♦ Devenir un Camarade de Route ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: ♦ Devenir un Camarade de Route ♦ Jeu 25 Mai - 21:10

Complice d'une création

Qu'est ce qu'un partenariat par ici ?
Un Partenariat, pour nous, ce n'est pas un échange de logos ni une demande de nouvelles tous les mois. Si vous souhaitez collaborer avec nous, il vous faudra accepter l'idée que nous ne sommes pas là que pour le chiffre, ainsi nous demandons une réelle complicité entre administrateurs, car nous pourrons parler d'améliorations communes, nous entraider pour gérer les problèmes ou encore simplement parler des projets des forums.

Quelles en sont les règles ?
♦ Nous n'acceptons pas les plagiats de forum. Si nous sommes contacter avec des preuves de plagiat, vous serez retiré de nos partenaires.
♦ Nous n'accepterons aucune jalousie de la part d'administrateurs pour X ou Y raison, nous vous demanderons juste de vous respecter entre créateurs.
♦ Les forums exclusivement [-18] ne sont pas acceptés - Hentaï ou tout autre forum ayant comme thème le sexe.
♦ Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat pour X ou Y raisons - majoritairement du fait d'une complicité difficile entre administrateurs.

Comment cela se passe-t-il ?
Nous nous laissons un peu de temps avant de nous décider mutuellement ! Nous vous rajouterons sur Skype et entamerons la discussion comme si nous étions déjà partenaires. Suite à cette échange, nous nous mettrons d'accord pour savoir si oui ou non, la collaboration peut avoir lieu. Vous aurez bien évidement le droit, également, de refuser cette collaboration, même si nous étions pour, ou même de vous résilier au cours du temps.

Comment nous rejoindre ?
Tout simplement en postant le formulaire suivant à la suite de cette publication :

Code:
<div class="boxdysnomie"><div class="title_mess">Nom du forum</div>
♦ [b]Adresse du forum[/b]: Ici
♦ [b]Logo [/b][250*60]: Ici

♦ [b]Contexte[/b]: Ici

♦ [b]Votre Skype[/b]: le Skype servira à vous mettre dans notre groupe "partenaires", si vous avez une autre idée afin de partager, n'hésitez pas à proposer. Pensez à mettre sous balises [hide] également.
♦ [b]Souhaitez vous être dans un groupe - avec d'autres admins-partenaires - ou seulement nous ?[/b] : Ici

♦ [b]Un petit mot ?[/b]: Ici

♦ [b]Statut de la demande[/b]: Non traitée.
<br /></div><br />

©Sigfrëli
♥ Approuvé & Adopté ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♦ Devenir un Camarade de Route ♦ Ven 26 Mai - 23:59

Lame Spirit

Adresse du forum: http://lamespirit.forumactif.com/
Logo [250*60]: https://i58.servimg.com/u/f58/19/42/25/65/santyt10.png

Contexte: La Troisième Guerre Mondiale Mondiale avait éclaté, le monde du paranormal avait aussi été révélé au grand jour. Afin de créer un nouvel ordre mondial, l'Europe s'est transformé en une grande Métropole. L'élite des scientifiques, et les forces de l'Ordre forment à eux la Jurisprudence où trône la Présidence qui réunit tous les grands chefs d'Etat de la Métropole. En dehors des murs, c'est la loi du plus fort, rebelles et immortels se battent le gagne pain et des communautés de survivants se sont formés. Les enjeux, le monde peut-il continuer à fonctionner, avec une Métropole qui refuse l'existence de la magie et l'anarchie dehors ? L'Apocalypse sonne dangereusement entre la tentation du Malin et la protection des Anges

Votre Skype:
Souhaitez vous être dans un groupe - avec d'autres admins-partenaires - ou seulement nous ? : Je vous laisse libre arbitre dessus, tout me convient :3

Un petit mot ?: J'espère que le partenariat se fera, j'aimerai vraiment faire durer un échange constructif et viable ^w^ ! Et le forum est magnifique !
Merci !
Statut de la demande: X Comme je te l'ai dis sur Skype, hésite pas à revenir vers nous par la suite ♥

Ariemm
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♦ Devenir un Camarade de Route ♦ Sam 24 Juin - 14:47

Orchedin

♦ Adresse du forum: orchedin.forumactif.org
   ♦ Logo [250*60]: i.goopics.net/Vd4km.png

♦ Contexte: Il y a maintenant de nombreuses années, dans les hautes plaines, une violente guerre s’est déclarée, opposant deux villes pourtant pacifiques, pour une question de territoire. Ce fut une période sombre et sanglante où l’aveuglement des hommes faisait des ravages. Mais lors d’une nuit froide et ensanglantée, Sêlin, le Dieu Suprême, protecteur de ces terres est descendu de son Royaume pour faire arrêter ce carnage qu’il ne pouvait supporter. Face à la stupidité et l’obstination de l’homme, il fut contraint de prendre les choses en mains. Durant cette nuit glaciale, légèrement réchauffée par l’espoir, Sêlin réunit les deux peuples en une seule et unique ville à laquelle il donna le nom « d’Orchedin ». Puis il désigna deux hommes originaires des deux peuples ennemis, chargés de veiller à la paix sur Orchedin. Son devoir accompli, il repartit dans son monde dans une explosion de lumière qui éblouit les guerriers et, par la même occasion, leur fit prendre conscience de l’état de la ville. Durant plusieurs années de dur labeur, les habitants d’Orchedin s’allièrent pour la première fois depuis des siècles afin de bâtir deux Guildes où les deux élus, représentant des deux peuples devaient œuvrer pour mener à bien la requête de Sêlin. Tandis que l’un prit possession de la Guilde de Nacastal, on offrit à l’autre la Guilde d’Avelann. Ensemble, ils jurèrent devant le Temple de Sêlin de maintenir la prospérité et la paix d’Orchedin, tel fut le souhait du Dieu, malgré la réticence pesante entre les deux peuples. Ainsi, ces deux Guildes devinrent des entités sacrées et toutes puissantes aux yeux des Orchediens. Soutenus par les habitants d’Orchedin et Sêlin lui-même, les deux élus firent de leur mieux pour veiller sur la ville dorénavant sous leur protection. Il était temps d’oublier le passé et de se tourner vers l’avenir.

♦ Votre Skype:
   ♦ Souhaitez vous être dans un groupe - avec d'autres admins-partenaires - ou seulement nous ? : Pour l'instant, seulement avec vous. Ce principe me plaît énormément, mais ne m'est pas encore très familier. Je vais donc commencer doucement.

♦ Un petit mot ?: Très bon concept de partenariat. Si cela fonctionne bien, j'aimerais l'appliquer à mon forum également, si vous me le permettez ^=^
Mis à part ça, je me permet d'ajouter que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externe dans cette section.

♦ Statut de la demande: Oki ♥

So-chan
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♦ Devenir un Camarade de Route ♦ Lun 26 Juin - 21:22

Bonjour !

Jusqu'au partenariat votre forum sort des sentiers battus et c'est une qualité. Kaos 1 (wouh ces vieux smileys, j'en utilisais avant, tant de souvenirs) Et je confirme le posteur précédent, on peut pas mettre de liens ou mails, c'est embêtant.

Contes Défaits

♦ Adresse du forum: fantasmagorie.forumactif.org
   ♦ Logo [250*60]:
Code:
   img4.hostingpics.net/pics/766109bouton.png

♦ Contexte:
Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle a permis la naissance de nombreuses inventions, dont une qui fait débat : les Androïdes. Humains ayant subi des expériences les dotant d'appendices métalliques, ils fascinent comme ils terrifient. Mais l'industrie n'est pas la seule à modifier ce monde. La magie y a aussi sa place en la personne des fées, des sorcières et maintenant des hybrides. Ce monde évolue au gré de ses habitants, tous inspirés des contes de fées et du folklore.

♦ Votre Skype: (enlever les espaces)
   ♦ Souhaitez vous être dans un groupe - avec d'autres admins-partenaires - ou seulement nous ? : Peu m'importe-euh. Si vraiment ça me gêne d'être au sein de plein de gens, je vous le dirais !

♦ Un petit mot ?: Mes félicitations pour l'univers, la construction du système de jeu et cette formule de partenariat, et j'en oublie sûrement. J'ai vraiment envie de faire connaitre plus avant votre joli univers ! Merci à vous !

♦ Statut de la demande: Oki ♥

L'Oeil
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♦ Devenir un Camarade de Route ♦ Mer 19 Juil - 20:35

Metro

Adresse du forum: http://metro.forumactif.com
Logo [250*60]: http://zupimages.net/up/17/13/zcyh.png

Contexte: Moscou. L'enfer nucléaire a décimé la population de la Terre, et de rares chanceux se sont réfugiés dans le métro moscovite. Mais peut-on vraiment parler de chance ?

Spoiler:

Votre Skype: J'utilise très peu skype alors si vous souhaitez communiquer à un moment donné, il faudrait pouvoir envoyer un mp soit au compte l'Oeil (compte fondateur) soit à Anna Volkovar (l'admin chargée des partenariats). Sinon j'utilise beaucoup Discord donc je vous met les deux identifiants ♥

Souhaitez vous être dans un groupe - avec d'autres admins-partenaires - ou seulement nous ? : Pourquoi pas, je serais curieuse de voir ce que ça pourrait m'apporter (et pas seulement vis à vis du forum Metro mais vis à vis de ma curiosité et de mon rapport avec le rpg sur forum en général).

Un petit mot ?: Hum Dysnomie a été une sacrée découverte pour ma part et si je ne m'y suis pas inscrite c'est parce que je bossais sur le projet Metro avec deux amis justement. J'avais mis du coup l'adresse de côté pour proposer un partenariat (et puis qui sais, peut-être qu'un jour je me laisserais tenter). Par contre nous avons mis un niveau conseillé pour notre forum de 18 ans. Non pas parce qu'il est à visée érotique (même si l'érotisme est toléré) mais parce que le contexte se veut sombre et aborde des thèmes violents (ou même relatifs à des addictions par exemple). Ceci dit si vous ne pouvez accepter un tel partenariat, je comprendrais. Dans tous les cas je garderai l'adresse du forum sous le coude. Oh et dernier point, notre forum ouvre officiellement demain mais je me suis déjà lancée à la recherche de partenaires ♥

Statut de la demande: Oki ♥

Mr. Rechel
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♦ Devenir un Camarade de Route ♦ Ven 11 Aoû - 20:17

Bien le bonjour,

Je viens vous présenter notre humble forum en espérant pouvoir tisser des liens avec le vôtre.

Yasashi Koji

Adresse du forum: http://yasashi-koji.forumgratuit.org/
Logo [250*60]:
Code:
[url=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/195228T26064copie.png[/img][/url]

Contexte:
Spoiler:

Votre Skype:
Souhaitez vous être dans un groupe - avec d'autres admins-partenaires - ou seulement nous ? : J'avoue ne pas être familiarisé avec le système... On va commencer par seulement vous et, si je ne suis pas dévoré tout cru, aller sur le chan commun.

Un petit mot ?: J'aime votre design et, je pense aussi [comme ça de loin], votre philosophie.

Statut de la demande: En cours ♫

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
À très vite,
Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji.

♦ Devenir un Camarade de Route ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1