Partagez | 

Keard Isoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keard
♦ Messages ♦ : 1
♦ Inscrit le ♦ : 25/03/2017

Message(#) Sujet: Keard Isoka Sam 25 Mar - 18:22

♦ Keard Isoka ♦

IDENTITE

Nom: Isoka
Prénom: Keard
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 4
Agilité: 6
Constitution: 5
Perception: 10
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚫⚫⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ P-19 Lamia
♦ P-7 Helhest

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Keard Isoka est un jeune homme de petite taille comparé à ses semblables (1m71) ainsi qu'un poids très fin et enfantin (58kg).

Son teint blanchâtre orne sa peau faisant ressortir ses grands yeux vifs de couleur noisette accompagnés de lunettes noir. Ses cheveux châtain très foncés comparable au charbon mi-long et soigneusement attachés lui donne un air de premier de la classe. Son nez fin proche de sa bouche neutre lui procure un air sérieux. Son buste svelte ainsi que ses bras fins et mains douces de tailles insignifiantes font l'objet de moquerie qui ne lui permettent pas d'employés la force brute mais le rendent très précis et rapide. De plus, une énorme entaille profonde et de plusieurs centimètre orne son pectoral gauche qui failli lui être vitale. Pour finir, Keard Isoka possède des membres inférieurs élancés et musclés lui offrant une capacité innée pour la course de vitesse.

PSYCHOLOGIE

Keard Isoka est un homme d'âme pure et bienveillante. Il dévoue sa vie à la médecine suite à un traumatisme violent. Pour lui : "La connaissance est infinie".

D'ordinaire timide et réservé il a bien du mal à faire confiance aux inconnus. C'est une personne instruite ayant passé de longues années à étudier pour atteindre son niveau de connaissance. De plus, il a développé une capacité de stratégie extrêmement poussée qui font de lui un des plus fins stratèges de sa génération. Son oeil vif comparable à celui d'un aigle lui permet d'analyser les mouvements ennemies ainsi que d'évaluer toutes les possibilités afin de réussir la mission.
En outre, son côté réservé fait de lui quelqu'un que l'on ne remarque pas. Il joue de son manque de présence pour fonder ses tactiques.

Son côté introverti s’efface totalement quand il se trouve dans son élément. Il est capable de devenir un véritable leader lors de l'énoncer d'un plan d'action ou quant il soigne un allié.  

HISTOIRE

I- Introduction :

Keard Isoka né a Tadryon est issu d'une famille citoyenne de la Ville Azurée constitué de son père Kowo Isoka ancien militaire, personnage a forte musculature et sa mère Shïrro Isoka employé de "la Compagnie" qui est une belle femme blonde. Il grandit au milieu de cette ville illuminée ou les emblèmes bleu flottait à tout bout de champs et les militaires armé surveillaient ces murs à longueur de journée. Pas facile de vivre au seins d'une armée ou chaque citoyen en constitue un membre. Forte heureusement, l'armée n'était pas la seul option qui s'offrait à eux.

II- Enfance et adolescence :

Keard eu une enfance difficile suite aux constantes persécutions que lui infligeait les jeunes de sa génération pendant ses débuts à l'académie. De plus, sa corpulence très fine ne l'avantageait pas et son comportement passa d'un garçon plein de vie et avenant à un jeune homme timide et réservé. Il lutta physiquement afin de rattraper son retard de morphologie en vain. Keard resta introverti des années souffrant de ses persécutions sans en parler à qui que ce soit. Ses parents ne remarquaient rien, son père pensais qu'il était en retard sur son temps sur le plan physique tandis que sa mère pensait qu'il était en avance d'un point de vu intellectuel. Et ils avaient tout deux raison. Keard préférait les livres au sport, à construire une arme plutôt qu'à l'utilisée. En revanche, son père avait déjà décidé se son avenir et décréta qu'il deviendrait militaire comme lui.

III- L'académie :

Lors de sa première année à l'académie, le père de Keard le poussa à s'entrainer avec les attributs qu'il possédait. N'ayant pas une forte corpulence et une bonne intelligence, Keard pratiqua alors l'athlétisme. Son père le voyait déjà dans l'armée dans une brigade d'opération secrète. Cependant, pendant un entrainement le fils Isoka fût blesser au thorax par un de ses compagnons lui valant une cicatrice profonde de 10cm de longueur ayant falli lui couté la vie. Suite à cela, Keard comprit que son avenir était sur le champs de bataille, non pas en tant que soldat mais en tant que médecin. C'est pourquoi, il continua ses études à l'académie afin d'étudier en priorité la médecine mais aussi en parallèle la stratégie militaire : "Je ne suis peut être pas bon au combat mais je peux penser pour les soldats" disait-il.

IV- Actuelllement :

Keard est actuellement un médecin sous la tutelle d'un mentor de la même filière et vient d'intégré une équipe de l'armée en tant que médecin de terrain. Il se lie d'amitié avec un de ses compagnons Ava Yaeger.
Après avoir fait connaissance Keard lui dit : "Soit ma lumière et je serais ton ombre"
Une symbiose vue le jours.  

HRP

Pseudo: Keard
Comment avez-vous découvert le forum ? Ava
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Keard Isoka Jeu 30 Mar - 8:55

Bienvenue parmi nous, j'aime bien ton image Kaos 14
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Calvin
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Keard Isoka Dim 2 Avr - 13:34

Bienvenue sur Dysnomie, Keard ♫
Je suis ton admin de faction et je vais modérer ta fiche =)

¤ Tout d'abord, il faut que tu rajoutes un avatar dans ton profil, afin de représenter visuellement ton personnage. Ce doit être une image de dimensions 200x400.

¤ Physionomie : Les chiffres doivent être remplacé par des lettres dans ton texte.
"une énorme entaille profonde et de plusieurs centimètre orne son pectoral gauche qui failli lui être vitale." => Je pense que tu voulais dire "fatale", parce qu'une blessure profonde est rarement bonne pour la santé x)
J'aimerais que tu nuances un peu ses capacités, comme le fait qu'il soit très précis ou rapide, parce que tes attributs "agilité" et "perception" restent dans la "normale", même si ce sont ses points forts. Il gagnera en précision et rapidité plus tard lorsque tu amélioreras ses attributs.

¤ Psychologie : "De plus, il a développé une capacité de stratégie extrêmement poussée qui font de lui un des plus fins stratèges de sa génération. Son oeil vif comparable à celui d'un aigle lui permet d'analyser les mouvements ennemies ainsi que d'évaluer toutes les possibilités afin de réussir la mission." => Toute cette partie, c'est le même problème qu'en haut : ton personnage ne peut pas être un fin stratège dès le début parce que sa perception est encore trop faible, idem pour son oeil de faucon. Donc à nuancer également =)

¤ Histoire : J'ai vérifié avec plusieurs compteurs de mot (dont Word) et ton histoire est un poil trop courte. Rajoute 2-3 phrases pour garnir le tout et ce sera bon !
Au sujet de la cicatrice : "10 cm de profondeur" => Tu n'avais pas précisé sa profondeur dans ta physionomie mais là je confirme que 10 cm c'est beaucoup trop, surtout que ton personnage est fin donc c'est limite que ça le traverse de part en part ! Autour de 3 cm ce sera déjà bien suffisant pour être qualifiée de profonde ^^
Dernier point : "Keard est actuellement un médecin sous la tutelle d'un mentor de la même filière et vient d'intégré une équipe de l'armée en tant que médecin de terrain." => C'est ok pour l'apprenti-médecin mais pas le fait qu'il soit dans l'armée. L'Armée n'est accessible qu'au niveau II hiérarchique. Tu n'en fais donc pas encore officiellement partie, tu es toujours en apprentissage en tant que médecin pour le moment.

¤ Enfin, je te conseillerais de faire une petite relecture car quelques fautes traînent par-ci par-là. Tant que tu en corriges la majorité, ça sera parfait.

Voilà, bon courage pour les corrections, et si tu as des questions je suis à ton entière disposition ♪

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Calvin
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Keard Isoka Ven 14 Avr - 16:53

Bonjour ♫

Il n'y a pas eu d'avancée sur ta fiche depuis mon post ci-dessus. Il te reste 3 jours avant que je n'archive ta fiche ^^

Edit : J'archive, tu pourras me MP si tu veux la récupérer.

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace

Keard Isoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1