvent à manquer. Ces derniers sont réalisés à base de fleurs qui ne poussent que sur le Mont Harân. Néanmoins, il est recommandé aux courageux se risquant au dehors, de bien s'équiper au préalable, étant donné la dangerosité des créatures parcourant la montagne. Téméraire, brave ou imprudent, vous avez pris la décision de vous portez volontaire pour une expédition, en compagnie de trois autres personnes. Vous serez sous la tutelle d'un Spectre du corps d'intervention, rompu aux combats et à l'hostilité du monde. Malgré tout, vous vous confronterez au bestiaire du Mont et devrez en réchapper tant bien que mal.

Eventuels Dénouements
♦ Vous rencontrez des Rakuens, qui déciment vos forces et vous contraignent à avorter votre mission. Vous rentrez blessé avec un autre de vos compagnons.
♦ Vous parvenez à récolter quelques fleurs, mais le trajet du retour se corse. Le leader de votre groupe vous intime l'ordre de fuir, avec la recette de votre excursion, vous sauvant, ainsi que vos compagnons.


Mon Désir est le tien

Lieu - Alcôve.
Paiement - 250

La sexualité fait partie intégrante de la vie d'un Spectre. Aussi délivrante, qu'empreinte d'un mystérieux pouvoir, c'est un atout cultivé avec finesse et élégance, notamment au sein des Chambres du Plaisir. Deux cas de figure s'offrent à vous. Soit, vous venez en tant qu'habitué et vous goûtez à la luxure qui ploie devant vos mires, soit vous êtes un novice ou une toute jeune femme. Un passage par les chambres est obligatoire, pour quiconque souhaite rejoindre le corps d'espionnage, qui demande une parfaite connaissance des arcanes du plaisir. Aucune règle ne régie ce lieu. Vous êtes libre, libre de rencontrer vos semblables, de toucher le beau et de vous délecter des douceurs dont le corps humain vous gâte.

Quelques Détails
♦ Ce rp, s'il se pourvoit de détails lubriques, devra obligatoirement porter une mention +18, afin de ne choquer la sensibilité d'aucun de nos membres.
♦ Si vous incarnez une femme d'un jeune âge, n'oubliez pas de vous référez aux coutumes. Elles pratiquent la Nuit des Roses, qui symbolise avec subtilité la perte de sa virginité, avec le partenaire de son choix. Vous pouvez donc utiliser cette mission pour réaliser ce chapitre de sa vie.


Un Monde qui bascule

Lieu - Steppes d'Elysium.
Paiement - 250

Embrigadé dans un raid, soit parce que vous souhaitez intégrer le corps d'intervention, soit parce que vous en faîtes déjà partie, vous voilà contraint de parcourir les hostiles steppes, ayant pour finalité de tendre une embuscade à un groupe nomade disposant de quelques pièces de technologie. Intégrant un groupe d'une dizaine d'individus, vous vous préparez minutieusement à l'affrontement, révisant vos leçons d'escrime et vos stratégies militaires. Le choc est brutal. Vos ennemis sont bien plus nombreux que prévu et la rencontre est explosive. Vous devrez recourir à toutes vos connaissances pour en sortir vivant et rapporter votre larcin technologique.

Quelques Détails
♦ Votre perception sera essentielle, moins vous en aurez, plus les ennemis seront nombreux et organisés. A contrario, si vous disposez d'un attribut développé, vous pourrez prendre plus aisément vos adversaires au dépourvu.
♦ Suivant vos compétences, vos attributs et votre équipement, vous vous en sortirez forcément différemment. L'intervention agit bien souvent de front, prenez-le en compte.
♦ A vous de choisir de quelle manière votre groupe sort de cette déconvenue, mais respectez la cohérence de vos habilités.


