Partagez | 
 

 Aoba [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba
avatar
♦ Messages ♦ : 5
♦ Inscrit le ♦ : 14/04/2017




Message(#) Sujet: Aoba [Terminé] Ven 14 Avr - 18:39

♦ Aoba Yona ♦

IDENTITE

Nom: Yona
Prénom: Aoba
Sexe: Masculin
Age: 20 ans
Affiliation: Spectre.
ATTRIBUTS

Force: 5
Agilité: 10
Constitution: 5
Perception: 5
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Blanches - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚫⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

Armes

♦ Épée droite
♦ Stylet de Manche

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

La première chose qui frappe quand on regarde Aoba, ceux sont ses cheveux et ses yeux.

De longs cheveux bleus légèrement ébouriffés qui partent en dégradé vers une couleur bleue plus légère et qui sont particulièrement sensibles au toucher. Rare sont les personnes qui auront le privilège de toucher à ses cheveux, c'est d'ailleurs l’endroit dont il prend le plus soin. Notre protagoniste les attache pratiquement tout le temps en une queue de cheval qui accentue le trait japonisant de son apparence.
En ce qui concerne son regard, ses yeux sont tantôt d’un brun très clair tantôt d’un magnifique doré (en fonction du soleil).
Étonnamment fin, du haut de ses un mètre soixante-quinze, son physique androgyne ne cesse jamais de surprendre les inconnus qui ont souvent beaucoup de difficultés à discerner s'il s'agit d'un homme ou d'une femme lorsqu'il revêt ses vêtements habituels ce qui s'avère très pratique pour la dissimulation : Il a une carrure très mince et même avec toute la volonté du monde, ses muscles resteront cachés par ce corps longiligne.
Les autres disent souvent qu'il a la peau pâle, en outre, lisse et vide de toute imperfections, son visage est également anguleux et ses yeux asiatiques soulignent un air aussi fragile qu'une poupée ce qui renforce cet apparence transgenre.

Le dernier trait le plus marquant chez lui est sa voix : on l’a souvent complimenté sur cette dernière puisqu'il semblerait qu’Aoba aie une magnifique voix lui permettant donc de chanter des chansons tout aussi incroyables : le plus souvent à l'improvisation et ça rend superbement bien (même si c'est très rare de l'entendre chanter puisqu'il ne le fais pas souvent et qu'il est généralement seul quand il chante). Son grain de voix est bien masculin mais il y a une touche un peu plus aiguë couplé à un timbre qui fait encore adolescent et tout cela la rend unique : ses chansons ont une propriété des plus étonnantes car elles sont capables d’apaiser et/ou de faire pleurer  même si ce dernier ne s'en vante pas particulièrement.

Il est difficile de rester indifférent à côté d'un tel physique mais rien ne dit que ses sourires sont forcément vrais derrière cet air innocent…


PSYCHOLOGIE

Qui est le vrai Aoba ? Lui-même l'ignore tant son caractère a su s'adapter à son environnement.
Devant son sourire, on ne peut jamais savoir ce qu'il pense vraiment puisqu'il arbore plusieurs caractères qu'il choisit selon la personne et le lieu.

Caractère le plus souvent utilisé :

Généralement calme et attentionné, Aoba sourit souvent et est très gentil avec les autres, offrant son aide de quelques manières que ce soit (il a du mal à dire non) mais il peut aussi devenir très froid avec les gens qui l'emmerdent ou essaient d'empiéter sur son espace vital (en particulier s'il s'agit d'inconnus)... Il n'a pas peur de révéler ses véritables sentiments et peut être très simple parfois, qu'il connaisse ou non la personne. Il peut se montrer entreprenant et mettre en avant ses idées quand il s'agit de réfléchir à quelque chose d'important ou au lit.

Il n'en reste pas moins assez naïf ou plutôt paraît innocent avec les gens qu'il connaît car Aoba semble ne pas juger les autres sur les apparences ou ses préférences personnelles. Il préférerait apprendre à connaître un peu mieux avant de juger, montrant de l'intérêt pour la personne en elle - même et sa vraie personnalité plutôt que ce qu'elle dégage.
D'ailleurs il est plutôt perspicace et assez intelligent pour deviner parfois les intentions des autres.

Ses simples sourires, sa détermination et son chant n’ont d'égales que la gentillesse qu’il inspire.

Mais… Cette personnalité n’est qu’un de ses nombreux masques.
En effet, vous n’êtes jamais à l'abris d'un changement drastique où notre protagoniste ne semblera plus le même.
Pouvant passer d’un homme innocent à un être plus sombre, plus froid et/ ou encore plus séducteur.
Méfiant ? Il l’est avec tout le monde et peu de gens arriveront à le suivre et surtout à le comprendre tant son esprit est complexe et changeant. En un sens, cette polyvalence est très pratique en tant que Spectre.


HISTOIRE

Tous ignorent qui est le géniteur du jeune homme… Qui est-il ?
Seuls se souviennent les personnes présentes ce jour-là, le jour où cette femme a ramené un bébé au sein de l'organisation.
La seule explication étant que le nourrisson devait avoir un fils d’Ohibaan pour père mais impossible de savoir précisément qui puisque la mère décéda de manière mystérieuse : elle voulait absolument élever l’enfant comme un spectre et malgré ses agissements plus qu’étrange, notamment le fait qu'il porte un prénom qui ne respecte pas les coutumes de la faction. L’organisation avait gardé le nourrisson de la haut gradée qui avait toujours été loyale envers eux.
Élevé comme un membre à part entière, Aoba n’a donc aucuns parents connu à ce jour mais peu importe, après tout, l’organisation est sa famille. Nul doute là dessus bien qu'il fut difficile pour notre protagoniste d’évoluer dans ce milieu. De ce fait, développer plusieurs caractères pour s’adapter à son environnement pourrait paraître étrange pour n'importe quel citadin de Tardryon mais en tant que Spectre cela ne choque personne. Seulement, peu de personnes connaissent son véritable caractère mis à part un des plus proches amis du jeune homme : “Lévi”
Les deux amis ont grandi ensembles et sont très proches. D'ailleurs, il leur est souvent arrivé de travailler ensemble. Ce duo aussi étrange qu’amusant ne cessera jamais de surprendre les autres. Ont-ils déjà partagé plus ? Oui, bien évidemment mais leur lien est assez complexe, aussi complexe que le caractère d’Aoba. S’aiment-ils ? Voilà une bonne question, tous l'ignorent même les concernés mais ils passent outre et continue de vivre pleinement aussi “libre” qu’ils le veulent. Pour Aoba, “Lévi” est ce qu’on pourrait qualifier d'un grand frère protecteur : il est toujours là en cas de besoin.

Cependant, même si “Lévi” s’évertue à vouloir protéger notre protagoniste, il s'avère que ce dernier sait tout de même parfaitement se débrouiller seul : il a quand même été formé comme tout Spectre qui se doit dans plusieurs domaines tel que les plaisirs charnels pendant son adolescence. Il a d'ailleurs un certain talent dans ce domaine : il n’a plus qu’à monter les échelons pour mettre ses talents au service de l’organisation. Est-il fidèle à sa faction ? Tous dirait oui sans y réfléchir même si en vérité personne ne le sait. En vérité, le jeune homme aspire plus à découvrir le monde et surtout ses origines qu’autre chose mais pour cela il lui faut devenir un bon “Songe” pour être efficace.
En attendant le voilà donc toujours au sein de l'organisation, s’entraînant durement pour se préparer à sa future fonction.


HRP

Pseudo: Ao
Comment avez-vous découvert le forum ? hm… bah je cherchais un forum médiéval sur un top site et je me suis perdu sur votre forum xD Je dois avouer que je suis bien content de m’être égaré.
Code: Validé ♫


© Dysnomie




♦ COMPAGNONS ♦


IDENTITE

Nom: Kochava
Prénom: Lévi
Sexe: Masculin
Age: 27 ans

Niveau: I
Affiliation: Spectre.

ATTRIBUTS

Force: 10
Agilité: 10
Constitution: 3
Perception: 2

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Blanches - ⚫⚫⚫⚪⚪
Le Mirage - ⚪⚪⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ Katana
♦ Poignard

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Un jeune homme avec une carrure robuste, voilà le premier point à relever sur son physique imposant d’un mètre quatre-vingt-six.
Bien que marqué par des cicatrices à plusieurs endroits comme son visage par exemple, il possède également plusieurs tatouages dont un sur son visage, en-dessous de l’oeil qu'il cache facilement grâce à une longue mèche sur le côté droit. Le reste des tatouages étant sur son buste et son dos. Et oui, tout comme Aoba, Lévi a les cheveux longs mais il peut aussi bien les monter en queue de cheval que les détacher selon sa convenance. Sa chevelure brune ébène est très bien entretenue, il en prend grand soin. Quant à son visage, on peut dire qu'il revêt un air asiatique mais contrairement à Aoba, il serait difficile de confondre Lévi avec une femme ou alors il faudrait vraiment être aveugle. Ses yeux fins sont aussi écarlate que la braise, on peut facilement y voir sa détermination ainsi que son air aguicheur.
C’est un homme qui n'a pas de style bien défini, vous pourrez le voir revêtir n'importe quoi tant qu'il apprécie sa tenue.
Sa voix ? Elle est plutôt rauque… un peu comme celles des Yakuzas d’antan pour être plus catégorique. Avec tout ça, c'est vrai qu’il serait plus taillé pour être un guerrier : aucuns doutes là-dessus mais qui sait ? Ce qui détermine qui l'on est, restent nos choix.

PSYCHOLOGIE

Un séducteur, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit tant ce jeune homme ferait tout pour satisfaire la gente féminine voir même masculine. Toujours souriant, jamais personne ne l’a encore vu s’énerver et personne n’ose le découvrir sous cet aspect d'ailleurs. C’est un homme un peu justicier dans l’âme, il est aussi respectueux envers la faction qu’envers les siens. Vivant en suivant ses principes, Lévi va toujours au bout des choses et est toujours prêt à aider les siens qui sont dans le besoin. Il est d'ailleurs souvent impétueux et surestime parfois sa force sur le champ de bataille.
Bien qu’il soit une force un peu brute, il reste tout de même incroyablement doux avec les autres, surtout ceux qu'il apprécie puisqu'il est très protecteur avec ces derniers. Il tient à vous et il a l'impression que vous pouvez être en danger ? Il ne vous lâchera pas d'une semelle et vous collera partout pour éviter tout risque.
Mais… Lévi peut même coller ses ennemis ou des personnes potentiellement dangereuse pour s'assurer qu'ils ne feront rien.
En bref, on peut dire qu’il s’agit d’un jeune homme déterminé, souriant et protecteur… seulement… Il cache souvent ses problèmes aux autres même à ceux qu'il aime et c'est sans doute son plus grand défaut.

HISTOIRE

Avec des parents faisant parti du corps d’intervention, on pourrait facilement se douter que l’enfant était fait pour rejoindre le même domaine.
Après tout, il avait hérité du meilleur de ses parents et on l’avait toujours vu comme le “successeur” en quelques sortes.
Les parents étaient fier de leur enfant mais… Lévi aspirait-il à la même chose ?
Au fond tous l'ignorent sauf un ami dont il a toujours été proche.
Aoba, ce petit bout plus jeune que lui qu'il s'est juré de protéger depuis sa plus tendre enfance. Il est le seul à vraiment le comprendre et inversement. Et oui, seul Lévi connaît le jeune homme mieux que quiconque et pour rien au monde il ne changerait le lien qui les lie.
Ce qu’il ressent pour son ami est bien plus que de l’amitié et le brun en a conscience mais il ne veut pas changer leur relation alors il la laisse telle quelle, sans imposer quoi que ce soit à Aoba quitte à en souffrir. Mais il s'est fait à cette vie aux côtés du jeune homme.
Lévi porte un poids conséquent sur ses épaules, surtout depuis que ses parents sont morts. Il n’était encore qu’un adolescent lorsqu’il a appris la nouvelle mais personne ne lui a expliqué la cause du décès. “Un tragique accident” voilà les seuls mots, la seule explication qu'on lui a fourni…
Mais… le plus dur, c’est qu'il n’a rien ressenti ce jour-là. Il s'est juste senti étonnamment “plus libre”. Étrange non ? Lévi ignore comment utiliser sa vie… Il a toujours été perdu à ce niveau-là.
Et c'est pourquoi, aujourd'hui encore il reste aux côtés d’Aoba pour éviter de faire un choix entre les domaines qui lui sont proposés. Et il le suivra certainement dans sa voie. Même s'il ne s'agit pas forcément de celle qui lui était destinée.




© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Gamaliel Sodélé
avatar
♦ Messages ♦ : 380
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Ven 14 Avr - 19:01

Oh ? Un Spectre Kaos 2 Kaos 2 Kaos 2

Bienvenue Kaos 1 Kaos 1 Kaos 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Aoba
avatar
♦ Messages ♦ : 5
♦ Inscrit le ♦ : 14/04/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Ven 14 Avr - 19:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Ven 14 Avr - 20:42

Bienvenue sur Dysnomie !

Ton administrateur de faction n'est pas disponible en ce moment, mais dès qu'il reviendra il s'occupera de ta fiche ;)

J'en ai profité pour valider ton code et corriger ton codage, y avait des petites anomalies de taille de police.

Voilà ♫


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Aoba
avatar
♦ Messages ♦ : 5
♦ Inscrit le ♦ : 14/04/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Ven 14 Avr - 20:45

d'accord, pas de soucis ;)

Et merci oo (je sais pas pourquoi mais la police merdoie à chaque fois que je fais une fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrëli
avatar
♦ Messages ♦ : 316
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Lun 17 Avr - 15:37

Je te souhaite la bienvenue Aoba ! Que Dysnomie soit ta terre d'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Lun 17 Avr - 16:11

Bienvenue à toi !



Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Aoba
avatar
♦ Messages ♦ : 5
♦ Inscrit le ♦ : 14/04/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Lun 17 Avr - 22:26

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
avatar
♦ Messages ♦ : 92
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Mer 19 Avr - 10:32

Bienvenue Kaos 1


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t123-swann-fiche-terminee
Aoba
avatar
♦ Messages ♦ : 5
♦ Inscrit le ♦ : 14/04/2017




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Mer 19 Avr - 15:48

merci Kaos 1
Revenir en haut Aller en bas
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 1090
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Mer 19 Avr - 15:51


Bonjour, désolé pour le retard ♪

Je vais m'occuper de ta fiche et t'indiquer les petites choses à modifier pour que je puisse procéder à ta validation.


Physionomie

Citation :
De longs cheveux bleus légèrement ébouriffés qui partent en dégradé vers une couleur bleue plus légère et qui sont particulièrement sensibles au toucher.

♦️ Alors, des cheveux bleus, ça risque d'être un peu compliqué ! On a pas de Franck Provost à côté pour faire des couleurs, surtout une comme ça. Il va falloir changer ça.

♦️ Essaie d'éviter les parenthèses dans tes écrits, ça casse le rythme et on sort de ce qu'on lit. C'est dommage !


Psychologie

Citation :
les gens qui l'emmerdent

♦️ Essaie d'éviter les mots comme ça autant que possible. Nous avons de jeunes lecteurs parmi nous et dans les descriptions, c'est un peu moyen.

♦️ Même remarque pour les parenthèses.


Histoire

♦️ Avant toute chose, ton histoire est trop courte ! Elle doit faire 500 mots pour être valide, pour le reste c'est bon.

♦️ De manière générale, essaie de te relire, il y a beaucoup de fautes d'inattention ! N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme Bonpatron pour t'aider.

Tu me changes tout ça et je reviens vers toi ! Pour ton compagnon c'est bon, hormis ses armes qui ne correspondent pas à ce qui se trouve chez le Marchand. Pense à les modifier !

Bon courage et n'hésite pas à me mp si tu as des questions Kaos 20

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 1090
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Aoba [Terminé] Lun 22 Mai - 21:08

Sans nouvelles de toi, je déplace. Si tu veux récupérer ta fiche, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
Aoba [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Érronées-
Sauter vers: