Partagez | 

Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gamaliel Sodélé
♦ Messages ♦ : 331
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Lun 22 Mai - 20:43

Coucou Maxime Kaos 1

Ce qui va se passer dans ce cas-là, c'est que ta fiche va être archivée dans les inachevées. Mais quand tu reviendras avec un PC qui fonctionne, tu pourras envoyer un MP à un admin en lui demandant si c'est possible d'avoir ta fiche.
Kaos 23 Kaos 23
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Maxime
♦ Messages ♦ : 17
♦ Inscrit le ♦ : 13/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Jeu 6 Juil - 19:58

c'est bon

'Quand la nature reprends ses droit
C'est la lois du plus fort qui prime.
Mais quand la vie de plusieurs personne qui nous sont cher est en jeux
on devient le plus faible'

'Je ne suis pas un faible
juste une personne attentionné'  

Maxime

ENJOY !
Adam
♦ Messages ♦ : 854
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI] Jeu 6 Juil - 21:53

Bon retour parmi nous Maxime, je vais reprendre ta modération et on va repartir tranquillement ♪

Pour Commencer

♦ On va débuter par l'essentiel ! Ton avatar n'est pas aux bonne dimensions. Il doit être en 200x400px. Idem pour ta bannière qui doit être en 500x180px.

♦ Le titre de ta présentation n'est pas possible, sachant qu'il n'y a aucun prêtre chez Spectre, le plus simple est de juste mettre le nom et le prénom de ton personnage.

♦ En parlant du nom, retire les majuscules inutiles. Ce genre de nom n'existe pas chez nous. Une simple majuscule sur la première lettre suffit amplement.

Physionomie

Citation :
Seuls les spectres peuvent voir son visage, car, en mission, il le dissimule que

Ce soit avec un tissu ou autre ...

♦ Il y a un gros souci de phrase là ! Relis-toi, c'est parfois très difficile de te comprendre et de garder le fil dans la lecture de tes écrits.

♦ C'est un détail, mais '...' ne se mettent pas à toutes les fins de phrases. ^^ On les utilise pour un sous-entendu, pour exprimer une énumération continue, pas pour terminer toutes ses phrases.

♦ Ton masque ne t'accorde aucune protection, ni aucun bonus par contre. Je veux bien l'accepter, mais il ne te confère rien de plus que l'anonymat. Pour la simple et bonne raison qu'il faut acheter ce genre d'objets. Si tu en veux un qui protège, il faudra l'acquérir chez le marchand.

Psychologie

Citation :
qui s’amuse en toute circonstance, sauf les cérémonies de respect par exemple

♦ Pendant, je suppose, autrement la phrase ne veut pas dire grand chose. ^^

Citation :
C'est également une fin stratège qui peut établir des stratégies très complexes pour avoir quoi au final ? Une pomme.

♦ Un stratège qui fait des stratégies, c'est relativement logique oui. C'est un pléonasme évitable surtout ! Sachant que Maxime est un 'apprenti', il n'est pas en mesure d'être aussi fin stratège, alors qu'il ne s'est jamais réellement frotté à l'action.

Citation :
Même s'il a trouvé beaucoup de personnes qui lui sa chère chez les spectres

♦ Je n'ai absolument pas compris cette phrase. Peux-tu la remanier ?

♦ C'est un peu paradoxal que ton personnage répugne plus ou moins cette vie, alors que c'est un blagueur qui sait s'amuser. Généralement les dépressifs ont une façade, mais là tu sous-entends que ton personnage est jovial de manière générale. Son caractère est très bipolaire pour le coup.

Citation :
Mais ce n'est que la face immergée de l'iceberg

♦ Émergée plutôt non ? Si on suit la stance. Autrement c'est étrange !

Histoire
- Acte I -

♦ Je le répète, mais relis-toi, c'est très important ! Certaines phrases changent de sens à cause d'un verbe mal orthographié ou d'un point au mauvais endroit.

Citation :
ils choisirent alors la décision qui allait changer leur vie, suivre ces personnes pour pouvoir récupérer ce qu'il s'était fait voler...

♦ Outre le fait que choisir une décision est plutôt évident, j'ai du mal à comprendre que les parents de Maxime suivent leurs voleurs s'ils sont en position de faiblesse. C'est plus du suicide qu'autre chose.

Citation :
Sachant bien que les parents de Maxime avaient de bonnes qualités, les Spectre demandèrent tout simplement s'ils voulaient rejoindre les Spectre

♦ Les Spectres n'ont pas une approche si offensive, si grossière pour recruter de nouveaux individus. Ils ne se présentent pas aussi facilement, c'est un travail de plusieurs semaines, voire plusieurs mois logiquement. De plus, tu évoques le fait que la mère ait entendu parler d'eux, ce qui est difficilement pensable. Des rumeurs existent, mais le nom du groupe n'est pas pour autant connu. Ce sont des légendes urbaines, dans lesquelles on ignore même la fonction du groupuscule.

- Acte II -

♦ Ton deuxième paragraphe ne va pas. Tu dis que Maxime a appris différents arts martiaux, mais il ne possède qu'un point dans la compétence. A ce stade, il ne connait que des bases minimes et ne les maîtrise pas vraiment. Avec deux points en armes, il commence à se débrouiller avec les couteaux et les épées, mais c'est loin d'être parfait et face à un vrai bretteur, il perdrait.

- Acte III -

♦ On va dire que ça va pour cette partie là. Juste, il n'y a qu'une seule forêt dans les environs, donc c'est forcément celle d'Hanaamu, tu peux la citer. Même si elle n'est pas à côté et qui s'y aventurer seul est extrêmement dangereux, surtout sans point en survie et avec une faible perception.

Voilà ! On va commencer par ça avant d'entamer ton compagnon. Tiens compte de toutes mes remarques cette fois-ci, s'il te plait. Quand tu seras sûr d'avoir tout corrigé, je repasserais et on verra si je passe à la modération de ton compagnon.

Bon courage Kaos 20

http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138

Le prêtre de la mort ... (Omega, Maxime SoMbRe) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3