Susurre ta perfidie

Lieu - Tout Eden.
Paiement - 250

Le vol d'information est le propre de Spectre. Ombre indicible sans existence tangible, l'organisation s'est glissée dans les structures les plus inébranlables de Dysnomie, pour pourvoir ses propres intérêts. L'usage du verbe est un atout cultivé. La timidité doit laisser place à la frivolité et à l'élégance des mots. Si murmurer à l'oreille des grands de ce monde est une ressource intarissable de données nouvelles, Spectre ne néglige pas les hères plus anonyme, qui peuvent parfois avoir eu vent de quelques échanges indiscrets. Intrépide ou expert de l'espionnage, vous êtes mandaté pour infiltrer un peuple agissant au sein d'Eden, pour subtiliser de nouvelles connaissances. Vous serez informé de tous les détails concernant le groupe, vous permettant de vous fondre dans la masse avec habilité. Une fois le mirage mit en place, vous devrez récolter une bribe d'information, pouvant servir les fins de Spectre. Qu'il s'agisse d'une cargaison arrivant de l'océan ou de la découverte d'une nouvelle source d'énergie, tout ce que vous pourrez rapporter sera minutieusement évalué par le conseil. Ne dévoilez jamais votre couverture, ne vous éprenez jamais d'une cible. Spectre est un secret. Un secret qui ne peut être chuchoté.

Quelques Détails
♦ Votre compétence Mirage, ainsi que votre Charisme, détermineront la qualité de l'information que vous pourrez récupérer, ainsi que l'influence de la personne que vous pourrez approcher. Respectez vos habilités.
♦ Cet écrit agit sur la durée, il est difficile d'infiltrer et de dérober une information le premier jour, n'oubliez pas que la confiance s'établit sur un certain laps de temps.
♦ Cette mission est répétable pour chaque peuple minoritaire. Mais vous aurez de plus en plus de chances d'être découvert si vous le faites. Elle peut également se faire en plusieurs parties, pour que vous développiez le lien entre votre avatar et ce peuple.


Mésestime Naturelle

Lieu - Océan du Génésis.
Paiement - 250

Le monde est une brume opaque devant vos yeux, un miroir inaltérable, se mouvant au gré des zéphyrs. Des embruns chatouillent votre odorat, tandis que vos pieds foulent une étendue mordorées. Vous vous êtes égaré, au gré de vos pérégrinations, lassé de parcourir la jungle des steppes. Un statue vous observe, inexpressive et rongée par l'iode. Vous êtes frêle devant l'immensité, un grain de sable devant cet océan sans fin. Vous errez comme un fantôme, ignorant par bien des aspects, ce qui vous attend en ces lieux. Puis vient le silence. Un mutisme qui met en exergue votre peur latente. Le monde est hostile devant vos yeux. Aujourd'hui, vous êtes la proie. Serez-vous ballotter par les flots, happez par une vague ? Le Génésis est un mystère insondable, une découverte de chaque instant. Oubliez vos croyances. Vous êtes aux mains de la Nature. Et la Nature est une bien douce capricieuse.

Quelques Détails
♦ Vous êtes totalement libre pour cette mission, arpentez l'océan, confrontez-vous à sa faune, tentez de percer un fait étrange ou utilisez-la pour approfondir votre background.
♦ Vous pouvez réaliser cette 'mission' en compagnie d'un membre d'une autre faction. Ne vous privez pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 854
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions - Spectre ♦ Jeu 16 Mar - 1:34




Spéciales


Ces missions ont la particularité d'avoir des prérequis afin d'être réalisées. Il peut s'agir d'un rang, que ce soit un niveau ou de l'ordre social, d'un objet nécessaire ou d'une compétence obligatoire. Dans le cas d'une mission réalisée en compagnie d'un autre Spectre, vous ne pourrez les faire que si au moins l'un de vous dispose du rang ou de la compétence. Pour les missions requérant un objet, tous les membres désirant la réaliser devront le posséder.

Note: Sauf contre-indication, les missions suivantes ne sont pas répétables. Chaque mission, bien que disposant d'une trame principale, peut être modelée au fil de votre imagination.


Le Masque de la Noblesse

Lieu - Alcôve.
Paiement - 250

Les nobles ont toujours eu l'art et le goût de la fête. Les mondanités sont la majeure occupation de ceux qui ne servent pas Spectre directement. N'aimant guère se mêler à la plèbe, la noblesse organise régulièrement des soirées à thème pour que ses membres se retrouvent. Les familles se côtoient en permanence et c'est souvent l'occasion pour leurs héritiers de tisser des liens et se découvrir. La nourriture est exquise, les alcools raffinés et on se prête aisément à la danse et aux arts musicaux. Néanmoins, il arrive régulièrement que la situation s'envenime, suite à quelques querelles intestines. Toutes les familles ne s'apprécient pas nécessairement. Tous les membres d'une dynastie ne se tolèrent pas obligatoirement. Les débordements existent, les règlements de compte également. Mais les nobles manient le sulfureux jeu de la séduction et favorisent la manipulation pour résoudre leurs conflits. Une soirée banale qui pourrait se révéler plus agitée que prévu.

