Partagez | 
 

 ♦ L'Élite ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 411
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ L'Élite ♦ Ven 5 Mai - 14:29




L'Élite


L'Élite constitue la fine fleur de Tadryon, elle regroupe les citoyens qui ont grandement contribué aux projets de la patrie et ont donc été récompensés pour leurs exploits. Chaque membre de ce petit comité est puissant à sa manière et est célèbre entre les Murs de la Promise, voire par-delà.

L'Élite est divisée en deux groupes : la Noblesse et les Capes Écarlates. Les Nobles forment le gouvernement et décident de l'orientation du projet Tadryon, tandis que les Capes sont des sentinelles, des super-soldats dépêchés sur le terrain.

Ce sujet aura pour vocation de lister tous les personnages appartenant à l'Élite.

Note : Vous ne pouvez pas contrôler les PNJs de l'Élite, sauf cas particuliers (Intrigues, Évents, Habitants PNJs...). Les Nobles se mélangent rarement à la plèbe de Tadryon et les Capes sont trop souvent sur le terrain pour être croisées.


Sommaire




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 411
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ L'Élite ♦ Ven 5 Mai - 14:29




La Noblesse


La liste ci-dessous regroupe le nom des familles nobles actuelles de Tadryon, ainsi qu'un bref descriptif de chaque. On connait un noble surtout par son nom plutôt que par son visage, car les nobles sont le plus souvent masqués.

Le Noble Pilier est la personne qui a accédé au titre de noblesse et a permis d'anoblir sa famille.
Les Nobles Dynastes sont les représentants actuels de cette famille, le premier nom cité est la personne qui a hérité du nom de son ancêtre une fois qu'il accédât au pouvoir de sa famille. Il est à noter que les Nobles Dynastes, bien qu'ils descendent de la noblesse, doivent eux-même faire leurs preuves auprès de Tadryon pour légitimement prétendre à la noblesse (résidence dans les Quartiers Nobles, participation à la politique de la cité, et autres privilèges) une fois leurs parents décédés.


Kartle

Noble Pilier: Donen Kartle
Année d’anoblissement: 2626

Fait d'armes: Création des armes laser et des exosquelettes. Par la suite, de nombreuses innovations améliorèrent le confort et la sécurité de Tadryon.

Noble(s) Dynaste(s): Brewin Kartle, et sa femme Gloriya


Navarys

Noble Pilier: Blayse Navarys
Année d’anoblissement: 2626

Fait d'armes: Gestion politique aux débuts de la faction, mise en place et démarrage du projet Tadryon une fois le gouvernement en place.

Noble(s) Dynaste(s): Rafel Navarys, sa femme Jennix et leur fils Colemin


Ahua

Noble Pilier: Emiliye Ahua
Année d’anoblissement: 2627

Fait d'armes: Structuration du rôle citoyen-travailleur lors des premiers battements, fondation des Murs et en définitive de la ville.

Noble(s) Dynaste(s): Claudira Ahua, son mari Ryder et leur fille Manis


Rubarlai

Noble Pilier: Orin Rubarlai
Année d’anoblissement: 2628

Fait d'armes: Cartographie du territoire, identification de la faune et de la flore de Varosha et du No Man's Land, ainsi que des principaux peuples.

Noble(s) Dynaste(s): Derrill Rubarlai (ex-Gouverneur), sa femme Belenne et leur fils Lero


Dredge

Noble Pilier: Leviye Dredge
Année d’anoblissement: 2631

Fait d'armes: Militarisation du territoire, opérations extraterritoriales pour faire connaître la ville et attirer un maximum de réfugiés.

Noble(s) Dynaste(s): Clayton Dredge, sa femme Saavi et leur fils Aarom


Pieness

Noble Pilier: Krissa Pieness
Année d’anoblissement: 2664

Fait d'armes: Premier avant-poste en dehors de Tadryon malgré les risques, sécurité accrue et premiers itinéraires entre Varosha et le No Man's Land.

Noble(s) Dynaste(s): Solmon Pieness, sa femme Julith et leur fille Rheda


Kora

Noble Pilier: Fynnegun Kora
Année d’anoblissement: 2681

Fait d'armes: Inconnu du grand public, stratégie et interrogatoires pour réguler les Évolués à Tadryon lors des premières tensions.

Noble(s) Dynaste(s): Fynnegun Kora, et sa fille Sofia


Mothtine

Noble Pilier: Jane Mothtine
Année d’anoblissement: 2713

Fait d'armes: Commandement de nombreuses opérations de l'Armée à Varosha et No Man's Land, considérée comme le fer de lance de Tadryon.

Noble(s) Dynaste(s): Jane Mothtine



Nilchen

Noble Pilier: Damari Nilchen
Année d’anoblissement: 2720

Fait d'armes: Nombreuses découvertes au-delà des Murs, celles-ci ont permis de considérablement garnir les archives sur l'Ancien Temps.

Noble(s) Dynaste(s): Damari Nilchen



Il a également existé six autres familles : Andrivon, Caffarelli, Dionis, Hespel, Lussy, et Salvaing. Mais il n'en existe plus aucun représentant à Tadryon ; ils ont été assassinés lors de la révolte des Évolués en 2682. Leurs noms sont néanmoins restés dans les mémoires, bien que leurs faits d'arme soient de plus en plus méconnus de nos jours.
HRP : En réalité, ces nobles se sont exilés avec l'aide de l'ex-Gouverneur pour former Spectre, mais la vérité n'est pas encore connue à Tadryon. Plus d'informations (ICI).



: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 411
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ L'Élite ♦ Ven 5 Mai - 14:30




Les Capes Écarlates


La liste ci-dessous répertorie les Capes Écarlates actuellement en vie, ainsi que leurs spécialités qui leur a valu ce titre honorifique. Leur nom est connu de tous à Tadryon, ce sont des héros si puissants que leur simple mention terrifie les ennemis de la Ville Azurée.

Les Capes agissent souvent seules en mission, ou sont alors aux commandes d'un groupe conscrit, mais il existe tout de même un lien de fraternité fort au sein de l'Ordre.


Nom: Calrisom
Prénom: Aïa
Age: 53 ans

Année d'adoubement: 2682

Spécialisation
Aïa est experte dans le maniement de l'exosquelette, elle est un génie de cet instrument et de ses modules. Son style combatif est on ne peut plus polyvalent, bien qu'elle privilégie la protection de ses alliés plutôt que l'offensive pure. Malgré son rôle de doyenne du panthéon, elle se considère elle-même à la retraite et n'a plus été déployée sur le terrain depuis des années.


Nom: Wynter
Prénom: Thaddeus
Age: 44 ans

Année d'adoubement: 2699

Spécialisation
Thaddeus est la Cape spécialisée dans l'élimination de cibles précises, hommes comme créatures. Il est notamment ambidextre, il maîtrise tout type d'arme de poing qu'il utilise systématiquement par paire. A courte portée, il fait preuve d'une précision mortelle et d'une rapidité remarquable, afin de faire pleuvoir les lasers là où il faut.


Nom: Watrous
Prénom: Necole
Age: 41 ans

Année d'adoubement: 2700

Spécialisation
Necole est spécialisée dans la défense au sens large, elle est experte en fortification et blindage, afin de sécuriser le terrain. De plus, elle maîtrise les armes lourdes qu'elle transporte aisément, et s'adonne au rôle de dangerosité ambulante pour supporter l'attention de l'ennemi. Son exosquelette est si lourd et résistant qu'il est réputé infaillible.


Nom: Byrn
Prénom: Wilhemina
Age: 36 ans

Année d'adoubement: 2701

Spécialisation
Initialement experte en premier contact, Wilhemina a rapidement détourné ses talents pour réaliser de l'infiltration pure. Si sa diplomatie n'en reste pas moins remarquable, elle l'utilise principalement pour récupérer les informations qu'il lui faut avant de frapper. Son charme et sa rhétorique lui permettent également de conduire les interrogatoires.


Nom: Bucanan
Prénom: Chasidy
Age: 37 ans

Année d'adoubement: 2702

Spécialisation
Chasidy est en quelque sorte une Cape de dernier recours, car son passage laisse systématiquement des traces. La démolition étant son domaine, explosions et flammes sont de ce fait ses âmes-sœurs, celles qui lui permettent de prendre l'avantage du terrain par le chaos et d'insuffler la peur chez autrui. Elle sait où aller et où frapper pour faire le plus de dégâts possible.


Nom: Bucanan
Prénom: Keva
Age: 37 ans

Année d'adoubement: 2702

Spécialisation
Keva est excessivement dangereuse dans le sens où on ne la voit jamais lorsqu'elle démarre une mission, sa voix est le seul contact possible lorsqu'il est alloué. Dotée d'une précision extrême, elle est telle une ange gardienne qui sert de couverture à distance pour ses alliés. Elle est imprévisible et son instinct oriente ses choix stratégiques.


Nom: Voight
Prénom: Rory
Age: 32 ans

Année d'adoubement: 2713

Spécialisation
L'art du corps-à-corps est la spécialité de Rory, il maîtrise les armes de contact de sa patrie et c'est grâce à sa remarquable agilité qu'il peut se faufiler dans la brume du champ-de-bataille pour frapper. Il est déployé le plus souvent dans les missions de furtivité, où il s'assure que ses ennemis n'aient même pas l'occasion d'entrevoir son visage.


Nom: Lael
Prénom: Vi
Age: 27 ans

Année d'adoubement: 2716

Spécialisation
Possédant une rapidité infâme, Vi est la combattante qui ne laisse jamais échapper sa proie. Sa plus grande force réside dans la chasse aux créatures, elle s'efforce d'étudier la faune pour mieux l'appréhender. Il en va de même pour son environnement qu'elle fait en sorte de connaître par cœur pour entrevoir toutes les opportunités du terrain, et les exploiter.


Nom: Dasterion
Prénom: Andugal
Age: 41 ans

Année d'adoubement: 2717

Spécialisation
Andugal est spécialisé dans le secourisme, il est la Cape qu'on déploie lorsqu'il est question d'otages ou de disparition. Fort de son expérience en survie en territoire inconnu, il a prouvé à maintes reprises ses capacités de pistage et il inspecte en permanence le terrain pour secourir les innocents et les mettre en sûreté.


Nom: Catlow
Prénom: Carylon
Age: 23 ans

Année d'adoubement: 2721

Spécialisation
Carylon en sait long sur les diverses technologies, notamment celle des drones. Son exosquelette est effectivement configuré de telle sorte d'y synchroniser un maximum de drones pour l'assister dans toutes les tâches. De ce fait, elle est connue pour n'avoir dégainé que rarement son arme : ses drones font tout le travail à merveille.




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
♦ L'Élite ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Tadryon-
Sauter vers: