Partagez | 

Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
♦ Messages ♦ : 42
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017

Message(#) Sujet: Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image] Mar 16 Mai - 11:26

Merci  Kaos 1.
Donc... j'ai désespérément cherché dans les limbes d'internet une image de quelqu'un de non-caucasien, mais je n'ai pas trouvé grand chose convenant à l'image (même floue) que j'ai du perso.
Faction: Tadryon
Couleur de cheveux: Bruns-Châtain foncé
Couleur yeux: Peu importe
Allure : Tout mais pas "je suis musclor je vais t'écraser" xD. Une allure un peu naïve ou déterminée (au choix) possible.
Détails en plus: Métis noir ; Jeune adulte, mais si sur les images il est très jeune ou âgé pas de problème, je pourrais toujours leur trouver une utilité

Revenir en haut Aller en bas
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 784
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image] Mar 16 Mai - 12:14

Bonjour Kaos 1  

J'ai pas grand chose en métisse ou noir, surtout en homme :') tu as allié les deux trucs hyper dur à trouver XD un mec potable et en plus pas blanc.... c'est assez triste à dire en fait =.=

J'ai que du painting par contre ♥:

Voilà, désolée j'ai que ça

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Seth

Message(#) Sujet: Re: Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image] Mer 17 Mai - 11:03

Je suis conscient que je demande de trouver une licorne Kaos 26 (et encore, j'aurais pu demander pour une personne sud-américaine/hispanique Kaos 12). Mais c'est déjà pas mal, la troisième peut facilement lui correspondre :D. Les autres sont peut-être un poil trop vieille mais ça pourra me servir s'il prend de l'âge.
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 784
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image] Jeu 25 Mai - 13:42

Coucou toi ! Kaos 1

J'ai trouvé ça dernièrement !
Spoiler:

Voilà ! Kaos 25

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Phèdre
♦ Messages ♦ : 448
♦ Inscrit le ♦ : 24/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image] Jeu 25 Mai - 13:47

Bonjour /o

Je ne sais pas si ça peut te convenir, mais j'avais trouvé cette petite image il y a quelque temps. ^^
http://dysnomie.forumactif.com/t299-les-roses-de-l-opprobre-phed
Seth

Message(#) Sujet: Re: Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image] Jeu 25 Mai - 17:44

Merci pour ces images ! Je les prend toutes et j'aviserais suivant l'âge que je donnerais finalement au personnage etc Kaos 1.

Cliquez. C'est un ordre. [Recherche d'image]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1