Partagez | 
 

 ♦ Évolution de l'Homme ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 686
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Évolution de l'Homme ♦ Lun 15 Mai - 17:28




L'Homo Naturalis

L'Évolution génétique et crânienne ne sont pas apparus du jour au lendemain, cependant, la prise en compte génétique s'est faite lorsque les Hommes se sont retrouvés regroupés et donc que certains se sont découverts différents de la majorité de par leurs capacités plus évoluées, tandis que l'évolution crânienne n’a pas encore été décelée.


Leur distinction
Tout d'abord, leur résistance aux maladies est plus grande que la moyenne, comme si leur corps s'était adapté plus rapidement aux nouveaux microbes et bactéries de cette nouvelle Terre - en Rp, un score élevé en constitution vous immunisera des maladies.

Dans un second temps, ils paraîtront plus doués que la moyenne dans un domaine qui leur est propre. Cette évolution de gène leur permet de s'adapter au monde qui les entoure de manière plus simple que leur ancêtre: les Homo Sapiens.

Leur évolution a également engendré un amoindrissement de l’Amygdale, permettant un amoindrissement de la crainte du monde extérieur et conduisant à une meilleure adaptation et sociabilité, tandis que nous avons une augmentation de certaines aires selon la capacité plus évoluée du divergent. Ces deux paramètres vont alors changer de peu la taille du crâne et cela de manière différente entre les individus, dont la seule similitude reste l'atténuation de l'Amygdale.

Cliquez dessus pour l'agrandir


Note: ces derniers paramètres ne sont pas connus des factions.    


La sauvegarde des Homo Naturalis
Leur distinction étant rejeté, ils ont pour devoir de cacher leur évolution lorsqu'ils se retrouvent prit au piège dans la Ville Azurée. Pour cela, différentes méthodes s'imposent à eux: soit ils décident de fuir vers le Hameau des Sylves, soit c'est le mensonge qui guidera leur vie. Ils devront alors tomber malades de manière crédible, craindre le monde extérieur de la même intensité que leur ancêtre et rendre normale la capacité plus évoluée. La moindre erreur n'est pas permise, car la moindre suspicion ouvrira leur chasse.

Note: il ne vous est pas permis en tant que PJ, de rester à Tadryon. Vous devrez automatiquement fuir la ville si vous décidez de naître là-bas.    


Leur chasse
Les tests génétiques sur les individus ne sont pas si rependu que cela à Tadryon, car elles coûtent de l'argent et du temps à la ville. Si les scientifiques se penchent sur ces tests, alors ils délaissent d'autres recherches qui peuvent être considérées comme plus importantes pour leur survie. Cependant, les Évolués vivent éternellement dans la crainte d'entendre, un jour, des rumeurs sur leur supposée évolution. Ces suppositions entraîneront automatiquement un test génétique par prélèvement de peau. Si les tests ne sont pas cent pour cent fiables, s'ils s'avèrent positifs, le divergent et sa famille sont tués et leurs corps sont rapportés aux scientifiques pour leurs expériences.  





©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Évolution de l'Homme ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Historique-
Sauter vers: