Partagez | 

Le sablier pourpre de Schaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schaad DebuMerah
♦ Messages ♦ : 70
♦ Inscrit le ♦ : 29/03/2017

Message(#) Sujet: Le sablier pourpre de Schaad Ven 31 Mar - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t220-schaad-debumerah-la-caboche-
Schaad DebuMerah
♦ Messages ♦ : 70
♦ Inscrit le ♦ : 29/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le sablier pourpre de Schaad Ven 31 Mar - 15:51

Relations Positives

Nanahuta  (PNJ)
Nanahuta, que tout le monde appelle Nana, est ma petite cousine. Aussi rousse que moi bien que d’une teinte plus claire, le nez et les joue constellées de taches de rousseur, elle a environs dix ou onze ans. C’est une bavarde, un moulin à paroles, au début que je ne supportais pas mais qui m’est devenu presque indispensable au fil du temps. Où que j’aille, vous trouverez Nana à mes basques pour peu qu’elle me retrouve et soit assez grande pour me suivre. C’est une partie de mon Shetra qui s’est reconstitué avec elle-même si je ne veux pas l’avouer. Elle est la petite sœur que je n’ai jamais eue.

Khéna  (PNJ)
N’avez-vous jamais eu une amoureuse ? Une amie discrète qui se rapproche doucement de vous comme d’un animal à apprivoiser ? Khéna est cela, poussée vers moi et mon sale caractère par Nana, sa complice. Aucune idée de comment cela va se terminer, mais elle fait naître en moi des sensations et des sentiments qui me sont inconnu et effrayants par moments. Notre Envol commence le même jour, et après  (?)… En attendant,  Elle renforce mon Shetra d’une façon étrange et différente.  

Wendya (PNJ)
Wendya est pour moi ce qui se rapproche le plus d’une grand-mère, d’une mère, d’une confidente, d’une professeur de la vie et du savoir. Elle a su voir et dompter le sauvageon que j’étais et me réserve une place dans sa demeure en permanence. Je suis comme un fils pour elle, un petit fils plutôt … Nos sentiments sont forts l’un pour l’autre même si nous ne les exposons pas au grand jour. Si mon Shetra devait avoir un visage, ce serait le sien et celui de ma mère …

PRENOM + NOM
Décrivez la relation entre votre personnage et cet autre avatar. Vous pouvez aussi parler de relations avec des PNJ, les relations ne concernent pas que les PJ.

PRENOM + NOM
Décrivez la relation entre votre personnage et cet autre avatar. Vous pouvez aussi parler de relations avec des PNJ, les relations ne concernent pas que les PJ.

Relations Neutres

PRENOM + NOM

PRENOM + NOM

Relations Négatives

Öcto Narnuksen (PNJ)
Öcto est ma bête noire, on en a tous une dans sa jeunesse à moins d’être celle de bien d’autres, et depuis mon arrivée ici au Village, il me pourrit la vie dès que l’occasion se présente. Il faut dire que lui a tout pour lui, une stature présageant l’athlète accompli, une famille reconnue par tous et d’un statut social élevé proche des commandements, et surtout 7 autres frères et sœurs plus une bande de sous fifres à sa botte … Nous nous aimons pas et il me le rend bien …

Freygar Narnuksen  (PNJ)
C’est le père d’Öcto, que dire de plus mis à part qu’il est magasinier principal des équipements et une place près des plus hauts dignitaires du Village ? Rien … Si le fiston se plaint, l’autre à toujours tors …

Angriff Diem  (PNJ)
De lui, je ne sais rien, juste qu’il est … Vous n’avez qu’à lire l’intrigue de mon peuple ! Na !

PRENOM + NOM

PRENOM + NOM

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t220-schaad-debumerah-la-caboche-

Le sablier pourpre de Schaad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1