Partagez | 

Amaälhya ; Maybe we could live like the wild ones [LOADING]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaälhya
♦ Messages ♦ : 2
♦ Inscrit le ♦ : 27/05/2017

Message(#) Sujet: Amaälhya ; Maybe we could live like the wild ones [LOADING] Sam 27 Mai - 19:26

♦️ AMAÄLHYA HAN'YUÛLISS ♦️

IDENTITE

♦️ Nom: Han'Yuûliss
   ♦️ Prénom: Amaälhya
   ♦️ Sexe: Feminin
   ♦️ Age: 25 ans
   ♦️ Affiliation: Fils d'Ohibaan.

ATTRIBUTS

♦️ Force: 7
   ♦️ Agilité: 7
   ♦️ Constitution: 6
   ♦️ Perception: 5

COMPETENCES

♦️ Arts Martiaux - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
   ♦️ Herboristerie - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
   ♦️ Médecine - ⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
   ♦️ Armes Naturelles - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
♦️ Charisme - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
   ♦️ Marchandage - ⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
   ♦️ Survie -⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
   ♦️ Zoologie - ⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️

INVENTAIRE

ARMES

♦️ Arc d'os
   ♦️ Crocs Courbés

EQUIPEMENTS

♦️ Rien.

AUTRES

♦️ Rien.

PHYSIONOMIE

Il y a les formes, les couleurs et les lignes. Il y a ce que tu vois, toutes ces promesses lumineuses, ce qui est certain. Ce corps, ce visage et ces gestes.
La raideur de ses courbes, la souplesse de ses cheveux, la douceur de ses mouvement. Amaälhya est aérienne. Une silhouette filiforme, des jambes à n'en plus finir : cette disproportion est finalement charmante. Moins risible qu'une petite grosse qu'on aurait pu surnommer "le mètre cube" mais tout aussi étrange. En premier lieu même peut-être un peu dérangeant. Une caricature, un dessin aux mauvaises proportions que la nature aurait fait pour se moquer. Des mollets et des cuisses délicieusement galbés, finement musclés, s'étalant sur plus d'un mètre. Tu t'y plonges sensuellement, ne pouvant t'empêcher d'imaginer ce qui t'es caché un peu plus haut, toujours un peu plus haut. Ça te fait rougir.

Tu ne t'imaginais pas qu'un corps puisse être aussi fascinant, intriguant. Que tous ces défauts, ces déséquilibres, une fois assemblés entre eux puissent former un ensemble si élégant. Que cette taille trop fine et cette poitrine gonflée soient si délicats et si agréables à regarder. Tu t'y perds dans toutes ces voluptés, dans toutes ces invitations, ces appels à la luxure. Et pourtant la chaire est chaste, innocente et ces instants volés pour rien au monde provocants. Tu reconstruits l'image dans ton esprit de cette femme montée sur échasses, de cette inconnue au pas léger.
Tu retraces dans ton esprit tout ce que tu crois avoir vu. Et là encore est bien la nuance : ce que tu crois. Car si tes yeux sur l'instant ne t'ont peut-être pas trompé, ton âme, elle, fantasme sur la vision depuis l'instant où elle s'est éloignée. Elle la retrace, la déforme et l'amplifie et finalement le portrait que tu gardes gravé n'a plus rien en commun avec ce que tu as réellement vu.

Cette animalité sauvage était-ce bien la sienne ?[...]

PSYCHOLOGIE

(AU MOINS 150 MOTS)

HISTOIRE

(AU MOINS 500 MOTS)

HRP

♦️ Pseudo: Frisk
   ♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? Nasträlya est venue me recruter de manière illégale sur un autre forum, vraiment c'est une horrible tentatrice. C'est cheum un peu tu vois.
   ♦️ Code:  Validé ♥️  et je proteste ce qui est dit plus haut XD

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Seth
♦ Messages ♦ : 50
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Amaälhya ; Maybe we could live like the wild ones [LOADING] Sam 27 Mai - 23:24

Je peux demander comment est-ce que son nom de famille est censé être prononcé Kaos 15 ?

Bon sinon bienvenue Kaos 1 !
http://dysnomie.forumactif.com/t266-spectre-status-recognized-se
Amaälhya
♦ Messages ♦ : 2
♦ Inscrit le ♦ : 27/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Amaälhya ; Maybe we could live like the wild ones [LOADING] Sam 27 Mai - 23:31

Merci beaucoup ~ !
Ahah aucun soucis, il est censé être prononcé "âne Yououlisse" (mais j'aime les orthographes cheloues).
Sim'ha
♦ Messages ♦ : 16
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Amaälhya ; Maybe we could live like the wild ones [LOADING] Dim 28 Mai - 11:01

Bienvenue ! Kaos 1

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais aimer ton perso. Elle a une bonne tête. Kaos 12

Sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Kaos 14

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Kaos 13
http://dysnomie.forumactif.com/t130-sim-ha-terminee

Amaälhya ; Maybe we could live like the wild ones [LOADING]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1