Partagez | 
 

 The beast among us - Keziah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 05/03/2017




Message(#) Sujet: The beast among us - Keziah [Terminé] Dim 12 Mar - 22:36

♦ Keziah Kontou ♦

IDENTITE

Nom: Kontou
Prénom: Keziah
Sexe: Masculin
Age: 29 ans
Affiliation: Fils d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force: 10
Agilité: 5
Constitution: 6
Perception: 4
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚫⚫⚫⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Zoologie - ⚫⚪⚪⚪⚪  


INVENTAIRE

ARMES

♦ Lance insecte
♦ Crocs courbés

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Les épaules larges, le visage carré, le torse puissant, ce fils d’Ohibaan, qui avoisine seulement le mètre quatre-vingt, paraît être un colosse. Un coup d’œil sur lui suffit pour deviner que son corps s’est naturellement endurci pour faire face aux dangers que recèle ce monde. Son apparence en dit long sur sa place dans la société du peuple de la forêt d’Hanaamu. C’est un guerrier à l’allure assurée et imposante qui ne se sépare que rarement de ses armes naturelles.

De l’extérieur, rien ne laisse paraître la bonté de ce personnage. Cet enfant de la Nature a le profil de quelqu’un de solitaire, de taciturne et de renfermé. Ce n’est pas dans ses habitudes de donner libre cours à ses sentiments. Cependant, son visage et son corps laissent transparaître ses véritables émotions : un subtil plissement des paupières, un léger froncement de ses sourcils, un maigre sourire en coin, une certaine posture, ces petits gestes trahissent souvent l’état d’esprit de notre combattant.

Diverses cicatrices marquent son corps. Comme ses confrères et ses consœurs, sa peau est couverte de tatouages qui révèlent de nombreux pans de sa personnalité. Des lignes bleues, qui témoignent de sa forte volonté, soulignent ses bras et sa clavicule. Ses poignets sont entourés de cercle de même couleur, signe d’un désir de liberté.

Keziah n’est pas d’une beauté exceptionnelle et n’a rien de charmant. Il porte une barbe emmêlée et bien fournie. Ses cheveux châtains et foncés sont en bataille. Ses yeux petits, son nez long et légèrement proéminent et ses lèvres un peu épaisses. Il a l’air de se moquer de paraître propre ou bien civilisé. Si ça ne tenait qu’à lui, Keziah ne se baladerait qu’avec un pagne en guise de vêtement.


PSYCHOLOGIE

Vivre parmi les Fils d’Ohibaan, c’est vivre en aimant et en respectant la Nature. Keziah ne l'adore pas, mais lui voue un respect sans faille. Elle a appris aux hommes qu'elle était une maîtresse indomptée et une mère aimante aux multiples secrets. Sa préservation est une priorité aux yeux de Keziah.

Keziah est de nature taciturne. Parler n’est pas son fort. Il a pour habitude de s’exprimer par économie de mots. Il ne fait pas parti de ces gens qui aiment attirer le regard sur eux. En revanche, les balades en solitaire lui plaisent. Lors de ces moments de solitude dans la forêt, il apprécie écouter les multitudes sons de la forêt, sentir la végétation sous ses pieds nus et ressentir le vent caresser sa peau. Bien que Keziah préfère être seul qu’avec les membres de sa faction, la communauté a une place importante dans son cœur. Nul ne peut douter une seule seconde de l’amour qu’il lui porte.

D’apparence très calme, Keziah s’avère irritable et très impulsif. Même s’il n’est pas du genre à hausser le ton, sa colère est beaucoup plus sourde et a tendance à jaillir d’un coup sans prévenir. Keziah abrite une bête en sein, qu’il ne libère que lorsqu’il doit se lancer au combat ou faire face à une menace. Il devient sauvage, ivre de rage, dans ces moments-là. Toutefois, Keziah sait se montrer pragmatique et raisonnable quand il le veut. Il n’est pas une brute épaisse qui repose sur la force de ses bras, mais un homme réfléchi qui croit en la force de l’esprit et l’intelligence.


HISTOIRE

Un soir où s’abattit un violent orage, après une pluie diluvienne, naquirent des jumeaux. L’accouchement fut long, éreintant, difficile, mais rien ne pouvait décrire l’immense joie qui avait parcouru les parents lorsqu’ils purent embrasser de leurs bras les nouveaux-nés.

Keziah et Kaal, deux enfants qui ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais qui pourtant avaient une personnalité opposée. Tandis que Kaal était un enfant plutôt calme et réfléchi, Keziah était d’un tempérament explosif. Ce dernier n’en faisait qu’à sa tête et menait donc la vie dure à ses parents. Ils étaient comme le ying et le yang. L’un complétait l’autre. Si l’un se trouvait quelque part, l’autre n’était pas loin.

Kaal avait pour objectif d’être un Nasumiran. Le monde était à ses yeux un immense bac à sable. Parcourir des terres inconnues, faire des découvertes exceptionnelles, ces idées le passionnaient. Malgré son impulsivité et sa propension à s’énerver, Keziah était le suiveur et le plus craintif des deux. Le garçon n’avait pas d’ambition. Il préférait passer son temps à observer les animaux, les plantes, la nature, des activités qui ne demandaient pas beaucoup d’effort. Cependant, étant comme l’ombre de Kaal, il était tout de même décidé à le suivre partout où il irait.

Le temps passe et les garçons arrivèrent à l’âge requis pour l’Envol. Ce passage de l’enfance à l’âge adulte terrifiait Keziah tandis que Kaal appréhendait cet événement avec sérénité. Sans surprise, l’aîné parvint à survivre quelques jours par ses propres moyens. Ses proches ne doutaient pas de ses capacités.  Kaal avait toujours fait preuve de maturité. Il était la tête pensante du duo, le plus réfléchi, mais aussi le plus habile.

Le tour de Keziah arriva ensuite. Sa peur fut perceptible avant même qu’il ne soit mené dans la forêt d’Hanaamu. L’adolescent avait beau avoir une forte carrure pour quelqu’un de son âge, l’absence de son frère l’avait déstabilisé. Son incapacité à se débrouiller sans l’aide de son jumeau le conduisit donc inévitablement vers l’échec.

A partir de cet échec, Keziah développa un complexe d’infériorité à l’égard de son frère. Le premier dénigrait les qualités en sa possession. Il était certain d’être un poids pour son frère, qu’il ne méritait pas de se tenir à ses côtés. Le mal-être développé par le jeune homme fut tel qu’il ne réussit l’Envol qu’à sa troisième tentative.  

Plus ils grandissaient, plus le sentiment d’infériorité de Keziah augmentait. Cependant, Kaal finit par se rendre compte de cette situation. Il avait conscience de l’admiration que lui portait son frère et que cette même admiration était un frein au développement personnel de Keziah. Pour y remédier et permettre à Keziah d’avoir à nouveau confiance en lui, Kaal décida de se montrer plus rude à son égard. Le grand frère se montrait plus distant, parlait sèchement à son frère et refusait de l’aider dans quoi que ce soit.

Keziah vit cette distance comme un mépris. Son admiration se mua en envie et jalousie. Chaque jour devint une raison pour se battre contre son frère, un moyen pour le surpasser. Durant plusieurs mois, Keziah commença à défier son frère sur tout et n’importe quoi. Les défis étaient variés et inventifs, mais Kaal sortait plus souvent vainqueur que son frère.

Un jour, quelques jours après leur vingtième anniversaire, il décidèrent d’un commun accord de partir en chasse d’un animal des plus dangereux, dans le plus grand secret. Celui qui venait à bout de la créature serait considéré comme le plus fort des deux.

Les premiers à s’apercevoir de la disparition des jeunes hommes furent leurs parents. Ces derniers parcoururent le village, cherchèrent chez les plus proches camarades de leurs fils. Rapidement, plusieurs fils d’Ohibaan furent mobilisés pour les trouver dans la forêt d’Hanaamu. Le premier a être trouvé fut Keziah, inconscient et salement amoché. Ses jours n’étaient pas comptés en dépit de ses sévères blessures. En revanche, plus loin, les fils d’Ohibaan trouvèrent le corps de Kaal, sans vie, gisant près du cadavre d’une bête. Au prix de sa vie, Kaal avait réussi à prendre la vie de l’animal et à sauver son frère.

Keziah est hanté par le fantôme de son frère. Il se sent coupable de sa mort. Cet événement lui fit gagner en maturité. Pour ne pas salir le sacrifice de son frère, il continuera à vivre pour lui.


HRP

Pseudo: Keziah
Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
Code: Validé ♥


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Keziah
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 05/03/2017




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Dim 12 Mar - 22:52

Pas de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria
avatar
♦ Messages ♦ : 147
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Lun 13 Mar - 7:54

Bienvenue petit loup !
un guerrier, trop cool ! Kaos 4
J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t109-enfant-de-l-ombre-demetria-t
Anaya Luzissa
avatar
♦ Messages ♦ : 126
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Lun 13 Mar - 9:53

Coucou ^^

Oh ouiiii un copain !!! Kaos 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Keziah
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 05/03/2017




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Dim 19 Mar - 19:23

Fiche terminée. Bonne lecture. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Lun 20 Mar - 7:06

Plop ! Kaos 25


C'est trop triste Kaos 26
Juste dans physionomie, tu parles de " Djörd " =0 c'est qui ? =0



©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Keziah
avatar
♦ Messages ♦ : 7
♦ Inscrit le ♦ : 05/03/2017




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Lun 20 Mar - 8:12

Djörg était l'un des prénoms que j'avais choisi pour Keziah. J'ai retiré l'erreur. Kaos 27
Revenir en haut Aller en bas
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: The beast among us - Keziah [Terminé] Lun 20 Mar - 9:43



F i c h e V a l i d é e


Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours. .

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.







©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
The beast among us - Keziah [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: