Partagez | 

Swann [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann
♦ Messages ♦ : 92
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Swann [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 13:37

♦ Swann Lockwood ♦

IDENTITE

Nom: Lockwood
Prénom: Swann
Affiliation: Fils d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force: 5
Agilité: 6
Constitution: 4
Perception: 10
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚫⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Zoologie - ⚫⚫⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Lame sculptée
♦ Fumigène Pollen Orani

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Je suis plutôt petit, environ un mètre cinquante. Généralement, les gens qui m’entourent se questionnent sur mon sexe. Malheureusement pour eux, je ne désire pas en parler, comme une partie taboue de mon identité. Homme ou femme, après tout, quelle importance ? Certains le savent mais n’en parlent pas en dehors de nos conversations. Même Zäya n’est pas au courant, enfin, je crois. Le fait que je parle de moi au masculin parfois et au féminin d’autres fois n’arrange rien. Je fais tout mon possible pour brouiller les pistes. La raison exacte ? Je l’ignore. Je sais que c’est ce que je dois faire. Ma peau est claire et mes yeux grands et d’une étrange couleur, comme si toutes celles existantes avaient pu être diluées dans un patchwork hideux. Je n’aime pas mes yeux et je ne saurai dire s’ils tendent plus vers le gris, le vert, le bleu ou le marron, même si le marron n’est guère très présent. J’ai une morphologie plutôt faible. Mon corps est fin et dénué de force. Je n’ai aucune pilosité ni aucune forme, comme si mon vœu de cacher mon sexe avait été entendu par mon physique. Mes cheveux sont longs, bruns et fins. J’aime qu’ils soient ainsi. Parfois, je les attache en chignon avec des élastiques en cuir.

PSYCHOLOGIE

Je suis quelqu’un de flou, voilà ce qui pourrait au mieux me définir. Chaque jour, des centaines de questions ne cessent de voir le jour en mon esprit, sur tout et n’importe quoi. Je souhaite comprendre le monde, apprendre et, surtout, trouver ma voie. J’ai beaucoup d’idoles à qui j’aimerais tant ressembler, comme Rilver Draron ou Nilera Esib. Je sais pourtant que je ne pourrai pas être toutes ces personnes à la fois. Là est le plus dur, le plus pénible. Et si je choisissais de voyager et que, finalement, ce chemin n’était pas le bon ? Et si, demain, je me rendais compte que je me suis trompé ? J’aimerais tellement avoir la carrure d’Ervor Ethas ou la vivacité d’esprit de Linäy Arza. J’aimerais être un protecteur, juste et droit, comme l’Ohibaan. Je voudrais connaître la Nature, mieux que quiconque, apprendre ses secrets et comprendre la faune. J’aimerais savoir sculpter le bois et l’os, élever des bêtes pour leur laine et leur lait. J’aimerais inculquer mon savoir à ceux qui croiseraient ma route sans paraître ni moral ni pédant. J’aimerais savoir me battre, assez pour défendre les fils d’Ohibaan. J’aimerais devenir Shirasä ou simplement Namenclä… En réalité, je ne sais pas ce que je veux et, quand bien même ceux qui m’entourent chaque jour sont là pour me guider, mes pensées s’emballent et sont incapables de s’arrêter sur un choix. La vie est trop courte et offre tant de possibilités que je me noie dans un océan acide de doutes, affectant ma psychologie entière. Je ne suis pas stable. J’ai besoin d’une main pour me guider vers la voie qui sera la mienne. Suis-je gentil ? Suis-je opportuniste ? Je n’ai aucune idée de comment me définir.

HISTOIRE

Lorsque j’étais enfant, une scène me marqua profondément. Celle-ci n’avait pourtant rien de spécifique si ce n’est la difficulté présente de la réaliser. Je me tenais à l’embrasure d’une porte et personne ne faisait attention à moi. La situation exigeait de ceux qui étaient présents une concentration parfaite car une femme s’apprêtait à donner la vie. Accroupie dans une bassine façonnée en os de Galyrs, elle poussait de nombreux cris. Ses traits étaient tirés et la sueur qui coulait sur sa peau lui donnait un aspect scintillant. Les râles qui étaient les siens semblaient irréalistes et je fus emporté par l’effroi. J’étais alors en bas âge, un âge suffisant pour comprendre ce qu’il se passait, insuffisant pour pouvoir rationnaliser le tout. Ce fut, je pense, ma première grande peur, une peur qui me marqua tellement que j’évoluai d’une étrange façon, décidant de cacher aux autres mon sexe. Garçon ou fille ? Je ne voulais plus le dire, même si ceux qui s’occupaient de moi depuis un long moment le savaient bien. Curieusement, comme s’ils voulaient me protéger et respecter mon choix, ceux que je connaissais se mirent à taire le sujet, amusés d’être dans la confidence. Et puis, après tout, sans doute n’était-ce qu’une période, une manie enfantine qui me passerait bien vite. Aussi, l’adolescence ne tarderait pas à révéler quelques indices probants.

En grandissant, je me mis à développer une curiosité à l’égard de tout ce qui m’entourait. Je me posais de nombreuses questions sur les meubles et sur les bêtes, sur la nature aussi, bien sûr. Nous, les fils d’Ohibaan, avions toujours eu un lien privilégié avec cette dernière, du moins, depuis que nous avions fuis Tadryon. J’appris beaucoup de choses de mes pairs, formulant tout haut ce que ma pensée vagabonde me murmurait tout bas. J’eus beaucoup d’idoles parmi les miens et reprenais souvent les phrases des grandes figures de mon clan. En effet, quand bien même j’évitais soigneusement de croiser Valvosa Releth, j’adorai chuchoter l’une des phrases qui lui était attribuée la nuit venue, comme pour me donner plus de courage : « Il ne faut pas avoir peur de la Faune et de la Flore. Elles sont autant les enfants de la Nature que nous sommes leurs frères et sœurs. ».

À l’âge de dix ans, je me fis une amie. Une fille qui n’était pas comme les autres. Bien sûr, jusqu’ici, j’avais eu de nombreux camarades de jeu. L’avantage qu’offrait le village était que, le plus souvent, tous les enfants se connaissaient et pouvaient jouer ensemble. D’ailleurs, je ne me sentis jamais en danger. Les Värsha nous protégeaient et veillaient à ce qu’aucun d’entre nous ne sorte du périmètre de sécurité. Cette fille, donc, fut, et est encore, ma meilleure amie. À partir de ce moment, je me senti réellement en phase avec quelqu’un. Nos discussions étaient longues et riches, malgré notre âge. Les conditions extérieures, ce monde dur et cruel, avaient sans doute eu pour effet de nous faire grandir rapidement. Nous apprîmes à nous battre, du moins, les rudiments. Zäya était plus âgée que moi, de deux ans, et, curieusement, son anatomie était bien plus élancée et musclée que la mienne. En combat, elle me battait systématiquement, la jeune fille en retirant une certaine fierté. Elle savait ce qu’elle souhaitait devenir plus tard, contrairement à moi qui n’arrivais à trouver ma voie. Un jour, alors que nous discutions, elle me dit simplement « Si tu n’arrives pas à déterminer ton chemin, la Mère Fondatrice le trouvera pour toi. ». Elle avait sans doute raison. [592 mots]

HRP

Pseudo: Swann
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Nasträlya
Code: Validé ♥

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t123-swann-fiche-terminee
Swann

Message(#) Sujet: Re: Swann [Fiche Terminée] Ven 3 Mar - 14:43

♦ Zäya Hïjal ♦

IDENTITE

Nom: Hïjal
Prénom: Zäya

Niveau: I
Affiliation: Fils d'Ohibaan.

ATTRIBUTS

Force: 10
Agilité: 6
Constitution: 3
Perception: 6

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚫⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚫⚪⚪⚪
Marchandage - ⚫⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Naturelles - ⚪⚪⚪⚪⚪
Zoologie - ⚪⚪⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ Arc d'os
♦ Fumigène d’Ernolis

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Je suis bien plus grande que Swann, assez pour le battre au combat sans trop me fatiguer. Pourtant, ce n’est pas tant mon physique que je souhaite améliorer mais ma capacité à faire face à toutes les situations qui se présenteront à moi. D’un naturel élancé, ma peau est claire et non encore tatouée. Un jour viendra où, moi aussi, j’aurai l’honneur de porter un dessin qui signifiera beaucoup pour moi. D’autres viendront ensuite, naturellement, mais je souhaite que le premier ait une réelle signification. Je souhaite que le premier marque le jour où je tuerai pour la première fois l’un de nos ennemis. Mes cheveux sont plutôt blonds au soleil, teintés de roux, et mes yeux bleu foncé. Ma peau pâle est parsemée de tâches de rousseurs. Je commence à devenir une femme et mes nouveaux atouts pourraient être des armes de poids. L’on dit souvent que je fais plus vieille que mon âge. Tant mieux.

PSYCHOLOGIE

J’ai vu la souffrance, j’ai vu des atrocités. Je ne crois pas à l’amour inconditionnel d’un clan ni à la protection éternelle des anciens. Pour survivre en ce monde, chacun est prêt à tout. Je le suis également. Ne vous fiez pas à mon âge. Cela fait un certain temps que je connais les bases d’une certaine manipulation. Pour m’en sortir, j’ai choisi de jouer les gentilles filles mais mes ennemis périront. Quiconque me connaîtrait vraiment me dirait sans doute que mon orgueil finira par me perdre mais j’ai assez de ressources pour savoir que je ne pourrai pas m’en sortir seule. Swann est jeune, Swann est idiot et mon défi est de taille. Mes parents sont morts jadis et, quand bien même la communauté m’éduqua, je n’oublierai jamais que Tadryon est notre ennemi. J’ai vu en Swann une certaine force que je souhaite exploiter. Conditionné comme il faut, il nous mènera loin. S’il s’avère que je me trompe alors je jetterai mon dévolu sur un autre être, capable de me fournir ce que je désire : un statut, un rôle, une certaine gloire et, surtout, le pouvoir. Puisse la Nature veiller sur moi et me donner la force d’arriver à mes fins.

HISTOIRE

Mes parents étaient sans doute fous, assez pour sortir du village et essayer de se mesurer à nos ennemis. Ils sont morts. Je ne me rappelle plus exactement cette période. Cela serait mentir que de dire que je m’en souviens mais les récits qui m’ont été rapportés toutes mon enfance durant sur leur bravoure et sur les conditions de leur trépas ont fini par convaincre mon esprit d’une certaine réalité. Si mes parents sont morts, ce fut sans doute dans d’atroces souffrances, je ne le nie pas. Pourtant, je considère que s’ils sont morts, c’est qu’ils n’étaient pas assez forts. Je grandis donc parmi la communauté. Un enfant n’est jamais seul, jamais orphelin. Les femmes et les hommes sont là pour subvenir à ses besoins et pour l’aider à évoluer, étape par étape. Nous autres les Verarshär représentons l’avenir. Je le crois aussi. Je ne suis personne, je n’ai pas vraiment de nom et, pourtant, je suis convaincue que je serai l’un des piliers du futur. La lumière ne me dit rien. Je veux gérer dans l’obscurité, par l’intermédiaire d’un pantin qui fera tout ce que je lui dirai. Ce sont ces pantins là que l’on vise, qu’il faut à tout prix éliminer. Je ne souhaite pas mourir et, à dire vrai, j’ai jeté mon dévolu sur Swann pour qu’il devienne ce que je désire, ce pantin dont je tirerai les ficelles. Mon passé est somme toute banal. Seul l’avenir comptera.

© Dysnomie

Swann

Message(#) Sujet: Re: Swann [Fiche Terminée] Ven 3 Mar - 20:11

Je pense avoir terminé Kaos 16
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 784
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Swann [Fiche Terminée] Ven 3 Mar - 22:18

Tu aurais pu faire des fautes pour que je joue à l'admin' hein  Kaos 11 Égoïste!  

F i c h e   V a l i d é e

Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours. .

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

Swann [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1