Partagez | 
 

 Ava Yaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava
avatar
♦ Messages ♦ : 1
♦ Inscrit le ♦ : 24/03/2017




Message(#) Sujet: Ava Yaeger Sam 25 Mar - 18:22

♦ Ava Yaeger ♦

IDENTITE

Nom: Yaeger
Prénom: Ava
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 10
Agilité: 7
Constitution: 5
Perception: 3
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚫⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ E-3 Wendigo
♦ E-8 Oni

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Ava Yaeger est un jeune homme de vingts cinq ans avec une taille impressionnante d'un mètre quatre vingts dix huit pour un poids de cent quinze kilos de muscles. Au milieu de cette montagne on peux distinguer ses yeux marron foncé, presque noir. Une barbe longue et parfaitement taillée suit les lignes grossières de son visage. Ça corpulence imposante inspire la frayeur chez beaucoup de monde, ainsi que ça démarche lourde et colossale. La description de sa grandeur se retrouve parfaitement dans ses mains gigantesques. Ses mains qui ont vues tant de champs de batailles. Tailladées de toutes parts. Recouvert de corne sur la totalité de la paume à force de tenir les fusils qui les rendent dur comme de la pierre. Ses épaules sont larges, massives et ornées d'un grand tatouage avec des formes noires représentant ses ancêtres. Ses jambes épaisses et solide tel du marbre. Mais son atout principal se place dans ses bras musclés et parfaitement dessinés qui lui procure une grande force. Quant à sa peau matte et bronzée, elle vient à l'origine des pays de l'hémisphère sud de l'ancien monde.


PSYCHOLOGIE

La haine est le sentiment qui caractérise le plus Ava. Une haine qui a grandie et s'est fortifiée avec le temps. Ses différentes expériences de la vie lui ont offert de porter un jugement rapide et précis sur les rencontres qu'il fait. Mais la confiance est une toute autre histoire. Il ne la place que dans les personnes qui lui sont chères et vraiment très proches. Sa mentalité est celle d'un guerrier d'élite insensible à toutes épreuves. Son esprit est hanté par le nombres de vies qu'il à pris, mais ces fantômes ne l’empêche en aucuns cas de dormir la nuit. Pour lui sa conscience est tranquille et ceux qui ont tentés de le tuer ne méritaient que le châtiment ultime. Son état d'esprit est très particulié et ne plaît pas à beaucoup de monde. Ça phrase culte représente d'ailleurs très bien ça manière de penser "On peux avoir les mains sales et la conscience tranquille". La mort ne l'effraie absolument pas. Il lui ouvre les bras et attends le jour où un soldat digne de ce nom pourra lui offrir une belle fin.    


HISTOIRE


I - Naissance

Né à Tadryon, Ava est issu d'une famille constitué de son père Mataora, de sa mère Niwareka et de son frère aîné Taniko. Ses parents travaillant tout deux à l'Académie en tant que formateurs sont très soucieux des lois. Mais le jour de sa naissance sonna pour lui le début de sa survie. C'était l'enfant de trop, le deuxième d'une famille jusque là sans histoire. Un enfant arrivé dans ce monde involontairement. Mais la politique de Tadryon n'est pas de cet avis. Un seul enfant est autorisé par foyer. C'est alors que le combat pour la sauvegarde de sa vie commença.

II - Origines

Ava était destiné à être un enfant des pays chauds de l'ancien monde. Mais le destin du monde en a décidé autrement. A l'origine alors que l'ancien monde existait toujours, l'un de ses ancêtres était déjà un soldat d'élite. Un homme reclus de cette société dans laquelle il n'arrivait pas à s'intégrer. Un homme qui voulait servir une plus grande cause pour un plus grand nombre. Il décida de s'expatrier de son pays natal pour aller découvrir le monde et il partit dans un autre pays. Mais son arrivé sur place n'était pas des plus chaleureuse dans un pays où règne une atmosphère de patriotisme. Alors il décida de prouver à tous qu'il pouvait se battre pour défendre des valeurs auxquelles il croyait. Il s'engagea dans un corps militaire, l'élite des soldats de ce royaume. Il devint le militaire le plus redouté de tout le pays. Une légende. Des siècles plus tard, les gênes de cet homme d'honneur aux multiples décorations ont visiblement été transmises. Une force et une détermination à toutes épreuves a traversée les âges pour aujourd’hui faire d'Ava un guerrier magistral. Mais tout ceci reste malgré tout des suppositions et des légendes qui ne pourront jamais être prouvées à cent pour cent.

III - Enfance

L'enfance d'Ava ne fût pas des plus reposante puisqu'il n'était pas le bienvenu dans ce monde de part sa place. Mais ses parents malgré la loi, ne pouvaient pas abandonner leur enfant. Le fruit de leur amour, bien qu'il soit involontaire. Grâce au poste avantageux de ses parents il réussi tout de même à accéder à l'académie et à faire son service comme tout les autres. Cependant seul le côté militaire l'intéressait et il ne portait pas vraiment d'importance aux cours. Mais malgré son manque d'intérêt à ce genre de discipline il se donna tout de même corps et âme pour sa faction.

IV - L'Académie

Il ne resta qu'une seule année à l'Académie. Mais il sortit premier de sa promo grâce à sa morphologie et à sa prédisposition au combat. Sa passion ne se trouvait pas dans les livres, mais dans les armes. Pour lui une balle changera plus surement le monde qu'une page.

V - Aujourd'hui

Ava fait maintenant partie d'un corps d'élite de l'armée. Malgré qu'il ait toujours autant de mal avec l'autorité. L'équipe dans laquelle il se trouve ne lui correspond pas vraiment il faut dire. Mais tout ceci est sur le point de changer, avec l'arrivée d'une nouvelle recrue en tant que médecin dans son escouade. Un petit jeune du nom de Keard Isoka. Au début il ne se réjouissait pas vraiment de sa venu, il se disait "encore un intello qu'il va falloir protéger !". Mais il changea très vite d'avis et un lien d'amitié se tissa entre eux. Et un devoir de protection s'installa l'un envers l'autre.


HRP

Pseudo: Ava
Comment avez-vous découvert le forum ? Ami
Code: Validé ♫


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Luzissa
avatar
♦ Messages ♦ : 83
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Ava Yaeger Jeu 30 Mar - 8:55

Bienvenue parmi nous ava Kaos 4
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 326
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Ava Yaeger Dim 2 Avr - 14:22

Bienvenue, Ava ♫
Je vais modérer ta fiche ♪

¤ J'ai corrigé les bugs qu'il y avait dans ta fiche, fais attention à ne pas supprimer les balises du genre "< / div>", sinon le code part en vrille ^^'

¤ Ton avatar n'est pas à la bonne taille, l'image doit être en 200x400


¤ Inventaire : Même si tu as 2 points en "Armes Laser", tu es obligé de commencer avec une arme principale et une arme secondaire. Donc, il va falloir que tu remplaces soit ton fusil d'assaut soit ton fusil à pompe par une arme de niveau I (pistolet, revolver ou mitraillette).


¤ Physionomie : Dans l'ensemble, j'aimerais que tu nuances ses caractéristiques physiques. Tu peux garder la taille et la carrure évidemment, mais ton personnage ne peut, par exemple, pas être "solide comme du marbre" ou avoir une "grande force" dès le début, puisque que ses attributs sont encore trop faibles. Il acquéréra une force et une résistance au fil des quêtes, pas dès le début ♫


¤ Histoire : Ton histoire ne va pas, il y a énormément d'incohérence qui l'invalident totalement. D'abord, les parents d'Ava sont soucieux de la loi mais ils gardent quand même la grossesse pendant 9 mois ? Je trouve cela très bizarre de leur part ; s'ils étaient d'honnêtes et respectueux citoyens, la mère aurait avorté depuis un bail ^^'
Et la partie sur les Origines, tu parles d'un ancêtre de l'ancien monde (au passage, je suis contre le fait que ce soit une légende vivante de son temps, parce qu'on n'a pas fixé l'état du monde avant le cataclysme et qu'on préfère garder le flou là-dessus), pour finir par dire qu'Ava est peut-être sa réincarnation spirituelle. Je comprends l'intention derrière mais comme j'ai dit, on préfère que vous évitiez de décrire les événements de l'ancien monde, sinon ça risque de vite devenir le bordel ^^' Donc voilà, réarrange cette partie en évitant de parler des actions de l'ancêtre et de l'état du monde d'avant-cataclysme.
Mais sinon, à partir de la troisième partie, c'est tout simplement impossible : un haut-poste en Tadryon ne permet absolument pas de permettre de garder le second fils. La loi, c'est la loi, même le Gouverneur n'a pas le droit d'y déroger. Donc non, Ava aurait dû finir auprès d'une famille de réfugiés à Varosha s'il était le second fils.
Et sinon, il ne peut pas faire partie de l'Armée dès le niveau I, c'est à partir du niveau II que c'est possible. Au niveau I, Ava est encore en apprentissage, il ne fait pas partie officiellement de cette organisation.
Voilà je crois n'avoir rien oublié de ce côté-là, faut que tu réarranges son histoire dans l'ensemble ^^'

Bon courage pour les corrections, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions ♫


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 326
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Ava Yaeger Ven 14 Avr - 16:53

Bonjour ♫

Il n'y a pas eu d'avancée sur ta fiche depuis mon post ci-dessus. Il te reste 3 jours avant que je n'archive ta fiche ^^

Edit : J'archive, tu pourras me MP si tu veux la récupérer.


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
Ava Yaeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Érronées-
Sauter vers: