Partagez | 

Asmodée Obsidre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Asmodée Obsidre Dim 23 Avr - 19:54

♦ Asmodée Obsidre ♦

IDENTITE

Nom: Obsidre
Prénom: Asmodée
Affiliation: Spectre.
ATTRIBUTS

Force: 6
Agilité: 6
Constitution: 6
Perception: 7
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚫⚫⚫⚪⚪
Armes Blanches - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Le Mirage - ⚫⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

Armes

♦ épée droite

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

La partie émergée de l'iceberg est tentante : une grande blonde d'un mètre quatre vingt dix, les yeux bleus, les cheveux couleur blé jusqu'au milieu du dos noués en une queue de cheval, les dents en bon état et soigneusement entretenus, une haleine mentholée. Asmodée est la chic fille à qui vous offrez un verre et qui a l'air souriante en toutes circonstances, l'assurance des vainqueurs avec elle avec une démarche qui trahit une certaine détermination. La peau blanche, de longs doigts fins, Obsidre aurait pu être musicienne à défaut de devenir toubib. Grande fille, son physique n'en reste pas moins marqué par sa volonté de parcourir le monde et de dépasser le simple rang de simulacre : le corps noueux et bien plus athlétique que la moyenne, Asmodée a plus un physique de marathonienne que de dame de soirée tant elle montrait d'application à l'entraînement.
Un tic nerveux extrêmement visible est sa tendance à toujours mâcher quelque chose : souvent de la mente sinon de la sève d'arbres connus pour leurs propriétés antiseptiques, chose qui peut avoir tendance à agacer puisque le seul moment où elle n'a pas une feuille entre les dents est lorsqu'elle s'entraîne. Ça et sa manie pathologique de faire craquer ses articulations la rendent assez agaçante à la longue.
Asmodée a une fleur de lys tatouée sur le bras, référence à sa floraison qu'elle a passé depuis longtemps.

PSYCHOLOGIE

Assez discrète, Asmodée est quelqu'un qu'on vit assez facilement au quotidien, à ne pas trop se vanter et à toujours essayer de ne pas être trop visible dans la foule, assez à l'aise durant ses prises de paroles, Obsidre aime avoir le mot qui fâche lorsque se sent en position de force. Pure enfant de Darwin sur ce point, Asmodée frappe quand elle a l'occasion de le faire, taquine lorsque l'ambiance lui permet, son caractère calme mais ambitieux la pousse à toujours avoir l'ascendant si cela lui donne un avantage. Certaines personnes s'écrasent, elle, écrase.
Fille d'un Essence anciennement Songe, Obsidre a très vite appris à ne pas faire de vague, à penser indépendamment de la masse et de garder pour elle ses sentiments. Peu avide de certaines traditions et coutumes du Spectre, la jeune fille n'adhère pas à une bonne partie du folklore, mais en fait rarement part aux autres et comprend largement pourquoi le mode de vie dans laquelle elle baigne depuis son enfance fut celui qui a été choisi.
Si les fioritures l'incommodent, Asmodée adhère parfaitement à l'idéologie et au secret qui entoure l'existence de son organisation.

HISTOIRE

-J'aimais ta mère, je l'aimais comme la femme de ma vie,
ce serait lui manquer de respect que de me poser avec quelqu'un d'autre. Aller voir ailleurs, très peu pour moi.

Ca n'explique pas pourquoi il n'a jamais rien dit sur elle, ni sur notre passé, les rares moments où j'ai réussi lui arracher quelque chose, c'était que ma mère était une gradée de Tadryon et qu'il était un infiltré. Ces conclusions sont plus le fruit de vastes déductions et de recoupements d'informations plus que d'un aveu de sa part. Papa n'aime pas remuer le passé. Il continue de graisser sa hallebarde sans me regarder.
-C'était comment avec elle?
-Reposant, tout se passait bien entre nous, jusqu'à ce qu'il lui arrive un accident en dehors de la ville.
La fameuse patrouille de routine qui a dégénéré à cause de la faune hyperhostile de la région, je connais la chanson... Lorsque j'étais enfant, j'étais morte de jalousie de voir les autres gosses avoir leurs deux parents.
-Et puis peu après mes vingt-huit ans. Ou mes trois ans. Tout est arrivé très vite et j'ai quitté la cité avec toi. Naître à Tadryon, grandir dans l'alcôve, mourir où? Tout me rappelait ta mère, je me suis en allé parce que je préférais être un bon membre d'intervention qu'un mauvais espion à toujours ressasser le passé.
Je comprends ce choix, j'appréhende un petit peu d'y retourner un jour si je prends le même chemin que lui : la technologie, tout ça, une part de moi-même veut faire le grand saut, une autre me dit que ce serait stupide de remuer le couteau dans la plaie.
-Les gosses peuvent êtres cruels parfois.
Les poings de petites filles deviennent vites calleux, je n'aie aucun regret quant à l'attitude que j'ai pu avoir à l'égard des autres enfants, je me souviendrais toujours de ce que mon père m'a dit quand on lui a informé que je m'étais battu avec un garçon qui me provoquait.
C'est bien, continue comme ça, continue tant que ça ne te cause pas d'ennuis. Connait les limites du monde et tu progresseras bien plus vite dans l'existence.
Ma conduite n'a jamais été irréprochable quand il s'agissait de défendre mon honneur ; je me suis cassé la main à force de jouer les bagarreuses, après je me suis calmées parce que lever montrer les dents face à tout ceux qui le méritaient m'avait faits écoper de pas mal d'ennemis. A tel point que j'ai passé ma floraison avec mon meilleur ami qui se cherchait, une semaine plus tard il m'avouait son homosexualité et à quel point il était désolé de ne pas pouvoir me trouver attirante. Stupide, mais véridique.
-Pour changer de sujet, ta formation se passe bien?
-J'ai recousu un hitam mort. Il ricane devant le flegme de ma réponse.
Ca ne durera pas pour deux raisons : l'une je fais des progrès fulgurants, chose qui arrive quand on ne s'encombre pas de la théorie et passe directement à la pratique, ce qui peut-être un jour me permettra de devenir médecin si je ne deviens pas autre chose. L'autre est que mes intentions ne sont pas vraiment de me servir de ce que j'apprends pour soigner des gens, mais potentiellement aussi pour écourter leur existence même si j'espère ne jamais en arriver la, car il n'est pas dans mes intentions de rester dans l'alcôve éternellement. J'envisage bien de partir au combat où de me fondre dans les masses de Tadryon, passer ma vie ici me semble impossible, l'inaction finirait par avoir raison de ma patience et de mon caractère.
-J'ai foi en toi, un jour tu me dépasseras en tout, tu seras sans doutes constellée d'ennemis à ce moment-là, mais s'en sera tout aussi bien, ça voudra dire que tu te seras élevé pour défendre quelque chose qui t'es cher. Ou attaquer quelque chose que je déteste.

HRP

Pseudo: X
Comment avez-vous découvert le forum ? recherche internet
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Gamaliel Sodélé
♦ Messages ♦ : 251
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Asmodée Obsidre Dim 23 Avr - 21:41

Bonsoir/Bonjour Kaos 1 Kaos 1 Kaos 1

Bienvenue parmi ma sœur ! Kaos 2 Kaos 2
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 210
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Asmodée Obsidre Mer 26 Avr - 16:26

Bienvenue Asmodée, collègue ! Kaos 13

Artiste avatar : Magdalena Radziej
Musique thème

☀ Demande de lien ☀

http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Adam
♦ Messages ♦ : 510
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Asmodée Obsidre Ven 28 Avr - 16:06

Coucou ♪

Navré pour le retard, je manque de temps en ce moment ! Alors, tout est très bien, sauf le cochon. On en a plus par ici actuellement ! Je te conseille une bête un peu docile du Mont comme un hitam par exemple (proche des boucs en gros) qui sert très bien pour les essais de médecine.

Tu me corriges ça et je te valide Kaos 20
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Asmodée Obsidre Ven 28 Avr - 17:59

J'ai édité. ^^
Adam
♦ Messages ♦ : 510
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Asmodée Obsidre Ven 28 Avr - 20:28

F i c h e V a l i d é e

Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 20

http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138

Asmodée Obsidre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1