Partagez | 
 

 Alejandra Amari [Tadryon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandra Amari
avatar
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 25/05/2017




Message(#) Sujet: Alejandra Amari [Tadryon] Ven 26 Mai - 14:28

♦ Alejandra - Amari ♦

IDENTITE

Nom: Amari
Prénom: Alejandra (se prononce Alerandra)
Sexe: Féminin
Age: 46 ans
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 5
Agilité: 5
Constitution: 7
Perception: 8
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚫⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚪⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ E-13 Djinn
♦ P-2 Nixe

EQUIPEMENTS

♦ X

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Alejandra est une femme aux nombreux cheveux blancs recouvrant le peu de cheveux bruns qui lui restes, elle les attache avec une tresse qui tombe sous ses vêtements. Elle fait un mètre soixante-douze pour soixante-huit kilos, de faibles rides marque son visage, elle possède également un teint de peau ainsi qu'un accent et une prononciation des mots rappelant les ethnies hispaniques, de l'ancien monde. Ayant un corps svelte et légèrement développer, Alejandra faisait preuve de beaucoup d'habiletés mais aussi de patience et de concentration qui faisait d'elle une tireuse hors-pairs, aujourd'hui l'âge l'as affaibli et elle n'es plus aussi forte, agile et endurante qu'autrefois ou elle partait en dehors de l'enceinte de la ville, bien que sa vie à Varosha lui permet de garder de bonnes compétences physiques du à la vie rude et difficile qu'offre la ville abandonnée à ceux qui y habitent.

Le point le plus frappant chez Alejandra est son absence d’œil droit qu'elle as perdu lorsqu'elle tentait de protéger sa famille, désormais elle couvre son globe oculaire endommagé avec un cache œil, son autre œil est couleur noisette et possède un tatouage représentant une fleur de lys sous ce dernier. Sous le cache œil ont peut y découvrir une vilaine blessure du à la perte de son œil qui se trace jusqu'à son oreille, une partie de ses cheveux cache cette blessure qu'elle évite de montrer même si son cache œil ne passe pas inaperçu. Suite à ce handicap Alejandra s'est entraînée et est capable de viser avec son œil gauche en plaçant sa tête dans un certain axe la ou avant elle posait sa joue sur la crosse pour viser avec l’œil droit.

Elle porte très souvent un grand manteau à capuche qu'elle garde très souvent sur la tête.


PSYCHOLOGIE

Etant enfant, Alejandra était pour la paix entre Mutants et Tadryen, mais après l'adolescence elle commença as changer de discours comme quoi les deux factions pouvaient vivre sans se côtoyer et surtout sans se faire la guerre. Aujourd'hui elle est déterminer à éradiquer tous les fils et filles d'Ohibaan par une soif de vengeance qui apaiseras sa haine contre ce peuple « d'animaux primitifs ».

Alejandra est une personne relativement calme et réfléchie, foncer tête baissée n'es pas son genre, elle est consciente de tous ce qu'elle fait et réfléchie à chacune de ces actions. Elle est solidaire et ne laissera jamais tomber ces compagnons même si on a l'impression qu'elle ne s'attache à personne. Il est très rare de l'entendre rigoler ou sourire même si l'on reste longtemps avec elle, pour Alejandra vous ne serez qu'un « allié dans sa mission », continuer une discussion avec Alejandra n'es pas chose facile, ses réponses froides ne vous donnerons pas envie de discuter plus longtemps avec une femme qui répond comme une machine.

Depuis son tragique accident, Alejandra est devenue une tueuse froide, sans pitié ni remords, capable d'accepter les contrats les plus sombres qui lui sont proposés, elle est capable de tuer n'importe qui que ce soit un homme ou une femme et n'hésitera pas si c'est un fils d'Ohibaan


HISTOIRE

Née au sein de la ville azurée, Alejandra fis partit des enfants ayant la chance d'être nés et d'avoir vaincu dans l'enceinte de la ville ignorant la difficulté et les terres inhospitalières à l'extérieurs des murs. Alejandra était autrefois une enfant réputé pour être adorable, souriante et pleine d'énergie, on disait d'elle que son sourire et ses rires était ceux d'un ange.

Plus tard à l'adolescence, Alejandra cherchait à vouloir visiter le monde à découvrir d'autres paysages que Tadryon, ont lui disait que le monde extérieur n'était pas le destin pour une jeune fille comme elle, que les dangers en dehors de l'enceinte du mur était bien trop grands et que seul la mort attendait ceux qui désirait y aller. Malgré ces avertissements la soif de découverte d'Alejandra ne s'arrêtas pas là et désirait explorer le monde malgré les circonstances apocalyptiques.

Elle entra dans l'armée qui étais bien la seule façon de sortir en dehors des murs, même si la désolation était le maître mot de ce monde, le changement de décor, la caresse du vent ou les vastes étendues n'était qu'une source de motivation pour Alejandra. Dans l'armée, Alejandra montra à ses supérieurs qu'elle était apte à n'importe qu'elle mission, sa patience, sa concentration et sa détermination en faisait une excellente partenaire, elle se montra également excellente au tir à longue portée et servait souvent de soutien à ses coéquipiers.

Lors d'une mission à Varosha, Alejandra tombas par hasard sur un homme du nom de Karl et de sa fille Angela (se prononce Anguela), ayant découvert la situation déplorable dans lequel vivait Karl et sa fille, Alejandra pris pitié d'eux et leurs jura de faire leurs possible pour les faire rentrer à Tadryon. C'est alors que commença une longue période ou Alejandra rendait visite à l'homme et sa fille, ayant appris que la mère d'Angela est morte quelques semaines après son accouchement elle sentais un certain devoir dans son rôle de militaire de venir aider Karl et sa fille.

Pendant cette même période Alejandra se rapprocha de Karl jusqu'à ce que l'homme lui déclare qu'il l'aimait autant qu'il avait aimer sa première femme, surprise et  également très heureuse et amoureuse, Alejandra lui promis de tous faire pour lui procurer à lui et sa fille un avenir sur entre les murs de Tadryon. Ce rapprochement et ce lien qui unissais les deux amants n'échappa pas à Angela qui n'appelais plus la jeune militaire par « Alejandra » mais par « maman » cette sensation que procurait Angela à Alejandra était plus que du simple bonheur, Alejandra se sentait maintenant comme une mère pour Angela et considérait les deux habitants de Varosha comme sa propre famille.

Par une journée très ensoleillée mais également terriblement étouffante, Alejandra appris qu'un groupe des fils d'Ohibaan rejeter de leurs factions répandait le sang et la peur à Varosha, l'armée décida d'envoyer des hommes à Varosha et Alejandra fut la première à répondre bien décidé à protéger sa famille. Une fois sur place son escouade se dispersa et elle en profitas pour aller s'assurer que Karl et Angela allait bien, par miracle l'homme et la fille n'avait pas encore rencontrer le groupe d'homme et partirent se cacher sous la couverture d'Alejandra.

A genoux devant une fenêtre, le canon tendu et l’œil cherchant toute trace des fils d'Ohibaan, Alejandra savait que si elle voulait que sa famille survive à Varosha, il fallait qu'elle se débarrasse de tous les fils d'Ohibaan as Varosha. Après de longues minutes à scruter le moindre mouvement, Alejandra changea de position et vint se placer à une autre fenêtre elle était plus à découvert mais avait une meilleure vue sur une autre avenue.

Au bout de quelques minutes à épier le moindre signe de vie, elle identifia un des hommes recherchés, elle prit le temps de s'assurer de toucher la tête de sa cible pour être sur qu'il ne se relève pas, elle pressa la détente et le laser de l'arme transperça de part en part le crâne de l'homme qui s’effondra en même temps qu'une gerbe de sang qui partait de sa tête, elle entendis des cris d'autres hommes, très certainement les autres membres du groupe, elle sentis du mouvement dans les bâtiments aux alentours, elle cherchas les cibles et au moment même ou les hommes se trouvaient dans sa ligne de mire le laser partait tuant sur le coup la personne.

Elle n'avait que faire de la mission, son but premier était de protéger sa famille et chaque tué était un pas de plus dans son objectif, entre chaque tir elle cherchait les autres membres du groupe. Alors qu'elle scrutais l'intérieur d'un bâtiment une flèche vint voler et se planter dans le mur juste derrière elle, comprenant qu'elle était repéré, Alejandra changeas de position essayant de trouver l'archer qui tentais de la tuer, elle se positionnas à une fenêtre cherchant la personne mais ne vis que la désolation des lieux.

Au bout de deux minutes de traque elle aperçus enfin la cible qu'elle cherchait mais découvris beaucoup trop tard que l'homme la tenait déjà en joue et venait de lâcher la corde qui volas en direction d'Alejandra, la flèche traversa la lunette de son arme et Alejandra se prit une flèche en pleine tête, Alejandra tomba inconsciente. Par un miracle qu'elle même ne saurait expliquer, Alejandra survécu, ses alliés la retrouvèrent gravement blessé et eurent juste le temps de l'emmener ou elle se réveilla à Tadryon saine et sauve, mais elle avait perdue son œil droit et la blessure resteras marquer à vie sur son visage.

Lorsqu'elle sortis de l’hôpital, Alejandra retourna à Varosha dans l'unique but de retrouver sa famille, mais le pire scénario pour elle arriva, elle retrouva les corps sans vies de Karl et Angela, de chaudes larmes se mirent à couler de son unique œil, Alejandra fut désespéré de ce qui lui arrivas, de multiples émotions défilèrent après sa macabre découverte, passant de la tristesse à la colère jusqu'à finir par le désespoir ou elle mordis le canon de son arme prête à presser la détente. Au moment même ou Alejandra allait mettre fin à ses jours un lupus s'approcha de la jeune femme borgne et commença à grogner avec l'envie sur de la dévorer, prise d'un accès de rage en entendant la bête s'approcher, Alejandra vida son chargeur dans l'animal transpercer de part en part.

Après avoir tué le lupus, Alejandra rentra chez elle totalement changer, elle étais partis pour un longue période ou elle se délaissa totalement, entreprenant de petits boulots, s'enfermant chez elle, laissant ses émotions prendre le dessus et l'emporter dans des pleurs et accès de colère. Les années ont passés et Alejandra repris le dessus sur ses émotions en désignant pour seul coupable les fils et filles d'Ohibaan, elle se juras de tous mettre en oeuvre et donner le meilleur d'elle même pour tuer tous les fils d'Ohibaan.

Aujourd'hui animer par la haine, Alejandra désire plus que tous voir cette faction voler en éclats, elle sera présente dans les missions les plus sanglantes et ne fait preuve d'aucune pitié. Lors d'une de ses "chasses" solitaire ou elle traquais un fils d'Ohibaan, ce dernier ne pouvant fuir étant toucher à la jambe, s'allongea sur le dos et attendis que la tueuse s'approche d'elle, Alejandra, posas le canon sur son front et l'homme la regardas droit dans les yeux.

Pourquoi vouloir ma mort ? Vous agissez aveuglément au nom de votre gouvernement, achevez moi pour le plaisir de vos supérieurs si c'est ce qui vous est demandé

Non... Je n'ai que faire de l'avis des autres sur moi,
je ne désire que votre mort et la fin de votre faction. Mon plus grand rêve est de vous aligner et de tous vous regardez crevez comme des moutons à l’abattoir.

Elle pressa la gâchette et rentra à Tadryon.



HRP

Pseudo:Alejandra
Comment avez-vous découvert le forum ? via une longue recherche sur internet
Code: Validé ♫


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t307-alejandra-amari-tadryon
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Alejandra Amari [Tadryon] Ven 26 Mai - 23:16

Bienvenue sur Dysnomie ♫

Je te cache pas qu'il y a beaucoup de corrections à apporter, mais la première chose que j'aimerais souligner c'est que tu dois te relire, ta fiche est bourrée de fautes et ce n'est pas agréable pour la lecture !

Sinon, ta bannière tout en haut est gigantesque, l'image ne doit pas dépasser 180 pixels de haut ^^'

Il faut que tu retires les lunettes de vision nocturne de ton inventaire. Tout ce qu'il fait partie des Équipements et Autres, tu pourras les obtenir via des missions et des achats.

Pour la partie physique :
Citation :
Ses vêtements lui permettent de cacher son exosquelette qui est des plus simples, il ne lui sert que pour l'aider à maintenir son arme stable et ainsi être des plus précise.
Alors non, tu ne peux pas passer tous tes vêtements par-dessus l'armure. Vu que tu entres dedans, c'est l'armure qui recouvre le tout. Tu pourras néanmoins acquérir des vêtements spéciaux (manteau, imperméable...) chez le Marchand pour "habiller" un peu ton exosquelette =)

Pour la partie mentale :
Citation :
Etant enfant, Alejandra était pour la paix entre fils et filles d'Ohibaan et Tadryen,
Vu que ton personnage a la quarantaine passée, et que les Évolués ont été exclu de Tadryon il y a quarante ans, le concept des "Fils/Filles d'Ohibaan" n'existait pas à cette époque. Cette faction n'est connue que depuis vingt ans pour Tadryon. Il faut donc que tu remplaces ces termes là par "Évolués", ou "Mutants" si tu veux être plus péjoratif.

Citation :
elle est capable de tuer n'importe qui que ce soit un homme, une femme, un enfant et n'hésitera pas si c'est un fils d'Ohibaan, seuls les sanglots d'un enfant ont une chance de l'arrêter dans son désir de tuer quelqu'un
Donc ton personnage ne tue que les enfants qui ne pleurent pas ? XD
Plus sérieusement, tu dépeints Alejandra comme une tueuse froide mais tout de même avec des principes, donc je pense que tu devrais retirer les enfants de ses cibles pour que ce soit plus crédible.

Pour l'histoire, il y a un souci au niveau de l'Armée. Alejandra en faisait partie, puis l'a quittée... puis y est re-rentrée. L'Armée n'est disponible qu'à partir du niveau II, donc il faut qu'Alejandra ne fasse toujours pas encore partie de l'Armée à la fin de ton histoire, elle la réintégrera quand tu auras le niveau requis.

Également quelques fautes au niveau des noms, comme "Tardryon" ou "Tardyon", ça s'écrit Tadryon ^^

Il y a aussi un gros souci de cohérence au niveau du Fils d'Ohibaan à la fin de ton histoire. Ses propos du genre "Par pitié", "laissez-moi en vie", et cetera, ce n'est pas raccord avec la mentalité de la tribu. Ils n'ont pas peur de la mort, il pourrait même la provoquer pour qu'elle en finisse. Bref, à modifier !

Pour finir, j'aimerais souligner que des Fils d'Ohibaan, même rejetés par la tribu, qui s'aventurent à Varosha pour se venger de Tadryon, c'est assez rare. On l'accepte pour la cohérence de ton histoire mais garde à l'esprit que les Évolués issues de la tribu d'Ohibaan s'aventurent rarement sur le territoire de Tadryon dans le seul de but de perpétrer des massacres =) (c'est d'ailleurs l'objet de l'évent en cours)

Bon courage pour les corrections ♪


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Alejandra Amari
avatar
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 25/05/2017




Message(#) Sujet: Re: Alejandra Amari [Tadryon] Ven 26 Mai - 23:46

J'ai corrigé ce qui n'allait pas et j'ai modifier l'histoire pour éviter les anachronismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t307-alejandra-amari-tadryon
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Alejandra Amari [Tadryon] Sam 27 Mai - 14:19

Bon du coup, pour la bannière, elle est bien à la bonne taille niveau hauteur mais ne l'est plus niveau largeur ^^' Les dimensions doivent être 550x180. Si tu as du mal à redimensionner le tout, tu peux envoyer l'image d'origine, à moi ou quelqu'un d'autre, pour t'aider =)

Ca a dû échapper à ma vigilance mais dans tes armes, tu as l'E-13 Djinn. C'est une arme de niveau II, alors que ta compétence d'Armes Lasers est au niveau I. Du coup tu as le choix, soit tu changes ton fusil de précision pour une autre arme de niveau I, soit tu modifies tes compétences pour avoir deux points en Armes Laser.

Citation :
elle se décida à s'engager dans l'armée, repartant à zéro mais plus déterminer que jamais cette fois-ci pour tuer tous les fils d'Ohibaan.
Toujours pas, Alejandra ne peut pas faire partie de l'Armée tant que tu es niveau I. D'ailleurs, tu as supprimé toutes les mentions de son passé dans l'Armée, mais c'était juste sa réintégration dans l'Armée à la fin de ton histoire qui ne collait pas ; le fait qu'elle ait fait partie de l'Armée auparavant ne dérangeait pas ^^
Parce que là, on ne sait pas quelle fonction a ton personnage à Tadryon, dans quoi elle travaille. Cette partie est donc à revoir ♪


: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Alejandra Amari
avatar
♦ Messages ♦ : 19
♦ Inscrit le ♦ : 25/05/2017




Message(#) Sujet: Re: Alejandra Amari [Tadryon] Sam 27 Mai - 14:50

J'ai rajouter l'histoire quand Alejandra faisait partie de l'armée et bien accentué le fait qu'elle la quitter après l'accident ^^ j'ai également mis l'image aux bonnes dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t307-alejandra-amari-tadryon
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Alejandra Amari [Tadryon] Sam 27 Mai - 15:09

Muy bien ♫



F i c h e   V a l i d é e


♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
Alejandra Amari [Tadryon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: