Partagez | 

O L I | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli
♦ Messages ♦ : 3
♦ Inscrit le ♦ : 11/03/2017

Message(#) Sujet: O L I | en cours Sam 11 Mar - 12:42

♦ OLI LORE ♦

IDENTITE

Nom: Lore.
Prénom : Oli.
Affiliation: Fils d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force : 4
Agilité : 6
Constitution : 4
Perception : 11
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚫⚫⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚫⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Zoologie - ⚪⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Rien.

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Pas de tatouage. Pas de barbe. Pas de gros bras. Pas de poils en bas.
Oli aurait pourtant aimé être comme tous les jeunes de son âge. Un Fils d'Ohibaan comme les autres. Mais l'adolescent au visage d'enfant est aussi un héritier de la famille Lore. Petits, tout petits, ridicules mais malins. Une drôle de famille, avec toujours un enfant unique. Cette fois-ci, cet enfant, c'est Oli. Petit, comme son prénom. Petit comme ses yeux, son nez, sa bouche, ses cheveux, ses bras, ses jambes et tout ce qui le représente.
Différent, évidemment. Pas très grand. Pas très combattant.
Les armes il ne s'en approche pas. La chasse, très peu pour lui. De toute façon il n'en a pas le gabarit. Eh oui, Oli, il est petit.
On lui parle toujours comme à un enfant, gentiment, patiemment. Comme il garde toujours sa petite bouche fermée, on pense qu'il lui manque une case. Pourtant Oli est intelligent. Rien ne sert de se fatiguer, de faire le fou avec un arc pour chasser la bête, de monter aussi hauts aux arbres pour faire le beau ou de chanter très tard le soir pour montrer sa présence. Silencieux, discret, Oli marche lentement, tous ses gestes sont au ralentis et pourtant précis. Jamais maladroit, jamais bordélique, tout est bien ordonné chez lui. Vêtements impeccables, presque plus beaux que la moyenne du village - sa mère étant laineuse et son père tanneur - Oli se démarque de sa façon de se vêtir, presque coquettement, bien que ce ne soient que des vêtements délaissés par les villageois et récupérés par ses parents. Quand on mesure 1 mètre 55 on récupère toujours les habits de ceux grandissants.
Plutôt mignon, un visage d'ange aux yeux d'un bleu clair, un petit nez retroussé, une peau très légèrement bronzé - et on fait un effort en disant cela - ce n'est certainement pas un mauvais garçon. Seul sa cicatrice bien apparente à l'arcade sourcilière gauche en fait douter plus d'un. Comme une tâche sur un tableau. Un si petit enfant perd son innocence lorsqu'il saigne pour la première fois. C'est avec cette marque que Oli a grandit. Parce qu'Oli va bientôt devenir un adulte. Lorsqu'il entamera un nouvel Envol, le premier douloureusement raté. Oli est étrangement patient, retissant. On l'oblige à suivre des entrainements renforcés qu'il n'aime pas du tout. Peu robuste, il ne fait aucun effort, son corps éternellement mou, son visage éternellement fermé, son regard fuyant, sa bouche serrée. Tout ce qu'il veut c'est qu'on ne le juge pas, qu'on le laisse tranquille et qu'il passe ses journées assit caché parmi les hautes herbes. Tout simplement.

462

PSYCHOLOGIE

« Oli a tendance à considérer qu’aider les autres est le but de sa vie. Mais contrairement à ceux qui mettent en marche des moyens pour protéger durablement le village, Oli, lui, veut aller au cœur du problème pour que les gens n’aient plus besoin d'être sauvés. Du tout. »
Mère d'Oli

Sensible, indépendant, introverti.
Lorsque Oli parle, ce n'est certainement pas pour dire n'importe quoi et faire passer le temps, mais bien pour discuter d'un sujet important. Et bien qu'il s'exprime toujours d’une voix calme et posée, il possède des avis très tranchés et se battra sans relâche pour défendre une idée en laquelle il croit. Fort caractère, en effet, mais il est rare qu’il utilise son énergie à des fins personnelles. Plutôt réfléchi, érudit et plein de bonne volonté, son intuition est développée. Ses quelques amis le considère bien souvent comme quelqu'un d'introverti, mais ils savent aussi qu'Oli n'a pas une grande patiente et qu'il a besoin de passer du temps seul pour décompresser et récupérer émotionnellement. En effet, gentil, serviable, Oli a cependant une agressivité mal contenue, décuplée par son émotivité : il se soucie beaucoup trop des sentiments des autres et des avis qu'on pourrait donner sur sa personne. Parfois, cela signifie qu’il faut le laisser respirer quelques jours, car il en a besoin.
D'une profonde gentillesse, et modeste aussi, Oli n'est pas le premier à se vanter d'une réussite ou à se croire meilleur que telle personne. Il vit à travers pas mal de passions, l'herborisme, la recherche, la faune, la flore, la médecine, l'entraide. Lors d'une promenade il sera toujours le dernier, pour surveiller tout le monde. Et lorsqu'il se retrouve avant dernier, il jettera toujours un coup d’œil pour voir si le dernier suit bien. Oli pense beaucoup, énormément. Mais il ne montre rien. Une véritable carapace entoure son petit corps et il est de ceux qui contiennent leur frustration et leur tristesse le plus longtemps possible. Jusqu'à ce que cela explose.
Oli doit se souvenir que, même s’il est occupé à prendre soin du monde, il a également besoin de prendre soin de lui.

368

HISTOIRE

(AU MOINS 500 MOTS)

HRP

Pseudo : Doggystyle.
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site.
Code : Validé ♥

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Oli

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Sam 11 Mar - 12:44

Bonjour Happy

Pour éviter la confusion, je me permet de faire un double-post.
Je ne prendrais pas de compagnon, je ferais par la suite, si le cœur m'en dit, un double compte.
Amour sur vous.

PS : je pense que l'avatar d'Oli peut déranger pour un Fils d'Ohibaan c'est pourquoi je pense changer l'image d'ici tôt (tout en restant dans le thème d'un gamin aux yeux bleus avec une petit cicatrice à l'arcade) (à la limite je changerai mon physique) (et toujours avec un physique d'enfant)

Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 85
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Sam 11 Mar - 13:02

Bienvenue parmi nous, confrère ^^ Kaos 14
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 210
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Sam 11 Mar - 13:26

J'apprécie déjà ton personnage *O*

Bienvenue !

(ps : l'avatar je le trouve parfait!)
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Demetria
♦ Messages ♦ : 147
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Sam 11 Mar - 13:41

Oh ! Mon dieu ! Oli est juste... Aaaah il est trop cute !
Je l'aime déjà ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! (bonne continuation, du coup !)
Tout comme Sigfrëli, j'adore ton avatar !

Enfin bon, au plaisir de te croiser en rp !
http://dysnomie.forumactif.com/t109-enfant-de-l-ombre-demetria-t
Oli

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Sam 11 Mar - 16:18

Merci toutes les trois ♡

Si mon avatar plaît alors tant mieux Happy
Les vôtres sont parfaits aussi

Nasträlya
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Lun 20 Mar - 12:15

Bonjour et Bienvenue ! Kaos 5

N'hésite pas si tu as un problème pour continuer ta fiche Kaos 16
Pour l'Avatar, il ne dérange pas du tout à mon sens =) tu peux très bien le garder! Du moment qu'il n'y a pas de technologie, d'armure ou autre, ça ne gène pas ^^ Il ne doit pas nécessairement être barbouillé de peinture ou se balader avec une peau de Varaza sur le dos, ne t'en fais pas ! Kaos 25  

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: O L I | en cours Dim 9 Avr - 12:22

Bonjour Kaos 5

J'archive ta fiche car plus de 15 jours se sont écoulés depuis que tu l'as posté ^^
N'hésite pas à nous le dire si tu souhaites la récupérer et également, n'hésite pas la prochaine fois à demander plus de temps! =)

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

O L I | en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1