Partagez | 

Zacharias Deost [Tadryon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Deost
♦ Messages ♦ : 124
♦ Inscrit le ♦ : 24/05/2017

Message(#) Sujet: Zacharias Deost [Tadryon] Mer 24 Mai - 19:24

♦ Zacharias Deost ♦

IDENTITE

Nom: Deost
Prénom: Zacharias
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 6
Agilité: 7
Constitution: 6
Perception: 9
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫ ⚫ ⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫ ⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫ ⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫ ⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ P-2 Nixe

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

La survie dépend en partie de sa capacité à savoir se fondre dans l’environnement sans se faire remarquer par les dangers potentiellement mortels. Ainsi donc, être un culturiste colossal n’est d’aucune utilité, raison pour laquelle Zacharias veille à se garder en forme et à pousser son endurance autant que possible en utilisant des méthodes laissant sa musculature peu apparente. À la place, il mise sur la rapidité, la précision, la souplesse, la vitesse et le contrôle de soi. C’est probablement pour cette raison (également à cause des bagarres de ruelles dans les camps de réfugiés, avouons-le) qu’il s’est investi corps et âme dans les arts martiaux. On perçoit donc dans sa démarche et ses gestes une efficacité et une confiance indéniable, bien qu’il se démarque peu du reste des citoyens de Tadryon et qu’il soit parfaitement capable de se faire oublier dans son coin quand il veut 'passer entre le mur et la peinture'.

En effet, un mètre et soixante-dix centimètres lui donnent une taille commune et ses soixante-douze kilos sont dans la norme d’un homme en bonne condition physique. Zacharias garde ses cheveux châtains assez courts pour plus de confort dans son casque d’exosquelette et son visage est étonnamment exempt de cicatrices ou autres souvenirs de sa vie hors des murs de Tadryon. Par contre, sa mâchoire carrée lui donne un air sévère et un peu colérique. Ses proches lui mentionnent souvent lorsqu’il est de bonne humeur qu’il a oublié d’en aviser son visage, disons. Ce qui attire le plus l’attention sur son visage pourtant, c’est son regard. Un regard pénétrant et analytique qui semble scruter chaque mouvement, chaque pensée, tout en étant d’une transparence déstabilisante. Effectivement, Zacharias ne pourrait pas vraiment devenir un grand menteur même s’il le voulait, car ses yeux sont un livre ouvert et de toute façon, il n’a aucune crédibilité quand il ment.

Sa voix peut également attirer l’attention de certains. Ils possèdent un ton égal et posé dans presque toutes les circonstances. Il pourrait être en train de parler avec un homme qui le tient en joue et il aurait la même voix que s’il parlait avec un étranger de l’avancer des technologies laser au sein de Tadryon. Ceux qui le côtoient et qui l’entendent durcir la voix ou hausser le ton savent très bien que quelque chose cloche uniquement par ce détail. De même, pour que Zacharias laisse la peur ou la douleur percer dans son timbre de voix, il faut que l’intensité de ce qu’il ressent soit hors de l’ordinaire.

Au final, la meilleure description pour Zacharias reste : un parmi tant d’autres.

PSYCHOLOGIE

Zacharias est un homme de peu de mots. La maxime « le silence est d’or, la parole est d’argent » s’applique à la perfection à son cas. Beaucoup le prendraient pour un homme qui en a trop vu et qui est hanté par ses démons, alors que ce n’est pas le cas. Il est simplement sérieux et pragmatique de nature, et ce depuis son enfance. Cela fait de lui un ami loyal et dévoué, d’une valeur incontestable. S’il doit perdre son bras pour assurer la sécurité d’une personne chère, il ne se posera même pas la question à savoir s’il le fait ou non. Cela dit, il s’attend à ce que les rares personnes qui entrent dans son cercle de proches soient autonomes et capables, ainsi qu’ils assument l’entièreté des responsabilités de leur action. Il ne se dérobe jamais des conséquences de ses choix et ne tolère pas ceux qui agissent ainsi.

