Partagez | 
 

 Donovan GËLORT [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan
avatar
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Donovan GËLORT [Fiche terminée] Ven 3 Mar - 18:19

♦ Donovan GËLORT ♦

IDENTITE

Nom: Gëlort
Prénom: Donovan
Sexe: M
Age: Vingt ans
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 8
Agilité: 6
Constitution: 8
Perception: 5
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫ ⚫ ⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫ ⚫ ⚫ ⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ P-7 Helhest
♦ E-13 Djinn

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Le froid et la dureté. Voila tout ce qui défini Donovan. La force aussi mais à moindre mesure. Le corps musclé par les entraînements et l'envie de faire plus, le corps sculpté dans la difficulté et les épreuves qu'il c'est lui-même imposé. Donovan est un tas de muscle d'un mètre soixante dix-huit. Ces cheveux cours et cet air bourru lui donne un aspect froid. Le Tadryen est extrêmement stricte avec lui-même et les seules fantaisies qu'il s'autorise sont ses écarteurs qui datent de sa prime jeunesse. Tout son physique est millimétré, ses cheveux sont coupés assez cours pour ne pas qu'ils lui tombent dans son unique œil bleu, sa barbe est soigneusement étudiée pour que ça ne fasse pas négligée. Seule ombre sur le tableau, ses cicatrice qui lui ravage le visage et contre lesquelles il ne peut absolument rien faire, l'handicapant au plus au point, laissant un œil aveugle. Elles ont  réduit à néant tout ses efforts de praticité, tout ce qui est calculé, tout ce qui est fait dans un but précis. Elles ont tout ruinées. Mais Donovan ne les déteste pas. Il les accepte.  


PSYCHOLOGIE

Il accepte tout. Il est l'ombre fidèle qui exécute les ordres sans se poser de questions, il est le soldat ultime. Il ne manque pas d'intelligence pour autant, il ne se pose juste pas les questions de peur que la réponse aille à l'encontre de ses croyances. Il espère juste agir pour le mieux. La fidélité même, il ne laissera jamais quelqu'un en arrière. Sauf si ca va contre les ordres qu'ils a reçu, auquel cas, il ne saura pas quoi faire mais il n'a jamais encore eu à faire face à cette situation.

Il est cependant absolument fidèle à l'image qu'il renvoie, dur, sombre et froid. Donovan ne sourit pas, il ne rit pas et exprime que très rarement ses opinions. Il est de glace, il est stoïque. Par conséquent il a une parfaite maîtrise de ses sentiments, de ses émotions. Si, un jour, une larme coule sur sa joue, c'est qu'il sera brisé, impossible à récupérer. Il sait aimé cependant. Et l'amour rend aveugle. Et l'amour peut l'amener dans une colère froide et irrépressible. La colère est la seule émotion qu'il ne sais pas gérer et qu'il n'est pas sûr de vouloir gérer. C'est une libération qu'il s'autorise parfois. Rarement mais parfois.

Mais heureusement pour lui, l'amour, il ne la ressent que pour Johar, son meilleur ami et peut-être bien le seul qu'il n'aura jamais.


HISTOIRE

Une vie normal. La normalité possible dans cette Ville Azurée. Deux parents dans l'Armée et un fils qui finira aussi dans l'Armée. Le père de Donovan n'a aucune ambition, il est soldat et restera soldat. Cet homme triste aime se morfondre dans sa médiocrité. Cette passivité excessive a toujours eu le don d’énerver Donovan qui souhaite maintenant surpasser son père à tout prix. Sa mère, quant à elle, a réussi brillamment, même assez brillamment pour avoir honte de rentrer retrouver son conjoint, elle a fini par choisir sa carrière plutôt que son foyer, elle ne rentrait que rarement. Donovan a donc grandit avec ce père triste et déprimé. Mais l'Académie était là pour le faire avancer, le créer, l’endoctriner. La compagnie n'était pas ce qu'avait vécu Donovan alors même enfant, il ne chercha pas à se faire des amis, il était seul et était bien content de l'être. Jusqu'à ses six ans, jusqu'à ce qu'on lui parle du père de cet enfant qui suivait les cours avec lui, Johar. Ce père si haut gradé par rapport au sien. Ce père qui avait réussi. Un père qui ne ressemblait en rien au sien. Alors, avide d'histoires et peut-être un petit peu par jalousie aussi, Donovan s'est rapproché du garçon... Et ils ont grandit ensemble. Et Donovan a apprit que les pères pouvaient être pourri de bien des manières. Ils ont fini par ne plus se lâcher, développant deux caractères complètement opposés. Inséparables. Les années ont passé, les quarte-cents coups ont été effectué.

L'intronisation de Johar et Donovan se fit sans encombre, partagés entre leur envie de bien faire et de faire au mieux. Ils ne pensèrent pas à d'autres méfaits, d'autant plus qu'ils voulaient tout deux intégrer l'Armée et se faire à nouveau remarquer ne les aurai aucunement aidé. Le choix de son meilleur ami pour l'Armée avait d'ailleurs emplie Donovan de joie sans qu'il ne laisse paraître ou qu'il en fasse part.

A seize ans, ils commencèrent leurs entraînement. Donovan n'a qu'une idée en tête : surpasser son père. Il se veut au moins chef d'escouade. Il aimerait aussi voir un petit peu le monde extérieur, ne pas resté enfermé entre quatre murs, il rêve d'aventures et tout au fond de lui se cache ce désir secret de faire parti un jour de l'Elite, des Capes Ecarlates. Pour lui. Pour écraser son père.

Mais il est encore loin de tout ça. Le jeune homme est patient et année après année, il apprend, retient, s'entraîne et pratique. Il est toujours avec Johar, ils construisent leur corps toujours ensemble.

L'aube de ses dix neuf ans fut une rude épreuve, une épreuve à laquelle il ne s'attendait pas. Mais il ne regrettait rien. Il ne blâmait pas le destin. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Et le « mauvais endroit au mauvais moment » n'était pas dans ses habitudes. Il était là où il devait être. Dans les ruines de Varosha, là où il avait trainé Johar parque qu'il avait envie d'un petit peu de nouveauté. Il l'avait trainé en proposant un petit entraînement. Et Johar avait accepté, ils étaient ensemble descendus dans les ruines et avaient commencé un petit concours de gainage. Ils en étaient presque à trois minutes chacun quand un grondement sourd les ininterrompue. Un grognement bestial retenti. Le jeune homme ne su jamais et n'eut jamais le temps de se savoir d'où ça venait. Une fourrure ocre s'était jeté en avant, toutes griffes dehors. Donovan fut trop lent pour attraper son arme. Pas Johar. Mais il ne vit pas grand chose, juste du ocre, du rouge et du noir. Une douleur atroce aussi. Et un liquide poisseux. Il se débattait, lançant ses jambes et ses bras dans tout les sens, quelque chose de tout à fait désordonné qui ne lui ressemble pas. Mais plus le choix, il n'allait pas mourir comme ça et l'instinct de survie faisait dans l'illogisme. Enfin, une détonation. Une détonation si forte qu'il eu l'impression que ses tympans avaient implosé. Une détonation suivit d'un poids qui s'écrasa sur sa poitrine. Un poids aussi lourd que le sang qui lui coulait sur le visage. Le souffle coupé et la douleur à son paroxysme, il ne se rendit pas compte tout de suite que son meilleur ami lui parlait. Que son meilleur ami avait enlevé la bête. Que Johar venait juste de lui sauver la vie. Il n'eut pas le temps de le remercier. La douce inconscience le prit.

Ce jour là, à l'aube de ses dix neuf ans, Donovan pouvait faire le bilan de sa vie.

Il était incomplet.

Il lui manquait une mère à chérir, un père à admirer et un œil pour voir toutes les subtilités.

Il n'avait qu'un meilleur ami. Il n'avait que Johar et il ne se laissera jamais filer.


HRP

Pseudo:Fenrir
Comment avez-vous découvert le forum ? Johar bizarrement ;)
Code: Validé ♫


© Dysnomie



~Moi je crois n'importe quoi
Mais surtout en toi,
Toi qui es,
Tu fais exister,
la seule vérité~


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t135-donovan-gelort-fiche-termine
Donovan
avatar
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Donovan GËLORT [Fiche terminée] Ven 3 Mar - 18:20

Aucun compagnon pour moi alors fiche terminée ^^

Merci d'avance o/


~Moi je crois n'importe quoi
Mais surtout en toi,
Toi qui es,
Tu fais exister,
la seule vérité~


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t135-donovan-gelort-fiche-termine
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 401
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Donovan GËLORT [Fiche terminée] Sam 4 Mar - 16:41

Bienvenue Donovan ♫

Il y a quelques éléments dans ton histoire qui ne vont pas :
- Lorsque ton perso avait 6 ans, il n'a pas pu connaître le père de Johar en tant que Cape, puisque ce dernier ne l'est devenu que récemment, comme je le lui ai demandé dans sa fiche =)
- Toute la partie sur la bestiole qui t'attaque n'a pas pu arriver, les Murs de Tadryon n'ont jamais été détruit par le passé, et ce n'est sûrement pas une "petite" créature qui va m'exploser les murs bien entretenus de dizaines de mètres XD Je pourrais valider cette partie uniquement si ça se déroule dans les ruines de Varosha, voire autre part.

Sinon le reste me va, et c'est noté pour ton comp'. Bonne correction ♫


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Donovan
avatar
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Donovan GËLORT [Fiche terminée] Sam 4 Mar - 19:48

Merci pour les remarques, j'ai corrigé, j'espère que ca ira :3


~Moi je crois n'importe quoi
Mais surtout en toi,
Toi qui es,
Tu fais exister,
la seule vérité~


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t135-donovan-gelort-fiche-termine
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 401
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Donovan GËLORT [Fiche terminée] Sam 4 Mar - 23:43



F i c h e   V a l i d é e


Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
Donovan GËLORT [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: