Partagez | 
 

 Noah Rives. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Rives
avatar
♦ Messages ♦ : 40
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017




Message(#) Sujet: Noah Rives. [Terminer] Mer 8 Mar - 2:31

♦ Noah Rives ♦

IDENTITE

Nom: Rives
Prénom: Noah
Sexe: Homme
Age: 21 ans
Affiliation: Spectre.
ATTRIBUTS

Force: 9
Agilité: 6
Constitution: 6
Perception: 4
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Blanches - ⚫⚫⚫⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚪⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

Armes

♦  Lance en Métal
♦ Poignard de côté

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Noah Rives est un jeune homme qui souhaite rejoindre les forces d'Intervention, à cause du choix de cette voie son entrainement quotidien petit à petit a développé son corps, ses muscles lui laisse une carrure très impressionnante et trompeuse à cause des vêtements qui dissimulent ce corps. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix, sa grande taille l'avantage beaucoup pour l'utilisation de son arme favorite la lance. Les cheveux son brun, la coupe reste correcte il s'assure que ses cheveux ne gêne pas sa vue laissant juste couvrir son front. Ce qui fait sortir ses yeux bleus de son visage. D'ailleurs ses yeux ressemble parfaite à   son amie Elsa au point que parfois certaines personnes pensent qu'ils ont le même sang dans leur veine. Il réserve d'ailleurs pour son futur tatouage au bras droit le signe du Yang pour se représenter chez l'Intervention.


PSYCHOLOGIE

Noah est un jeune homme sérieux, du moins en apparence pendant les missions de Spectre. En dehors des activités importe le brun le devient un peu moins surtout en présence de son amie Elsa qu'a mauvaise influence parfois. Les taquineries ou mauvaise blague sont venues à cause de sa camarade qu'à force de jouer à ce petit jeu avec lui l'influence et s'imprègne dans son caractère. Noah à tendance à être sur-protecteur avec les choses qu'il apprécie particulièrement, cela varie parfois d'un objet, d'une personne ou même d'une idéologie. Personne ne sait quand exactement cette manie lui est venue, mais depuis son très jeune âge il semble être très exigeant quand il s'agit d'argent, il n'est pas pour autant radin, mais sa cupidité est dû à la mort de son père, quelque chose de précieux s'achète toujours contre de l'argent ou autre chose de précieux, en tout cas il pense ainsi.

Il y a parfois des choses tabou, quelque chose qui brise votre sang-froid d'un revers de la main, pour Noah ce sujet reste sa défunte mère. Le sujet en lui-même ne le dérange pas à ce point, mais en dire du mal est une autre histoire.


HISTOIRE

Dans le sud des Steppes d'Elysium, dans l'après-midi Noah participe à une mission avec une équipe d'Intervention. Étant un novice cette expérience lui servira pour l'avenir qui l'attend. L'objective est de revenir avec du butin utilitaire, viande, peau et autre objet précieux transportable. Le groupe parcourant le sud des Steppes cherche principalement des Kannike ainsi que des Purius. Ils ne cherchent pas les Lotus Neïr pour la simplement raison que le coucher du soleil sonnera la retraite de la mission. Il y a cinq personnes pour cette mission, une herboriste assez compétent pour reconnaître les fleurs rechercher aux autres plantes toxiques. Un homme avec quelque compétence en médecine ainsi que deux membres d'Intervention qu'on déjà atteint le grade d'Essences. Noah est naturellement le dernier membre de l'escouade, ses compétences avec son arme exotique le démarque un peu du lot sans vraiment plus d'intérêt que sa lance peu commune pour les novices Simulacres. Sur le trajet pour rejoindre les Steppes le groupe ne parle pas beaucoup, sachant très bien qu'être distrait augmente beaucoup les chances d'être englouti par ce monde hostile. Le soleil brille haut dans le ciel, peu de nuage se présente et donc les chances d'avoir une pluie d'acide sont assez faibles. L'escouade prend place dans un coin stratégique pour faire un campement de fortune, Noah jeune Simulacre apprend quelque astuce de ses camarades pour améliorer le confort ou les défenses en cas d'attaque. Une fois tout en place les deux membres du groupe d'Intervention vont faire le guet pour que le reste du groupe prennent un peu de repos, il y aura un changement un peu plus tard laissant bien comprendre que Noah aura surement le tour de garde qui va suivre. Alors que le jeune homme s'installe dans un coin pour reprendre ses forces l'herboriste s'approche doucement pour venir se joindre à lui, quant au médecin il semble avoir déjà pris ses aises un peu plus loin fixant le ciel bleu avec un petit sourire.

- Je n'ai pas pu me présenter, Lise Fontaine. C'est ta première mission en dehors de nos murs ?

Noah tourna doucement la tête en regardant la femme dans les yeux, il réfléchit un peu avant de répondre à la question.

- Non, mais c'est la première fois que je m'éloigne autant de l'Alcôve. Je m'appelle Noah, enchanté Lise.

Le jeune homme observe les caractéristiques de sa partenaire de bavardage, elle semble bien plus vieille que lui, surement la trentaine avec le même niveau hiérarchique.

- Oh, tu ne serais pas Noah Rives par hasard ? Je suis redevable à tes parents de m'avoir soutenu dans mes débuts. D'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion de leur rendre visite ses dernières années. Comment va ta mère et ton père ?

D'un sourire le brun tourne la tête pour ne plus avoir de contact visuelle. Répondre à cette question n'avait rien de difficile, pourtant il fut difficile de sortir le premier mot, laissant un blanc pendant quelque seconde une nouvelle fois.

- Mon père à contracté la Fièvre Noire pendant une mission d'espionnage, d'après ma mère la malchance la poursuivi du début à la fin. Et malheureusement ma mère à succombé elle aussi l'an dernier, malgré quelle était des membres d'Intervention sa mort fut douce, un beau matin elle ne semblait plus respiré.

L'herboriste fut surprise par la nouvelle, autant que la façon dont il avait pu le dire.

- Mes condoléances Noah. Je t'avoue que ta façon de le dire fut un peu .. sèche.

- Etant une connaissance de mes parents j'ai jugé irrespectueux de dissimuler la vérité ne serait-ce qu'un peu.

La femme éclate soudainement de rire, cherchant à reprendre son souffle tout en excusant de son comportement.

- Tu es le portrait craché de ta mère, franche et forte. Quand cette mission ce terminera je t'inviterai à venir boire quelque chose, la moindre des choses pour leur rendre qu'un millième de leur bonté.

Noah n'eut pas le temps de répondre à la question de la femme qu'un membre de l'escouade arrive pour avoir l'avis de Lise sur les plantes que le groupe cherche. Quittant leur camp fortune le groupe arrive d'abord devant un rocher trois fois plus grand qu'eux. Les diverses plantes au sol semble avoir un intérêt d'après le sourire de l'experte, elle saisie délicatement les tiges puissent une fois récupéré dans son sac elle recommence le processus. Soudainement un cri semble résonné dans tous les environs, les regards se détourne en direction du bruit, à l'opposer de l'énorme rocher ou l'herboriste c'est agenouillé pour prendre les fleurs. Le docteur pris la parole en venant à côté de Lise pour l'aider à se relever alors qu'on entendait encore le cri de l'animal.

- Il doit s'agir d'un Kannike, ils nous restent plus qu'à suivre la direction du bruit, en tuer un ou deux puis rentrer à la maison.

Noah se retourne doucement pour voir le médecin finir sa phrase qu'une chose violette se trouve juste derrière lui, la chose semble hostile à cause de son mouvement en direction du docteur. Le jeune eu à peine le temps de prendre sa lance en main pour se servir de l'extrémité de son arme pour accrocher la lanière du sac de Lise pour la sortir de ce pétrin. Le Kannike ne loupe pas son coup et frappe en pleine tête, le coup puissant arrache la tête de celui-ci qui vole de l'autre côté alertant le reste du groupe.
Lise avait fait un bond incroyable grâce au soutien de Noah, elle finit dans ses bras avant de retoucher le sol, son seul mot fut de lui dire merci pour son aide. Les deux membres plus expérimenté fut très surpris de voir leur camarade décapité aussi brutalement, mais surtout de n'avoir rien vu venir. Noah n'avait pas entendu le Kannike venir lui non plus, ce fut de la chance d'avoir juste tourné la tête au bon moment, pendant le court moment le brun s'imaginer qu'il suffisait d'être à sa place pour subir le même sort sans s'en rendre compte. Les deux agents d'Intervention encercle la bête très rapide dégainant leur arme.

- Formation triangulaire le bleu. Cette bête est assez lente, mais ne te laisse pas mordre son venin est très dangereux.

Sur les ordres de son supérieur le trio enchaîne les attaques aux corps à corps pendant que Lise utilise son arc à distance. La méthode fut très simple, quelqu'un attire l'attention pendant que derrière les attaques fuse sans interruption tant que l'animal ne se retourne pas, qui laisse aucune pause aux attaques. La bête tombe après quelques minutes d'un combat assez physique pour Noah, les deux autres membres demandent à Lise et au brun de récupérer la viande de la créature sans plus tardé en attendent qu'il s'occupe du corps de leur camarade. Une fois la viande stocké dans leur sac le duo retourne auprès du reste de l'escouade. Ils avaient creusé un trou pas assez profond pour camouflé l'odeur de la chair en décomposions, il y avait aussi quelque branchage au fond.

- Aidez-nous à le mettre dedans.

Une fois dedans ils remirent des branchages par-dessus puis l'un d'eux allume une petite étincelle, la tombe rapidement devenu un brasier brûlant le cadavre. La zone étant très propice à propagé un feu cette idée fut brillante pour ne prendre aucun risque. Noah compris alors que ce n'était surement pas la première fois qu'ils avaient perdu un camarade pendant une mission. Une dernière pensée pour le défunt et le groupe repris la route pour rentrer chez eux, chez Spectre.


HRP

Pseudo: X
Comment avez-vous découvert le forum ? Y&Y
Code: Validé ♪


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t179-noah-rives-terminer
Noah Rives
avatar
♦ Messages ♦ : 40
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Noah Rives. [Terminer] Jeu 9 Mar - 4:24

♦ COMPAGNONS ♦


IDENTITE

Nom: Falaise
Prénom: Elsa
Sexe: Femme
Age: 21 ans

Niveau: I
Affiliation: Spectre.

ATTRIBUTS

Force: 4
Agilité: 7
Constitution: 6
Perception: 8

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚫⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Blanches - ⚪⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚫⚫⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ (Arme principale au choix, selon votre niveau de compétence)
♦ (Arme secondaire au choix, selon votre niveau de compétence)

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Elsa possède plusieurs apparences, mais quand le masque tombe son visage est celui-ci d'une jeune demoiselle brune. Le mètre soixante-douze, laissant sa grande chevelure parcourir le long de son dos. Les yeux bleus exactement de la même couleur que Noah, qui généralement laisse une confusion à ce sujet d'être sanguin ou non. Elsa reste assez fière de sa poitrine, n'étant pas si trop imposante ni trop légère elle n'a aucune difficulté à la réduire ou l'agrandir avec des subterfuge pour plaire plus facilement. Malgré tout, une marque sur son corps qu'elle dissimule par tous les moyens. Une cicatrice au niveau du nombril, elle reste ridiculement petite et presque invisible pour un parfait inconnu qui ne serait pas attentive, mais elle dissimule un mauvais moment de sa vie. Elle réserve un emplacement particulier à son futur premier tatouage sur l'épaule gauche, la marque du Yin.   

PSYCHOLOGIE

Elsa est une jeune femme sérieuse, méthodique et attentive par nature. La condition de cette femme fut scellée une fois découverte par Spectre, ne cherchant qu'à rendre l'appareil de leur bonté elle s'efforce à être l'agent parfait que l'organisation souhaite avoir. Son comportement change légèrement quand elle reste en présence de Noah, elle semble bien plus épanouie, son sourire ne semble pas être l'une des facettes qu'on lui apprend pour devenir espionne. Malgré tout elle semble avoir son revers de la médaille et maîtrise à la perfection l'art des taquineries, son ami Noah étant son premier cobaye depuis l'enfance. Elle est très maladroite avec des armes blanches, sa cicatrice vient d'une auto-mutilation lors d'un entrainement avec une épée courte, depuis son choix de se battre à main nues fut décidé.  

HISTOIRE

Elsa aux mille visages, voilà le nom que cette jeune femme veut entendre quand on parle d'elle, malheureusement il lui reste encore beaucoup de chemin avant d'atteindre son objective. La demoiselle est née chez Spectre, les parents de Noah et d'Elsa se connaissent depuis bien avant leur naissance, la même promotion, les deux familles donna la vie la même année de leur enfant respectif. Malheureusement les parents de la jeune fille eurent un incident. Il ne s'agissait pas d'une mission, ce monde est parfois cruelle et même pour des vétérans la mort est parfois au bout du chemin. Quelqu'un fut en charge pour finir son éducation, pendant sa période de deuil ce fut Noah qui lui remonta le moral chaque soir jusqu'à que son sourire revienne naturellement. Après quelque année à apprendre dans le Cercle de Pierre les rudiments pour parfaire ses talents d'espionne le jour de sa Nuit des Roses arriva. Cette étape étant son dernier obstacle  pour pouvoir apercevoir la porte pour rejoindre la branche de Spectre qui lui plaisait fut attendu avec impatience. Le choix du partenaire pour cette Nuit des Roses ne fut pas très surprenant, Noah bien entendu. Cette nuit très longue pour le jeune homme qui subit d'étrange demande de la part d'Elsa. Maintenant devenu une belle jeune femme, ayant vingt-et-un ans dans les prochains jours sont ambitions d'intégrer la branche d'espionne la fascine toujours autant. Dernièrement elle n'avait pas revu son ami Noah depuis longtemps sa formation sur le terrain lui consacre beaucoup de temps, étant à la recherche de l'autre division de Spectre que leur chemin se sépare chacun de leur côté, mais sachant qu'un jour leur chemin finirent par se retrouver.




© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t179-noah-rives-terminer
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 496
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Noah Rives. [Terminer] Sam 11 Mar - 1:34


Bonsoir et bienvenue, de manière plus officielle ♪

Alors, techniquement, il n'y a aucun souci de background, tu réutilises des données diverses concernant le monde, par contre essaie de te relire un minimum. Il y a des oublis de mots flagrants à certains endroits et on a dû mal à suivre ce que tu racontes, c'est dommage ! Tu oublies souvent le pluriel et ça porte à confusion sur certaines phrases. On fait tous des fautes hein ! C'est juste que parfois ça altère le sens de tes phrases, ce qui m'a plusieurs fois obligé à relire pour être sûr d'avoir bien suivi. Bref ! Malgré ça, le reste était très bien.


F i c h e   V a l i d é e


Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 20



Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
Noah Rives. [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» je croyais que c'était terminer...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: