Partagez | 
 

 Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux. (Citation de Jules Sandea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Deost
avatar
♦ Messages ♦ : 184
♦ Inscrit le ♦ : 24/05/2017




Message(#) Sujet: Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux. (Citation de Jules Sandea) Sam 27 Mai - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t298-zacharias-deost-tadryon
Zacharias Deost
avatar
♦ Messages ♦ : 184
♦ Inscrit le ♦ : 24/05/2017




Message(#) Sujet: Re: Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux. (Citation de Jules Sandea) Sam 27 Mai - 0:26




Famille


Estebann Deost (Père)
Malgré l’âge qui le rattrape, Estebann est à l’image de ceux qui survivent hors de Tadryon et il inspire encore le respect de par le charisme qu’il irradie. Beaucoup moins prompt à jouer des poings que son fils, ayant déjà vu trop de gens de son entourage porter les blessures du combat, il préfère jouer plus sûr et retirer moins. Estebann reste néanmoins un héros étincelant pour son fils et Zacharias sait très bien que la perte de son père sera une épreuve comme il n’a jamais connu.


Nathasha Deost (Mère)
De toujours, la femme forte et tendre qu’était sa mère fut un rempart impénétrable contre la cruauté du monde pour Zacharias. Tout ce qu’il a su cultivé d’humanité et de valeur en lui, il le doit à sa mère. Elle a toujours été la première à veiller sur lui et s’assurer de sa santé et il lui en est aujourd’hui plus que reconnaissant. Depuis les évènements entourant l’agression de sa sœur et la disparition du responsable, un froid s’est néanmoins glissé entre eux et bien que peu perceptible, il refait surface quand le sujet est abordé.


Mélania Deost (Soeur)
C’est probablement la personne qui lui manque le plus depuis qu’il est citoyen de Tadryon, bien qu’il ne regrette en rien sa décision. Il a toujours été très proche de sa sœur et encore plus depuis la naissance de Mickello. Il compte bien utiliser ses nouvelles possibilités de citoyen de Tadryon pour l’aider et il continue à lui rendre visite pour garder contact avec elle.


Mickello Deost (Neveu)
Le jeune Mickello est encore un enfant qui développe sa nature de survivant comme tous les réfugiés de Varosha qui doivent lutter pour voir le prochain jour. C’est un des rares qui fait rire Zacharias et l’un et l’autre sont d’une proximité que peu pourrait croire possible avec Zacharias. D’ailleurs, Zacharias se fait un devoir de supporter et d’aider son neveu, sans jamais lui indiquer le moindre chemin. Il espère quand même qu’il choisira un mode de vie moins lourd que le sien.


Proches


Vallarin Draske (Ami)
Il s'agit d'un bon ami de l'Académie. Un des rares à avoir pris le temps de percer le caractère et la nature de Zacharias pour vraiment comprendre comment vivre avec ce réfugié unique en son genre. Sans être un membre de la famille, Zacharias tient à celui-ci autant qu'à un frère et il mourra au combat plutôt que de laisser Vallarin derrière. Si les gens extérieurs au duo ont parfois l'impression qu'ils sont froids l'un envers l'autre, les deux hommes eux savent la force du lien qui s'est tissé entre eux.


Eva (IA)
L'IA de Zacharias, qui a choisi son nom d'elle-même, possède un avatar féminin des plus banal, dont la voix est semblable à une militaire d'expérience et un peu hautaine. Directe et efficace comme Zacharias, ils apprennent encore à travailler de concert pour le moment.


Connaissances


Alejandra Amari (Coéquipère Académicienne)
Zacharias la perçoit comme une femme aux blessures encore loin d'être cicatrisées (et pas seulement son oeil!). Suite aux diverses manifestations de choc post-traumatique qu’elle a démontré et face à son absence d’analyse, le Varoc est peu convaincu que cette ancienne militaire soit en état de retourner sur le terrain.


Mélania Lawford-Oswald (Administratirce)
Rencontrer par pure coïncidence dans Tadryon, le fait que la femme porte le même nom que sa soeur a fait adoucir un peu la nature de Zacharias. Ayant accepté l'aide offerte par l'administratrice face à l'administration tadryenne, il ne peut quand même pas lui retirer l'étiquette de fonctionnaire à la propagande facile.


Novella Björn (Apprentie martiale)
Zacharias a accepté de prendre la jeune femme sous son aile pour lui enseigner les arts martiaux comme son senseï l'avait fait avec lui avant son Entrée à Tadryon. Comme le tout prit place dans des circonstances un peu étranges, il parvient encore difficilement à se faire une idée sur la jeune femme.


Ennemis/Aversions


Sigfrëli Granpä (Fille d'Ohibaan)
Comme Zacharias a dit à la jeune femme : C'est dans l'adversité que l'on découvre la grandeur et la noblesse. Bien que le groupe de la jeune femme ait fait Zacharias prisonnier lorsqu'ils sont tombés sur lui, le Tadryen à développer du respect pour la fille d'Ohibaan qui s'est montré juste et éthique envers lui.

Heldwige Dvärn (Fille d'Ohibaan)
Croisée brièvement lors du tsunami qui a ravagé la forêt d'Hanaamu, Zacharias a été la victime de la lame de celle-ci. Ce n'est pas la raison de son aversion pour la jeune femme néanmoins, puisqu'ils sont tous deux issues de faction ennemie; son aversion étant basée sur la haine et la rage aveugle habitant celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t298-zacharias-deost-tadryon
Zacharias Deost
avatar
♦ Messages ♦ : 184
♦ Inscrit le ♦ : 24/05/2017




Message(#) Sujet: Re: Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux. (Citation de Jules Sandea) Dim 15 Oct - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t298-zacharias-deost-tadryon
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux. (Citation de Jules Sandea)

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre à édifier une nouvelle vie sur les ruines d'un passé douloureux. (Citation de Jules Sandea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Nomenclature :: Agenda-
Sauter vers: