Partagez | 
 

 Fenêtre Secrète ♦ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 992
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Fenêtre Secrète ♦ Adam Mar 7 Mar - 2:44




Ecrits en Cours

Le Temps d'une Ondée - ft. Nasträlya
Une Chasse aux Sorcières - ft. Calvin
Susurre ta Perfidie - Läl
Le Masque de la Noblesse - ft. Eden
Incontrôlable - ft. Phèdre


Ecrits Achevés

Dissensions - Intrigue Interne
L'Harmonie des Sylvains - EVENT
Profanation - EVENT



© Adam


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 992
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Fenêtre Secrète ♦ Adam Mer 24 Mai - 0:00




Liens du Sang


Absalon Andrivon

Lien Filial ♦ Géniteur.
Nature de la Relation ♦ Conflictuelle.

Fonction ♦ Patriarche de la famille Andrivon.

Réminiscences ♦ Noble par le sang et le mode de vie, Absalon est le descendant de feu l'ancien Phantasme. Peu affable et désirant ardemment que son héritier lui ressemble, afin de mieux le plier à sa volonté, l'homme a fini par perdre la confiance de ce dernier. Les années passant, la relation entre les deux hères n'a eu de cesse de se détériorer, au grand damne de la famille. En choisissant de trahir son fils en le contraignant à rejoindre activement Spectre, Absalon s'attend désormais à une vendetta future, qui signerait peut être la fin de son règne sur la dynastie des Andrivon.



Ahava Andrivon

Lien Filial ♦ Génitrice.
Nature de la Relation ♦ Indifférence.

Fonction ♦ Matriarche de la famille Andrivon.

Réminiscences ♦ La noble dame s'est depuis longtemps retirée de la vie et de ses mondanités. Elle passe désormais ses jours et ses nuits dans l'enceinte de sa chambrée, ne la quittant qu'en de rares occasions, pour rencontrer le précepteur Lison. Ahava s'est enfermée dans un mutisme à l'encontre de ses enfants, depuis la mort de son grand amour, Eytan, qui disparut dans des circonstances encore obscures. Unie par principe à Absalon, pour que le nom de la lignée soit conservé, elle n'a jamais accepté pleinement ce dernier, en témoignent ses nombreuses infidélité en compagnie d'Eytan, et le fait payer à ses héritiers.



Esther Andrivon

Lien Filial ♦ Sanguis aînée.
Nature de la Relation ♦ Fusionnelle.

Fonction ♦ Oeuvre pour la famille Andrivon.

Réminiscences ♦ S'il y a bien une personne avec qui Adam s'entend bien, c'est Esther. Ayant pourtant grandi avec une éducation différente, la muse a toujours soutenu son frère, malgré les reproches paternels et l'indifférence maternelle. Leur relation est fusionnelle, au point d'en devenir parfois malsaine et à la frontière du politiquement correct. La jeune femme n'a jamais souhaité rejoindre l'une des branches de Spectre, préférant œuvrer pour le bien-être de la famille et organiser des mondanités. Elle rend régulièrement visite à Adam au sein de l'alcôve.



Eva Andrivon

Lien Filial ♦ Sanguis jumelle.
Nature de la Relation ♦ Distante.

Fonction ♦ Songe de Spectre.

Réminiscences ♦ Sœur jumelle d'Adam, elle possède exactement le même caractère que lui. Elle s'est très tôt émancipée de la famille pour suivre sa propre voie. Absalon ne la considère plus comme membre des Andrivon, bien qu'elle est gardée le nom. En parfait désaccord avec les agissements de son père et exaspérée par sa génitrice, Eva n'a pas remis les pieds dans la demeure familiale depuis de nombreuses années. Elle et son frère ne se sont pas revus depuis une décennie. Elle a infiltré un peuple et ne revient que pour des rapports sporadiques, ne lui offrant pas l'occasion de reprendre contact.



Cannelle Lussy

Lien Filial ♦ Sœur illégitime.
Nature de la Relation ♦ Neutre.

Fonction ♦ Simulacre de Spectre.

Réminiscences ♦ Un lien ignoré et tenu au silence. Adam et Cannelle l'ignorent eux-même, sachant qu'il s'agit d'un enfant conçu par deux géniteurs unis. Si les deux hères se connaissent et côtoient, ils ne s'apprécient pas pour autant. A vrai dire, ils sont loin d'être proches à l'heure actuelle. Cannelle a tendance à trouver le jeune homme suffisant et prétentieux. Il n'est cependant pas exclu que leurs chemins viennent à se croiser plus régulièrement, maintenant qu'ils ont tous deux rejoints Spectre de manière active. L'avenir seul dira s'ils viendront à se rapprocher et à découvrir ce lien qui les unit.



© Adam


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 992
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Fenêtre Secrète ♦ Adam Ven 15 Sep - 21:06




Liens chez Spectre


Joseph Sanury

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Antipathique.

Fonction ♦ Tenancier.

Réminiscences ♦ Certaines relations sont vouées à l'échec. De fortuites rencontres, peuvent naître les pires rancœurs et les deux hommes en sont bien la douce démonstration. Si l'un exècre les manières nonchalantes et la verve de l'autre, son opposé maudit au centuple sa désobligeante façon de lui adresser la parole. Née d'une altercation aussi bête que méchante, l'houleuse relation des deux hères n'est pas vouée à s'arranger. Le quidam est tenancier d'une petite taverne, au sein de l'alcôve. S'il est parvenu à nouer quelques amitiés solides, il reste un homme vantard et imbu de sa personne. Ses prestations sont, cependant, délicieuses.



Ezra Torres

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Amicale.

Fonction ♦ Essence du Spectre.

Réminiscences ♦ Rencontrée dés la première mission d'Adam, Ezra s'est inscrite dans la liste des rares survivantes de ce raid malencontreux. Aiguillant le jeune homme sur la voie de l'intervention, ils ont peu à peu noué une solide complicité, qu'il ne possédait jusqu'alors qu'avec de rares membres de la noblesse. Joli brin de fille, elle sait se départir de son attrayant aspect, pour mener à bien ses missions et se montrer impitoyable. C'est un membre efficace, qui a déjà parcouru bien des contrées et connait parfaitement ses limites. Elle fait, hélas, parfois preuve de trop d'empathie envers ses proches.



Anaël Dionis

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Connaissances.

Fonction ♦ Chimère du Spectre.

Réminiscences ♦ S'il est bien un homme qui fascine, tant par son élégance, que son impétuosité, c'est cette indicible chimère. Reflet de la réussite au sein du groupuscule, Anaël dispose d'une aura conséquente et d'un inénarrable charisme. Les deux hères ne se sont entretenus qu'en de rares occasions, mais chacun de leurs échanges fut aussi vif que prenant. Si l'un a le verbe haut, l'autre a la patience et la rhétorique pour tenir une conversation aussi civilisée, que piquante. C'est tout naturellement qu'Adam s'est lié à la chimère et conserve un précieux souvenir de leur rencontre. Il est certain qu'ils se côtoieront dans un avenir proche.



Leah Nilesa

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Amante.

Fonction ♦ Songe du Spectre.

Réminiscences ♦ Faiblesse explosive du damoiseau, Leah est ce petit bout de femme capricieux, au visage d'ange et aux courbes désirables, qui sait attendrir le dominant. S'ils se connaissent depuis de nombreuses années, le duo ne s'est réellement rapproché que depuis peu de temps. Passion ineffable, reflétant une appétence presque carnassière, ils se voient régulièrement pour assouvir leurs fantasmes communs. S'ils conservent leur libertinage et ne témoignent pas la moindre jalousie l'un envers l'autre, il existe un certain lien fusionnel entre eux, qui subsiste malgré les visites d'autres hères au sein de leurs couches.



Raphaël Nilesa

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Amicale.

Fonction ♦ Tatoueur.

Réminiscences ♦ Sanguis de Leah, Raphaël s'est lié d'amitié avec Adam à force de le côtoyer. D'un naturel avenant et immodérément calme, il est l'opposé de son condisciple. S'il se révèle être un artiste des plus talentueux, il camoufle sa timidité en se plongeant dans sa passion. Trop craintif pour se risquer au dehors, il favorise sa vie tranquille au sein de l'alcôve et n'en sort que très rarement. Il est l'auteur de la majorité des encrages qui ornent la carnation du noble, créant un lien encore plus fort entre eux. S'il apprécie énormément Adam, il ne voit pas toujours d'un bon œil sa relation avec sa sœur.



Salomé Elivas

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Amicale.

Fonction ♦ Herboriste.

Réminiscences ♦ Intelligente et sociable, Salomé a rencontré Adam le jour où son géniteur l'a renié. Nouant de solides liens avec le noble, elle l'a accueilli pendant un long moment chez elle, avant qu'il n'obtienne sa propre mansarde. Relation platonique pendant un long moment, elle s'est pourtant soldée par un court écart, la veille du départ d'Adam pour sa nouvelle demeure. Si depuis, ils ont conservé une belle et simple amitié, aucun des deux ne regrettent cette éphémère histoire. Autrefois membre du corps d'intervention, elle s'est reconvertie, en assistant Barack Estev lors de ses opérations.



Gabriel Esande

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Hiérarchique.

Fonction ♦ Essence du Spectre.

Réminiscences ♦ Pressenti pour devenir Chimère, Gabriel est membre du corps d'intervention, depuis de nombreuses années. Recevant de plus en plus de responsabilités, afin de tester ses compétences de leader, il est en charge de la petite unité, dont sont membres Adam et Ezra. Rejetant la complicité et gardant un état d'esprit très carré, il ne noue aucune relation extra-professionnelle et demeure dans son rôle de commandant. Il est, cependant, très loyal et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour le bien de celles des autres. Son nom est très respecté au sein de l'alcôve.



Famille Caffarelli

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Amicale.

Fonction ♦ Famille Noble.

Réminiscences ♦ Influente famille, connue pour ses talents dans l'espionnage, les Caffarelli ont toujours eu de bons rapports avec les Andrivon. Adam a eu tout le loisir de les côtoyer, durant ses nombreuses années au sein de l'élite. La famille ne manque pas de goût et apprécie les mondanités, comme la majorité des nobles de Spectre. S'il n'y a jamais eu d'union entre les deux grands noms, l'hère a eu l'occasion de converser et de se rapprocher de certains héritiers, afin de faire perdurer l'alliance tacite qui demeure malgré les ans.



Famille Dionis

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Neutre.

Fonction ♦ Famille Noble.

Réminiscences ♦ Bien célèbre pour ses membres peu affables et prompts à la violence gratuite, la famille Dionis reste en retrait, de part ses obscures appétences. Si Adam n'exècre pas leur présence et témoigne d'une certaine admiration pour leur plus célèbre représentant, il n'en demeure pas moins bien indifférent à l'égard de ses autres membres. Souvent présents aux réceptions des nobles, ils disposent d'un indéniable talent pour semer la discorde et la zizanie. L'homme garde bien souvent ses distances, tout en gardant une relation saine avec eux.



Famille Lussy

Rencontre ♦ Alcôve.
Nature de la Relation ♦ Amicale.

Fonction ♦ Famille Noble.

Réminiscences ♦ A l'origine des plus belles femmes de l'alcôve, la famille Lussy fait partie des préférences du jeune noble. Distinguée et raffinée, elle est source d'exquises créatures, que subliment les bals et les robes qui régissent les mondanités. S'il est difficile de se lasser du somptueux spectacle qu'offre ses enfants, la famille peut se révéler intransigeante et ses filles sont dotées d'un caractère à tout épreuve. Adam est lié, sans en avoir connaissance, aux Lussy, de part son illégitime sœur - Cannelle - fruit de la tromperie de son géniteur.




© Adam


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
Fenêtre Secrète ♦ Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Nomenclature :: Agenda-
Sauter vers: