Partagez | 
 

 Au nom des Héros ! [Event 2017, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia
avatar
♦ Messages ♦ : 59
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Au nom des Héros ! [Event 2017, Solo] Ven 2 Juin - 10:02

Équipement:
 


Ton cœur pleure, mais ton visage est dur. Tu es prête à affronter ceux qui t'ont faite souffrir.

Cela fait quelque temps maintenant que la situation est devenue assez ingérable, tout le monde ne parle que de ça. On raconte que les mutants sont devenus encore plus cruels et tu as pu voir l'écho de leur folie lors d'une brève mission au-delà des murs. Des dizaines de têtes de Tadryens plantés dans sur des pieux. Cette image restera à jamais gravée dans ta mémoire. Tu n'as pas oublié et tu n'oublieras pas, c'est impossible, tu connaissais bien trop de ceux qui sont morts. Maxim, un soldat brillant qui t'avait dirigée sur une de tes missions. Nola, une jeune prodige de foi et de vertu, qui était plus jeune que toi. L'image est restée et depuis, le sommeil te fuit. Mais ce n'est pas le pire, selon toi. Le pire est l'inertie de Tadryon. Tu ne comprends pas pourquoi ta ville tant aimée n'a rien fait pour endiguer ce fléau, tu ne comprends pas pourquoi elle a laissé mourir les siens sans lever le petit doigt. Tu as beaucoup entendu la colère et les lamentations parmi les membres du Solstice, la colère s'est vite répandue et tu l'as partagée. Lorsque le nom des sœurs Bucanan a été prononcé, tu as très vite su que la situation n'allait pas restée la même plus longtemps.

Et lorsque le moment est venu, tu étais prête. Tes armes au poing, prête à combattre. La foi au cœur, prête à défendre ce en quoi tu crois si fortement. La deuil dans l'âme, prête à faire justice. Nombreux ont été à répondre à l'appel du Solstice et cette ferveur martiale a fait frissonner ton âme. Tu n'es qu'une goutte d'eau parmi un océan prêt à se déchaîner et ce sentiment ajoute à ta colère une dimension nouvelle, la sensation de faire partie de quelque chose. C'est sans doute la première que tu t'es vraiment sentie comme faisant corps avec le Solstice. Puis, les deux Capes Écarlates ont fendu la foule et vous êtes partis. Vers la guerre, la mort. Pour Tadryon, pour le Solstice.

Even, ton ami prêtre, marche à tes côtés alors que la ville est loin derrière vous et que la forêt est de plus en plus proche. Vous avez partagé votre chagrin depuis le début, et vous avez répondu à l'appel de la justice ensemble, l'âme enflammée. Tu ne vois pas son visage derrière son exosquelette clair, mais tu sais qu'il est là et sa présence t'apaise, comme ça a toujours été le cas. Un détail t'inquiète cependant.

« Even ? »

« Oui, Cordelia ? »

« Hier, je suis passée voir mon père, et il m'a demandé de faire quelques courses pour lui. La liste est posée sur mon bureau. Si je meurs, tu pourras t'occuper de ça, s'il te plaît ? »

« Non, Cordelia. »

Sa réponse t'étonne et tu te tais. Tu ne sais pas vraiment pourquoi il t'a répondu cela. Devant ton silence, il poursuit.

« Sais-tu pourquoi ? »

« Pas vraiment, non. »

« Parce que tu le feras toi-même. Parce que le jour de ta mort n'est pas arrivé. Parce que tu es bien trop forte pour mourir de la main d'un mutant. Et parce que la foi qui anime ton cœur te protègera un jour de plus. Aies confiance en elle, comme j'ai confiance en toi. Et demain tu retourneras voir ton père avec ce qu'il t'a demandé. »

Tu ne réponds rien car les mots de ton ami t'ont profondément touchée. Il a raison. Comme toujours. Il te connaît bien mieux que toi-même. Un regard en avant t'indique que l'orée de la forêt est proche, mais tu n'as pas peur. Un calme guerrier emplit ton esprit alors que tu sens résonner dans ta poitrine la confiance et la foi, tel un gong tellurique. Non, tu ne mourras pas aujourd'hui. Tu le sais, tu le sens.

« Merci, mon ami. »

Il ne te répond pas non plus, mais tu sais que le cœur y est. Un frisson parcourt votre groupe alors que vous dépassez les premiers arbres. L'atmosphère change tandis que la concentration et la tension montent d'un cran.

Que la terre s'abreuve du sang justement versé des impies.
Mots:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t122-cordelia-stefensen-pour-tadr
Cordelia
avatar
♦ Messages ♦ : 59
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Au nom des Héros ! [Event 2017, Solo] Ven 30 Juin - 9:03

L'air acide et suffocant de la forêt t'enveloppe comme la doucereuse promesse d'une vengeance proche. Ce lieu impie et cruel n'est pas heureux de vous accueillir, tu le sens dans tout ton corps. Ce n'est pas chez vous, c'est chez eux, chaque racine difforme et chaque bruissement dans les feuilles sombres te le rappellent. L'idée que vous n'êtes pas assez préparés te traverse à peine l'esprit tant l'envie d'en découdre est forte, tant le besoin de leur faire comprendre ta douleur ne te laisse aucune marge de manœuvre. Vous êtes tous là, par petits groupes, à glisser entre les troncs, sur des sentiers boueux. Et tu les plains, tous ceux qui vivent dans cet endroit inhospitalier et violent, qui vivent au cœur de ce chantre visqueux et empli de conflit. Rien de ce que tu as sous les yeux n'éveille en toi admiration ou étonnement : tout semble avoir été créé par un architecte fou et pestiféré. Aucun ordre, aucune logique. Un labyrinthe sauvage qui semble attendre impatiemment que le sang vienne le nourrir.

Tu as ton Satyre à la main et tu es prête à réagir au moindre mouvement. Tu n'es pas dans l'avant-garde, mais juste un peu en retrait, aux côtés d'Even. Cette position ne te plaît pas vraiment, tu aurais préféré être en tête de file afin d'être la première à l'assaut, mais il est à présent hors de question de changement de position. Dans une armée, chaque rouage est crucial et tu n'envisages même pas de te départir de ta mission. Un premier cri retentit soudain loin à ta droite et l'instant d'après, les tirs commencent à fuser dans cette direction. Ton groupe s'immobilise, alors que les snipers scrutent les branches des arbres de leur lunette. La tension est à son paroxysme et le fracas du combat se rapproche de plus en plus. Une voix perce alors le silence qui s'est installé dans ton groupe.

« A couvert ! »

Vous vous jetez tous au sol et l'instant d'après, une pluie de projectile en tout genre tombe autour de vous. Tu entends des cris de douleur autour de toi, suivis de cris de rage. Tu te relèves alors avec agilité et tu observes les branches des arbres. Une vingtaine de mutants sont postés en hauteur et vous surplombe. Couverts de tatouages et seulement vêtus de quelques peaux. De véritables sauvages. Ta passes ton Satyre dans ta main gauche et tu sors ton Nixe de son étui. Les coups de feu retentissent autour de toi et ton sang ne fait qu'un tour dans tes veines. Tu t'agenouilles derrière une racine haute et tu vises le mutant le plus proche. Tu n'hésites pas une seconde, mais à l'instant où tu tires, le mutant est déjà en train de tomber, emporté par la balle d'un autre Tadryen. Un craquement retentit derrière toi et tu as à peine le temps de te retourner que tu es frappée dans l'épaule par un mutant qui t'a pris de revers. Tu tombes en arrière contre la racine, mais tu te reprends vite et d'un revers de Satyre, tu fracasses la cage thoracique du mutant qui est projeté un peu plus loin. Tu te relèves vivement et tu t'approches de lui. Une lueur meurtrière brille encore dans son regard, alors sans hésiter, tu tires un coup de Nixe dans sa tête. Tu ne le regardes pas plus longtemps et tes yeux sont d'ores-et-déjà en train d'observer les alentours. Un peu plus loin, un Tadryen en exosquelette gris est aux prises avec deux mutants enragés. Il semble avoir perdu son arme et il ne se défend qu'avec ses poings. Sans attendre, tu fonces vers les sauvages que tu plaques au sol dans ton élan. Tu prends ton Satyre à deux mains et tu l'enfonces de toutes tes forces dans le ventre du mutant qui est coincé sous toi. Son regard te fixe puis se révulse alors que son sang se met à couler abondamment. Le second mutant se relève et te frappe dans le casque avec son pied. Tu tombes un fois encore à la renverse, alors que ton frère Tadryen fonce sur l'ennemi et le frappe à la gorge.

Tout à coup, une explosion retentit prêt de toi, suivie d'une déflagration intense. Par réflexe, tu te plonges dans tête dans la boue mais tu es quand même frappée par la puissance du souffle. Et très vite, la conscience te glisse entre tes doigts.
Mots:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t122-cordelia-stefensen-pour-tadr
Cordelia
avatar
♦ Messages ♦ : 59
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Au nom des Héros ! [Event 2017, Solo] Ven 30 Juin - 9:26

Tu reprends tes esprits doucement, alors qu'un son suraigu perce tes oreilles. Une forte nausée te donne envie de vomir et tu sens un liquide chaud couler sur le côté de ton visage. En rassemblant toute ta volonté, tu te relèves et tu observes la scène autour de toi. A quelques mètres, une trace d'explosion est visible, entourée de plusieurs corps sans vie, tant Tadryens que mutants. Il n'y a plus guère de mouvement, mais tu n'entends pas ce qui se passe plus loin, encore sonnée par le choc. Tu ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais tu vois que l'explosion a fait chuté un arbre à l'écorce sombre non loin de toi. Plusieurs personnes sont coincées en dessous. Sans plus attendre, tu t'avances vers eux, le pas chancelant et la vue brouillée. L'arbre a écrasé cinq ou six personnes, mais de ce que tu peux voir, seules deux bougent encore, un Tadryen et un mutant. Ton frère tend sa main vers toi et tu le reconnais : c'est Even. Le casque à moitié brisé, il semble mal en point. Le mutant, coincé à la droite de ton ami est plus alerte et il te regarder avec méfiance et crainte. Un gamin à peine sorti de l'enfance.

Tu attrapes la main de ton ami et tu essaies de le tirer, mais à peine forces-tu un peu qu'il émet un grognement de douleur. Tu lâches sa main qui tombe inerte sur le sol. Son épaule doit être démise ou quelque chose du genre. Tu observes ce qui se passe autour de toi : la plupart de tes frères Tadryens sont encore au sol, immobiles ou faibles. Tu ne peux compter que sur toi-même. Alors, tu rassembles toutes tes forces et tu souffles un grand coup. Tu remets ton Nixe dans son étui et tu saisis une nouvelle fois à deux mains ton Satyre. Tu le soulèves au-dessus de ta tête et tu l'abats sur le tronc déjà abîmé de l'arbre, avec un grand cri. Les fibres du bois volent et tu recommences. Une fois, deux fois, trois fois. L'encoche s'approfondit et l'espoir redonne une nouvelle vigueur à tes bras. Even, à demi-inconscient, ne bouge plus. Seul le mutant te regarde encore, mais tu ne le vois même pas. Toute ta concentration va dans ces grands coups. Ton arme frappe une nouvelle fois l'arbre avant d'émettre une bruit électrique inquiétant et de s'éteindre. La batterie est vide. Tu la ranges dans son étui et tu regardes autour de toi. Un peu plus loin, coincé sous le cadavre d'un mutant, tu aperçois un genre de hache sommaire. Tu vas la chercher et tu retournes au plus vite à ta tâche, en abattant dans l'entaille l'arme primitive. Une voix retentit alors non loin de toi.

« Retraite ! En bas en retraite ! »

Alors, tu te mets à crier de toutes tes forces en percutant une fois encore l'arme sur le bois. Et, alors que le manche de la hache se brise, tu vois le tronc finir de se rompre en deux. Le mutant parvient à se dégager de sous l'arbre. Il te regarde un instant avant de s'enfuir dans les bois. Tu aurais dû l'achever, mais ton attention est fixée sur ton ami. Tu glisses ta main entre le tronc et lui et tu le tires avec force. Il bouge à peine, mais ses gémissements t'indiquent qu'il est toujours vivant. Une fois libéré, tu le charges sur tes épaules et tu files rejoindre le groupe qui quitte la forêt. Plus aucune pensée cohérente dans ton esprit. Seuls la tension et la détermination qui circule dans ton corps. Tu sauveras Even. Il ne peut en être autrement.
Mots:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t122-cordelia-stefensen-pour-tadr
 
Au nom des Héros ! [Event 2017, Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Les Terres Immaculées :: La Forêt d'Hanaamu-
Sauter vers: