Partagez | 
 

 Sim'ha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'ha
avatar
♦ Messages ♦ : 15
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017




Message(#) Sujet: Sim'ha [Terminée] Ven 3 Mar - 11:42

♦ Sim'ha Kataïev ♦

IDENTITE

Nom: Kataïev.
Prénom: Sim'ha.
Sexe: Féminin.
Age: 19 ans.
Affiliation: Spectre.
ATTRIBUTS

Force: 5
Agilité: 5
Constitution: 3
Perception: 12
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Blanches - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚫⚫⚪⚪⚪


INVENTAIRE

Armes

♦ Epée droite.
♦ Aucune.

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

La première chose que l'on pourrait remarquer chez la demoiselle est le contraste entre sa peau de porcelaine et ses longs cheveux d'ébènes, ondulants et recouvrant son dos, à l'apparence peut-être trop fragile, pour finir leur course sur ses reins. Vous vous attarderez peut-être au premier abord sur sa frêle silhouette, aussi peu imposante soit-elle, avant d'être happé par un regard droit et serein, aussi pâle que son teint, vous dévoilant de grandes prunelles d'un gris énigmatique bien moins colorées que ses petites lèvres rosées. Quant à ses formes, l'on peut assurément dire qu'elle sont en harmonie avec sa corpulence, soulignées par le long tissu noir dont la jeune femme est vêtue, recouvrant délicatement sa peau laiteuse. En longeant ses membres, vous pourrez apercevoir un encrage aussi sombre que sa chevelure, ornant le dessous de son avant-bras gauche jusqu'à son coude. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire de la demoiselle, il faut dire que celle-ci favorise les couleurs sobres, en particulier le noir. Un chandail à manches longues retroussées légèrement au dessus de son tatouage vient couvrir son buste. Un simple pantalon noir couvre ses fines jambes tandis qu'à ses pieds l'on peut reconnaître une paire de brodequin montant à mi-mollet. Pour finir, revenons à son faciès, dont la partie inférieure est parfois partiellement recouverte d'un masque à gaz dissimulant son nez finement dessiné.


PSYCHOLOGIE

Si l'on devait qualifier la personnalité de la demoiselle en un seul mot, la plupart diraient hélas que celle-ci était pour le moins décalée. Des actes parfois dénués de logique venaient entacher le tableau que dépeignait Sim'ha. Pourtant, cette première analyse était pour sûr très éloignée de la vérité. La jeune femme ne manquait nullement de bon sens. Elle en possédait tout simplement un qui lui était propre. Derrière ce désordre, une joie et un amusement nullement dissimulé, à la limite du surjoué. Ce jeu, comme on pourrait l'appeler, était ni plus ni moins un mode de vie pour la demoiselle, et s'appliquait à tout ce qui pouvait lui passer par la tête, quelle qu'en soit la nature. Colère, tristesse, réjouissance... Sim'ha vivait tout cela à son potentiel maximum, frôlant parfois le démesuré, qu'il y ait une raison à cette manifestation ou non. Pour autant, son manque de sérieux ne lui a jamais fait défaut lors des différents travaux qu'elle s'est vu confier. Au plus grand étonnement de quiconque avait l'occasion d'observer ce phénomène, la jeune femme savait faire preuve d'une assiduité transcendante, et ne pouvait supporter un travail inachevé ou bâclé. Sim'ha affectionne tout particulièrement l'originalité que la tournure d'une mission peut avoir à lui offrir, sans oublier la conclusion qui se doit d'être à la hauteur de ses attentes. Étrangement, la demoiselle préférera s'entourer de végétaux ou d'animaux à la recherche de réconfort, ne pouvant hélas se contenter de la présence de ses congénères pour assouvir ce simple besoin, qui semble parfois être pareil à un mur à franchir pour la jeune femme qu'elle est.


HISTOIRE

Née de parents originellement fils d'Ohibaan, Sim'ha n'avait jamais connu la dangerosité de la nature qu'au travers de missions qu'elle avait pu effectuer jusque là, et pour cause, la jeune femme avait vu le jour au sein même de l'ordre pour lequel elle œuvrait. Pour autant, la demoiselle n'était guère proche de ceux-là même qui l'avaient mise au monde. Pour quelle raison ? Elle-même semblait l'ignorer. Il fallait dire que la jeune femme n'y pensait pas souvent. Il en était ainsi et ça lui était égal. La vie qu'elle menait au sein de Spectre la satisfaisait amplement, bien que ses débuts n'aient pas été des plus faciles. En effet, étant enfant, Sim'ha avait été principalement élevée par sa mère avec qui il n'était guère aisé de définir un quelconque rapport. Leur relation était tout simplement inqualifiable et il était, par conséquent, pas évident de dire si ces deux-là s'entendaient bien ou si, au contraire, elles se détestaient. Il n'y avait rien. Si échanges il y avait, ceux-là étaient vides ou bien à sens unique. L'adolescente ne parlait tout simplement pas à sa mère. Comme s'il lui était tout bonnement impossible de s'exprimer. Seules les mondanités parvenaient à circuler entre la mère et l'enfant bien que celles-ci soient généralement de courte de durée et vide de sens.


Cependant, n'ayant encore guère touché le fond, l'adolescente s’enfonça d'autant plus et finit par se perdre en chemin. Plus le temps passait, moins la mère avait l'occasion de voir sombrer son enfant. Et pour cause, celle-ci saisissait toute opportunité pour ne pas avoir à faire face à sa mère, s'éloignant inexorablement de celle-ci. Durant cette période, la jeune femme passa de nombreuses nuits dehors, en compagnie hélas bien souvent peu recommandable. Pour une raison qui lui échappait, elle se sentait plus proche de ses compagnons déviants que de son propre sang et la communauté qui l'entourait chaque jour qui passait.


Pourtant, ce rêve éveillé qui n'en avait rien finit un jour par prendre fin. En effet, après s'être perdue et cherchée à maintes reprises, la demoiselle finit par trouver réconfort auprès d'un aspect qu'elle avait autrefois méprisé. Tout spectre se devait d'intégrer une caste à un moment de leur vie, Sim'ha n'échappant guère à la règle fit de même. En dépit de son instabilité, le choix de l'adolescente s'était il y a longtemps porté sur l'herboristerie, et étonnement, cette activité lui permettant de prendre part de manière active au bon fonctionnement de l'ordre, et qui lui inspirait un désintérêt le plus total auparavant, fut le seul et unique fil qui pu la rattacher à sa communauté et l'apaiser. Peu à peu, elle apprit à apprécier les opportunités que lui offrait sa faction et œuvra d'autant plus pour les intérêts de celle-ci. La demoiselle ayant tout intérêt à se renforcer, elle évoluait de manière fulgurante et pu de ce fait se relever rapidement de ses torts. Hélas, ce n'était pas pour autant que Sim'ha s'était assagie. La jeune femme dansant à son propre rythme, il était parfois difficile de la suivre.


HRP

Pseudo: Jaagd.
Comment avez-vous découvert le forum ? Yin Yang. Kaos 16
Code: Validé ♪


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t130-sim-ha-terminee
Sim'ha
avatar
♦ Messages ♦ : 15
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Sim'ha [Terminée] Dim 5 Mar - 22:46

Je pense avoir terminé. S'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas. Kaos 19

Pour ce qui est du compagnon je pense le prendre un peu plus tard, le temps de prendre mes marques tout ça tout ça. ^^

Bonne lecture ! Kaos 5
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t130-sim-ha-terminee
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 510
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Sim'ha [Terminée] Dim 5 Mar - 23:30

Bonsoir mademoiselle ♪

Il y avait juste une petite erreur ! On ne parle pas "d'Ohibaans", mais de Fils d'Ohibaan. Ce dernier étant un concept, incarné par une personne qui abandonne son nom au profit de cette tâche. Donc, ce n'est pas un nom de peuple. Autrement le reste était parfait, très plaisant à lire et j'avais déjà fait mes éloges pour le choix de l'avatar ! Il faudra juste penser à acquérir le fameux masque à gaz auprès du marchand, lorsque tu auras la monnaie suffisante.

Et j'attends un rp avec impatience.



F i c h e   V a l i d é e


Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 20  



Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
Sim'ha [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: