Partagez | 

Le pillage - PV Gamaliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 126
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Le pillage - PV Gamaliel Dim 12 Mar - 10:48

Inventaire:

Le petit matin était vraiment mon moment préféré. Je prenais toujours le temps de me lever et de me laver avant de partir chasser un peu dans la forêt d'Hanaamu. Cette forêt était vraiment incroyable, une faune dense et mystérieuse, une flore qui s'étendait à l'infini. J'avais l'impression qu'on pourrait encore découvrir de nouvelles plantes et animaux si on s'enfonçait encore plus loin dans cette forêt magique. J'aimais vraiment la Nature, dans toute sa grandeur, personne pourrait me dire le contraire. Je n'aimais qu'elle et personne d'autre. En plus de chasser quelques animaux pour notre clan, j'avais envie de me balader. Me promener me permettait de réfléchir à ce que je pouvais améliorer dans ma vie, ce que j'étais et essayer d'entrevoir un peu mon futur dans ce monde où le danger était en permanence autour de nous. Je souris doucement avant de le lever la tête en direction des grands arbres. L'air entra dans mes narines pour m'imprégner de son énergie. " Ah, je sens que cela va être une bonne journée !! En avant !" J'avais pris avec moi mon arc en os, mon fidèle ami depuis toujours. J'aimais beaucoup me battre avec mon arc, mais j'avais envie d'apprendre les arts mariaux, le fait de combattre avec les mains et son corps. Mais je n'avais pas encore appris parfaitement les armes naturelles et surtout mon arc. Donc, je devais patienter encore pour m'attaquer à une autre attaque plus complexe pour moi.

Alors que j'allais partir plus profondément dans la forêt d'Hanaamu, un Varsal m'interpella au loin. L'homme se rapprocha de moi et je me demandais ce qu'il me voulait. Je n'avais rien fait de mal pourtant. " J'espère que ce n'est pas encore un sermon sur mon comportement dans le clan..." - " Ah te voilà Anaya ! Je te cherchais, car j'ai besoin de toi pour une mission d'une importance assez capitale pour nous." Je levais un sourcil pour savoir ce que c'était en réalité. " Nous avons remarqué récemment que La Rivière des Pierre Séraphique a été pillée. Une grande quantité de pierre ont été récoltées dans notre territoire, et cela peut être dangereux et compliqué pour notre survie. Il faut que tu ailles voir ce qu'il se passe, inspecter les lieux et voir si tu peux capturer des personnes. Mais fait attention à toi dans ce lieu ! Est ce que tu as compris ?" - " Oui ! Parfaitement compris, j'y vais de ce pas !" Je me tournais rapidement et mis en marche avec mes équipements.

Après de longues heures de marche dans la forêt, j'étais enfin arrivée dans la Rivière des Pierre Séraphique. Je longeais la rivière en regardant de près des traces de pas, ou bien les pièges utilisés. En même temps que je faisais cette démarche, je regardais autour de moi si je ne voyais pas des ennemis ou bien des personnes de mon clan qui pourraient m'aider dans cette quête. Alors que je regardais les dégâts, je constatais que de nombreuses pierres Séraphiques avaient été pillée. " Ah oui quand même, sacrée vol ! Mince, mais les pièges n'ont pas fonctionné alors ?" Je me dépêchais de vérifier les pièges, mais ils étaient intacts. " Oh ça sent mauvais ça !!" Soudain, je me relevais rapidement et pris mon arc d'os en main, car j'entendais des bruits de pas se rapprochant de ma position. "Qui est là ?"

Compteur de mots:

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Gamaliel Sodélé
♦ Messages ♦ : 326
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le pillage - PV Gamaliel Dim 12 Mar - 17:47

Gamaliel avait les yeux fermés et laissait ses pieds ballottaient dans l’eau d’un petit lac. Encore heureux que faire tremper ses pieds n’est pas dangereux pensait-il. Il avait des ampoules qui lui faisait horriblement souffrir et il profitait d’un temps de repos nécessaire. Le groupe d’intervention et lui même, avaient mis deux jours de plus au deux jours qui avaient été prévu, pour traverser la Mont Haran vers le Nord. La raison : une formidable et puissante tempête de neige les avait retardé. C’est donc avec satisfaction qu’ils arrivèrent tous à l’entrée de la forêt d'Hanaamu. Après que toute l’expédition se soit reposer. Le chef du groupe décida de faire un rapide topo de la situation avant de s'engouffrer dans ces terres. De ce que Gamaliel avait compris, ils devaient rechercher certains types de plantes pour les médecins de l’Alcôve, cependant, cette forêt est aussi la demeure de bêtes hostiles mais aussi des Fils d'Ohibaan. C’est pour ça qu’avant de partir de chez eux, ils avaient laissé chez eux, tout ce qui aurait put être susceptible de les rattacher à Spectre. Juste avant de quitter les montagnes, ils s’étaient changés avec des habits différents.

Après avoir remis ses chaussettes et ses bottes en cuir, il rejoint la troupe devant les premiers arbres. Afin de ne pas se perdre, le groupe devait se déplacer ensemble et longer la rivière. Normalement, ils ne devraient pas se rendre bien loin, donc tous devraient bien se passer. Ils s’engagèrent donc silencieusement dans la forêt, les armes tirées des fourreaux en cas d’attaque. Une heure s’était déroulée et la récolte se passait bien, apparemment les bêtes sauvages ne semblait pas avoir faim, du moins pour le moment. Gamaliel s’éloigna un peu de la troupe, prétextant d’aller au petit coin un moment. On lui conseilla de ne pas trop s’éloigner, pour ne pas se mettre en danger, eux en profiteraient pour faire une pause pendant une quinzaine de minutes. Gamaliel parcouru environ une centaine de mètres et s'arrêta devant un arbre qui lui avait l’air idéal pour ce qu’il avait à faire. Il commença son affaire mais à peine qu’il entreprenait son affaire, il tomba au sol et s'évanouit.

Il se réveilla avec un horrible mal de crâne, il passa sa main sur la douleur et sentit une bosse ainsi qu’un liquide. Il le rapporta à sa vue et vit du sang. A ses pieds : l’objet du délit. Une sorte de boule marron s’était coincé dans des racines. Gamaliel leva la tête et vit que au sommet de l’arbre, se trouvait plusieurs de ces boules. Le simulacre se releva et se rhabilla correctement et tourna sur lui-même afin de se situer. Il ne savait pas ou il se trouvait et cela l'inquiétait fortement, car il croyait voir des formes bougeaient au loin et qui ne ressemblait en rien à des êtres humains. Il se décida à bouger quand il entendit un grognement. Gamaliel se mit à courir aussi rapidement qu’il le pût, se prenant de temps en temps les énormes racines qui trainaient et tombant par terre.

Au bout d’un certain temps, à force de courir, exténué, il s'arrêta et s’adossa contre arbre. Il reprit son souffle et remarqua qu’il n’était toujours pas sortit de la foret. Avait-il prit la mauvaise direction ? Surement. Il se leva et se mit à chercher la rivière, il pourrait ensuite la remonter pour sortir de cet endroit. Il sortit son cimeterre et se fraya un passage jusqu’à ce qu’il entende une personne parler. Il continua et vit une femme, il se planqua derrière un arbre mais il avait dû faire du bruit car elle cria si une personne était présente. N’écoutant que son courage, ou sa folie, il rangea son arme et sortit de sa cachette les mains en l’air. Il n’était pas vraiment présentable, son pantalon et son tee-shirt manche longue était couvert de boue ainsi que ses cheveux. Mais ce n’était pas vraiment son apparence qui l'inquiétait pour le moment, mais plus l’arc qui était pointé sur lui.

- Salut !

Mots:

Inventaire:

http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 126
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le pillage - PV Gamaliel Jeu 8 Juin - 15:55

Mais qu'est qu'il s'est passé ici ? De nombreuses pierres avaient disparu près de la rivière. Cette rivière était vraiment importante pour nous, pour notre survie, ce que nous étions dans la tribu. Et les Pierres Séraphiques avaient été déterrés sans la permission d'une personne influente. Cela m'étonnerait beaucoup que ce soit une personne de notre clan. Quoi que ... Non non, je ne pouvais pas penser cela d'une personne de notre tribu, c'était forcément une personne extérieur comme les Tadryiens ou même des peuples mineurs comme Les Arkilen. Les Arkilen étaient nos ennemis, nous n'avions jamais pu discuter avec eux. Ils auraient pu faire exprès de nous voler ces pierres pour nous provoquer. Je me grattais la tête pour trouver un coupable, mais ce n'était pas demain la veille que j'arriverais à les démasquer.

Je regardais autour de moi pour repérer des indices. Je devais faire attention aux animaux qui n'étaient pas très loin de nous, ou bien que les voleurs reviennent ici pour continuer leur pillage. Je commençais à taper du pied, car ces pierres ne pouvaient pas disparaître ainsi comme par ma magie. De plus, réussir à déjouer les pièges ... Non, je pensais finalement que ce serait bien une personne de notre tribu aurait pu faire cela, mais à plusieurs. Je fis la moue, je n'étais pas contente de ça, mais vraiment pas du tout ! Soudain, une présence était près de moi, je tendis mon arc en demandant à cet individu de sortir de sa cachette, sinon j'allais le chasser comme un lapin.

Quelques secondes après, un homme sortit derrière un arbre en mettant les mains en l'air. Cet homme... Je plissais les yeux et je m'approchais de moi alors qu'il me salua comme si on se connaissait, mais ce ne fut pas le cas. Hum... Il ne me plaisait pas beaucoup celui-là. Etait-ce le voleur des pierres ? Non. Mais il pourrait bien m'aider. Je laissais mon arc tendu vers lui, je ne lui faisais pas confiance et je ne l'avais jamais vu dans les parages. Un ennemi ? Un homme des races mineurs ? Hum. Je m'approchais de lui avec mon arc avant de prendre la parole froidement :" Qui êtes vous ? Et comment êtes-vous arrivé ici sans vous faire repérer? Etes vous là pour voler les pierres précieuses ?"

Mon arc était devant son nez mais je n'avais pas le coeur à lui décocher une flèche en plein milieu de sa tête. Je devais être réfléchis et prendre mon temps pour penser à un plan d'action. Aujourd'hui, deux problèmes se posaient à moi : le premier était de trouver le voleur des pierres de la rivière mais pratiquement pas d'indices autour de moi. Le deuxième était cet homme arrivé de nulle part sans que je le voie dans mon champ de vision, il avait un pas de velours. Imprévisible et donc dangereux. Je n'avais pas confiance en moi, mais il pourrait bien m'aider dans ma quête : "Auriez-vous eu des personnes rodés ici récemment ? Ou bien voir des personnes avec des pierres Séraphiques dans leur bras ou dans un sac ? Je vous pose des questions alors soyez le plus honnête avec moi, sinon, ce sera une flèche directement dans votre crâne !" Je ne lui laissais pas le choix à cet homme, qui ne s'était pas présenté encore. Peut être que je devrais le laisser se présenter pour que je sache qui il était. J'allais peut être vite en besogne, mais j'avais besoin de savoir ce qu'il était vraiment. Je connaissais tout le monde dans la tribu mais lui non. Je restais neutre en attendant ses réponses, mais je sentais que je n'allais pas longtemps rester ainsi avec mon sang - froid.

Nombre de mots:

http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Gamaliel Sodélé
♦ Messages ♦ : 326
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le pillage - PV Gamaliel Ven 28 Juil - 0:14

Inventaire
Arme ↂ Stylet de Manche et Cimeterre

- Euh avant de commencer, tu pourrais juste baisser ton arc ? Je peux comprendre que tu ne fasse pas confiance, mais ça serait plus facile pour moi de te donner les informations que tu désires, si tu ne me … D’accord d’accord j’ai compris.

Gamaliel suait à grosses gouttes. La fille approchait vers lui mais avec toujours son arme pointait vers lui. Il put la regarder plus amplement, le terme de fille était peut-être abusé, adolescente ? Elle semblait avoir entre dix-sept ans et dix-neuf ans ? Sportive de ce qu’il pouvait apercevoir des muscles tendus qui tenait l’arc, des cheveux roux qui s'arrêtaient au bas de la nuque. Néanmoins, le regard menaçant qu’elle lui lançait l’obligea à lui répondre.

- Je m’appelle Fred. J’étais venu pour chercher des plantes comestibles. Cependant, lors de ma progression dans la forêt, je me suis fait assommer par quelque chose et à mon réveil, j’ai entendu des grognements. J’ai était pris de panique et me voilà.

Il laissa échapper un silence

- Je suppose que tu es une Fille de l’Ohibaan ? J’ai entendu beaucoup d’histoire sur vous, mais t’es pas un peu jeune pour porter te promener seule dans cette forêt ?

Il espérait que son histoire pourrait être plausible. A priori, elle n’avait aucune raison de le croire, mais l’inverse était tout aussi possible. Il priait aussi pour ne pas l’avoir insulté sur le fait qu’elle soit seule, sans personne pour l’accompagner.

- Et que veux-tu dire par : Comment j’ai fais pour ne pas me faire repérer ? Il y a des systèmes de sécurité ? C’est la première fois que je m'enfonce aussi profondément et pour tout te dire : Je serai très heureux de repartir, si tu pouvais me montrer le chemin le plus proche s’il te plait.

Elle parla de pierres précieuses, ce qui éveilla la curiosité de Gamaliel, mais il ne devait pas se laisser distraire. Mais s’il disait oui, il était presque sûr que la flèche se logerait dans sa tête, ou alors il serait amené à se faire torturer pour savoir l’emplacement de ces fameuses pierres. Et s’il disait non, qu’il n'était pas là pour les pierres, ça pourrait être suspect. Et mince, que devait-il dire.

- Eh bien pour tout te dire, je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Mais je ne suis là que pour de la nourriture comme je te l’ai dit plus tôt. Quoique … Je peux peut-être en vendre une à un bon prix à marchand, en échange de quoi manger … Cependant, j’ose croire et émettre l’hypothèse que c’est un trésor très important à votre peuple ?

Elle le ré-assailli de question.

- Alors si j’ai vue d’autre personnes dans les environs … Oui, des personnes de mon groupe, mais ils sont restés à la lisière entre la forêt et le mont Haran. Si tu m’y raccompagne, tu pourras voir de toi-même, je pourrai demander à mes collègue de montrer le contenue de leurs sacs et on quitterait la forêt. Et pour répondre à ta question sur … Les pierres Séraphiques tu dis ? Je ne sais pas de quoi il s’agit.

Il laissa un autre silence pour laisser la personne traiter les informations. Il ne pouvait pas se permettre de prendre son cimeterre, ni attaquer avec son stylet, car elle avait juste besoin de relâcher la pression pour faire partir sa flèche. Il entendit soudainement un bruit sourd résonnait non loin d’eux et en direction du ciel : Un orage approchait.

- Je me suis présenté il me semble. Puis-je avoir ton prénom au moins ? Et je serai de poursuivre cette discussion, mais tu ne voudrais pas te mettre à l’abri à l’avant que la pluie ne vienne nous interrompre ?

Mots : 607

J'ai eu 11.2 à mon bac héhé.
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin

Le pillage - PV Gamaliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1