Partagez | 
 

 Hannah & Hinnah [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Hannah & Hinnah [Terminer] Ven 9 Juin - 23:30

♦ Hannah Quin ♦

IDENTITE

Nom: Quin
Prénom: Hannah
Sexe: Féminin
Age: 22 ans
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 5
Agilité: 6
Constitution: 7
Perception: 7
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ P-7 Helhest
♦ Aucune arme secondaire

EQUIPEMENTS

♦ Rien

AUTRES

♦ Rien


PHYSIONOMIE

Dans la fleur de l’âge, Hannah est à peine une adulte que depuis quelques années, pourtant façonnée par déjà bien des aventures. De nature élancée et athlétique Hannah rallie la grâce des nobles et les mains d’un Varoc. La jeune femme se déplace naturellement avec aisance et est devenue leste depuis son plus jeune âge. N’ayant jamais vécu chez les favorisés de Tadryon qu’à partir de leurs entrées, Hannah et Hinnah ont dues apprendre à se débrouillées toutes seules.

La récupératrice à un beau visage ovale, doux et aussi lisse qu’une perle. Dommage que les nombreuses pluies acides lui aies si souvent abîmés sa délicate peau, venant casser son teint laiteux avec de nombreuses irritations. Au contraire d’Hinnah qui ne jure que par les armes lasers et son exosquelette, Hannah préfère s’armée de son sourire mystérieux et de sa langue de vipère. Vue comme une grande sœur par ses proches, en apparence, Hannah est sérieuse et antipathique.

Sa longue toison noire de jais aux reflets bleu métallique est fine et complètement lisse, descend jusque dans le milieu de son dos. Souvent puissamment balayer par les vents de la Terre, ses cheveux se décoiffent aisément, lui faisant des nœuds et des épis. Légèrement en amende et cernés, ses yeux reflètent un flamboyant couché de soleil, pouvant percer le cœur de ces messieurs. Hannah à une fine bouche, ses joues sont creusées par le travail harassant des récupérateurs et son menton est rond.

La peau de la femme est douce, quoique parfois rugueuse en dehors de Varosha. Ses épaules et ses cuisses sont étroites et ses mains sont fines, mais blessées. Les jambes d’Hannah sont élancées et musclées par les nombreux allers-retours qu’exige son travail. Etant grande et maigre, ses formes sont peu développées. Depuis son entrée en ville, elle porte souvent des jolies tenues affriolantes, un brin aguicheuse.


PSYCHOLOGIE

Sur le court et moyen terme, Hannah est faible. Sa force ce base sur son endurance et sa faiblesse, c’est son manque de force, tout autant physique que de caractère. Hannah est du genre à se laisser faire et à ne pas réagir. En apparence, elle est plutôt soumise à autrui et dépendante de sa sœur pour la protégée. C’est sur le long terme que les répercussions se feront ressentir. Frappe Hannah, au moment même elle ne réagira pas et se laissera faire, mais après il faudra surveiller ses arrières. Un mois ? Deux mois ? Une année ? Elle n’en a que faire, du moment que lorsque le moment se présente, elle puisse te poignarder dans le dos et prendre sa revanche. Hannah n’est pas vraiment susceptible, néanmoins elle est rancunière.

Intellectuellement, elle a toujours préférer des choses comme l’écriture, le théâtre, le chant. Tandis que les calculs et la mécanique la dégoûte au plus haut point. Par exemple, Hannah déteste les exosquelettes, les IA, les modules…Beurk !

Son credo ? En faire le moins possible et avoir le plus possible. Hannah est une dangereuse calculatrice qui s’endort avec des plans dans sa tête. Elle n’est pas mégalomane ni psychopathe, plutôt très psycho rigide et maniaque. Ses journées sont pensées à l’avance, tout est toujours prévu et rien n’est laissé au hasard : elle déteste perdre le contrôle, instillant en elle une profonde angoisse. De plus, le fait de tout prévoir lui permet d’économiser de l’énergie, facilitant sa survie. Etre fainéante dans un monde manquant de ressource vitale, ce n'est pas plus mal.