Cela dit, être à l’aise avec lui est loin d’être une mince affaire. Direct et sans dentelles, il dit les choses comme elles sont. Un chat est un chat et un pistolet est un pistolet, point. Dans un monde où la survie et le quotidien est aussi précaires, c’est une chose complètement illogique que de commencer à tourner autour du pot et de tenter de faire passer des messages entre les lignes. Ainsi, les charmeurs, indécis, ceux qui n’assument pas ce qu’ils sont ou qui n’ose pas s’affirmer sont voués à être avalés par la vie et le monde dehors. Il s’attend et espère également que les autres soient transparents avec lui et il ne s’offusque donc jamais de se faire remettre à sa place. Patient et très difficile à faire sortir de ses gonds, il donne l’impression souvent d’être un prédateur observant sa proie en attendant l’occasion de bondir. Il ne mord pas souvent… mais ce n’est pas une expérience recommandée.

On ne se surprend donc pas qu’il est comme objectif de rejoindre l’armée de Tadryon. Ayant survécu au pied du mur, il connait ce qu’il appelle ‘la dure réalité’, contrairement à certaines personnes qui se plaignent de leur chance et de ce qu’ils ont. Il cherche à rejoindre la branche de l’infiltration puisqu’il a assez donné de coup, et en a reçu assez aussi, au pied du mur pour savoir que la force brute et l’assaut direct ne sont pas une solution garantissant un haut taux de survie. Quand il entre en scène, il préfère avoir toute l’info et toutes les cartes en mains, voir, d’avoir eu le temps de préparer le terrain et y avoir mis ses marques.

HISTOIRE

DOSSIER DE ZACHARIA DEOST, TRANSMIS À L’ADMINISTRATION DE TADRYON PAR LE PASSEUR – CAVIARDÉ —

Le candidat Zacharias Deost présente un potentiel exploitable par Tadryon et il a su faire connaître son nom de quelques membres des récupérateurs qui ont régulièrement des contacts avec lui lors de leur sortie des murs. Il refuse néanmoins de rejoindre la guilde et il est indéniable qu’il aura possibilité de trouver une vocation plus appropriée à sa personne lors de son parcours à l’Académie. Si l’on commence par le début, il est fils d’une famille de réfugiés de Varosha sans intérêt composé d’une sœur en plus de ses parents. En condition physique équivalente à celle des tadryens vivant à l’intérieur des murs et capable d’une pensée analytique rapide et complexe, il assure sa part à la survie d’un petit groupe de famille rassemblé dans leur lutte à la survie. Calme et posé, il sait prendre l’avantage dans chacune des situations où il se retrouve et prévoie même souvent les dénouements pour prendre des mesures avant leur déroulement, ce qui lui donne un coup d’avance sur les autres. Il n’est pas inconnu à la violence pour autant et n’hésite pas à faire parler ses poings ou autres armes de fortune à sa disposition quand le besoin est. Il n’est pas de ceux qui terrorisent les plus faibles pour installer leur domination et assurer leur survie, mais il est également vrai de dire que son nom n’est pas inconnu aux règlements de comptes de ruelles qui se produisent entre réfugiés de Varosha. Il aurait un maître le formant aux arts martiaux, mais c’est difficile de dire s’il s’agit de spéculation et le candidat n’a jamais confirmé la chose malgré plusieurs tentatives des récupérateurs l’ayant côtoyé. C’est d’ailleurs un trait de caractère marquant chez le candidat: lui tirer une phrase complète est une entreprise de patience et de détermination.

Il est certes âgé, 24 ans maintenant, mais il apprend et s’adapte rapidement et saura donc prendre sa place sans encombre. Sa sœur reste la seule source de préoccupation quant à sa dévotion à sa nouvelle vie à Tadryon, puisqu’il a avec elle un fort lien et qu’il l’aide avec son fils. Le fils de celle-ci est le fruit d’une agression ayant pris place il y a 3 ans maintenant. L’agresseur n’a jamais refait surface et questionner à ce sujet, le candidat à hausser les épaules en mentionnant ne pas savoir qui pouvait être le monstre ayant agressé sa sœur. Un récupérateur a pourtant entendu dire que l’homme était connu du candidat et que dans les jours ayant suivi l’agression, il avait disparu de la circulation. Trois ans plus tard, il n’y a toujours aucune trace de ce dernier et comme les réfugiés ne dépendent pas du gouvernement, la vie continue simplement son cours. L’interférence de sa relation frère-sœur reste toutefois minime en considérant qu’il pourra sortir des murs et la revoir (ce qui aurait été problématique si une interdiction de quitter les murs avait existé).

L’historique connu du candidat étant tracé, il est maintenant possible d’en venir aux circonstances menant à la soumission du dossier de Zacharias Deost. Depuis maintenant un peu moins d’une décennie, il se montre très ouvert et collaborateur avec les récupérateurs. Il assiste régulièrement ceux-ci pour mettre à profit sa connaissance des environs et des problématiques présentes ici et là. Il récupère également des ressources de son côté et en échange régulièrement avec des récupérateurs pour obtenir des nécessités à la petite communauté de famille à laquelle il appartient. Des recruteurs de la guilde ont déjà fait voyage avec des agents pour lui offrir une place parmi la guilde, mais il a toujours refusé. Il a néanmoins démontré la volonté de rejoindre Tadryon hors de la guilde et suite à l’événement décrit ci-après, j’ai accepté de constituer et remettre son dossier.

Cette faveur de ma part vient du fait que je lui dois présentement de respirer encore. Lors d’une de mes sorties pour aller récupérer des ressources de valeurs, j’ai manqué de vigilance à mon retour et j’ai été coincé dans une impasse par un groupe de truands de Varosha désireux de me reprendre le tout et de passer leur colère contre la Ville Azurée en me faisant la peau. Aussi désagréable que ce soit à avouer, malgré mon équipement et mon expérience je ne peux affirmer que j’aurais eu la vie sauve dans la posture désavantageuse qui était la mienne. Toutefois, le candidat qui passait par là ou me suivait ou cherchait à mettre à mal le petit groupe de truands (et j’ai bien peur de ne jamais savoir lequel des trois) s’est faufilé à leur insu pour mettre en œuvre ses compétences martiales. Profitant de ce moment de déstabilisation chez les truands, j’ai pu neutraliser moi aussi une partie des hostiles. Ayant ainsi récupéré le dessus, la mise à mort de la ‘grande gueule’ servant de chef au groupe par le candidat poussa les rapaces à se retirer (par souci de protection envers le candidat, aucun détail ne sera fourni sur la mort du chef du groupe, même si en théorie aucune justice n’est appliquée envers les réfugiés). Par la suite, le candidat m’a guidé jusqu’au mur par des chemins sûrs comme si rien de tout cela n’avait eu lieu. Les soins qui ont été prodigués au candidat avec des ressources normalement refusées aux réfugiés hors des murs ont été prodigués à ma demande et je m’en porte garant. Je soutiens toutefois que suite à sa convalescence (rien n’affectant ses capacités ou sa valeur pour le développement de Tadryon), il mérite son entrée et que par le fait même les ressources auraient été utilisées pour un citoyen et non un vulgaire réfugié.

Sont jointes au présent dossier toutes les pièces justificatives attendues avec la soumission d’un dossier par un passeur.

DÉCISION ADMINISTRATIVE – DOSSIER ZACHARIAS DEOST, POUR PASSEUR – CAVIARDÉ —

Suite à analyse du dossier, le candidat se voit autoriser son entrée à Tadryon. Toutefois, il sera retenu à votre dossier la décision de prendre des ressources à des fins hasardeuses, puisqu’un refus de candidature aurait amené une perte de ressource pour Tadryon complètement inacceptable. Vous êtes mandaté pour retrouver et veiller à l’entrée du dénommé Zacharias Deost, mais il incombera également à vous de rendre clair que sa famille restera hors des murs et qu’en rien cela ne devra influencer son comportement à l’intérieur des murs, ni même être source de colère envers l’administration. Vous aurez également la responsabilité de baliser les excès d’auto-justice du candidat en lui faisant bien comprendre que la justice à Tadryon n’est pas celle des justiciers en cavale et que si l’absence de justice au sein des camps de réfugiés laisse son dossier vierge en entrant dans les murs, il n’aura aucune clémence suite à son intégration comme conscrit. Tout ce qui est nécessaire pour l’entrée du candidat vous sera acheminé avec cette décision administrative.

LETTRE DE ZACHARIAS DEOST POUR MÉLANIA DEOST

Salut soeurette,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant, la vie ici ne prend pas de pause et mes occasions pour t’écrire n’ont pas été légion. Je te rassure immédiatement, je vais bien et ma vie ici est loin d’être comme celle que nous connaissons des camps de réfugiés. Je tâcherai quand ce sera possible de revenir te voir et m’assurer par le fait même que mon neveu ne m’oublie pas. J’essaierai de prendre sur mes ressources pour vous en remettre et faciliter votre vie, j’ai plus que ce que j’ai besoin pour vivre décemment ici (et certains s’en plaignent… j’ai l’impression d’être un sauvage parmi des rois parfois). Je ferai attention à ne rien vous remettre qui attirera la convoitise ou vous causera du tort avec les pillards et autres monstres humains qui rôdent dans les camps.

J’ai un ami ici si ça peut te rassurer. Il s’appelle Vallarin, un brave type de mon âge qui redonne confiance en l’homme malgré ce que nous avons connu. J’ai quelques liens avec d’autres conscrits de l’Académie, mais tu me connais, la qualité avant la quantité. Si je peux, je l’apporterai avec moi pour te le présenter, il n’est jamais sorti des murs et malgré sa peur, il est fasciné par le monde à découvrir (même si les camps sont un endroit abominable et désolant).

Je n’ai pas l’occasion d’écrire à maman et papa, mais tu peux leur remettre la lettre pour qu’ils voient que je suis toujours vivant et bien portant. Je sais que pendant la quasi-année du traitement de mon dossier ils ont été en proie à un mélange d’espoir et de terreur, mais je crois que c’était le mieux qu’il pouvait arriver, car j’aurai plus de facilité à vous apporter mon soutien de Tadryon que des camps. Je compte rejoindre l’armée (je sais qu’ils voudront le savoir et te questionneront à ce sujet) comme infiltrateur.

Prend soin de toi et du petit, c’est ce qui me terrifie le plus de ne plus être là pour veiller sur vous,

Ton frère

HRP

Pseudo:Arbagon
Comment avez-vous découvert le forum ? Google et une envie de plus en plus insoutenable de reprendre le rp
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t298-zacharias-deost-tadryon
Zacharias Deost

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Mer 24 Mai - 19:25

♦ COMPAGNONS ♦

IDENTITE

Nom: Draske
Prénom: Vallarin

Niveau: I
Affiliation: Tadryon.

ATTRIBUTS

Force: 8
Agilité: 5
Constitution: 7
Perception: 6

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚫⚫⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚪⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ P-19 Lamia

Equipements

♦ Rien.

Autres

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

De taille plutôt banale, un mètre et soixante-neuf centimètres, il est cependant d’une stature assez facile à repérer avec ses quatre-vingt-deux kilos. Et son poids n’est en rien lié à de la graisse. Vallarin n’est pas particulièrement amateur de musculation, mais s’il veut atteindre son objectif et rejoindre les rangs des médics dans l’armée, il doit être en mesure de porter tout l’équipement de premiers secours, les outils et un confrère d’arme blessé au besoin. C’est pourquoi il maintient une certaine condition physique qu’il juge nécessaire, sans pour autant être ‘tout dans les bras et rien dans la tête’. Sa posture et sa démarche quelque peu nonchalante le rendent généralement moins intimidant et il possède une voix apaisante et rassurante qui est plus que souvent empreinte d’empathie. Par contre, quand il doit devenir sec et tranchant, son physique aide beaucoup à imposer sa présence.

Pour les divers détails plus techniques, il possède des cheveux noirs coupés à hauteur d’épaules, un visage au trait carré, mais souriant avec des dents en bien meilleur état que bien d’autres et des yeux bruns bouillonnant de vie et d’énergie. Natif de Tadryon, il n’a pas eu une vie qu’on pourrait qualifier de ‘bien mouvementée’ et donc n’a aucune marque distinctive… pour le moment. La seule spécification intéressante dans le cas de Vallarin, c’est de faire attention lors de ses excès de joie s’il vous prend dans ses bras : il se pourrait qu’il vous replace les vertèbres du dos sans même le vouloir.

PSYCHOLOGIE

Vallarin est à l’image des rares personnes qui réussissent à devenir proche de Zacharias. C’est un homme capable et apte à réfléchir sur ses choix et conséquences. Il ne se défile pas quand les retombés se pointent et il tient la position contre vents et marées si c’est nécessaire pour le bien du groupe. Comme il est né et qu’il a grandi à Tadryon, il voit dans le passé de ceux qui sont réfugiés des aventures à la fois excitantes et terrifiantes. Dire qu’il est de nature légère et drôle serait un peu exagérer, mais il est clairement moins lourd que la majorité des gens muré dans la peur et le désespoir du quotidien. Bien qu’il ne soit pas d’une nature prompte au combat ou qu’il ne cherche pas à régler les choses par la force en premier, il prend son rôle de toubib de fortune au sérieux et s’évertue à avoir un corps sain qui soit en mesure de tenir le rythme et de porter tout l’équipement de premiers soins. C’est en effet un grand empathique qui a le cœur sur la main et il espère pouvoir éventuellement être considérer comme un médecin de campagne qualifié parmi les siens un jour.

HISTOIRE

La vie à Tadryon n’est peut-être pas de tout repos, mais Vallarin ne s’en plaint pas quand il voit le style de vie que mènent les réfugiés comme Zacharias. Issue de parents citoyens sans histoire qui travaillent dans des milieux des plus banals, Vallarin a appris à travailler fort pour atteindre ses objectifs. Son parcours s’est fait sans anicroche et à 15 ans, il a fait son année de service à l’Académie avec le reste de ses camarades approchant de leur majorité. Une fois adulte, il a commencé à travailler dans une équipe responsable de la construction/restauration/maintenance des diverses structures de la ville azurée. Pendant presque une décennie, il a accompli son travail avec dévotion et s’est forgé une bonne réputation parmi les siens.

Comme tous les citoyens de Tadryon, il a vécu dans le folklore du monde extérieur aux murs et dans la peur du lendemain et c’est horreurs dissimulées. Pourtant, il a toujours gardé son attitude un peu nonchalante et légère, propice à l’humour et au rire. IL sait être sérieux quand nécessaire, mais reste convaincue que le rire est le meilleur remède à la vie impitoyable que mène l’humanité. Il a également toujours eu une grande curiosité sur le monde extérieur et n’a jamais raté une occasion d’entendre une histoire ou des récits des récupérateurs ou autres personnes allant à l’extérieur des murs. Aventureux dans l’âme, l’envie d’aller explorer le monde dehors des murs l’a souvent déchiré, mais la raison l’a toujours emporté en vue de son incapacité à assurer sa survie hors de Tadryon.

Par contre, quand il a eu la chance de retourner à l’Académie, il a saisi celle-ci pour changer de métier. Pour avoir la possibilité de sortir des murs et rester en vie, Vallarin se donna l’objectif d’intégrer l’armée et orienta donc son passage à venir en conséquence. N’ayant pas une envie folle de se battre pour autant, en plus qu’il avait de l’intérêt pour la médecine déjà, il se mit en tête de prendre le rôle de médecin de combat parmi son unité quand il pourrait intégrer l’armée. Grâce à son empathie naturelle, son retour à l’Académie s’est bien déroulé et il s’est rapidement lié d’amitié avec Zacharias qui l’a immédiatement intrigué par son origine de réfugié et sa connaissance du monde extérieur. De plus, les rares fois où il parlait, il ne semblait pas mettre tous les détails supplémentaires et douteux que les autres ajoutaient souvent. En côtoyant ce dernier, il a découvert la nature moins connue de celui-ci et de là est né le fort lien d’amitié entre les deux hommes.

© Dysnomie

Zacharias Deost

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Mer 24 Mai - 19:27

C'est pas encore complet, mais voilà, ça aide un peu de voir le tout pour continuer! Et puis, la thématique et l'univers du forum m'a réellement accroché, alors j'ai bien hâte de m'y intégrer. En attendant, si des choses cloches déjà dans ce petit début, en le sachant je ne perdrai pas d'énergie dans la mauvaise direction dans les autres sections!

P.S.: J'ai pas encore fait de relecture pour les fautes ... donc c'est possible qu'elles soient légions ...
Calvin
♦ Messages ♦ : 326
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Mer 24 Mai - 21:11

Bienvenue sur Dysnomie !

Je te laisse tranquillement compléter ta fiche à ton rythme, mais puisque tu m'invites à relever les erreurs, il y en a une ! Dans la dernière partie de la psychologie de Zacharias, tu évoques sa place dans l'Armée ; en réalité, vu que tu commences niveau I, tu n'es pas encore considéré comme un membre de l'Armée, tu es encore un apprenti qui parfaire son entraînement à l'Académie. Ce n'est qu'à partir du niveau II que ton personnage est officiellement recruté dans l'Armée =)

Voilà, sinon rien à redire pour le reste, je te souhaite une bonne continuation ! Préviens-moi lorsque tu auras terminé ♫

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Zacharias Deost

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Mer 24 Mai - 23:36

Modifié pour en faire son objectif! Merci.
Doyle Lunar
♦ Messages ♦ : 21
♦ Inscrit le ♦ : 22/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Jeu 25 Mai - 0:13

Un personnage extrémiste en son genre pondéré par un compagnon plus humaniste, bien sympa tout ça.

Bienvenue à Tadryon, bonne chance pour le reste de la fiche !

Doyle Lunar & Lucie Stew
http://dysnomie.forumactif.com/t292-doyle-lunar
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 209
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Jeu 25 Mai - 0:19

Bonne écriture pour la suite de ta fiche, et bienvenue parmi nous !

Artiste avatar : Magdalena Radziej
Musique thème

☀ Demande de lien ☀

http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Zacharias Deost

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Jeu 25 Mai - 6:55

Bon, la fiche de mon personnage est terminée et corrigée. Par contre, l'histoire de son compagnon sera achevée demain ou après-demain (je dois me lever pour aller porter ma fille à la garderie et me rendre au boulot dans 5h, donc je met l'écriture en pause malgré le bouillon d'idée que j'ai en tête).

Je sais que l'histoire n'a pas une forme 'classique', donc si elle ne convient pas je la recommencerai de A à Z sans problème (mais bon, j'espère que son originalité la rendent plus agréable à lire ... si je suis bien le premier à faire ce genre d'histoire.)
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 686

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Jeu 25 Mai - 9:45

Olala, mais les nouveaux ils ont décidé de nous faire un défilé de beaux avatars

Bienvenue!

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Zacharias Deost

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Ven 26 Mai - 4:24

Et voilà, fiche du compagnon terminée! Le tout est prêt pour le jugement final!
Calvin

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Ven 26 Mai - 14:18

Je plussoie ma co-admin, vous nous gâtez niveau visuel ♫

Ta fiche fut très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as tourné l'histoire !
Il y a un tout petit détail à régler et tu seras des nôtres : l'image de ton compa' doit être à la taille 200x510 =)

Zacharias Deost

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Ven 26 Mai - 23:28

Et voilà, erreur de production en chaîne d'avatar à 1h du matin! xD

Sinon, je suis très très très fine bouche niveau avatar et c'est une des rares fois où je suis satisfait des avatars trouvé, donc je suis bien content qu'ils plaisent! Vivement les trouvailles miracles de pinterest!
Calvin

Message(#) Sujet: Re: Zacharias Deost [Tadryon] Ven 26 Mai - 23:38

Pinterest, ça change une vie ♫

F i c h e   V a l i d é e

Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7

Zacharias Deost [Tadryon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1