Quelques Détails
♦ Cette mission est réservée aux personnages membres d'une des familles de la noblesse. Vous ne pouvez la réaliser qu'en faisant partie de l'une d'elles ou en accompagnant un autre personnage noble. Elle est répétable.
♦ Son déroulement est libre, la soirée peut se passer sans rebondissements ou, au contraire, n'être qu'une suite de pérégrinations calamiteuses. A vous de le décider.


Le Cinabre Mirage

Lieu - Désert.
Paiement - 500

C'est un funeste décor qui gravite sous vos yeux. Le sable carmin et la chaleur oppressante ont eu raison de votre esprit. Vous avez chaud, vous êtes fourbu, prêt à déposer les armes. Vous errez à la recherche de votre salut, vous accrochant à vos maigres ressources en eau. Vous n'auriez jamais songé que cette requête serait si éreintante. Vous souffrez, maudissant tous vos ancêtres et suppliant les astres de vous tirer de cet enfer terrestre. Mais vous avez un objectif. Une mission. Vos pas vous ont conduit au cœur de la tourmente, à la recherche d'un sursaut de vie, d'une âme pour le Spectre. Car c'est bien cela que vous désirez, nourrir les rangs de l'organisation. Alors vous vous êtes porté volontaire, seul ou avec des compagnons d'infortune. Volontaire pour chercher les proscrits, ceux qui furent rejetés par leurs pairs. Vous vous êtes égaré dans cette étendue infinie, dans ce désert qui dupe vos sens. Meurtri, vous cherchez les ombres, vous priez pour que la nuit vienne. Quand enfin vous semblez apaiser vos maux, des images fantasmagoriques naviguent devant vos prunelles égarées. Le supplice ne fait que commencer.

Quelques Détails
♦ Vous devez posséder l'Outre en Peau et la placer dans votre inventaire, pour pouvoir réaliser cette mission.
♦ Vous serez en proie à des mirages et vous aurez des difficultés à discerner la réalité de vos hallucinations. Votre but est de trouver des proscrits pour les rallier à Spectre. Vous avez le choix d'en trouver ou non.
♦ Si vous avez une compétence d'au moins 4 en charisme, vous aurez plus de chance de convaincre les proscrits de vous suivre. La récompense de mission sera alors de 750 pierres bleues.


L'Héritage du Mont

Lieu - Mont Harân & autres.
Paiement - 300

Une curiosité existe au sein de la montagne. Une lame gelée dans le temps et lévitant au-dessus du sol, hors de portée des hommes. Beaucoup parlent de magie, d'une preuve tangible de son existence dans le monde. A l'aube d'un jour nouveau, Spectre a décidé d'en savoir plus sur les origines de ce phénomène en montant une petite équipe de chercheurs. Selon toute vraisemblance, des membres infiltrés chez Tadryon ont entendu parler d'un ancien ingénieur disposant d'informations à ce sujet. Vous devrez parcourir les terres dans le but de le retrouver et en apprendre davantage au sujet de la Lame des Glaciem. Une fois fait, l'objectif sera de ramener l'individu dans l'alcôve pour le questionner plus en détail, afin que le conseil décide de la suite des opérations.

Quelques Détails
♦ Cette mission nécessite les Rations pour être réalisée ou une capacité de survie d'au moins 4 points. Chaque personnage doit disposer de l'un ou l'autre pour participer. Il s'agit de la première mission d'une longue série.
♦ Vous devrez parcourir quelques terres pour trouver l'ingénieur qui se cache du reste du monde. Vous êtes libre de décider où il se dissimule.
♦ Vous apprendrez que la lame n'a rien de magique mais qu'elle est en réalité emplie de technologie. Vous n'en apprendrez cependant pas davantage sur ce qui la compose, mais apprendrez le nom du créateur - Liara Hespel. Une ancienne de Tadryon et une descendante de la famille noble de Spectre. Votre mission s'arrêtera cependant à cette découverte.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
♦ Missions - Spectre ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Services :: Missions-
Sauter vers: