Partagez | 
 

 Arlon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlon
avatar
♦ Messages ♦ : 17
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Arlon [Terminé] Mer 1 Mar - 20:39

♦ Arlon Phénix ♦

IDENTITE

Nom: Phénix
Prénom: Arlon
Sexe: Masculin
Age: 21
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 4
Agilité: 7
Constitution: 4
Perception: 10
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚫'⚫'⚫'⚪⚪
Armes Laser - ⚫'⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫'⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ P-19 Lamia

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Comment ne pas remarquer en premier lieu son visage émacié, les joues creusées et les pommettes saillantes du réfugié. Chose assez courante chez ceux manquant de nourriture et devant faire face à certaine privation. Mais ce détail est contrebalancé par la présence d’une barbe légèrement fournie et mal entretenue venant cacher la maigreur du visage du jeune homme. De plus, autre détail marquant, Arlon à un regard des plus perçant, ainsi que des yeux aussi noir que la nuit elle-même, ce qui est assez déconcertant lorsqu’on croise ce dernier. Ceci lui donnant presque l’apparence d’un oiseau de proie. Vient ensuite ses cheveux, tout comme sa barbe, ceux-ci font preuve d’un laisser-aller flagrant. Mi-longs et en bataille la plupart du temps, Arlon ne prenant guère le temps de les coiffer, ceci étant totalement inutile selon lui. Cette coupe offre alors un spectacle incontournable d’épis d'un blond éclatant, tirant parfois vers le blanc, partant dans tous les sens comme si ces derniers se battaient en duel constamment, et ce même lorsqu’Arlon relève le bandeau de ses lunettes afin de mettre un peu d’ordre dans cette chevelure totalement désordonnée.

Enfin, tout comme la plupart des habitants de ce monde en ruine, Arlon ne possède sur lui que de pauvre haillons, ou au mieux un patchwork de divers tissus ayant été trouvés dans la nature ou sur les cadavre jonchant parfois les rues de Varosha. Mais malgré tout et au fil du temps, son accoutrement a put s’offrir quelques améliorations notables, tels des poches solides afin d’y stocker divers objets ainsi que une ou deux protections pour lutter contre les violentes intempéries sévissant à l’extérieur des abris. Bien que le jeune homme n’ait encore jamais parcourut les terres s’étendant au-delà de Varosha. D’ailleurs, ce dernier n’a guère la carrure adéquate pour supporter les nombreux dangers qui sévissent de part le monde, mais l’apanage de ce genre de personne est qu’elle compense cette faiblesse par leur vivacité et rapidité à y échapper ou à les éviter, ce qui est bien entendu le cas d’Arlon.


PSYCHOLOGIE

Que dire sur le caractère du jeune homme ? Une chose est sur, et on le remarque assez tôt, il est doté d’une curiosité digne d'un enfant. Ce qui en fait sa plus grande qualité, mais aussi son plus grand défaut. Explorer, découvrir et apprendre de nouvelle chose sont une véritable passion chez lui, hélas cela peut parfois le mettre dans de périlleuse situation. Mais fort heureusement, ou malheureusement, le courage n’est guère une particularité présente chez le réfugié, les créatures et  autres dangers de l’extérieur représentant une peur bien trop grande pour qu'il ose les affronter, n'osant ainsi guère s'aventurer plus loin que les endroits sûr de la citée. Néanmoins, même si Arlon manque clairement d’audace, il n’en reste pas moins une personne dotée d'autre qualité, telle qu'une remarquable bienveillance, que ce soit à l’égard de ses proches voire même à de total inconnus, toujours prêts à apporter son aide ou se rendre utile au moindre individu dans le besoin, sans rien demander en retour à celles-ci.
Naïf diront certains, un bon samaritain pour d’autre.

Au fond de lui, s'il est si serviable c'est pour pouvoir se racheter de la mort de ses proches dont-il se sent responsable, culpabilisant amèrement de ne pas avoir put les aider. Sans compter que ce fut une expérience quelque peu traumatisante pour le jeune garçon. Car depuis ces évènements il n'ose user d' arme pour tuer et même si Arlon en porte une à sa ceinture, celle-ci est plus là en guise d'avertissement que par réelle utilité. De plus, en essayant de rendre service au plus grand nombre, il cherche ainsi à nouer différents liens avec les autres réfugiés. Espérant ainsi que ceci lui permettra de ne pas se retrouver seul dans les rues de Varosha lors d'une sortie, mais aussi d'avoir quelqu'un pouvant le protéger en cas de problème dans ces dernières.
A vrai dire, pire que la mort, la crainte du jeune homme est de se retrouver totalement seul et solitaire.



HISTOIRE

Parmi les nombreux réfugiés de Varosha, entassés sur les différents étages des nombreux buildings en ruine et cherchant pour la majorité à rentrer au sein de Tadryon, un paradis et l’espoir d’une nouvelle vie pour bon nombre d’entre eux, l’attente est parfois longue avant d’avoir le droit à son Entrée, certains passaient alors le temps comme ils le pouvaient et de ses occupations apparaissait parfois d’étonnante surprise. Arlon était ainsi un natif de Varosha, né de deux parents réfugiés tous deux. Il ne fut serte pas le premier dans ce cas-ci, mais l’apparition d’un nouveau membres dans la « famille » suscitait parfois quelques divergences. Certains voyant là une bouche en plus à nourrir et pour d’autre un espoir pour l’humanité de renaitre. Dans tous les cas, à grandir, Arlon devint peu à peu partie intégrante et indispensable pour les siens, effaçant ainsi les divergences qu'il avait put susciter étant plus jeune.
Ainsi, le jeune adolescent participait aux divers activités de son étage et apprenait de ses mentors les dangers qui pouvant guetter dans les rues de la citée en ruine. Il en fit d’ailleurs la douloureuse expérience.

