Partagez | 

♥ Nana & Valinka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 718
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: ♥ Nana & Valinka ♥ Sam 4 Mar - 13:28

- Nasträlya Vandorallen -

Liens du Sang

Zören Vandorallen
Zören est ma mère . Elle est souvent en vadrouille à la recherche d'alliances et de nouveaux peuples à découvrir. Souvent absente, elle n'est pourtant pas un manque pour moi. Notre relation est celle d'une mère et de son enfant, ni trop mauvaise, ni trop bonne.

Hösman Vandorallen
Hösman est mon père. Également absent, j'ai cependant une bonne relation avec celui-ci. Je n'hésite pas à l'épuiser pour qu'il me parle de la flore qu'il étudie loin des Terres Immaculées.  

Mihanä Vandorallen
Mihanä est la plus jeune de mes soeurs . Vous la verrez souvent courir après Nana, mon Mumu, pour qu'il lui rende ses affaires. C'est une petite pleine de vie et très intelligente.

Rübina Vandorallen
Rübina est aussi ma sœur, un peu plus jeune et plus intéressée par la flore. Elle vous dira souvent que si un bourgeon vous semble inoffensif, celui-ci grandira et pourrait vous tuer. Je sais qu'elle parle d'elle, mais je ne saurai identifier le nœud de ses menaces.

Gäben Vandorallen
Gäben fait partie de mes sœurs les plus grandes. C'est une guerrière aguérie ayant choisis la Voie du Värsha et prête à tout pour protéger son peuple. Compréhensive et altruiste, elle est une bonne professeur pour les plus jeunes.

Ninöla Vandorallen
Ninöla est une sœur plutôt débordée. Non pas qu'elle est demandée de toute part, mais ses idées l'envahisses souvent et elle perd donc le fil de notre discussion. Créative et Altruiste, elle a embrassé la Voie du Trynashä.

Zëna Vandorallen
Zëna est une sœur froide lorsque sortie de la maison. Ayant choisis la Voie du Syramède, elle instaure la crainte et la fascination, ce qui ne lui plait guère. Encore sous la tutelle d'un haut gradé, elle apprend les ficelles du métier.

Stïja Vandorallen
Stïja est ma sœur de bêtises. Instable à bien des égards, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et faire ce qu'elle veux.

Argör Vandorallen †
Argör fut mon agresseur de longues années durant, c'est le frère de mon père, mon oncle. Je l'ai amené à se confronter à la nature, elle a choisit qu'il devait mourir. Cela me conviens très bien.  

Käni Vandorallen
Käni est ma tante. Elle ne me parle quasiment plus depuis qu'elle suppose que c'est à cause de moi qu'Argör est mort. Quant à moi, je suppose beaucoup sur sa complicité dans les agissements de mon oncle. Nous ne nous aimons plus et je n'en ressent aucun manque.

Sa famille s'étend un peu plus [oncles, tantes etc...] mais ce sont les personnages principaux de mon BG.

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: ♥ Nana & Valinka ♥ Sam 4 Mar - 23:32

Les Rencontres

Lansä Doverän
Lansä est l'un de mes meilleurs amis. Notre relation est plutôt ambiguë pour les autres, mais Lansä a toujours eu une préférence pour les hommes. Il a embrassé la Voie du Värsha et est finalement devenu l'un de mes professeurs.

Strïna Mälor
Stïna est une amie de longue date. Nous partageons à peu près tout, si ce n'est peut être certains points de vues. Elle est de celle qui ferait tout pour sauver son peuple, même le voir brûler s'il abandonne l'Équilibre un jour.

Lïny Mälor
Soeur de Strïna, elle est toute autant une bonne amie. En réalité, c'est ici la dernière fille de la famille Mälor, qui depuis qu'elle s'est unis à un autre homme, ne cesse de faire des fausses couches ou n'arrive tout simplement pas à en avoir.

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: ♥ Nana & Valinka ♥ Dim 5 Mar - 0:04

RP en Cours

Le temps d'une l'Ondée - ft. Adam
Une excursion difficile - ft. Sigfrëli
L'eau morte - ft. Swann
A fleur de peau | ft. Nohaam
Les limites de notre monde - ft. Calvin

RP Terminés

Dysharmonie - Intrigue Interne
Les anomalies de l'ADN - ft. Calvin
L'Accord d'Harmonie | Évent Solo

RP Abandonnés

♦ Titre du rp - ft. nom de votre/vos partenaire(s)

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: ♥ Nana & Valinka ♥ Ven 12 Mai - 11:58

- Valinka Lovelace -

Liens du Sang

ARISTACKH LOVELACE †
Mon père été un héro pour la petite fille que j'étais, du moins, jusqu'à ce qu'il s'enferme dans le travail à la mort de ma mère. Il m'a fabriqué mon armure et à programmé mon IA à l'image de ce jouet robot que je triballais partout gamine. Il y a renfermé deux vidéos dont une impossible à lire. Celle qui m'est destinée m'a révélé l’existence d'un second frère.  

Akilina LOVELACE †
Ma mère ne percevait jamais vraiment le danger, elle vivait constamment dans le risque. Elle se portait toujours volontaire pour aider les Rats, toujours présente pour aller chercher des pièces de métal que le groupe pourrait façonner. Jusqu'à ce que L'Anarchie leur tombe dessus. Elle est morte sans que nous puissions lui dire quoique ce soit.

Leonid LOVELACE
Mon frère s'est toujours passionné pour le combat. Il voue une haine profonde au groupe de l'Anarchie et pour espérer sauver les prochains Rats qui croiserait leur route, son amélioration fut de perdre un oeil pour le remplacer par un autre pouvant percevoir la chaleur à travers les murs, mais surtout, calculer les stratégies adoptables dans une situation et savoir qu'elle en sont les chance de réussite. Il est resté auprès du groupe lorsque j'en suis sortie.  

Calvin LOVELACE
Mon frère, celui dont mon père parle dans l'une de ses vidéos. Il habite au sein de la cité, parmi ceux qui ont eu la chance de naître en son sein. Je ne connais pas grand chose de lui et je ne suis pas sûr qu'il veuille un jour apprendre qu'il a une sœur, un frère et un neveu en dehors des murs.

Luka LOVELACE
Mon fils, celui pour qui je me bat jour après jour. Je serai s'en doute rester auprès des Rats si sa naissance n'avait pas tout chamboulé. Aujourd'hui, je souhaite entrer dans la cité pour le protéger du monde extérieur, faire en sorte qu'il est une chance de faire partie des élites et de choisir une vie meilleurs que celle que nous vivons actuellement.

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: ♥ Nana & Valinka ♥ Ven 12 Mai - 12:25

Les Rencontres

Lyov Matvei †
Le père de mon fils, nous étions ce genre d'amants à penser que nous finirions nos vies ensembles. Il aimait l'idée que malgré la guerre et le monde qui nous chasse, nous pouvions être heureux dans une ville délabré et en ruine. Il était optimiste et combatif, et la nature nous a tout prit. Il est mort le même jour où mon bras fut arraché.  

Isaak Alanof †
L'un de mes meilleurs amis, il était toujours présent dans le taudis que nous habitions, toujours partant pour aller chercher des pièces pour rafistoler l'endroit. Il est mort en essayant de sauver Lyov.   

Milan Ilnort
Petit ami de mon frère et grand ami, il est toujours là lorsque Luka a besoin d'être gardé.  

[En cours...]

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: ♥ Nana & Valinka ♥ Ven 12 Mai - 16:05

RP en Cours

RP Terminés

L'arroseur Arrosé | mission Évent - Solo

RP Abandonnés

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

♥ Nana & Valinka ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1