Partagez | 

Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Dim 14 Mai - 18:02

non je dit qu'il dissimule tout le temps son visage hors de la base, a moins que j'ai oublier cela ? bref !

EDIT Je pense avoir fait le nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 970
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Dim 14 Mai - 19:51

Bonjour Kaos 1

C'est moi qui vais reprendre ta fiche point par point grâce aux indications de mes collègues pour pouvoir t’aiguille plus facilement lors de tes corrections =)

L'entête
♦️ Il manque le nom et prénom dans l'encadré, si tu n'en veux pas, enlève le "Nom + Prénom" =)
♦️ Question hors sujet: pourquoi deux majuscules dans ton nom ? [ça n'a aucun lien avec ta validation, mais je voulais savoir ♪]
♦️ Il manque un point d'attribut pour ton personnage principal =)
♦️ Il te manque une arme, elles se trouvent chez le marchant de ta faction à l’Alcôve des Spectres à Eden =) Avec 2 en armes blanches, tu peux prendre des armes qui requière deux points de compétences ^^

Physionomie

Citation :
Il porte tout le temps des vêtements légers, mais qui pourrait résister au premier coup de couteau venu ou a la première morsure,
Alors là non ^^ les tissus légers ne résistent pas et à ton niveau, ta survie est lambda tout comme tes vêtements. Tu pourras, en revanche, les améliorer quand tu auras des pierres bleues en les achetant chez ton marchand de faction =)

♦️ Juste pour t'informer, tu as le droit de cacher ton visage en dehors de l'Alcôve, MAIS lors d'une infiltration, c'est niet =) en fait, infiltrer, c'est vivre avec la faction, avec leur mode de vie etc... comme si tu faisais partie de la faction. Tu ne passes donc pas en coup de vent en torturant les gens pour leur soutirer des informations, car les information, tu les obtiens en vivant parmi eux.

Psychologie

Oki c'est bon Kaos 2

Histoire

Citation :
jusqu'au jour ou un groupe de survivant les vola, ils choisirent alors la décision qui allait changer leur vie, suivre ces personnes...

Pourquoi ? 0.0 ils les volent et ils décident de les suivre ? =0 Pourais-tu détailler cette décision ? =)

♦️ Pense à mettre des majuscules pour les noms de Faction comme Spectre =)

Citation :
En les suivant il tombèrent malencontreusement sur une troupe de reconnaissance de spectre... Qui les embarqua immédiatement puisqu'ils étaient très près de la base de spectre...

Ce n'est pas possible parce que les Spectres ne raflent pas les gens ainsi =) Ils leur auraient mentis pour les éloigner de l'Alcôve, en sachant qu'il n'y a même pas de troupe de reconnaissance ^^ Ce que l'on te propose: Soit ta mère intéressait les Spectres et elle décide de coopérer que si toute sa famille vient [ton père et toi - bon mais toi, tu aurais pas eu le choix si tu es dans son bide XD] Soit tes deux parents intéressaient Spectre et donc, dans les deux cas, le groupe présent n'était pas là par hasard mais pour cueillir les deux protagonistes. Par contre, si ça se passe ainsi, il faudra que le groupe de survivants ne soient pas avec vous =) donc il faudra que tu trouves une raison pour que le couple soit seul quand ça se passe.

♦️ Pour tout ce qui est entraînements, il faut que tu te mettes en tête que ton niveau dépend de tes compétences =) donc tu n'es pas un dieu des arts martiaux ou encore des armes blanches =) tu progresseras lors de tes rps en revanche, donc ne t'en fais pas ^^

Citation :
c'est pour cela qu'un supérieur Lui confit alors sa première mission, partir en reconnaissance...

Tu ne peux avoir une mission d’intervention ainsi =) Sache que tu n'as pas besoin de missions pour sortir de l'Alcôve =) tu peux donc rencontrer Jack sur un moment de mélancolie ou ton personnage souhaites se retrouver seul ^^

Alors j'ai finis pour ton personnage principal =D
Corrige tout ça et quand ce sera tout bon [donc qu'Adam aura validé pour Maxime], je m'occuperai de Jack =)

Bonne correction jeune Spectre Kaos 25

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Dim 14 Mai - 20:35

Merciiiiiiii c'est vrai que j'avais pas tout compris ^^
sinon ya un truc que j'aimerais voir avec toi
Au niveau de l'entrainement en réalité c'est pour dire comment il a eu toute ces capacité, car un enfant de 12 ans va pas avoir toute ses capacité directement... De toute manière il arrête l'entrainement a ses 16 ans donc bon :/
sinon c'est bon !
et pour les lettre en majuscule c'est que j'ai voulu donner un effet de glitch ^^"
et pour les arme en faite c'est que j'ai seulement la capacité niveau 2 ^^' ducoup je peux pas avoir une arme secondaire ^^'
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Lun 15 Mai - 10:54

Re-bonjour  Kaos 2

L'entête

♦️ Pour l'arme secondaire, pourquoi penses-tu cela ? 0.0 Tout nouvel individu à le droit à une arme secondaire... quelle phrase t'as fais pensé que tu n'y avais pas le droit ?

Physionomie

Oki =) Après, sache que tu peux sortir sans être en mission, donc tu aurais pu dire qu'il cache son visage en dehors de l'Alcôve dès qu'il le peu, comme ça on sait que pendant les infiltrations [quand tu en auras le niveau], tu n'auras pas le visage couvert =)

Psychologie

Oki c'est bon, je l'ai déjà dis  Kaos 2

Histoire

Citation :
jusqu'au jour ou un groupe de survivant les vola, ils choisirent alors la décision qui allait changer leur vie, suivre ces personnes...

Pourquoi est ce que tes parents suivent leur agresseurs ?

Citation :
Les parents de Maxime durent alors faire un choix... Rejoindre ce groupe ou mourir... Sachant bien que sa femme avait entendu parler des Spectre et qu'elle voulait les rejoindre, surtout qu'elle était en ceinte, le père décida alors de prendre une décision qui allait changer leur vie à tout jamais, et également celle de leurs fils, qui n'aurait pas devenu la salle raclure qu'il est aujourd'hui... Il décida d'intégrer, lui et sa femme, les spectres...

ça ne va pas du tout ^^"
1) Personne ne sait que Spectre existe vraiment, sauf les chefs et les Spectres eux même. En fait, Spectre c'est un peu comme les Iluminati, on sait pas quoi mais il y a des fantasmes dessus, s'ils existent vraiment ? Personne ne le sait. Donc si tu veux dire qu'elle en a entendu parlé, va falloir préciser que ce n'était que des supposition et fantasme d'autre personne... quand à vouloir les rejoindre, va falloir expliquer pourquoi ^^ est ce que c'est un fantasme de la mère, par exemple ? sinon, tu enlève juste cette partie =)
2) Il ne faut pas que le groupe de vagabonds soit présent, donc trouve moi une raison de les laisser seul le temps que les Spectres les accostent.
3) Je t'ai donné les deux raisons pour que Spectre les accostent =) intègre moi les dans ton récit ^^

Citation :
Maxime raconta son histoire puis demanda à l'homme de les rejoindre...
Je sais pas si tu as bien lu la fiche, mais si tu parles de Spectres, c'est la mort direct =) Donc, ceci est impossible ^^' Surtout que le choix d'intégrer des nouveaux, ne te reviens pas, tu as des supérieurs qui les choisissent et ce n'est pas par hasard ^^' Donc fait en sorte que Jack soit déjà Spectre ou écrit lui une histoire à part, mais pas dans la fiche de Maxime =) ça peut simplement être une rencontre entre Spectres.

Citation :
un homme avec une armure
euh... à son niveau, il n'en a pas ^^ tu lui en achètera une avec des pierres bleues ^^ donc supprime ça =)

Pour toute ta fiche, fait attention à l’orthographe, tu fais plein de pléonasmes qui sont assez drôles mais qui alourdissent tes phrases, comme ceci:
Citation :
Maxime fixait littéralement l'homme sans bouger son regard...
et l'orthographe, je suis pas hyper dure dessus parce que je fais des fautes, mais relis toi ^^" comme: "en ceinte" au lieu de "enceinte" ou "sa" au lieu de "ça" =)

Voilà  Kaos 10
Bon, je reviens quand tu as modifié etc...  Kaos 17  

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Mar 16 Mai - 18:01

il est dit qu'il faut un niveau de compétence de niveau 3 pour pouvoir avoir une arme secondaire, hors je ne suis que niveau 2, sinon c'est bon !
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Mar 16 Mai - 18:13

Non pas du tout, mais je veux bien voir la phrase où tu as lu ceci =)
Tu as le droit à: un stylet de manche OU un couteau à cran OU un poignard de coté =)

Citation :
Malheureusement, sur le chemin du retour, il tombèrent totalement par hasard sur la base Spectre...
Toujours pas bon :') tu peux pas tombé dessus par hasard... c'est sur un groupe qui n'est pas là par hasard, car ils ont remarqué les compétences des parents, ou de la femme, et ils décident de les recruter... Relis ce que je t'ai mis plus haut sur cette partie =) Tu dois expliquer qu'ils les ont déjà remarqué et qu'ils les recrutent =) [mais relis archi bien ce que je t'ai mis plus haut, s'il te plait ♥️]

D'ailleurs, petite remarque, tu parles d'un monstre qui naît, mais au final, ce n'est plus un monstre vu que tu as changé sa psychologie ^^"

Bref, courage Kaos 25

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Mar 16 Mai - 20:49

C'est bon ! J'ai enfin terminer ?
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Mar 16 Mai - 21:20

Pas du tout non il manque ton compagnon =)

Pour commencer, tes images ne sont pas à la bonne taille =) va dans la section graphisme si tu n'arrives pas à le faire et poste des images plus grandes pour pouvoir bien les couper =)

Commençons   :

L'entête

Oki  

Physiologie

Pas d'armure pour le moment, tu lui en achèteras une chez le marchand =) Donc un Jack sans armure et sans casque :Moutond'amour: tu peux lui mettre une casquette

Orthographe, il y a des fautes où vraiment tu n'as pas fait attention, comme:
Citation :
Jjack

Psychologie

Il faut vraiment que tu te relise, parce que tu fais des fautes qui sont totalement évitables... comme:
Citation :
il s'agit d'effectuer une mission importante, ou pas peut importer...
qui est incompréhensible du coup. Je ne suis pas du tout difficile avec les fautes, mais là, c'est juste que tu fais à la va vite =0 Prend ton temps quand tu écris, relis toi, il n'y a pas que toi qui lis tes histoires... pense aussi aux autres lorsque tu écris ou tes partenaires ne vont rien comprendre et se sera également désagréable pour eux =)

Histoire

Citation :
Puis Jack grandis peu a peu, laissant sa haine envers ses parent et ces voleurs se déchaîner, s'agrandir... Il faisait de plus en plus de coup risqué a cause de ces voleurs qui aurait pu lui coûter la vie, mais il survécu...  
Je comprends pas ^^" relis toi =)

Ton histoire va, mais il y a énormément de fautes    :
Citation :
-T'est qui toi, et quesque tu fait ici ?

Bon, corrige moi tout ça et je relis tout ça après =)
Courage  

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Ven 19 Mai - 20:13

un déguisement en plastique qui pourrait d'avérer devenir sa vraie armure sa passe ? sinon c'est bon ^^
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Ven 19 Mai - 21:30

Bonsoir Kaos 2

Déjà, à par les fautes que je t'ai mises [et une que tu as corrigé entre temps], il y a toujours autant de fautes :') utilise des correcteurs à ta disposition, tu met ton texte et ça corrige =)

Ensuite non, pas d'armure en plastique, caoutchouc ou dieu sait quoi Il faut savoir que même un exosquelette n'est pas à l'abris d'un profond coup de griffe ou de crocs... alors le reste des matériaux, n'en parlons :') pas d'armure et pas de casque, tu lui achètera les deux chez le marchand :(;)):

Ensuite, va falloir changer la fin de ton histoire qui allait avec celle de Maxime quand elle était pas bonne =) parce que en fait, Maxime raconte son histoire avant que l'autre lui dise qu'il est de Spectre, ce qui est interdit ^^"

Voilà =) Suite à ces modifications, je laisserai la place à Adam qui viendra te valider ou te corriger =)
Bonne modification

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Ven 19 Mai - 21:59

bha si il raconte son histoire il dit également qu'il est spectre donc bon

C'est bon !
Gamaliel Sodélé
♦ Messages ♦ : 462
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Ven 19 Mai - 22:18

Enfaîte, dans l'histoire de Jack on voit ça :

Citation :
Maxime lui raconta alors son périple pour arriver jusque la... Il lui parla des spectre, il lui parla de ses parents, de son entrainement et... D'un coup il se rappela de quelque chose, il regarda Jack et lui dit froidement

Et après, tu écris ça :

Citation :
Je fais partis de Spectre, je suis juste partis me balader

Quand Maxime explique à Jack qu'il vient de Spectre, Maxime ne sait pas à ce moment là que Jack fait aussi partie de Spectre. Jack aurait très bien put être une personne du Tadryon ou d'une autre faction.

Pour te donner un exemple : Imagine pendant la seconde guerre mondiale, pendant l'occupation allemande en France. Deux personnes se croisent dans la rue, la première dit :

- Je suis juif et toi ?
- Oh bah moi je suis allemand. Merci de m'avoir donné ton identité sans vérifié la mienne.

Il faudrait que Jack et Maxime apprennent leur affiliation commune envers Spectre, sans le dire directement. Kaos 1
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Seth
♦ Messages ♦ : 55
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Sam 20 Mai - 0:00

Ta comparaison (bon oui c'est un exemple plus qu'une comparaison mais j'ai dit comparaison en premier dans mon cerveau donc ça marche, et j'ai l'impression de me prendre la tête tout seul) est de toute beauté Gamaliel .

Sinon bienvenue o/.
http://dysnomie.forumactif.com/t266-spectre-status-recognized-se
Nasträlya

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Sam 20 Mai - 11:00

Voilà c'est ça, merci Gamaliel Kaos 23

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Lun 22 Mai - 20:38

Excusez moi mais... Je n'est plus de pc actuellement donc je pense malheureusement devoir mettre en pause cette présentation :/ laissez moi jusqu'à grand max septembre ok ?
(pour information, j'écris par tel et rp ou corriger par tel c'est pas agréable ^^)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI]

Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant