Partagez | 
 

 ♦ Missions Évent de Juin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Missions Évent de Juin ♦ Jeu 1 Juin - 11:31




Les Missions


Les Règles:
♦ Vous choisissez une mission, une seule, de votre faction parmi la liste ci-dessous.
♦ Cette mission est faisable en solo ou avec un PJ de votre faction.
♦ Vous devez faire cette mission en trois posts de 550 mots minimum [que vous soyez en solo ou en duo avec un PJ].
♦ Vous devez également la finir avant Juillet.
♦ A la fin de vos trois posts, vous devrez déclarer celle-ci, ainsi que vos gains souhaités, dans les déclarations de missions spécial Évent: Ici.  
♦ Si la mission n'est pas terminée avant la date butoir, les gains ne seront pas pris en compte.

Les Gains:
Vous aurez le droit à 2 point d'attributs où vous le souhaitez.
Il y aura également des gains spéciaux - qui vous seront communiqués à la fin de l'évent - plus vous participerez à l'évent, plus le gain spécial sera important !




Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 490
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions Évent de Juin ♦ Jeu 1 Juin - 12:12




Tadryon

Les Fils d'Ohibaan massacrent les Tadryens qui s'aventurent au-delà de Varosha et les victimes sont mutilées, réduits à de simples avertissements. Le Solstice Écarlate finit par accuser le silence et l'inaction du gouvernement : les fidèles du nouvel Ordre se rassemblent et recrutent des volontaires pour envahir la forêt d'Hanaamu et venger leurs compatriotes. Du côté des autres piliers de Tadryon, l'assaut est lancé trop tôt, il faut préparer la guerre au lieu de se lancer dans une contre-attaque suicidaire. Il ne tient qu'à vous de décider si vous prendrez les armes sans l'aval de votre patrie, ou si vous vous préparerez à la bataille qui ne saurait tarder.



Au nom des Héros !

Lieu - Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

L'Archimandrite du Solstice lui-même soutient l'initiative des fanatiques, mais se justifie auprès du gouvernement qu'il ne peut refréner l'ardeur des fidèles. Il a ainsi déployé deux Capes Écarlates, les jumelles Bucanan, pour diriger l'attaque. Pendant ce temps, le Solstice Écarlate prolonge la conscription de nouveaux soldats pour soutenir l'effort de guerre. Vous avez décidé de rejoindre les troupes du Solstice, votre objectif est simple : éliminer tous les Mutants que vous croiserez sur votre passage dans la forêt. (Note : les forces du Solstice ne sont pas suffisantes pour percer jusqu'au Hameau des Sylves, les combats se concentrent donc uniquement dans la forêt alentour)



Mère de sûreté

Lieu - Tadryon
Paiement - 250

Le fanatisme meurtrier du Solstice a fini par causer la panique au sein de la ville. Les rumeurs sur les massacres perpétrés par les Évolués s'intensifient et on raconte même que les réfugiés de Varosha comploteraient pour percer les Murs de Tadryon pour s'y engouffrer. La vérité et le mensonge se mêlent dans une cacophonie dérangeante. Fier citoyen de votre patrie, vous avez pris l'initiative de calmer les foules au sein des Murs et de contrer les excès. Tadryon doit se préparer physiquement et mentalement à la prochaine opération, et non pas s'autodétruire.



Le sale boulot

Lieu - Tombeaux des Échos (Varosha)
Paiement - 250

Bien que les mentalités soient majoritairement centrées sur le débat - à savoir s'il faut partir aider le Solstice Écarlate ou attendre le feu vert du gouvernement - d'autres embarras accablent les victimes de cette guerre. Quelque part à la frontière, le cadavre d'un frère, d'un ami, voire d'un amant, est souillée par la sauvagerie des Mutants. Afin d'adoucir les tensions, vous faites partie des volontaires chargés de ramener les têtes embrochées sur les pics. Si l'occasion se présente, et donc que vous tombez vous-même sur une escarmouche des Fils d'Ohibaan, préparez-vous à venger vos camarades tombés au combat.



L'arroseur arrosé

Lieu - No Man's Land
Paiement - 250
Alliance - Les Rats
Conséquences - + 30 membres pour la guerre

La guerre est imminente, et il faut donc s'entourer des meilleurs pour s'assurer la victoire. Vous choisissez de soutenir les efforts de diplomatie pour recruter les Rats, un groupuscule spécialisé dans la robotique et terré sous Varosha. Ils auront reçu suffisamment d'Azuris et de pièces détachées pour qu'ils acceptent l'alliance temporaire. En échange, et pour marquer le coup, ils déploieront des drones capables de pister les Fils d'Ohibaan qui s'aventurent sur le territoire tadryen. A vous de suivre les robots pour poursuivre les meurtriers avant qu'ils n'atteignent la forêt, et les éliminer.



Trésors de guerre

Lieu - Varosha
Paiement - 250
Alliance - Les Traceurs
Conséquences - Ressources accrues pour l'effort de guerre

La sécurité des survivants, Tadryens comme réfugiés, ne tient plus qu'à un fil. Il faut préparer au plus vite la guerre déclarée trop tôt. A ce propos, les Traceurs ont décidé de soutenir Tadryon à leur manière : indirectement. D'une manière ou d'une autre, vous recevrez un message anonyme qui vous enjoint à suivre une série de symboles au sein de Varosha. Au fil des flèches et autres indications, vous tomberez sur une série de caisses renfermant tout un tas de provisions, matériaux, armes, et bien d'autres babioles qui pourront s'avérer utile lors des combats à venir. Vous n'aurez plus qu'à les signaler à Tadryon ; dans l'ombre, les Traceurs souriront face à votre persévérance.




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions Évent de Juin ♦ Jeu 1 Juin - 12:14




Fils d'Ohibaan

Le Hameau est agité par toutes sortes de rumeurs qui circulent. Certains disent que des têtes Tadryennes ont été retrouvées près des Murs de la cité et que le peuple Tadryen n'est pas prêt à laisser passer toutes les provocations qu'il essuie au fil du temps. Ainsi, le Solstice Écarlate se fait de plus en plus présent au sein de la forêt. Malgré les paroles d'Ohibaan, le peuple entre en guerre et personne ne sait encore s'il gardera ses fonctions pendant la bataille. La guerre est donc à notre porte et l’Insurrection continue lentement sa marche. C'est à vous de décider si vous y prendrez part ou si vous vous battrez pour sauver votre Faction du Chaos.      


Les Sacrifices

Lieu - Varosha
Paiement - 250
Alignement - Contre Ohibaan
Vous êtes à la lisière du territoire ennemi et cela pour une bonne raison. Vous êtes contre la passivité de votre Ohibaan actuel, contre l’oppression de Tadryon sur votre peuple. Vous avez ainsi mis la vie d'un groupe de Soldats Rouges* sur la sellette - par la flore ou la faune - et la Nature a décidé de ne pas les laisser fouler sa terre. Vous traînez ainsi leurs têtes vers Varosha, la nuit est tombée depuis longtemps, vous n'avez que quelques heures pour disperser celles-ci dans toute la ville fantôme, afin qu'au matin, les civils sachent que vous êtes prêts à reprendre ce qui vous appartient.



La Terre est Rouge

Lieu - No Man's land
Paiement - 250
Alignement - Contre Ohibaan
Vous êtes posté entre la première couronne et le No Man's Land. Vous n'avez qu'un objectif: empêcher tout soldat rouge de poser le pied sur votre territoire. Pour cela, vous êtes prêt à utiliser la force, et ce, même si cela va à l'encontre de votre Foi actuelle. Pour vous, vous êtes le bras de la Nature, vous êtes celui qui peut porter le coup fatal en son nom. Après tout, vous ne faites que vous défendre.



L'arrêt du Massacre

Lieu - No Man's land
Paiement - 250
Alignement - Pour Ohibaan
Vous parvenez à savoir que les Insurgés se sont déjà mis en marche contre Tadryon. Vous savez ce qu'ils font et savez que la guerre sera complète si les provocations ne cessent pas. Vous décidez donc de stopper un groupe qui s'apprête à attaquer des Tadryens au No Man's Land. Que vous réussissiez avant qu'ils attaquent, que vous attaquiez finalement pour sauver des vies ou la vôtre, vous aurez tout de même tout fait pour arrêter le massacre.


Le Traité des Morts

Lieu - Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250
Alliance - Ohianys
Conséquences - + 50 membres pour la guerre
Suite aux nombreux massacres dans les deux camps, un traité est né au sein des deux alliances. Si vous souhaitez garder les têtes des Tadryens afin de les exhiber, ramenez les restes des corps aux Ohianys. En contrepartie, ceux-ci rejoindront votre bataille. La chasse est ouverte, plus vous ramènerez des cadavres, plus l'alliance sera forte.  



L'accord d'Harmonie

Lieu - Hlodalana
Paiement - 250
Alliance - Lamentaks, clan Maldäl
Conséquences - + 3 bateaux pour la guerre
Suite à la demande d'Ohibaan pour recevoir l'aide des Lamentaks, un accord est né entre les deux peuples. Le clan ne mettant pas le pied à terre, Ashanti Xénay souhaite recevoir tous les biens des Soldats Rouges. Leur aide est un atout stratégique de poids, car il permettra de se déplacer là où les Tadryens n'attendent pas les Divergents. Vous vous devez de chasser des Soldats Rouges et de ramener leurs affaires au bateau avant la nuit tombée. Ceci fait, ils vous permettront d'user de leurs trois bateaux pendant la bataille. Plus vous serez nombreux à rapporter des objets, plus l'alliance sera renforcée.



Au niveau de la Foi: comme elle peut être comprise de différente manière, je vous laisse le choix entre: décider si vous pensez avoir le droit de tuer quelqu'un ou de laisser décider la Nature à votre place, car vous pensez ne pas y avoir droit, que ce soit par la flore ou la faune. Je n'ai pas parlé de ça dans les coutumes de la faction - sauf au niveau de votre propre faction où c'est totalement interdit - seule la prêtresse du village en a parlé en disant que nous devions respecter toute sorte de vie et l'Ohibaan en disant que tuer par haine personnelle devait être puni par la Nature même, mais dans tous les cas, vous êtes libre de choisir pour votre personnage, ça ne sera pas relevé pour vos écrits.

*soldats du Solstice Écarlate




Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Adam
avatar
♦ Messages ♦ : 1090
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions Évent de Juin ♦ Jeu 1 Juin - 13:36




Spectre


A l'aulne de dissensions nouvelles, les ombres se rassemblent. Auréolées de leur certitude d'être, quoiqu'il en coûte, victorieuses, elles s'octroient le luxe de choisir qui des deux camps, elles soutiendront. Le Spectre va s'étendre, en faveur de la cité azurée ou de celle des hères de la forêt. Il n'appartient qu'à vous de faire ce choix qui impactera à jamais les terres de Dysnomie. Car d'une décision anodine, peut découler bien de bénéfices ou, au contraire, bien des supplices. Par la duperie ou les exactions téméraires, les ombres s'affolent, parsemant les rangs des deux nations. Un conflit presque manichéen, dont les rôles restent indicibles et insondables. Le temps de la neutralité est révolu. Viens alors l'aube du rassemblement. De Spectre qui s'étend.

Note: Chaque mission a pour but de départager lequel des deux camps, Spectre rejoindra. Choisissez bien celle qui correspond à vos appétences pour la suite de l'Event. Au sortir du premier mois, la majorité l'emportera et vous saurez quelles couleurs vous défendrez pour la suite des événements. Ces missions prennent en considération le fait que vous soyez tous des Simulacres. Les deux missions qui vous sont proposées, sont des introductions vous permettant de choisir une mission d'Event chez l'une ou l'autre des factions. Les conséquences de celle-ci s'appliqueront au camp dont il est question.


L'Harmonie des Sylvains

Lieu - Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250
Alliance - +1 pour les Fils d'Ohibaan

Vous avez fait un choix. Le choix de soutenir une cause en harmonie avec votre éthique et vos valeurs. Sans doute n'êtes-vous pas un combattant, mais juste un insouciant qui se cherche. Embrigadé par un Spectre bien plus affirmé et déjà infiltré au cœur de la plèbe Sylvaine, vous rejoignez l'effort de guerre, affublé des atours plus archaïques de ce peuple des bois. Les tâches sont multiples, vos possibilités infinies, pour apporter votre pierre à cet édifice branlant. Combattez, agissez dans l'ombre, soyez le Spectre qui s'acoquine, celui qui se montre impitoyable. Mais n'oubliez pas, les risques inconsidérés sont des bêtises inénarrables au sein de Spectre. Soyez l'ombre. Soyez l'insaisissable.


Le Tumulte de l'Azur

Lieu - Varosha
Paiement - 250
Alliance - +1 pour Tadryon

Sont-ce les trompettes de l'apocalypse qui résonnent ? Le glas de l'Ohibaan qui se répercute en un écho diffus ? Autour de vous, les squelettes mécaniques des parangons de la technologie se dispersent pour soutenir la guerre qui fait rage. Embarqué pour rejoindre ce monde erratique, vous avez fait le choix de prendre les couleurs de Tadryon. Moins en corrélation avec vos convictions, certainement, mais plus salutaire pour l'avenir dans ce qu'elle apporte, cette faction ne manque pas de tâches à effectuer. Infiltré, grâce à la témérité d'un Spectre expérimenté, vous participerez du mieux possible aux actions en place. Reste à savoir si vous en sortirez vivant et couronné de lauriers.

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
 
♦ Missions Évent de Juin ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Services :: Évent 2017-
Sauter vers: