Partagez | 
 

 Avant-goût des déploiements - ft. Alejandra Amari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandra Amari
avatar
♦ Messages ♦ : 13
♦ Inscrit le ♦ : 25/05/2017




Message(#) Sujet: Re: Avant-goût des déploiements - ft. Alejandra Amari Jeu 15 Juin - 21:32

Les deux comparses avais finis par trouver un point d'entente, Zacharias s'occupait de discuté avec les éventuelles personnes aptes à cesser les attentats et Alejandra se me chargeais de ceux qui seraient beaucoup moins apte à coopérer. Sans Zacharias ces gens n'aurait eu aucune chance de survivre, la tireuse d'élite aurait débarrasser les alentours de la ville de toute vie humaine, cette méthode était pour elle la plus efficace si l'on supprime le danger alors il n'y a plus de danger. Tuer étais autrefois un acte qu'elle faisait par nécessité, car c'était souvent un ordre et parce qu'elle devais garder en vie d'autres personnes, c'est là qu'Alejandra s'est faite tatouer une fleur de lys pour se rappeler que même dans la plus terrible des batailles elle devais faire preuve de pitié et d'humanisme.

Ce temps est désormais révolu, tuer est devenue quelque chose de plaisant, elle n'as plus de sentiments pour quoi que ce soit d'autres, plus rien ne l'anime à part l'envie de presser la détente et d'ôter la vie. Prendre la vie de quelqu'un est une manière de coudre une blessure pour Alejandra, une blessure remplie d'animosité et de haine. Et elle même ne sait combien de personnes perdront la vie sous sa soif de vengeance.

Zacharias proposa as Alejandra de se séparer pour couvrir plus de terrains et pour que la tireuse trouve une position faite pour observer la zone qui s'étendais devant eux. Il fallait pour ça fouiller les bâtiments, trouver de hauts immeubles possédant les meilleurs angles de vues pour couvrir et sécuriser la zone. Alejandra allait pouvoir s'adonner à une activité dont elle est experte: la traque et la recherche. Elle appréciait ses moments de silence, l’œil aligner à la lunette, scrutant le moindre recoins de bâtiments ou de relief, cherchant avec application son objectif avant de le signaler à ses coéquipier ou d'agir directement.

Son coéquipier avait remis son casque sur la tête signe qu'il étais prêt à continuer la mission, c'était bon signe pour Alejandra qui n'aurait pas supporter une remarque de plus, les deux comparses étaient maintenant concentrer sur ce qu'ils étaient venu faire.

Très bien, je vais partir sur ces bâtiments pour essayer d'atteindre le toit ou une position assez haute pour couvrir le périmètre et garder un œil sur ta position. Préviens moi si tu vois un quelconque groupe hostile ou danger en approche, ne prends pas des risques inutiles.

Elle désignas plusieurs bâtiments aux vitres brisés et aux morceaux de murs écroulés qui s'élevait haut dans la ville en ruine. Alejandra sortis son arme de poing de son étui qui restait son arme de prédilection pour l'exploration d'endroit confiner. Elle espérais aussi trouver une position sans angle mort et sans obstacle pouvant la gêner et aussi d'un endroit confortable, elle se souvenait de certaines missions ou elle devait rester immobile sur des positions inconfortables, elle finissait la journée avec de nombreuses crampes extrêmement désagréable.

Alejandra espérais également trouver sa position sans tomber sur un quelconque animal agressif, les hommes ne lui faisait pas peur mais les animaux avait un comportement très imprévisibles et sont très souvent plus robustes que les humains ce qui les rends extrêmement dangereux. Elle bloquas son regard sur le premier bâtiment, le vent courant dans ses cheveux et l'esprit concentrer.

580 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t307-alejandra-amari-tadryon
Zacharias Deost
avatar
♦ Messages ♦ : 127
♦ Inscrit le ♦ : 24/05/2017




Message(#) Sujet: Re: Avant-goût des déploiements - ft. Alejandra Amari Dim 18 Juin - 20:59

Il regarda la position que la femme lui désignait et hocha la tête. Si elle jugeait que c'était là le meilleur endroit, alors il n'allait pas argumenter. Et puis, en analysant la course du soleil, elle serait de côté avec le coucher de soleil, donc pourrait profiter pleinement de sa lumière sans pour autant en être aveuglée. Après avoir levé le pouce pour faire signe qu'il avait enregistré l'information, il sortit de l'endroit abrité des regards où ils se trouvaient et se dirigea de son côté vers d'autres planques temporaires possible. Il allait devoir porter attention pour ne pas rater un autre élément comme les goupilles qu'il n'avait pas reconnues à l'endroit d'où il venait de sortir. Rapidement, il put confirmer qu'ils étaient toujours seuls. Probablement que les réfugiés du coin savaient que c'était un lieu utilisé par les perturbateurs et préféraient éviter d'être dans le coin pour ne pas être sur leur route ou tomber sur l'équipe de représailles comme eux. Son arme toujours à l'étui, il préférait de loin se fier à ses réflexes et ses compétences martiales s'il tombait sur quelqu'un en tournant un coin de mur. Si jamais il se retrouvait en situation où une menace était perceptible à distance, il dégainerait pour faire feu.

Tout en prenant son temps, il inspecta le plus de lieux pouvant servir de cache pour le groupe ou de lieu de stockage temporaire. À certains endroits, il trouva des restes de présence humaine et de camp hâtif, mais aucun explosif. Il était persuadé que le groupe ne laissait pas traîner une chose de si grande valeur sans surveillance et il ne croyait pas qu'ils laissaient quelqu'un toute la journée derrière pour guetter le tout. L'endroit le plus sécuritaire pour entreposer leur armement restait chez eux et ils le transportaient très certainement. Ce pouvait être en partie la raison pour laquelle leur explosif faisait peu de dégât, il ne pouvait en envoyer une charge important d'un seul coup. Par contre, s'il commençait à nuire aux passeurs et aux récupérateurs, c'est qu'ils commençaient à penser à changer de cible et ne plus seulement s'en prendre au mur... ce qui était très problématique pour tout le monde. Du reste, l'investigation n'était pas très difficile, puisque la rare faune dans ce coin de Varosha était majoritairement docile et peureuse, fuyant à l'arrivée de l'homme en exosquelette. Prenant le temps de rester sous couvert et de vérifier les angles morts avant de progresser quand il arrivait dans un nouvel enchevêtrement de structure, il ne rencontra pas âme qui vive et termina une portion suffisamment grande de territoire pour juger que la zone d'opération était claire.


« Deost pour Amari, j'ai fait le ratissage des environs de l'opération et tout est désert. Ils utilisent effectivement des points de repos pour se planifier, j'imagine avant de lancer leur attaque, mais tout est désert et nettoyer. Aucune arme ou explosif sur place. Je cherche un endroit pour me poster. »

Le temps filait et les perturbateurs allaient certainement se montrer bientôt, enfin, bientôt dans une vision opérationnelle et non en termes de quotidien tranquille. Revenant sur ses pas, cherchant moins à se dissimuler qu'au moment de son inspection pour gagner un peu en vitesse, il retourna vers les endroits qu'il avait trouvés intéressants pour se poster en attendant d’entrer en scène. Quand il arriva à l'endroit qu'il jugeait le plus convenable, il refit une analyse du lieu. Il pouvait facilement se cacher derrière le pan de mur encore debout et ne serait pas visible de pratiquement n'importe quel chemin emprunté par le groupe de belligérants. Il avait la capacité à pouvoir sortir et retourner à couvert facilement si besoin et il était encore à plusieurs mètres du mur, ce qui laissait plus que le temps nécessaire à Alejandra de faire feu sur quiconque parvenait à le contourner ou le dépasser pour se rendre au mur. L'autre avantage, les endroits offrant du couvert sur cette portion de la route étaient derrière Zacharias. Ce qui voulait dire qu'en les bloquant à son niveau, il les privait de couvertures proches et les gardait exposés pour la tireuse d'élite et lui-même qui pouvaient au besoin se prévaloir de leur protection. C'était un endroit qui convenait bien.

« Deost pour Amari, je suis en position au nord de l'endroit que tu m'as désigné pour ta cache. Il s'agit d'un mur en coin s'étant effondré sur lui-même en bordure de la route principale qui mène au mur. Devant moi il y a un grand plateau majoritairement dégagé, bien que rempli de décombres, alors que derrière ce doit être un ancien quartier résidentiel. »

Il avait tenté de décrire sa position le plus précisément possible. Sûrement qu'avec la connexion entre leur exosquelette, elle pourrait plus facilement repérer sa position. C'était une chose quand même assez importante puisqu'il s'agirait du point de contact entre le groupe et lui, ainsi que le lieu probable de neutralisation des éléments hostiles par la tireuse d'élite. Il fallait espérer que le groupe ne serait pas trop nombreux, parce que la situation deviendrait rapidement un vrai bordel. Zacharias serait amplement capable de les contenir le temps que la tireuse d'élite vienne à bout du nombre, mais cela demanderait une coordination et une synchronisation des plus précises. Tout en regardant le groupe de bâtiment où Alejandra devait se trouver, il se dit que même installer derrière le mur, il serait encore visible par la tireuse d'élite qui pourrait ainsi le repérer. Il s'installa donc en position contre le mur, dégaina son P2-Nixe et l'arma souplement. Doucement, il commença sa préparation mentale pour mener à bien la tâche qui leur incombait et tenter de trouver la meilleure approche pour mettre un terme définitif à ces envois d'explosifs en tout genre à l'aveuglette.

« Je suis maintenant en aveugle, je me remets à ta vue pour savoir où et quand ils vont faire surface. »

(981 mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t298-zacharias-deost-tadryon
 
Avant-goût des déploiements - ft. Alejandra Amari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: La Ville Azurée :: Varosha-
Sauter vers: