Partagez | 

Eden Lussy | Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
♦ Messages ♦ : 9
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Eden Lussy | Fiche terminée Jeu 2 Mar 2017 - 9:27

♦ Eden Lussy ♦

IDENTITE

Nom: Lussy
Prénom: Eden
Affiliation: Spectre
ATTRIBUTS

Force: 3
Agilité: 10
Constitution: 5
Perception: 7
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Blanches - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚫⚫⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚫⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

Armes

♦ Épée droite
♦ X

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Dans un léger soupir, il se laissa tomber auprès de la jeune femme, les lèvres étirées en une expression contentée. Son regard s’attarda un instant sur la silhouette fine et délicate d’Eden et ses doigts se mirent à courir le long de son dos, lambinant au creux de la chute de ses reins. Le geste se fit presque tendre, lorsqu’il entreprit d’effleurer les contours de l’Edelweiss Royale qui habillait ses hanches. Il ne put s’empêcher de sourire, amusé par le choix du tatouage qui trahissait un trait d’orgueil. Digne héritière de la noble famille Lussy, Eden avait reçu la beauté et les charmes de ses aïeules. Il supposait qu’elle pouvait bien se permettre une pointe de vanité, d’autant que ce symbole était évocateur de bien des tourments. Petit brin de femme aux lignes désirables, elle était indéniablement belle. Deux grands yeux pâles, faits de bleu et de gris, ornaient un visage en forme de cœur au teint ensoleillé. Ses longs cheveux bruns ondulaient sur ses épaules nues, et les mèches s’achevaient en quelques boucles lâches. Il l’avait convoité dès le premier regard, et s’était rapprochée de l’adolescente qu’elle était, jusqu’à qu’elle soit prompt à lui céder, lors de sa Nuit des Roses. Depuis, ils passaient souvent quelques moments, ensemble. Il se lassait souvent de ses conquêtes. Jamais d’elle, de la blancheur de la dentelle de ses robes et de ses interminables jambes. Eden se redressa légèrement entre les draps, dévisageant son amant d’un œil incisif. D’une main, elle pressait le tissu contre sa poitrine tandis que de l’autre, elle plaquait quelques anglaises derrière son oreille. « A quoi penses-tu ? » murmura-t-elle, de sa voix douce et basse. « A qui, en réalité. Jézabel. » La mine pincée, elle détourna la tête à l’évocation de sa sanguis aînée, autant agacée qu’offensée. Sans aucun ménagement, elle se releva pour agripper quelques vêtements. « Toujours aussi excessive. » remarqua-t-il, enchanté par sa réaction. Narquois, il la contemplait, elle et son allure élégante. « Toujours aussi idiot. Tu ferais mieux de rentrer. » Le sujet était tabou. Ils étaient beaucoup à croire, dans l’entourage de la jeune femme, qu’il s’agissait d’une banale querelle d’égo. La vérité était bien plus complexe. Eden n’était pas vraiment jalouse de la beauté de Jézabel. Après tout, elle était elle-aussi dotée d’un éclat particulier et n’avait rien à envier, à aucune femme. Seulement, Jézabel avait brillé en un rien de temps au sein de Spectre, et acquis par la même un renom sans tâche. Les géniteurs d’une enfant aussi émérite n’en attendaient pas moins de la cadette. Il était cependant déjà trop tard. Quoi qu’elle puisse faire, cela ne serait jamais aussi bien que le parcours foudroyant de son aînée si parfaite. D’un pas de loup, il l’avait rejoint et glissa ses mains sous les vêtements, prêt à lui enlever de nouveau ce qu’elle portait. « Ne me touche pas, Elijah. » maugréa-t-elle. Une fois contrariée, elle devenait invivable. Brusque, elle se retourna dans un mouvement, dans l’intention évidente de claquer ses phalanges sur la joue du jeune homme. Il arrêta la gifle, sans mal. Il la toisa, l’air dur. « Ne refais plus jamais ça. » articula-t-il lentement, avant de la jeter sur le lit.

PSYCHOLOGIE

Née au sein de la noblesse de Spectre, la jeune Eden a bénéficié d’une éducation soignée, placée sous les grands préceptes chers au cœur de ses aînées. Elégante et délicate, elle cultive avec soin la finesse et la tenue qui sont de rigueur lorsque l’on porte le nom Lussy. Malgré sa volonté d’apparaître comme une femme affable, elle se révèle sous des traits d’arrogance, une suffisance entretenue par l’attention qu’on porte à son joli minois. Orgueilleuse, elle sombre facilement dans le mépris, tout en cherchant à se faire aimer de tous. Eden apprécie d’être admirée et adulée et se complait dans la convoitise qu’elle fait naître dans le regard des autres. Pire, elle éprouve le besoin de susciter pareilles passions et ne se sent légère et apaisée qu’à la condition d’être entourée. Pour parvenir à ses fins, elle n’hésite guère à utiliser ses charmes et son éloquence, manipulant autrui sans une once de scrupule pour obtenir tout ce qu’elle désire. Néanmoins, les plus attentifs ne tarderont pas à déceler la fragilité qui se dissimule sous le dédain et l’impertinence. Eden est une femme à la sensibilité à fleur d’âme, capable de s’emporter à la moindre contrariété, ou de s’effondrer à la plus petite remarque un peu trop cinglante. Elle peine à se rapprocher des gens, cherchant ardemment à devenir indispensable au cœur des autres tout en les gardant bien éloignés du sien. Loin d’être aussi difficile dans l’intimité, elle se laisse volontiers tomber dans les bras des hommes qui l’impressionnent, irrémédiablement attirée par l’aura sombre et brumeuse qui se dégage des plus cruels. Autrefois, elle était proche de sa sœur Jézabel, avec qui elle entretenait une complicité remarquable. Toutefois, les liens furent brisés par le départ de l’aînée et sa popularité grandissante au sein de Spectre. Elle délaissa sa jeune sœur, lui façonnant par la même une attitude défiante et une jalousie dévorante. Elle en fit aussi une personne consciencieuse et studieuse, acharnée à la tâche. Eden souhaite par-dessus tout rejoindre les rangs des espions de Spectre, embrasant par la même la tradition familiale des Lussy. Dotée d’une beauté envoûtante, elle est sûre de ses grâces et cherche à la faire reconnaître, tout en abhorrant d’être réduite à ses attraits. « Tu es une magnifique jeune femme. » lui avait susurré sa mère, un jour, après l’avoir vu tomber lors d’un entrainement. « Tu n’es bien que ça. »

HISTOIRE

« Tu ne peux pas t’empêcher de m’épier. » remarqua Silas, une pointe d’acidité dans la voix. « Je m’assure simplement de la qualité de tes fréquentations. Qui est-elle ? » s’enquit la jeune Eden, désignant la silhouette de la femme qui venait de tourner les talons, le pas pressé. Il soupira, secouant par la même sa tignasse brune. « Tu me maudirais si j’avais le malheur de m’intéresser à tes relations. » Elle décroisa lentement les jambes, pour les croiser dans l’autre sens. « Je crois que tu as assez explicité ton amertume à l’égard de certains d’entre eux. » Elle n’avait pas besoin d’évoquer le nom des concernés, tant le sujet était délicat et récurent. « Ta fascination pour les Dionis causera ta perte. » Il s’était agacé de la voir pendue aux lèvres d’Anaël, à la moindre intervention de la Chimère. Aujourd’hui, il désapprouvait les liens qu’elle entretenait avec un autre membre de la famille, rencontré au hasard d’un chemin. « Tu n’es pas objectif. » Silas avait eu quelques démêlés avec un dénommé Elias Dionis, et l’affaire ne se réglait pas. « Méfie-toi de ce type. » Eden eut un léger sourire. « Ils ne sont pas les mêmes. Tu partages même un point commun avec lui : tu détestes son frère. » Il prit le temps de la dévisager, avant de partir dans un léger rire. « Où est passé cette enfant effacée et discrète qui craignait de s’exprimer et de décevoir ses géniteurs ? » Elle fit la moue à l’évocation de ces derniers. Eden avait des rapports complexes avec Jared et Delilah Lussy. Les premières années de son existence, paisibles et tranquilles, étaient bien loin. « Ne t’accroche pas au souvenir de la petite fille que j’étais. Elle n’est plus là. » Elle s’était évaporée, en même temps que l’affection qu’elle portait à sa sanguis aînée. « Tu dois parler avec Jézabel. » Elle hocha la tête. « Je la déteste. » Il souffla et s’approcha lentement de la jeune femme, posant ses mains sur ses joues. « Ce n’est pas vrai. » Elle répéta, appuyant chaque syllabe : « Je la déteste. » - « Pourtant, vous étiez proches autrefois. » Cela ne semblait pas la toucher. « C’était toi que je méprisais à l’époque. Les choses sont vouées à changer. » Durant un bref instant, elle se remémora quelques moments passés : les erreurs qu’elles avaient commises, les leçons qu’elles ne parvenaient pas à apprendre malgré les punitions, les enseignements de Lison Korovish, les colères de leur mère et la façon qu’elles avaient de les affronter ensemble, même si l’objet de sa fureur n’était presque jamais Jézabel. Tout cela était bien loin. Silas se fit tendre, le temps de déposer un baiser sur les lèvres d’Eden. « Arrête de te comparer à elle. » - « C’est ce que tout le monde fait. » Delilah, au moins. « Pas moi. » Ils s’observèrent un instant, avant que la jeune femme se blottisse contre lui. Silas était aussi né de Delilah Lussy, bien avant qu’elle ne soit uni à son cousin, Jared. Ce dernier n’était pas certain d’être son géniteur, et le mystère planait. « Qui était cette fille, alors ? » murmura-t-elle, loin d’avoir oublié ce détail. Il rit. « Juste une fille. Je ne la reverrai sans doute pas. » Devenus proches au fils des ans, ils étaient à présent fusionnels, certainement un peu trop. Peu importe. Ils n’étaient pas sanguis. Un petit feulement attira l’attention d’Eden, qui tourna les yeux sur son Theluji Leo, qui s’impatientait à force d’être délaissé. Elle s’écarta alors de Silas pour se pencher vers sa bête, glissant ses doigts dans le pelage épais. « Bien. » chuchota-t-elle à Horus. « Il est temps. Rejoins moi plus tard. » indiqua-t-elle à son frère.  

HRP

Pseudo: Eden
Comment avez-vous découvert le forum ? Par les administrateurs
Code: Validé ♪

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t119-eden-lussy-fiche-terminee#10
Eden
♦ Messages ♦ : 9
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Eden Lussy | Fiche terminée Lun 13 Mar 2017 - 23:11

♦ Elijah Dionis ♦

IDENTITE

Nom: Dionis
Prénom: Elijah

Niveau: I
Affiliation: Spectre.

ATTRIBUTS

Force: 10
Agilité: 7
Constitution: 6
Perception: 2

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚫⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚫⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Blanches - ⚫⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚪⚪⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ Épée droite
♦ /

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Du bout des doigts, elle effleurait les balafres, tailladant la peau basanée de ratures que le temps effaçait. Parmi les témoignages de quelques accrochages passés, elle remarqua une entaille à l’allure vive et marquée, infligée tout récemment à n’en pas douter. Sa paume vacilla vers elle, mais son geste fut interrompu par la poigne d’Elijah. « Tu as les mains froides. » Elle sourit. « Qu’as-tu fait pour mériter celle-ci ? » chantonna-t-elle, le ton moqueur. « Va savoir. » marmonna-t-il en agrippant les cheveux de la jeune femme. Il n’en avait pas fini avec elle. Eden ne s’offusqua guère de ce manque de finesse. Elle ne fréquentait pas Elijah pour son élégance ou sa courtoisie. Tombée sous le charme de son sourire ravageur, elle avait cédé face à la sauvagerie qui bouillonnait dans tout son être. Il était brusque, violent mais aussi charmant à ses heures. Il savait se faire apprécier des femmes. Il fallait bien avouer qu’il était plutôt désirable, avec sa gueule d’ange et son air nonchalant. Eden se sentait petite et fragile, à ses côtés. Sa stature lui paraissait tellement imposante Grand, musclé, il dégageait quelque chose de bestial, de dangereux. Dans un soupir, Eden glissa ses mains dans les cheveux noirs d’Elijah. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle se sentait prête à accepter tout et n’importe quoi, lorsqu’elle sombrait dans le bleu pâle et perçant de ses iris. Il le savait très bien et en jouait. Même s’il la possédait déjà, il n’arrêtait jamais de la séduire, et de la garder sous son contrôle. Les instants s’enchaînèrent et Elijah finit par se rhabiller, sous le regard inquisiteur d’Eden. « Je reviendrai, ce soir. » dit-il en enfilant un haut blanc. Il voulut prendre sa veste, qu’il avait aperçu une seconde auparavant, mais qui avait disparu entre temps. Ses lèvres s’étirent en ce sourire en coin qui le caractérisait tant, et il tourna la tête vers Eden, nue sous cuir dans lequel elle croulait.

PSYCHOLOGIE

Implacable, sarcastique et définitivement irrévérencieux, le jeune homme manie l’art et la manière de s’attirer les sympathies et d’éveiller les convoitises. Son apparence avenante joue souvent en sa faveur, et il paraît assez cordial pour nouer des contacts aisément. Connu pour passer de longues soirées à la Taverne de l’Alcôve, il se complait à rester en bonne compagnie et à multiplier les histoires, loin de se soucier d’un quelconque port de masque pour ne guère hurler son nom à qui veut l’entendre. Son âme est aventureuse, et il ne cherche même pas à dissimuler son penchant pour les boissons alcoolisées. Il sombre souvent dans les excès, sans en ressentir une pointe de culpabilité. Il ne s’interdit rien. Cependant, l’héritier des Dionis a aussi reçu la cruauté, propre à sa lignée. Sa brutalité se ressent à fleur de peau, se lit au fond de ses yeux lorsqu’on l’offense ou le contrarie, ou lorsqu’on ose s’en prendre à ses propriétés. Elijah manifeste une grande possessivité à l’égard de certaines femmes qu’il déteste partager, et n’hésite pas à user de méthodes peu louables pour parvenir à ses fins. Doté d’un sens très personnel de la conscience et des politesses, il ne respecte quasiment rien ni personne. Colérique, changeant, il est un homme inconstant qui inspire la méfiance à ceux qui le connaisse un tant soit peu. Elijah se sait dédaigneux et condescendant, et cela ne lui pose pas le moindre problème. Dénigreur à ses heures, il arrive néanmoins à être tout à fait charmant. Ce n’est, à ses yeux, qu’une question d’opportunité et de volonté. Le jeune homme est un véritable maniaque du contrôle, et déteste que l’on cherche à s’échapper de son emprise. Il se décrit lui-même comme quelqu’un de « rancunier, vindicatif et malveillant ». Ce n’est certainement pas le frère d’Elijah qui dirait le contraire.

HISTOIRE

« Notre mère s’agace de ton comportement. Fais preuve de mesure, Elijah. Tu éprouves sa patience plus que de raison. » Malgré l’avertissement, le jeune homme s’employait contentieusement à vider une bouteille de spiritueux, dérobé un peu plus tôt dans les affaires d’un oncle assoupi. Il eut un sourire aussi moqueur que cynique. « Qu’elle s’apaise ! Je n’entache pas le glorieux nom des Dionis. » Elias soupira. « Seulement parce que tes compagnons de beuverie ne s’intéressent pas à ton identité. Elle a vent de de tous tes agissements. Cesse de lui déplaire autant. Elle risque de sévir. » Il rit : « Je ne la crains pas, moi. » Le dernier mot fut particulièrement appuyé et le sous-entendu était volontairement peu subtil. « Le fils parfait cherche à entretenir sa place auprès de la famille, à ce que je constate. » Elias s’assit près de son frère, dans un souffle agacé. « Est-ce un reproche ? Tu devrais te soucier davantage des nôtres. Je … » Il s’interrompit. Elijah ne l’écoutait pas et avançait d’un pas, quelque peu maladroit. Ils ne s’étaient jamais réellement entendus. Elias était cependant déterminé à faire entendre raison à son cadet, et lui agrippa l’épaule. « La dernière que tu as ramenée avait du LC-441 plein les poches. » La nouvelle ne sembla guère le remuer. « Elijah. » Il le plaqua contre le mur le plus proche, sans se soucier du regard qu’il lui jetait. « Mère l’a dénoncé. » Il le repoussa brusquement, appuyant sur une blessure qu’Elias avait à l’épaule pour lui faire payer son geste. « Qu’attends-tu de moi ? Que je m’apitoie sur le sort d’une Iscariote ? » Il se fichait de cette fille. Il dévisagea brièvement le visage du Spectre. « Je vois. De la reconnaissance. C’est ce que vous voulez, toi et mère. » Ils avaient dû penser qu’il se droguait, et qu’il lui avait rendu un fier service en couvrant les déboires du mouton noir de la famille. « Désolé de te décevoir, frérot. » Il entreprit de s’éloigner, avant de demander, curieux : « Est-ce que tu l’as vu ? » Elias arqua les sourcils. « Pardon ? » Il glissa ses mains dans ses poches, mal à l’aise. « La fille. » Il haussa les épaules. « Non. » Elijah médita un instant sur la réponse. « Hum. Intéressant. » Sans plus de cérémonie, il abandonna son frère à ses interrogations. « Vous ne lui avez pas dit. » Déborah tourna légèrement les yeux sur son fils, sans dénoter du moindre sentiment. « Non. Il s’en rendra compte seul, face à son absence. » Elijah eut un sourire en coin. « Ou s’il passe près de la place forte. » Il se rapprocha lentement de sa mère. « L’un ou l’autre, peu importe. » Il haïssait cette femme. Néanmoins, il savait qu’il lui ressemblait beaucoup, à bien des égards. « Cette histoire est close. N’en parlons plus. » Elias avait eu le malheur de s’enticher pour une jeune femme de classe inférieure. Sombrant dans la convoitise, il avait même envisagé l’Union, avec elle, tant il ne voulait pas la partager. Naturellement, Elijah avait tout fait pour séduire la demoiselle, jusqu’à la faire céder dans ses bras. Une fois endormie, il glissa les pilules dans sa veste, dans l’intention évidente de l’ériger au rang de traite en temps voulu. La charmante Déborah l’avait devancé, sur ce point, estimant que son fils méritait mieux. Elle se justifierait certainement en utilisant de grands mots, les valeurs familiales et la préservation des siens. Elijah, lui, voulait simplement faire souffrir son frère. « Je ne veux plus te voir, Elijah. » articula-t-elle, sans même le regarder. « Va offrir tes services à Spectre. Poser les yeux sur toi m’est insupportable. »

© Dysnomie

http://dysnomie.forumactif.com/t119-eden-lussy-fiche-terminee#10
Adam
♦ Messages ♦ : 510
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Eden Lussy | Fiche terminée Mer 15 Mar 2017 - 15:54

Bonjour mademoiselle ♪

Tout est parfait de mon côté. Je n'avais pas encore complimenté l'avatar, je le fais maintenant ! Je me suis juste permis de modifier la taille de l'avatar d'Elijah, pour qu'il rentre en hauteur. En tant qu'ancien utilisateur de l'image, j'avais ça sous la main ^^

C'était très agréable à lire en tout cas ♪

F i c h e   V a l i d é e

Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 20

http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138

Eden Lussy | Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1