Partit en quête de ressource en tout genre, Arlon, accompagné de ses parents et un autre membre de sa « famille » fouillaient ensembles les rues et bâtiments abandonnés de Varosha. Sites inexplorés ou cadavres encore frais, tout fut bon à prendre. Hélas, ce jour là, ils ne furent pas les seuls à avoir entreprit une virée à l’extérieur.
Les monstres attaquèrent les premiers, prenant le groupe par surprise. Créatures absolument affreuse et déformées par la pollution. Arlon en resta totalement tétanisé, paralysé, incapable de la moindre action. Et alors que ses proches se vidèrent de leur sang en gémissant de douleur, le jeune garçon ne put que les regarder mourir à petit feu sous ses yeux, incapable de les soigner ou de faire quoique ce soit pour aider. Pendant ce temps là, la meute lui tournait autour, sachant qu’ils avaient déjà gagnés ils allaient s’amuser un peu avec la seule proie encore vivante. Un monstre bondit alors, prêts à réclamer son du, mais ce fut s’en compter sur l’intervention in extremis d’un groupe de Récupérateurs qui vinrent au secours du jeune adolescent.

Par la suite, Arlon fut conduit au quartier général des Récupérateurs. Ceux-ci lui apportèrent les soins et le soutien psychologique nécessaire suite à la perte de ses deux parents. Il y resta pendant quelques jours, tout considérant ses inconnus comme de véritables héros. Une fois remit, le jeune garçon leur posèrent de nombreuses question, ce montrant d’une grande curiosité, ce qui eut l’air de plaire à certains des membre de la Guilde. Hélas ces derniers ramenèrent l’enfant chez lui, ne pouvant le garder plus longtemps.
Depuis ce jour, Arlon fit durant plusieurs années le trajet entre son abri et le bâtiment des Récupérateurs. Il n’y restait malheureusement pas très longtemps, une ou deux heures dans le meilleur des cas. Mais il y apprit ainsi les rudiments de la médecine par l’un des infirmiers du secteur et à chacun de ses passages ils put se perfectionner de plus en plus dans ce domaine qui semblait particulièrement le passionner.

Au fil du temps, Arlon fut prit dans une certaine routine, chaque journée se répétant comme les précédentes. Il apportait son expertise aux réfugiés qui le demandaient, répondant à certaines requête des autres, avant de faire divers achats avant, d’enfin, se mettre en route pour faire un tour chez les Récupérateurs et espérer à chaque fois que le Passeur fut de bonne humeur ce jour-ci pour le laisser rentrer.
Le jeune homme aurait très bien put se contenter de cela pendant toute sa vie, sans jamais nourrir un seul instant l’espoir de pénétrer à Tadryon comme la plupart de ses congénères, mais il reçu soudainement une offre qu’on ne pouvait absolument pas refuser. Celle de rejoindre le rang des Récupérateurs.



HRP

Pseudo:X
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au Y&Y ^^
Code: Validé ♫


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t113-arlon-termine
Arlon
avatar
♦ Messages ♦ : 17
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Arlon [Terminé] Jeu 2 Mar - 23:51

Plop !

Voilà fiche terminé, avatar changé xD. (Pas de compagnon pour moi)
J'espère que tout est en ordre.

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t113-arlon-termine
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 411
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Arlon [Terminé] Ven 3 Mar - 12:10

Bienvenue Arlon ♫
Un réfugié de Varosha, c'est cool ♪

Pour ce qui est de ta fiche, il y a quelques coquilles par-ci par-là, même des phrases un peu tourner bizarrement. Il faudrait que tu fasses une relecture pour peaufiner le tout =)
Aussi, dans tes armes, tu as un couteau à cran d'arrêt. En fait, tu ne peux mettre dans cette catégorie que les armes du marchand de Tadryon. Vu que tu es réfugié, tu pourras évidemment dire inRP que tu te sers d'une arme blanche rudimentaire mais en soi les Tadryens n'utilisent pas d'arme blanche conventionnelle. Du coup faut remplacer cette arme par une autre de chez le marchand.

Noté pour le comp', tu pourras le réclamer gratuitement quand tu voudras plus tard ^^

Sinon rien à redire, bonne correction ♫

Edit : Ayé j'ai oublié de mentionner un truc : tu n'as pas précisé le "Prénom + Nom" juste sous la bannière, faudra le faire ♪


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Arlon
avatar
♦ Messages ♦ : 17
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Arlon [Terminé] Ven 3 Mar - 13:44

Merci :)

Du coup j'ai relu et changer quelques phrases, enlevé et rajouter des mots et essayé de corriger les fautes ^^

Après j'ai carrément enlevé le couteau à cran d'arrêt de l'inventaire.

Et j'ai rajouté pour le Nom + Prénom, j'avais même pas fais gaffe.

Voila, j'espère que ça collera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t113-arlon-termine
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 411
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Arlon [Terminé] Sam 4 Mar - 15:19



F i c h e   V a l i d é e


Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
Arlon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: