Partagez | 
 

 Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néphyre Dune
avatar
♦ Messages ♦ : 2
♦ Inscrit le ♦ : 04/04/2017




Message(#) Sujet: Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR] Mar 4 Avr - 18:16

♦ Néphyre Dune ♦

IDENTITE

Nom: Dune
Prénom: Néphyrita, alias Néphyre
Sexe: Jeune fille
Age: 15 ans
Affiliation: Fille d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force: 3
Agilité: 10
Constitution: 7
Perception: 5
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Médecine - ⚫⚫⚫⚪⚪
Armes Naturelles - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Zoologie - ⚪⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ Hache D'os
♦ Crocs Courbés

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Néphyrate possède un corps plutôt frêle, de petite taille révélant, des courbes menues et fragiles. T-elle une poupée de chiffon, son corps semble se mouvoir doucement dans l’aire soutenue par deux minces jambes constamment en mouvement qui gambadent avec innocence sur les terres désolées du Désert Pourpre. Ses mains démontrent son dévouement à l’apprentissage des soins en montrant diverses marques de travail acharné. Son buste quant à lui s’accapare d’une poitrine peu développée, ainsi qu’une peau métissée rappelant les couleurs endiablées des steppes arides.

Cette dernière est recouverte de légères taches de rousseur brune fleurissante sur son visage le recouvrant un nez courbé. Sa tête est décorée de magnifiques yeux orangés qui semble brûlée au contact de la lumière comme si des flammes dansaient dans son regard. Son visage exprime constamment une joie de vivre sans nom et une chaleur bien vaillante. Orné de deux sourcils plutôt volumineux et de lèvre pulpeuse en forme de cœur, sa tête dévoile des cheveux souvent en bataille qui de loin ressemble à une forêt abritant de terrible espèce. Sa touffe se trouve être décorée d’une barrette fait en terre durcie fait pas sa propre mère.

Sa mère lui a notamment confectionné sa tenue qu’elle porte habituellement. Une robe rougeâtre et bleu marine ainsi qu’un collant lui recouvrant la totalité des jambes et deux bottes fourrées. Pour le reste Néphyre aime bien attaché des pierres précieuses trouvées aux confins du désert, et mettre quelque fleur dans sa chevelure souvent en bataille.

Mots : 253


PSYCHOLOGIE

Néphyrate est une jeune pousse, délicate et fragile, qui constamment montre la meilleure part d’elle-même. Toujours le sourire aux lèvres, sa bonne humeur ne laisse pas les gens insensibles bien au contraire, elle ferait même fondre le cœur du plus rustre Tadryen. Depuis son plus jeune âge elle est constamment en action, heureuse de voir le monde qui l’entoure, heureuse de pouvoir y vivre. Elle semble vouloir profiter de chaque instant qui s’écoule, et elle un grain de sable elle virevolte dans les desserts à la recherche de nouveau horizon.

Son comportement actif et mouvementé ont souvent apporté les foudres de sa défunte mère ; soigneuse réputée elle voulait transmettre son art de la médecine à sa fille. Mais comment faire lorsque cette dernière s’enfuyait toujours de son logis pour aller courir sur le sol aride qu'est le Désert Pourpre. C’était loin d’être une tâche facile que de tenir Néphyre au calme pour lui enseigner les bases du soin. Mais heureusement avec le temps la fillette a su s’intéresser aux pratiques de sa mère, et elle arriva très vite à reconnaître les fleurs et autre plantes utilisées en médecine naturelle et les bases du soin.

Bien qu’elle grandissait Néphyre resta l’enfant de son passé, ne cessant jamais de jouer et de courir au grès du vent, mais avec le temps elle développa une certaine compassion pour tous les êtres qui l’entouraient, que ce soit les plantes, les animaux et les humains. Elle ne pouvait s’abstenir de soigner un mourant quelles que soient ses origines et ses idéaux. Sa générosité n’avait pas de limité et son envie grandissante de découvrir le monde l’animé jour après jour.

Mais sa mère voyait d’un mauvais œil les envie de liberté de sa fille, elle voulait que celles-ci prennent la relève de sa clinique érigée au cœur du Désert Pourpre ; là-bas les malades et les blessés étaient d’un grand nombre et sa mère tout aussi généreuse que sa fille ne voulait voir de ses yeux des hommes et des femmes souffrir dans ce piège terrestre.

Malgré tout, Néphyrate n’avait jamais vraiment aimé ces terres arides et préférait largement Hlodalana, endroit où elle et sa mère allaient souvent pour cueillir des plantes curatives. Des fois elle en voulait à son père d’être un banni et de l’avoir fait naître ici, mais elle n’a plus le droit d’animer cette rage en elle. Ce dernier est mort et elle ne veut pas tourmenter son âme… Puis elle avait promis à sa mère de ne plus piquer ces crises de nerfs, il fallait dire que la jeune fille était loin d’être douce bien au contraire sa joie cache une femme têtue et un vrai garçon manqué.

Son courage quant à lui la bien aidé tout au long de sa vie. Elle a pu se sortir de nombreux ennuis souvent fâcheux grâce à sa vaillance, sa détermination, et à l’aide d’Origami ; un ami à elle qui la suit un peu partout. D’ailleurs ces derniers ne cessent jamais de faire les quatre cents coups, risquant un bon nombre de fois leur vie. Après tout le désert Pourpre et loin d’être un terrain de jeux pour des enfants un peu trop naïfs face à leur vie et au monde qui les entoure.  Mais il est souvent bon d’être un naïf enfant peu soucient des conflits des adultes, car un jour ou l’autre l’enfance s’envole loin emporté par les vents du temps...

Mots : 575


HISTOIRE

[EN COURS]


HRP

Pseudo: Sablé
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au fruit du hasard...
Code: Validé


© Dysnomie



~Que la terre soigne vos blessure~
Revenir en haut Aller en bas
Néphyre Dune
avatar
♦ Messages ♦ : 2
♦ Inscrit le ♦ : 04/04/2017




Message(#) Sujet: Re: Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR] Mar 4 Avr - 18:42

♦ COMPAGNONS ♦


IDENTITE

Nom: ???
Prénom:Origami
Sexe: Jeune Garçon
Age: 14 ans

Niveau: I
Affiliation: Fils d'Ohibaan.

ATTRIBUTS

Force: 2
Agilité: 5
Constitution: 10
Perception: 8

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚫⚪⚪⚪⚪
Survie -⚫⚪⚪⚪⚪

Armes Naturelles - ⚫⚫⚪⚪⚪
Zoologie - ⚪⚪⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ Lame d'Os
♦ Fumigène Pollen Orani

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Origami se trouve être un jeune homme plus qu’étrange. Muet ce dernier se revête d'une longue tunique blanche tachetée de sang qui recouvre la totalité de son corps au motif symétrique orangé, ainsi qu’un masque cachant son visage. Une-t-elle peur du regard des autres chez lui est à cause de son corps à moitié brûlé à cause de flamme ardente qui ont mis en cendres sa maison. Fou de peur face au regard des autres le jeune homme s’est tue de nombreuses années vivant dans la pauvreté la plus totale oubliant même comment parle. Derrière son masque nacré ce cache un jeune homme asiatique au long cheveu noir. Sa carrure et encore plus frêle que Néphyre ne lui permettant pas de frapper avec une agilité hors normes mais détient tout de même la capacité de protéger son amie. S’il arrive quelque chose à cette dernière, Origami s’en voudrait toute sa vie. À vraie dire Néphyrate la sauvait de la mort et depuis il la suit par tout pour la protéger, laissant traînait son écharpe blanche volée au gré des vents dans la mélodie du silence.

Mots : 184

PSYCHOLOGIE

Origami ne parle qu’à Néphyre, Il n’écoute que Néphyre, Il ne suit que Néphyre, Il aime uniquement Néphyre et personne d’autre. Le jeune homme fuit le monde qu’il l’entoure, il le renie de peur. Pour lui tout le monde lui veut du mal mise à part Néphyre, et il peut uniquement faire confiance à cette dernière. Il pense que cette crainte du monde survient de son enfance, mais sa il ne peut en être sûr. Il n’a que quelque bride de mémoire infime qui s’envole, haut dans le ciel. Comme le visage de ses parents, de sa petite sœur, de sa maison, de ses flammes qui ont brûlé son visage. Tout semble ce mélange dans sa tête et il devient subitement violent lorsqu’ont ose toucher à Néphyre. Il n’hésitera pas une seconde à brandir sa lame et à trancher le cœur de son ennemie. Mais au fond Origami n’est qu’un jeune homme timide qui rejette ses sentiments comme un fantôme mort depuis longtemps. Une âme perdu qui suit et protège c’elle qui lui a volé sa mort. Au fond il déteste Néphyre et l’aime d’un amour sincère. Mais il ne peut lui avouer sa haine et ses sentiments , tout se mélange en lui il ne sait plus qui il est… Mort ou vivant plus rien n’a de sens en lui.

Mots : 222

HISTOIRE

[EN COUR]




© Dysnomie



~Que la terre soigne vos blessure~
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrëli
avatar
♦ Messages ♦ : 316
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR] Lun 17 Avr - 15:39

Bienvenue à toi, jeune pousse ! Bon courage pour la suite de la rédaction ! Kaos 13
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR] Lun 17 Avr - 16:12

Bienvenue !

Hésite pas à me prévenir dès que tu as terminé Kaos 2



Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR] Dim 14 Mai - 11:23

Ton délais étant dépassé, je me permet de déplacer ta fiche Kaos 8
N'hésite pas à me contacter si tu souhaites la reprendre =)



Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
Néphyrate Dune ~ La tisseuse de vie [EN COUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Érronées-
Sauter vers: