Partagez | 

[Demande de Lien] ◆ A nous, Verarshärs ! ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 316
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: [Demande de Lien] ◆ A nous, Verarshärs ! ◆ Mer 7 Juin - 22:57

Bonjour, bonsoir  Kaos 2
J'ai tantôt dit à mes partenaires de rp (fils d'Ohibaan) que je préférais écrire avec eux avant de déterminer un -début- de lien. Sur ce point, je me rends compte que c'est un peu particulier et compliqué si nous partons vraiment de zéro -surtout si votre personnage vit dans le Hameau depuis très longtemps-. Dans un village de 490 personnes, on en fait vite le tour ! (surtout parmi les jeunes qui se fréquentent certainement grâce à leurs activités)
Ici, je ne parlerai pas que de Sigfrëli, mais de sa famille entière (puisque cela aide à agrémenter mes récits)
Ils sont six frère et sœurs, avec des tempérament tous différents. Les deux parents sont toujours en vie. 

Mäggrit est médecin, mais ses talents sont pluriels. Il est né à Tadryon et y a vécu jusqu'à la grande Insurrection. Il a fui quand il avait à peu près la vingtaine voire plus. Il a choisi de se nommer Granpa en arrivant au Hameau.
Bapti travaille aux ressources du village. Elle n'est pas née à Tadryon, mais à Varosha et a fui en même temps que l'Insurrection. 
◆ Sigfrëli est l'aînée de tous et est aujourd'hui une apprentie médecin, en fin de préparation avec la guerre qui se profile.
Autre : son promis - Omin -  est porté disparu, voire mort. Elle le cherche toujours.

◆ Belegn est le seul fils de la famille. Il est en voie de devenir un guerrier. Son tempérament est calme.
Junior est la première fille de Bapti. Son tempérament est aussi explosif qu'un Haanamu affamée, surtout depuis qu'elle a passé l'Envol. Aujourd'hui, elle est portée disparu. 
Melae est un membre à part entière. Elle semble être partout et nulle part à la fois ; lunaire le jour, solaire la nuit. C'est un oiseau tranquille.
Carlis -compagnon-, surnommée la muette. Elle a une voix qu'elle utilise peu, en raison d'une timidité évidente. C'est une zoologiste, elle accompagne souvent Sigfrëli car les deux s'entendent à merveilles.
Orani est une boule lumineuse, elle est vive et cordiale. Elle est également l'apprentie de Mäggrit, en début de formation.

Mäggrit et Bapti ont pu avoir des relations dans Varosha et à Tadryon. Je n'exclus pas de potentiels -anciens- liens qu'ils ont pu avoir avec un membre d'une famille d'un Tadryen ! -pourquoi pas leur propre famille ?-

Pour les autres, nous pouvons en discuter. Un lien avancé avec un PNJ ne me dérange pas (de plus, leur psychologie n'est pas non plus déterminée, j'ai tracé les grandes lignes seulement), cela pourrait me motiver à l'adopter officiellement en compagnon.

Je tiens à préciser qu'un lien n'est pas immuable, nous pouvons écrire une ébauche ici -ce à quoi cette demande sert- et le jour où l'on écrit ensemble, changer la relation. (limite, ce qui peut être écrit ici définit le passé uniquement ^o^ !)

A vos plumes  Kaos 13

Ma boîte MP est également ouverte pour les propositions si des questions vous taraudent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: [Demande de Lien] ◆ A nous, Verarshärs ! ◆ Sam 9 Sep - 19:53

Moi je voudrai une relation amoureuse avec Junior /sbaff
Oui c'était une intervention inutile Mais je veux bien avoir eu une aventure avec Junior, ça à l'air d'être une brave fille /sbaff

Cadeaux ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

[Demande de Lien] ◆ A nous, Verarshärs ! ◆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1