Partagez | 
 

 I. Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: I. Introduction Dim 8 Mai - 13:18




Introduction


Lieu: La forêt d'Hanaamu.
Population: ±480.
Dirigeant: L'Ohibaan.

Contraints de fuir un monde enserré par la peur, les Fils de l'Ohibaan sont l'évolution même des Homme peuplant cette triste terre. Peu nombreux à s'être adaptés aux dangers que recèle leur nouvelle planète, ils se regroupèrent afin de parer l'acharnement de Tadryon à leur égard, utilisant la nature à leur avantage.

Les Fils de L'Ohibaan sont de fervents croyants, la religion étant un pilier central au sein de la communauté. Cependant, ils ne croient pas en un Dieu particulier, ils croient en la nature même, celle qui les protège, celle qui après sa destruction renaquît de ses cendres. La Nature est la puissance même de ce monde, elle créa sa faune et sa flore pour ne plus jamais que l'Homme bouscule son équilibre. En devenant prédatrice à son tour, elle devenait son égal.

Ce sont également ceux qui respectent leur environnement, qui ne chassent que lorsque c'est nécessaire, qui ne tuent que lorsque leur propre vie est en danger, mais qui font aussi en sorte de propager cette nature dangereuse autour d'eux, s'adonnant à l'élevage et à la culture.

Si la communauté semble pacifique au premier abord, elle attaquera à vue ceux qui profaneront ses terres. Prête pour le combat à chaque instant, elle déploiera tous les moyens mis à sa disposition, pour empêcher Tadryon de s'étendre davantage.

Le peuple est ainsi une communauté tournée vers la nature, la religion et ses rites, mais aussi la stratégie afin que l'environnement leur soit aussi favorable que funeste pour l'ennemi.   


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 777
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: I. Introduction Dim 8 Mai - 14:16




Personnalités

Les Personnalités sont de PNJ connus de la Faction qui ont leur importance. Au sein de la Faction, l'organisation de celle-ci vous permet de tous les jouer sans distinction, cependant, pour Ohibaan, je me réserve le droit de jouer les scènes très importantes de la faction - prise de parole devant tout le monde, décisions sur la guerre ou autres. Ainsi, ne jouez que des scènes qui sont en rapport avec leur rôle - n'allez pas boire un verre avec eux par exemple, ou pire, ne les ramenez pas chez vous après avoir bu un verre.

Il faudra également les traiter avec respect, car se sont des personnages très considérés et connus de la Faction.



Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Appellation: Ohibaan
Age: 64 ans

Faction: Fils d'Ohibaan
Fonction: Meneur

Fragment de Vie
Ohibaan a depuis longtemps oublié son nom pour endosser son rôle de meneur. Sage et humble, il est toujours de bon conseil et ne manque pas d'inspirer le peuple. Sachant également que le moindre faux pas peut mener ses enfants au trépas, il sait se montrer exigeant et juste lorsque la situation l'exige.
Il est peu recommandé de lui manquer de respect, même si son corps fatigue, il n'hésitera pas à vous donner une bonne correction.  

Son âge étant plutôt avancé, il est en pleine réflexion quant à qui lui succédera. Le peuple a bien évidemment ses avis et convictions, cependant, c'est à lui que revient le choix de céder sa place.





Nom: Releth
Prénom: Valvosa
Age: 32 ans

Faction: Fille d'Ohibaan
Fonction: Prêtresse

Fragment de Vie
Valvosa a trouvé sa place au sein du peuple grâce à sa foi inébranlable. Crainte par beaucoup, elle possède une apparence des plus glaciale et ne pardonne pas ceux qui ne respectent pas la Nature. Le moindre faux pas est su et Ohibaan est souvent contraint d'intervenir afin de calmer l'esprit torturé de cette femme.

Elle ne fut pas toujours aussi intransigeante, aimée il y de cela quelques années par sa tribu. Cependant, un jour elle ouvrit les yeux sur un peuple à l'agonie face aux forces armées de Tadryon. Ils avaient rejeté la technologie, rejeté leurs semblables, prié la Nature et pourtant, son peuple demeurait plus faible que les impies. Cette simple idée lui était tout bonnement insupportable, alors elle crut plus fort encore, entraînant les plus fidèles dans sa chute.




Nom: Draron
Prénom: Rilver
Age: 34 ans

Faction: Fils d'Ohibaan
Fonction: Responsable des Värshas

Fragment de Vie
Rilver fut toujours l'un des plus fidèles à Ohibaan. Il continua les investigations de son prédécesseur, qui lui même avait montré à Tadryon qu'il était possible de survivre dans ce monde hostile, il y a de cela vingt ans. Pour lui, le groupe prévaut sur un confrère. Sa règle est simple, si un Värsha se retrouve seul et que le secourir reviendrait à voir mourir plusieurs camarades, alors il se retrouve à devoir se sauver par lui même. Tout Värsha le sait, s'isoler du groupe c'est prendre un risque.
 
Rilver est un guerrier à toute épreuve, aimé de tous et sans cesse louangé pour ses performances. Il est en étroite collaboration avec Tunila, de l'unité stratégique, afin que leurs deux groupes soient des plus meurtriers pour l'adversaire.  





Nom: Ainat
Prénom: Fothyna
Age: 28 ans

Faction: Spectre
Fonction: Responsable des ressources [chasse - cueillette - élevage - culture]

Fragment de Vie
Ainat est une enfant recueillie par le peuple. Dès ses débuts, elle a pu démontrer ses capacités pour la gestion. Loin de commander par la force, elle prévaut l'écoute et le soin à l'autre. Les cultivateurs, les éleveurs, et ceux travaillant avec elle, lui font confiance et ne discutent pas ses décisions.

Ainat est une femme aimée de tous et qui semble tout savoir du peuple. Il est très simple pour elle de rapporter des éléments essentiels lors du conseil, car tous peuvent se confier sans se douter un seul instant de son double jeu.  




Nom: Tunila
Prénom: Aryni
Age: 30 ans

Faction: Fille d'Ohibaan
Fonction: Responsable des Trynashäs

Fragment de Vie
Franche, loyale et stratège émérite, elle mit son savoir au service de la fabrication des armes contre Tadryon. Son prédécesseur ayant placé les pièges et les Bleutées autour du village, elle les améliora, les positionnant de sorte à coincer les ennemis qui n'auraient aucune chance face aux Bagours de pluie acide.

Son unité travaille durement, afin de perfectionner les armes et les pièges, réfléchissant également à rendre la vie du peuple moins dangereuse.




Nom: Esib
Prénom: Nilera
Age: 33 ans

Faction: Fille d'Ohibaan
Fonction: Responsable des Nasumirans

Fragment de Vie
Les Nasumirans sont incontestablement une grande force au sein du peuple. Ils permettent de connaître les secrets de ce monde et de les utiliser en leur faveur. Nilera est ainsi une grande voyageuse qui ne désire qu'une chose: étendre son cercle de connaissances. Le monde est encore vaste, mais chaque parcelle de terre est minutieusement étudiée.




Nom: Ethas
Prénom: Ervor
Age: 27 ans

Faction: Fils d'Ohibaan
Fonction: Responsable des Syramèdes

Fragment de Vie
On pourrait le croire sombre et froid, surement l'est-il a bien des égards, cependant, il entretient avec ses prisonniers une relation proche de celle d'un père. Il est capable de manipuler les esprits mieux que quiconque et faire croire à son ennemi que l'issue qu'il propose est meilleure que toutes les autres issues envisageables. Grand joueur dans les relations sociales, il n'est - en règle générale - pas de ceux qui s'attachent. Pourtant, jamais il n'a encore délaissé un seul de ses prisonniers.  




Nom: Arza
Prénom: Linäy
Age: 32 ans

Faction: Fille d'Ohibaan
Fonction: Responsable des Cilämurans

Fragment de Vie
Linäy a l'esprit vif et une empathie élevée, qui lui permet de pouvoir cerner celui qui se présente à elle en un rien de temps. Son don se portant sur la perception, elle s'est, en toute logique, tournée vers les autres peuples qui se sont installés çà et là.



Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
I. Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Les Fils d'Ohibaan-
Sauter vers: