Partagez | 

Ashera Krön [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashera
♦ Messages ♦ : 3
♦ Inscrit le ♦ : 06/03/2017

Message(#) Sujet: Ashera Krön [En cours] Mar 14 Mar - 22:36

♦ Ashera Krön ♦

IDENTITE

Nom: Krön
Prénom: Ashera
Affiliation: Fils d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force: 5
Agilité: 8
Constitution: 4
Perception: 8
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚫⚫⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Zoologie - ⚪⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Lance trois crocs
♦ Crocs courbés

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Ashera n'est encore qu'une jeune pousse malgré ses 17 années, et sans être trop fragile, elle est encore loin d'avoir la carrure intimidante des autres Sylves plus âgés. Ce n'est pas qu'elle est faible, mais disons qu'elle semble moins musclée que certains de ses confrères, mais compense néanmoins par une certaine souplesse. Elle travaille cependant énormément dans le but de se renforcer.
La fille d'Ohibaan n'a pas un physique très exceptionnel ou remarquable, et elle pourrait se mêler facilement à la masse si tant est qu'on ne prête pas attention à son visage. Ashera n'est pas censé être laide, elle était plutôt destinée à être dans la moyenne: loin d'être affreuse, mais pas au point d'attirer les regards. Elle est née avec des cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau, qu'elle garde à présent coupés courts au niveau des épaules, après les avoir portés longs durant quelques années. Sa peau, assez pâle à l'origine, s'est teintée d'un léger bronzage en grandissant. Concernant sa taille, elle mesure un mètre soixante-cinq, et n'a pas fini sa croissance.
Ashera n'a jamais vraiment prêté attention à des choses futiles et superficielles comme le physique; elle n'avait jamais cherché à être spécialement attractive. L'enfant de la forêt avait l'apparence que la Mère avait bien voulu lui donner, et Ashera n'avait pas son mot à dire. Cependant, si la jeune pousse avait passé son enfance avec une physionomie sans défauts ni qualités notables, elle commit une erreur il y a de cela un an, qui à défaut de lui avoir coûté la vie, lui prit son visage. Tout comme elle les lui avait offert, la Nature lui avait reprit ses yeux.

Les yeux d'Ashera sont gris et en amande. Elle est aujourd'hui a moitié aveugle, son oeil gauche ne lui offrant plus à voir que de légères tâches de couleurs floues et indescriptibles se teintant d'ombre progressivement, lui rendant parfois la vie difficile au sein de l'Harmonieuse. Sa vision est cependant sans défaut notable du côté droit. Aux côtés de deux tatouages symétriquement opposés sur son visage, de petites cicatrices de lacération au niveau des yeux subsistent encore.
Ses deux tatouages ont pour Ashera une forte signification, les ayant obtenu après l'Envol assez récemment. Ils symbolisent l'élévation de l'esprit en harmonie avec la Mère; le corps et l'âme ne font qu'un, tout comme la nature ne fait qu'un avec les êtres. Ayant abîmé son corps, les tatouages d'Ashera soulignent l'importance de l'esprit qui lui aussi est uni dans l'Equilibre. Même si le corps tombe, l'Esprit subsiste. Son visage est autant le témoin de ses erreurs passées que la marque d'une renaissance. Un autre tatouage, au bas du ventre, lui rappelle l'éternité des liens du sang.

La jeune femme ne possède aucun autre tatouage, ni aucun signe particulier, à part peut-être ses boucles d'oreilles en citrine qu'elle tient de sa mère, qui elle-même les tenait de sa propre mère. Il s'agit d'un bijou sans valeur réelle, si ce n'est sentimentale, qui s'est toujours transmis de génération en génération chez les Krön. Concernant son apparence vestimentaire, Ashera s'habille la plupart du temps avec des vêtements simples mais sombres, pour mieux se confondre dans les couleurs de la Forêt. Elle porte également une longue et large cape accompagnée d'une capuche afin de dissimuler son visage si le besoin s'en fait ressentir, et y dissimule ses éventuelles armes. Néanmoins, à part cela, le choix de ses vêtements n'est pas d'une grande importance, l'essentiel étant qu'ils n'obstruent pas ses mouvements.

PSYCHOLOGIE

(AU MOINS 150 MOTS)

HISTOIRE

(AU MOINS 500 MOTS)

HRP

Pseudo: Aisari
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site
Code: Bouteille Marmotte Piano

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Mar 14 Mar - 22:40

Pas de compagnon pour le moment.
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 206
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Ven 17 Mar - 21:08

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Kaos 2

Artiste avatar : Magdalena Radziej
Musique thème

☀ Demande de lien ☀

http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Lun 20 Mar - 12:21

Bonjour et Bienvenue Kaos 1

N'hésite pas si tu as un problème pour continuer ta fiche Kaos 5

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 82
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Mar 21 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous Kaos 2
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Ashera

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Ven 24 Mar - 18:51

Bonjour !

Merci beaucoup pour l'accueil! Kaos 1

Je suis désolée, je sais que je prends énormément de temps à finir ma fiche, mais je suis assez occupée en ce moment. Kaos 21
Je ferai néanmoins de mon mieux pour la finir avant le délais imposé des 15 jours haha ^^
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Dim 9 Avr - 12:25

Bonjour Kaos 5

Aujourd'hui est ton dernière jour afin de finir ta fiche ^^ N'hésite pas à demander plus de temps à la suite de mon message =) Je l'archiverai demain si rien ne se passe, mais tu pourras la reprendre, si tu le souhaites, plus tard =)

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Ashera Krön [En cours] Lun 10 Avr - 10:26

Bonjour ^^

J'archive, n'hésite pas à nous mp si tu souhaites récupérer celle-ci ♫

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥: