Partagez | 

Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Gardner
♦ Messages ♦ : 107
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.] Jeu 2 Mar - 16:12

♦ Rose Gardner ♦

IDENTITE

Nom: Gardner.
Prénom: Rose.
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 10
Agilité: 4
Constitution: 6
Perception: 12
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚫⚫⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ P - 7 HELHEST
♦ P - 19 LAMIA

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Pour me décrire brièvement, j'ai de longs cheveux roux régulièrement coiffés en une queue-de-cheval pour ne pas qu'ils me dérangent dans mon travail. Lorsque ces derniers sont détachés, ils ne sont presque jamais brossés, ce qui me vaut parfois une magnifique crinière de lion.
Mes yeux, d'un vert émeraude, sont mon arme de séduction ultime. En outre, c'est la seule partie de mon visage qui est légèrement accentuée à l'aide d'un léger maquillage.

Pour ce qui est de mon corps en général, il reste assez classique. Pour une hauteur d'un mètre soixante, je pèse soixante-dix kilos, environs. Mes membres sont visiblement musclés, bras comme jambes. Le fruit d'un travail journalier. Le sport matinal est pour moi le meilleur moyen de me préparer à garder la forme toute la journée, c'est pourquoi je cours une bonne heure trente dés le lever du soleil. Dés que j'en ai l'occasion, je cogne un sac de frappe. Ça m'aide à garder mes muscles en formes pour déplacer les lourdes charges comme des caisses de matériel. Si ma force brute reste correcte, mon agilité en prend un coup.

En règle générale, pour diminuer mon handicap d'agilité, je porte des vêtements assez amples pour me donner une certaine liberté de mouvement. Lorsque je ne porte pas mon exo squelette pour m'aider dans mes tâches quotidiennes, je porte un gilet très classique dont les manches sont retroussées en quasi permanence ainsi qu'un pantalon ample et léger.

PSYCHOLOGIE

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par la culture, une vraie touche-à-tout. La mécanique, les sciences ou encore l'armement, tout ce qui peut se bidouiller, je le bidouille. Je passe énormément de temps par jour à rechercher ce que les gens qualifient de détritus pour moi leur donner une utilité nouvelle. C'est d'ailleurs lors d'une de mes escapades que j'ai rencontré la personne qui est à ce jour ma seule amie, Akira Hammond.

Elle adorait me traîner avec elle dans des circuits à la fois dangereux et amusants. Comparé à elle qui pouvait sauter partout comme une puce, j'étais toujours à la traine essayant tant bien que mal à la suivre. Nos journées se terminaient régulièrement par des sourires complices et des "au revoir" chaleureux. Aujourd'hui encore, elle seule sait me faire sourire.
En dehors d'Akira, je ne parle qu'à très peu de gens. De nature timide et méfiante, il est difficile pour moi d'aborder les gens ou de me faire aborder. Ma première pensée sera de fuir au loin sans me retourner. Je fais principalement confiance qu'en moi et mes connaissance. Je sais que je suis capable de grande chose et je vais œuvrer pour me faire un nom dans un monde ravager par l'anonymat.

Si pour beaucoup de personnes, l'extérieur de Tadryon fait peur, pour moi, c'est une source de connaissance ou encore un terrain de jeux auquel j'ai envie d'accéder. Je souhaite inventer des choses qui pourront faciliter le voyage en dehors de ces murs ; des armes, des modifications conséquentes sur les exosquelettes ou encore des dispositif bien précis.

Mais pour l'instant, cette soif d'aventure et de connaissance me pousse dans mes plus bas retranchements, car je suis limité en terme de matériel, d'infrastructure. Imaginez-vous être une souris dans un bocal, c'est extrêmement frustrant. J'évacue ce stress permanant en bidouillant mon exosquelette ou ceux des amis de mon père. Lorsque je n'ai rien à toucher, je me réfugie dans les bibliothèques pour en apprendre toujours plus sur la technologie de maintenant.

Lorsque je m'ennuie, certains toc font surface, je joue avec mes cheveux ou alors je fais tourner un jeton en fer de la taille d'une ancienne pièce entre mes doigts. Il est extrêmement difficile pour moi de faire le vide dans mes pensées.

HISTOIRE

Mes parents m'ont donné naissance en dehors de Tadryon, dans un abri de fortune de Varosha. Comment nous avons vécu les premiers jours de ma naissance ? Je n'en ai aucune idée, mon père n'a jamais voulu en parler. Quoi qu'il en soit, mes parents se sont dirigés vers la Tadryon et ont entamé les démarches pour pouvoir vivre au sein de la ville. Si tout semblait prometteur, le tout allait rapidement tourner au cauchemar. En premier lieu, la nourriture était rare, d'autant plus pour un bébé. D'après les dires de mon père, ma mère me nourrissait comme on nourrit les oiseaux, avec de la nourriture déjà mâchée. Vint ensuite l'attente, les tests et le stress. Il a fallu plusieurs mois avant d'apercevoir une noisette d'espoir.

Mon père était fort, il savait rafistoler ce qui était brisé et avait l'imagination et les bras pour subvenir à nos besoins et notre survie. Ma mère, elle était faible, fragile et blessée à cause de ma naissance dans de mauvaises conditions. Et ce qui devait se passer se passa. Mon père était un atout pour rejoindre les rangs avec une reconnaissance éternelle, moi, j'étais un bébé qui allait être conditionné aux idéaux de la ville. Quant à ma mère, ils l'ont jugée inutile et l'ont empêché d'entrer. Lorsque j'ai demandé à mon père pourquoi, nous n'avons pas été avec elle, il m'a répondu simplement : "Elle n'aurait pas voulu ça."

J'ai donc dû apprendre à vivre sans l'affection d'une mère. En sois, ça ne m'a posé aucun problème. J'étais plutôt épanouie avec mon père, qui d'ailleurs, m'a transmis son amour du "bricolage" ce qui a donné naissance à mon goût pour la culture, toujours vouloir en apprendre plus sur tout et n'importe quoi.

La majeure partie de mon enfance, je l'ai passée seule jusqu'à la rencontre d'Akira, ma seule amie à ce jour. Déjà à ce moment-là, elle avait un regard à vous dévorer l'âme. Mais petit à petit, nous nous sommes apprivoisées et nous avons tracé notre bout de chemin ensemble, et ce, malgré nos différences ; elle préférait s'aventurer dans des lieux presque inaccessibles alors que moi, je voulais bricoler des trucs et des machins.
Si je me sentais vivante, ce n'était pas au bon goût de mon papa adoré. Il avait peur que je ne sois pas à la hauteur des attentes de cette douce société. Il disait toujours que j'allais finir comme ma mère. Seule, dehors et probablement mourir dans d'atroces souffrances. Disons que ça avait son effet sur moi, je ne comptais pas disparaître comme cette femme qui était inconnue, même aux yeux de sa propre fille.

Peu à peu, je me suis dévouée à la cause, je me suis mis à suivre les rangs sans partager les mêmes convictions que le reste de la société. Il est vrai qu'il faut une certaine rigueur pour avancer. Mais sur le long terme, ce genre de société devenait un champ de bataille pour la prise de pouvoir, pour des titres, pour du confort et l'histoire allait se répéter encore et encore. Tout du moins, c'était mon avis.

L'âge adulte pointait le bout de son nez et l'académie aussi. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à réellement m'épanouir. De la connaissance partout, dans chaque pièce. Tout recoin avait son lot de choses à découvrir et il était de mon devoir d'en apprendre le maximum. La première année allait se terminer, mais j'en voulais encore et je comptais bien rester le temps d'assimiler toutes les informations que je pouvais emmagasiner.

HRP

Pseudo:C.W
Comment avez-vous découvert le forum ? YY
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t125-rose-gardner-is-that-a-rocke
Rose Gardner

Message(#) Sujet: Re: Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.] Jeu 2 Mar - 20:55

Voili voilou, en attente de confirmation !
Bonne lecture même si c'est probablement déjà lu... Kaos 25
Calvin
♦ Messages ♦ : 328
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.] Jeu 2 Mar - 22:16

Bienvenue Rose ♫
Belle rime pour le titre, mwahaha ! *sbam*

Je n'ai que très peu de choses à signaler dans ta fiche, si ce n'est :
- Tu répètes deux fois "Mes membres sont visiblement musclés, bras comme jambes." dans un même paragraphe de ta physionomie x)
- Tu parles d'une université à la fin de ton histoire, mais on n'appelle pas l'Académie comme ça ; elle fait office d'école, de collège, de lycée, d'université, de plein de choses en fait, du coup tout le monde l'appelle l'Académie pour se faire comprendre.

Et c'est tout, je te laisse corriger et je reviendrai te valider ♫

Ah, et j'imagine que, comme Akira, tu ne veux pas de compagnon ? Si c'est le cas, pareil pour toi : tu pourras réclamer ton premier compagnon auprès de moi quand tu veux, si un jour tu le veux ♪

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Rose Gardner

Message(#) Sujet: Re: Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.] Jeu 2 Mar - 22:19

Et voilà ! Au temps pour moi avec l'académie on fait vite un mauvais lien, muhéhé.

Et effectivement, pas de compagnon !
Calvin
♦ Messages ♦ : 328
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.] Jeu 2 Mar - 22:25

Perfecto ♫

F i c h e   V a l i d é e

Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace

Rose Gardner | Is that a rocket in your pocket ? [En attente.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1