Il suffit de l’observée une journée pour comprendre à quel point Hannah est atteinte : tout ce qui doit être parallèle l’est, ce qui ne doit pas dépasser, ne dépassera pas d’un millimètre. La plus grande des preuves est la suivante : sa peur des trous ! Oui, des trous. Vous qui passez normalement devant des anciens avions troués par l’acide, des morceaux de ferrailles troués, les trous dans des vêtements, trous dans un train et j’en passe des vertes et des pas mûres… Pour Hannah c’est une nouvelle apocalypse ! Elle est Trypophobe et bien qu’elle veuille reboucher les cavités, elle en est incapable. En effet, être exposée à sa phobie provoque en elle un profond mal être, lui nouant l’estomac et augmentant son rythme cardiaque de façon significative. Si elle ne fuit pas directement les creux ou qu’elle les fixes trop longtemps, la jumelle commence à faire des crises, à vomir, à pleurer…

Hannah possède en elle une énorme jalousie envers sa sœur jumelle, qu’elle garde et n’expose jamais, sous aucun prétexte, bien trop orgueilleuse. Avouer son vice de jalousie, ce serait avouer la supériorité de sa sœur jumelle. Elle ne le fera jamais, même sous la torture.

Dotée d’un calme exemplaire, Hannah ne s’énerve presque jamais et ne répond pas aux provocations, de plus elle ne montre pas beaucoup d’émotions, étant très sérieuse et renfermée sur elle-même. Malgré tout cela, elle n’est pas complètement fermée à certaine relation sociale, il en va de sa survie après tout, vu qu’elle n’a pas les capacités pour être totalement indépendante.

On peut aussi souligner le fait que Hannah est très hypocrite. La femme n’est pas spécialement une menteuse habile ou une manipulatrice, mais cela ne le dérange pas de lécher quelques bottes pour ses ambitions de noblesse, et ce malgré sa fierté.


HISTOIRE


♦ Hannah et Hinnah ♦

Quin est une famille de réfugiés venant Varosha qui tente tant bien que mal de rentrer dans Tadryon depuis un certain temps. Winnie est une petite marchande qui vend certaine trouvailles de son mari Josh, récupérateur depuis bientôt 7 ans : ce sont les parents d’Hannah et d’Hinnah qui sont deux jumelles. Avec ses quelques notions d’herboristerie, lorsque Josh est en expédition, il essaie de toujours ramener des plantes, pistils, pétales bienfaitrices pour les plus pauvres. Le matériel que l’homme ne peut cacher, il le vend à Tadryon tandis que ce qui peut être filtré, file directement aux mains de Winnie qui revend à un prix dérisoire aux réfugiés, les dites trouvailles. A cause de leurs âmes de bons samaritains, le couple trentenaire n’a jamais pu offrir un dossier aussi bon que certains de leurs camarades et c’est pourquoi l’entrée à toujours était refusée aux Quins. Néanmoins ils sont reconnus dans Varosha par une bonne partie des réfugiés pour leurs bontés d’âme.

C’est dans ce même esprit de solidarité que Hannah et Hinnah furent élevées. Le rêve des uns n’est pas le rêve des autres et les deux jumelles seront bien vite en désaccord avec leurs géniteurs. Hannah rêve de devenir une noble de Tadryon protégée par des murs solides et parée de magnifiques draps tandis que Hinnah, elle, elle rêve de devenir général et de conquérir la Terre. Les deux jeunes filles coopèrent alors pour passer leurs entrées. Dès leurs douzièmes anniversaires, Josh prend ses deux bébés avec lui en expédition et apprendra à Hannah les bases de la survie et de l’herboristerie. Au contraire, Hinnah apprendra à se battre, à viser, à tirer… à tuer. Les missions de récupérations entre eux s’enchaînèrent et les trouvailles aussi. Les dossiers d’Hannah et d’Hinnah ne cessèrent de s’agrandirent, rapidement. Durant les expéditions, Josh était le torse protecteur des deux filles, la voix calme et autoritaire qui incitait les jumelles à faire attention et à s’entraidée, le sourire rassurant qui disait : tout va bien, je suis là. Hannah était quant à elle beaucoup plus hypocrite, se cachant derrière de faux airs de grande sœur. En famille, la jumelle prenait exemple sur son père et tempérait le caractère ardent d’Hinnah, faisant croire à une sœur attentionnée et gentille. Elle sacrifierait sa famille pour obtenir l’entrée. Hinnah était la secousse ambulante qui faisait vibrer la nature à chacun de ses pas. Curieuse ô possible, elle grimpait sur les arbres, touchait la terre, sentait les plantes, courrait après les bêtes les moins dangereuses.

♦ Hannah ♦

C’est à 19 ans que Hannah posa sa candidature pour l’Entrée auprès d’un passeur de Tadryon. Pendant un peu moins d’une année entière, le temps de recevoir une réponse : positive ou négative, la jumelle arrêta les expéditions, de peur de mourir. En effet, en étant si proche du but elle ne voulait certainement pas mourir avant d’avoir goûté aux plaisirs de la ville. Elle savait aussi que pour devenir noble il fallait accomplir un exploit, mais elle ne voulait aucunement se salir les mains plus que nécessaire. Dilemme bien vite résolu lorsque Hannah descendit de son petit nuage rose, enrôlée de force dans l’Académie pour une année entière d’apprentissage. Elle rentra dans la Conscription, tout au bas de l’échelle : c’était au moins le début de son rêve vers la noblesse.

Hannah était rentrée à l’Académie à 20 ans, retrouvant par la même occasion sa jumelle qui avait été acceptée pas moins de dix mois plus tôt ! Les retrouvailles ne durèrent guère plus longtemps que deux mois, le temps que Hinnah finisse son année Académique, avant de rejoindre la conscription. Hannah participa à la cérémonie de sa sœur jumelle avec un goût amer dans la bouche, jalouse et dégoutée de la réussite de sa sœur. Cette dernière continua son entraînement durant dix mois encore. Loin d’être la meilleure avec les armes lasers ou encore avec les exosquelettes… En fait Hannah, contrairement à Hinnah, n’a jamais brillé dans aucun domaine si ce n’est la manipulation et l’hypocrisie. Grâce à ses années de récupération la jeune adulte avait tout juste le niveau pour rester dans Tadryon : l’erreur ne lui était pas permise. Son année Académique se finit alors par une nouvelle note amer, n’étant pas acclamée comme Hinnah durant sa cérémonie. Finalement les deux jumelles se sont engagées chez les récupérateurs et forment une équipe ; comme au bon vieux temps.


HRP

Pseudo:Han
Comment avez-vous découvert le forum ? TOP
Code: Validé ♫


© Dysnomie



♦ COMPAGNON ♦


IDENTITE

Nom: Quin
Prénom: Hinnah
Sexe: Féminin
Age: 22 ans

Niveau: I
Affiliation: Tadryon.

ATTRIBUTS

Force: 7
Agilité: 7
Constitution: 6
Perception: 5

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Laser - ⚫⚫⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚫⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ E-13 Djinn
♦ P-19 Lamia

Equipements

♦ Rien

Autres

♦ Rien

PHYSIONOMIE

Physiquement Hinnah est en tout point semblable à Hannah, si ce n’est une cicatrice aux poignets et à sa jambe droite. Après tout, elles sont jumelles.

Quelques autres particularités sont aussi notables : beaucoup moins gracieuse que sa jumelle, Hinnah est une guerrière affirmée qui n’a pas peur de se salir les ongles. Elle n’est donc pas aussi propre et jolie qu’Hannah.

Contrairement à Hannah, Hinnah n’a pas vraiment de style vestimentaire - elle porte ce qui est pratique, ce qui protégera son intimité et ce qui la protégera des intempéries. Le beau, elle n’en a que faire.

PSYCHOLOGIE

Hinnah aime énormément sa sœur et pourtant cet amour n’est pas réciproque. Elle est forte et jolie, mais pourtant très humble, gentille et amicale. Comme si rien ne lui faisait défaut, comme si elle était parfaite.  La réalité est plus nuancée puisse que Hinnah est complètement dépendante d’Hannah. Son année Académique, bien qu’elle fût très forte dans la plupart des domaines, était en enfer.

Hinnah est une froussarde puisant son courage dans le courage de sa sœur jumelle. Elle ne sait pas s’affirmée et ne sait encore moins prendre une décision, se contentant d’obéir sagement aux ordres.

Derrière son masque d’ange et de guerrière se cache une femme tiraillée de toutes parts par ses peurs et ses faiblesses. Hannah est la seule femme qui sache faire en sorte qu’Hinnah donne le meilleur d’elle-même, inspirée et motivée par sa sœur.

Tout cela, elle ne s’en est rendue compte que lorsque elle fut séparée d’Hannah et c’est pourquoi elle a rejoint les récupérateurs, bien qu’elle était promise à un avenir plus glorieux.

HISTOIRE

Hinnah passe naturellement son enfance avec Hannah. Elle racontait vouloir être général pour impressionner sa sœur et la rendre fière. Hinnah n’a jamais voulu rentrer dans Tadryon contrairement à Hannah qui désirait cela plus que tout. Tout ce que Hinnah voulait, s’était vivre en paix, avec sa famille. Bien vite, elle s’est rendu compte que ce le monde dans lequel elle vit ne lui permettait pas cela. Hinnah qui est très active et nerveuse apprit très tôt avec son père, Josh, à se battre et à tirer avec un vieux P2 qu’elle a perdu il y a des années. Elle a toujours aimé les disciplines physiques et tirer. Un peu comme hobby, la jeune fille s’entraînait durement sous l’œil attentif de son père et de sa sœur, voyant en elle le futur Général de Tadryon. Naturellement, les ambitions d’Hinnah n’en étaient pas là, bien qu’elle se passionne pour le sport sous toutes ses formes.

Son dossier, remplit d’éloges de nombreux récupérateurs, fut accepter dix mois avant celui de sa sœur Hannah. Les dix mois qu’elle passa toute seule furent comme un mauvais rêve. Non seulement douée en sport, elle était aussi douée au tir et affûtée d’un de ces fameux exosquelettes. Le souci, c’est que Hinnah n’aime pas Tadryon, n’aime pas l’armée, n’aime pas l’Académie : elle n’aime que sa famille et sa vie paisible. Sans sa sœur à ses côtés ? A quoi rimait tout cela ? Rien…

C’est lorsque, après dix longs mois toute seule à l’Académie, que Hinnah reprit espoir.  Après sa cérémonie, elle rejoindra la conscription pendant deux mois, attendant sa sœur jumelle afin de prendre une décision. Les deux femmes décidèrent de devenir des récupératrices, particulièrement douées pour cela. Elle décidèrent de chercher l’exploit en dehors des murs de la ville.




© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Luzissa
avatar
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Sam 10 Juin - 11:57

Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar Kaos 4 Kaos 4
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Sam 10 Juin - 13:26

Coucou ! Merci à toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamaliel Sodélé
avatar
♦ Messages ♦ : 463
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Sam 10 Juin - 15:27

Bienvenue à toi Kaos 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t112-gamaliel-sodele-fiche-termin
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Sam 10 Juin - 17:10

Merci Gamaliel Kaos 19
--

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira. Merci d'avance pour la vérification :D
Revenir en haut Aller en bas
Johar
avatar
♦ Messages ♦ : 139
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Sam 10 Juin - 19:50

Bienvenue! Kaos 12 Très beaux avatars en effet, j'aime beaucoup ta fiche, elle est agréable à lire! Kaos 1 Bon courage pour ta validation! Kaos 17
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t111-johar-dasterion-natif-tadrye
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Sam 10 Juin - 21:04

Merki ! Ça me fait plaisir ! Kaos 5 Kaos 5 Kaos 4 Kaos 4
Revenir en haut Aller en bas
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 970
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Dim 11 Juin - 16:56

Bonjour & Bienvenue  


Je saurai aujourd'hui la voix de ton incontestable chef Calvin - Sieur de la Vigne pour les intimes - parce que... juste parce que Il a plus internet et par portable c'est compliqué, mais je voulais du mystère.

Donc:
♦️ Il te manque un point d'attribut pour Hannah: il t'en faut 25.
♦️ Il faut enlever les équipements, tu n'en as pas au début et c'est l'emplacement officiel pour les objets du marchand, par exemple ton exosquelette, pas besoin de le mettre et ta carte ou ton sac pour transporter des trouvailles, tu peux les avoir officieusement.
♦️ Il faut remplacé "Varoshien" par Varoc - un nom officiel qui vient d'être adopté.
♦️ Dans ta physionomie, tu dis que tu n'as pas d'autre choix que de chercher dans les décombres pour t'habiller, mais maintenant qu'elle est en ville, elle peut s'acheter des vêtements =) A moins qu'il ait une autre raison à ça ?

Voilà  C'était Nasträlya pour : "Je suis une bonne amie Magazine", à vous les studios    



Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Dim 11 Juin - 17:47

Merci Nasträlya !

*Fait un sourire colgate devant la caméra, puis tousse en tapotant ses fiches sur la table*

Je vous remercie Nasträlya !
J'ai apporté les modifications demandées. Pour les vêtements, c'est juste une faute de cohérence de ma part.

C'était Hannah pour : "Je suis une bonne amie Magazine", à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 521
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer] Dim 11 Juin - 20:38

Bienvenue Hannah Quin Skywalker !

Jolis vavas ♫ J'aime beaucoup la relation entre tes jumelles, et la phobie d'Hannah aussi ; elle va galérer dehors avec cette peur x)

Bref, les corrections étant apportées, je te valide ♪

C'était Sire de la Vigne pour : "Je suis une bonne amie Magazine", à vous les studios !  



F i c h e   V a l i d é e


♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7  




: ☤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Hannah & Hinnah [Terminer]

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah & Hinnah [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Érronées-
Sauter vers: