Partagez | 

Anaya Luzissa [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Anaya Luzissa [terminée] Jeu 2 Mar - 14:58

♦ Anaya Luzissa ♦

IDENTITE

Nom: Luzissa
Prénom: Anaya
Affiliation: Fille d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force: 7
Agilité: 11
Constitution: 6
Perception: 6
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚫⚫⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Zoologie - ⚫⚫⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Arc en os
♦ Fumigène d’Ernolis

EQUIPEMENTS

♦ Capuche Garges
♦ Gants de protection
♦ Epaulière Breldy
♦ Protection en pierre Séraphique [Buste] | Protège grandement de tous types d'armes, même des lasers. Il brille cependant dans le noir, il octroie donc un malus de discrétion. [20 en force]

AUTRES

♦ Gourde d’eau potable
♦ Potion Filtrante
♦ Obstruction vitreuse
♦ Venin Tachycardie

PHYSIONOMIE

Anaya est une jeune femme qui parait encore comme une enfant. Elle est de taille moyenne, elle mesure dans les un mètre soixante-cinq, son corps est de corpulence moyenne, ni trop squelettique ni enrobée. Depuis sa naissance, ses muscles sont bien développés sur l'ensemble de son corps, mais plus particulièrement au niveau de ses jambes et de ses bras. Elle peut courir pendant de longues heures sans s’essouffler et faire du tir à l'arc sans aucune difficulté. Cependant, elle doit s'entrainer plusieurs heures par jour pour que sa précision ne diminue pas. Tous les enfants n'ont pas cette caractéristique. Au niveau des côtes, nous pouvons voir une belle cicatrice de griffes assez profonde, causée par une bête féroce et dangereuse. Anaya était partie trop loin dans la nature sans être sous surveillance d'une Varsäl. Un animal féroce l'avait repéré au loin et avait essayé de la manger. Mais un guerrier Varsäl avait réussi à la secourir et faire fuir l'animal féroce. Cette cicatrice la fera prendre conscience que le monde est  dangereux et encore si sauvage. Anaya a des cheveux courts, qui lui arrive au niveau de la base de son cou. Ses cheveux sont de couleur roux, mais avec des feuilles avec ses cheveux. Si nous regardons de plus près, son visage est ovale, mais légèrement arrondi. La couleur de sa peau est blanche comme la pleine lune. Ses yeux sont fins en forme d'amande, et de couleur marron-vert. Ses lèvres sont fines, et rosées. Sur son ventre, nous pouvons qu'elle possède des tatouages de peinture de couleur vert et bleu. Elle possède toujours sur elle, son arme favorite pour se défendre en cas de problème dans la nature. Au niveau de son style vestimentaire, Anaya s'habille simplement, elle ne se prend pas la tête pour cela. Elle peut s'habiller uniquement d'une unique blanche et aime marcher pied nue dans la nature, cela ne la dérange pas la moindre du monde.

PSYCHOLOGIE

Anaya est une jeune femme ayant peur d'être abandonnée. Ses parents sont morts lorsqu'elle était très jeune. Et donc ce sentiment d'abandon lui fait extrêmement peur, même si la tribu est la pour l'aider, lui donner des conseils, de la soutenir dans les moments les plus compliqués de sa vie. En général, Anaya est assez solitaire, calme et réfléchit. Elle ne prend jamais des décisions à la légère, elle ne mettrait jamais la vie des autres en danger par sa faute. Non, elle n'est pas comme cela, elle aidera toujours les personnes de son peuple, toujours sans la moindre hésitation. Nous pouvons dire qu'elle est assez autonome, mais elle a besoin d'être guider, comme à maitriser son arme principale, à lui enseigner les différents rites de la tribu et la connaissance du monde qu'il avait autour d'eux. Anaya est froide et a du mal à créer des liens avec les autres membres de la tribu. Cependant, elle s'intéresse beaucoup à la faune et à la flore, comment s'adapter dans cette situation, comment contrôler la nature sans lui faire de mal ? Elle se posait tellement de questions de ce monde. Elle est extrêmement curieuse du monde qui l'entoure, et elle aimerait bien découvrir les autres lieux, ainsi que les autres peuples. Le problème que vous pourriez rencontrer avec Anaya, c'est la confiance. Pour elle, il s'agit d'une grande étape. Vous ne pouvez pas devenir amis du jour au lendemain sans avoir passé un peu de temps avec elle, c'est-à-dire : chasser ensemble, recueillir des ressources, aller explorer un peu les alentours, l'aider dans une quête... Enfin bref, il vous faudra de la patience et de la persévérance pour l'avoir comme amie. Attention, Anaya est une amie loyale et attentive lorsqu'elle s'attache à vous. Par contre, si vous avez le malheur de l'avoir trahi, vous êtes prêt à recevoir une belle vengeance de sa part. Enfin, Anaya est une personne travailleuse, qui n'a pas peur de l’échec dans la vie, et qui fera tout pour être la meilleure dans un domaine bien précis.  Elle se relèvera de ses faiblesses, de ses problèmes et avec le temps, elle deviendra plus fortement, meilleure et moins idiote.

HISTOIRE

La vie... Je fus née dans l'amour de deux parents dans la tribu d'Ohibaan. L'amour était quelque chose de sacre dans notre monde, il fallait respecter le corps et l'amour. Ma mère, Arméia, m'avait accouché dans une habitation modeste, à l'aide d'un médecin et d'une bassine. Ma mère me donna naissance avec la joie, l'amour et le bonheur total de cette nouvelle venu dans la famille, dans le clan d'Ohibaan. Tout le monde fut heureux de cette naissance et ma mère me donna le nom d'Anaya. Mon enfance fut la plus heureuse et la plus simple de toute. Mon apprentissage se fit au contact des autres personnes du clan, et j'apprenais au jour le jour ce que je devais faire, les tache que je devais accomplir pour faire évoluer notre peuple. J'appris ne pas chasser ou pêcher de manière abusive et de respecter la nature. Tous les jours, j'apprenais quelque chose de nouveaux et j'en étais fière. La vie et la nature m'offraient de merveilleux cadeaux. J'étais satisfaite et heureuse.

Mais, un tragique accident survint un jour humide. Mes parents étaient des Véna, c'étaient de grands voyageurs qui parcouraient le monde pour découvrir de nouvelles plantes et animaux. Ils parcouraient ensemble les territoires pour en savoir plus, et il me laissait seule entre les mains des Varsäl. Je ne me faisais pas de soucis pour eux, je leur faisais confiance et je priais souvent la Nature de les aider dans leur voyage. J'aimais beaucoup la Nature, je me sentais tellement proche de celle-ci. Mais ce jour-ci, j'avais eu l'impression que la nature m'avait abandonnée... Mes parents furent capturés par des Tadryens, ils furent torturés pendant des jours encore et encore, mais aucune parole, aucun mot ne sortit de leur bouche. Ils décidèrent de se suicider ensemble pour le bien de la communauté. Depuis ce jour, je me sentis seule, abandonnée par ce monde, j'étais devenue distance, froide sans aucune envie de continuer d'apprendre quoi que ce soit.

Alors que je n'avais que dix ans, je décidais de m'enfuir, de courir et d'explorer le monde sans demander quoi que ce soit à mon clan. Je marchais encore et encore, pour trouver une réponse simple sur ce que je pouvais devenir. Alors que je marchais dans ce monde si différent de ce que j'avais appris, je rencontrais un monstre, un animal féroce et dangereux. Je ne savais pas quoi faire pour survivre, je n'avais jamais appris à survivre, j'avais appris à pêcher, à chasser, à vivre en communauté, mais pas à me battre. Je fuyais de toutes mes forces, contre cet animal. Il avait réussi à me griffer au niveau de mes côtes en sautant sur un tronc d'arbre. Je crus qu'il allait me dévorer et que j'allais mourir à mon tour. Je continuais de me faufiler dans la forêt, à travers les plantes. Soudain, l'animal féroce sauta avec force, je crus que c'était vraiment la fin pour moi. Mais un guerrier Varsäl me sauva la vie avec sa lance en os. Il se battait contre l'animal pour le faire battre en retrait, car il ne voulait pas le tuer. Une fois qu'il avait fait fuir l'animal, il me portait sur ses épaules pour me ramener au village pour me faire soigner cette blessure sanglante.

Quelques heures plus tard, je fus soigné par un médecin, mais je devais rester au lit pendant plusieurs jours. Le guerrier vint me voir pour me rassurer et me parler de mon futur : " Je sais que tu as perdu tes parents trop tôt, mais ils sont partis rejoindre la Nature, ne t'en fais pas pour eux. Ils sont libres maintenant. Mais toi, tu es encore ici, dans ce bas monde. Bon, maintenant, écoute moi bien Anaya. J'ai deux choses à te dire : Petit un ! Ne pars plus jamais dans la nature seule. C'est impensable de faire cela ! On s'entraîne dans notre peuple, on t'abandonnerait jamais. Maintenant, lorsque tu auras 16 ans, tu devras faire la cérémonie de L'Envol, pour devenir une adulte, et une personne qui sait se battre et survivre dans la nature. Est-ce que tu me comprends ?" Je hochais la tête doucement et il reprit la parole avec un ton plus doux :" Maintenant, tu vas devoir t'entraîner à manier ton arme, à chasser correctement, à savoir vivre en communauté et connaitre tes prochains, et respecter la nature." Le guerrier me sourit et partit de l'habitation me laissant seule à penser à mon avenir...

6 ans plus tard, la cérémonie de l'Envol débuta. J'avais eu 16 ans depuis quelques jours. Depuis ma blessure, j'avais appris à manier une arme, un arc en os, assez solide. Je visais bien mes cibles quand j'allais chasser en groupe. J'étais assez bonne dans le maniement des armes, j'aimais beaucoup m'entraîner avec des armes naturelles. Je me trouvais assez bonne pour le coup ! L'Envol devait durer 7 jours à vivre tout seul dans la forêt, à survivre aux différents problèmes. Pendant 7 jours, je vivais toute seule avec mon arme. Je pêchais sans excès, je parcourais la forêt et le monde en faisant attention à moi, j'essayais de ressentir la nature, de prier, et d'être au calme et passer outre mon passé sanglant. J'appliquais toutes les règles, toutes les choses que le Clan m'avait appris au cours de ces dernières années. Et à la fin de ces 7 jours, une personne m'avertit que j'avais réussi le rituel de passage à l'âge adulte et que je pouvais rentrer au village. Après cette réussite, je décidais d'avoir un tatouage au niveau du ventre, pour faire comprendre que j'avais perdu quelque chose d'important dans ce monde, mais que j'essayais de le reconstruire doucement, mais aussi que j'avais des projets de fonder une famille. Après cette cérémonie, je me sentis mieux dans ma peau, intégré à mon peuple. Je savais déjà ce que je voulais devenir dans ce monde, mais je devais continuer à l'explorer, protéger mon peuple et rencontrer de nouvelles personnes pour me faire une opinons de notre monde décalé.

HRP

Pseudo: Anwen
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Y&Y
Code: Validé ♥

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Anaya Luzissa

Message(#) Sujet: Re: Anaya Luzissa [terminée] Ven 3 Mar - 12:03

Voila j'ai terminé ma fiche ! Par contre, petit problème avec l'image du haut de la fiche, je n'arrive pas à la mettre correctement Kaos 6

Je suis toute ouie pour les choses à corriger, et de m'aider en cas de problème de compréhension ^^ Merci bien ^^ Kaos 16
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 970
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Anaya Luzissa [terminée] Ven 3 Mar - 14:49

Bonjour ! :Moutond'amour:
Les problèmes de code ont été rectifié, déjà. Ensuite, les ronds doivent être mis de l'autre coté, mais je te les ai mis dans le bon sens

♦️ Physiologie ♦️
Tout est ok!

♦️ Psychologie ♦️
Alors là, tout ton début est faux ^^" en fait, tu peux pas être seule dans la tribus parce que jusqu'à ton niveau V, tu as toujours ceux d'en haut [donc le niveau II - III et IV] qui t'aident et veille sur toi =) Tout dans la tribus est basé sur l'entraide. Par contre, si tu dis qu'elle devait se débrouiller seule etc... parce qu'elle n'était pas encore dans la tribus, ça tu peux! mais il faudra étayer cette partie là de ton histoire =)

Sinon c'est bon pour le reste!

♦️ Histoire ♦️
- "capturés par des Tadryons" Les habitant de Tadryon, sont des Tadryens ^^
- "ne pars plus jamais dans la nature, dans le monde sans nous avoir avertis" Jamais ils la laisseront partir comme ça dans la nature, même si c'est demandé ^^ met juste: "Ne pars plus jamais dans la nature seule." et ce sera bon ^^

Il y a des fautes au niveau des tournures de phrase ^^ N'hésite pas à te relire avant que je te valide!  Very Happy  

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Anaya Luzissa

Message(#) Sujet: Re: Anaya Luzissa [terminée] Mar 7 Mar - 10:41

Bonjour ^^

Merci pour la rectification des codes pour ma fiche Kaos 14

♦️ Psychologie ♦️

J'ai réglé les soucis au niveau de l'autonomie. Cela devrait être bon !

♦️ Histoire ♦️

Les fautes d'Histoire ont été revues et j'ai fait réalisé des corrections. Les fautes de syntaxe et d'orthographe ont été revues et corrigées. J'ai fait un maximum pour que ce soit correcte et lisible ^^

Je t'en remercie beaucoup de ton aide Kaos 16
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 970
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Anaya Luzissa [terminée] Mar 7 Mar - 13:25

C'est bon !

F i c h e   V a l i d é e

♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours. .

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anaya Luzissa [terminée]

Anaya Luzissa [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1