Partagez | 
 

 I. Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 324
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: I. Introduction Dim 29 Mai - 23:34




Introduction


Lieu: Tadryon.
Population: ±2200.
Dirigeant: Le Gouverneur.

Tadryon était, au tout début, synonyme d'un espoir, d'une paix nouvelle et de la renaissance du phénix qu'était l'humanité. Construite sur les ruines de la jadis Varosha, son expansion est toujours en cours et ses habitants comptent bien étendre son influence au-delà des frontières, afin que les humains reprennent leurs droits sur la nature qui les a, autrefois, condamnés.

Il faut néanmoins comprendre qu'il ne fait pas forcément bon vivre à Tadryon. C'est avant tout une ville militarisée, où la majorité de ses habitants savent se défendre contre les dangers extérieurs mais aussi intérieurs. La cité est sous le joug d'une propagande intensive, où la loi martiale est en vigueur, tout écart étant alors sévèrement puni ; les grandes pontes profitent de la peur de la pègre, de son désir de sécurité, pour contrôler les foules. Plus encore, il n'y a pas un confort assuré pour tous : pour vivre à Tadryon, il faut le mériter ; l'étape de l'Entrée étant de très loin l'épreuve la plus facile à surmonter. Si la plupart se démènent à offrir ses services, ses connaissances à la communauté, profitant d'une technologie accrue pour assurer le bien-être des citoyens, il existe une majorité non-négligeable qui se tourne vers la voie militaire, celle qui prône en son sein.

Ces hommes et ces femmes, armés des puissantes armes Laser et des redoutables Exosquelettes, ont choisi d'être la main du gouvernement de Tadryon, celle qui se tend en direction de l'extérieur du Mur, pour s'approprier des ressources de la nature et éradiquer les menaces de celles-ci. Les Évolués, les sauvages, et les créatures monstrueuses sont des cibles à éradiquer à tout prix, sinon l'humanité – la vraie – ne pourra jamais se relever à nouveau. Ce n'est plus une question de moralité ou de rapport entre le genre humain et la nature : ils ont failli sombrer par le passé, il est temps de remonter sur le trône, par la force.



Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 324
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: I. Introduction Lun 30 Mai - 0:11




Personnalités




Nom: Dredge
Prénom: Clayton
Age: 47 ans

Faction: Tadryon
Fonction: Gouverneur

Fragment de Vie
L'arrivée de Dredge Clayton au poste de Gouverneur marqua le début d'un grand changement à Tadryon. Alors que la cité n'était qu'un havre de paix, d'autant plus confuse suite à la première guerre civile engendrée par les Évolués, cet homme, autrefois général de l'Armée, décida d'arracher de force la gouvernance aux timides politiciens qui maintenaient tant bien que mal l'ordre entre les murs. Avec Clayton, Tadryon se transforma en une cité gouvernée par la force militaire, la sécurité ne fut jamais aussi croissante qu'en sa présence.

Dredge Clayton possède un profond sens du devoir envers ses pairs, son patriotisme n'a d'égal que ses incroyables capacités de stratège. Il est un chef de guerre strict, qui n'applique ses projets qu'en vue d'améliorer la vie de ses concitoyens.




Nom: Kartle
Prénom: Brewin
Age: 39 ans

Faction: Tadryon
Fonction: Directeur de la Compagnie

Fragment de Vie
La Compagnie étant transmise de génération en génération, Brewin Kartle hérita du poste de son père et se montra très vite être un génie hors pair. La Compagnie est une institution très ancrée dans la vie de Tadryon, elle a fait part, en une poignée d'années seulement, d'une avancée technologique phénoménale. Et c'est grâce aux projets menés par Brewin que sont nés les Exosquelettes modernes. Tout d'abord utilisés dans les domaines scientifiques et militaires, les armures à interface intégrée ont rapidement migré vers le secteur public pour accroître la puissance colossale de la cité.

Encore à l'heure actuelle, Brewin continue de travailler à la tête de la Compagnie, dont les recherches sont à présent très axés autour de l'armement laser et des modules d'Exosquelettes, ainsi que sur les propriétés de l'Azuris.




Nom: Mothtine
Prénom: Jane
Age: 28 ans

Faction: Tadryon
Fonction: Générale de l'Armée

Fragment de Vie
Surnommée "la Titanide", Jane Mothtine est considérée comme la voix du nouveau peuple de Tadryon. Simple mécanicienne originaire de Varosha à ses débuts, elle rejoint l'Armée très jeune, sans grande conviction. Elle monta pourtant très rapidement les échelons suite à ses nombreuses interventions sur le terrain, l'expansion croissante de Tadryon sur Varosha étant principalement de son fait. En tant que Générale, elle a la main mise sur l'ensemble de l'Armée, dont les Infiltrateurs et les Mastodontes ; elle n'en reste pas moins proche du peuple, Jane se fond très souvent dans les rues de la cité pour se rapprocher de ses compatriotes.

Forte de ses gros faits d'armes, on la considère comme une héroïne, le fer de lance de Tadryon sur le monde extérieur.




Nom: Monto
Prénom: Nerek
Age: 51 ans

Faction: Tadryon
Fonction: Archimandrite du Solstice Écarlate

Fragment de Vie
Il y a une vingtaine d'année, Monto Nerek devint l'Archimandrite du Solstice Écarlate, grossièrement son chef-recruteur. C'est avec lui que le peuple se rappela que le Solstice n'est pas simplement un ordre religieux qui prône l'héroïsme de leurs ancêtres, mais que c'est surtout une réponse à Dame Nature : l'humanité aura toujours un sauveur.

Nerek était très jeune lorsqu'il assista au massacre des Évolués au sein de la cité, et par extension à la mort de ses connaissances et proches, sa haine envers les Fils d'Ohibaan ne fut canalisée qu'une fois qu'il fut recueilli par le Solstice Écarlate. A présent son gourou officiel, il travaille de concert avec les grands pontes de Tadryon pour assurer la survie de ses pairs, un brin plus froid qu'eux, mais pas moins généreux.




Nom: Illgarmel
Prénom: Hayeon
Age: 37 ans

Faction: Spectre
Fonction: Boss de la Corporation

Fragment de Vie
Hayeon Illgarmel s'est taillée un nom dans l'histoire de Tadryon après avoir succédé à son prédécesseur au plus haut poste de la Corporation, la fédération qui s'occupe de la globalité des travaux publics de la ville. Sa promotion signa une importante croissance pour la plèbe, qui se vit offert une nouvelle diversité dans les secteurs possibles à Tadryon. Plus de métiers disponibles signifiait plus d'habitants à pouvoir accueillir, et à contenter.

Hormis ses audacieux projets, Hayeon n'est guère connue sous ses autres facette. Elle cultive volontairement le mystère pour attiser la curiosité de ses collègues, et notamment flouer les soupçons du gouvernement qu'elle côtoie fréquemment étant donné sa place, afin qu'il n'apprenne jamais sa véritable affiliation.




Nom: Pieness
Prénom: Rheda
Age: 33 ans

Faction: Tadryon
Fonction: Patronne des Récupérateurs

Fragment de Vie
Cheffe de la plus vieille guilde du monde depuis le cataclysme, Rheda Pieness est partout, autant entre les murs de Tadryon que tout près des ruines de Varosha. Cette espiègle bonne dame est prête à tout pour quadriller le moindre recoin de ce foutu monde, comme elle dit, et elle inspire aisément ses partenaires, avec qui elle partage cet amour sans faille pour l'exploration.

Il est à noter que Rheda faisait partie de l'Armée avant de rejoindre les Récupérateurs, ce qui n'est pas si banal car, d'ordinaire, c'est le contraire qui se produit. La vie avec son groupe n'est certes pas facile, mais la patronne déteste s'imposer des limites : elle préfère l'air pollué de l'extérieur que celui sans saveur de la cité ; qui plus est, elle préfère aider directement les réfugiés de Varosha que de les trier aux portes de Tadryon.




Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Appelation: ZYX
Age: Inconnu

Faction: Tadryon
Fonction: Malandrin de Varosha

Fragment de Vie
Ce qu'on sait sur ZYX, c'est qu'on ne sait absolument rien ; du moins officiellement. D'aucuns diront que cette personne n'est qu'une légende, la populace d'entre les murs ignore pourtant que cet individu existe bel et bien, et que son rôle est crucial pour l'expansion de Tadryon.

Le Malandrin est lié au gouvernement et a pour rôle de réguler, surveiller les groupuscules de Varosha, en particulier les nombreux camps rebelles, afin de faire en sorte que les plans de la Ville Azurée sur la cité en ruines se portent sans accroc. C'est un infiltré dont on ne connait ni le nom ni le véritable visage, pas même le sexe ; on le représente souvent avec un masque noir aux yeux rouges, du moins c'est le symbole dessiné sur les murs par les maraudeurs pour provoquer Tadryon.




Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
I. Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Factions :: Tadryon-
Sauter vers: