Partagez | 

[Demande de lien-Tadryon] Petit diablotin cherche un ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johar
♦ Messages ♦ : 85
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: [Demande de lien-Tadryon] Petit diablotin cherche un ange gardien Sam 10 Juin - 19:45

Bonsoir/bonjour à tous! Kaos 1 Je cherche un lien pour mon compagnon, le petit Achar dont vous trouverez toutes les informations intéressantes à la fin de la fiche de Johar. Je vous fais cependant un bref résumé, parce que je suis gentil /SBAFF/

Achar est un orphelin d'une douzaine d'années, purement Tadryen, carrément casse-cou et désormais cancre attitré de l'Académie, il a été recueilli par le Solstice Ecarlate dont le but premier était de lui trouver une famille d'accueil: ce fut peine perdue, tous les essais se soldèrent par des fugues, des bagarres, des histoires: en bref, de lamentables échecs. Achar s'est donc engagé en bon Tadryon à aider le Solstice si celui-ci acceptait de ne plus chercher pour lui une famille d'accueil, il vit donc au sein de l'ordre. Bien évidemment, puisqu'il s'agit d'un gamin, il a sur "le dos" quelques tuteurs que je recherche pour un lien, et j'ai plusieurs types de tuteur qui peuvent m'intéresser, à savoir:

- le tuteur strict qu'Achar n'apprécie pas et à qui il en fait voir de toutes les couleurs: les deux se détestent "cordialement"
- le tuteur strict mais bon et respecté, qui impressionne Achar et que Achar admire, même s'il lui a déjà fait quelques petits coups en douce, il le craint et son autorité sur le gamin n'est plus à démontrer
- le tuteur très amical maternel/paternel qu'Achar affectionne particulièrement et en qui il a confiance
- ... si vous avez d'autres idées qui correspondent à votre personnage, je suis preneur! o/

Donc il faut évidemment que votre personnage -ou compagnon- soit un Tadryen et de préférence qu'il fasse partie du Solstice -ou qu'il envisage d'en faire partie- ou encore qu'il soit un bénévole qui connaisse bien l'Ordre etc...

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de rp avec vous! Kaos 12  

♪ Avec toi j'ai tout affronté
Les tempêtes, les naufrages
Notre amitié nous protégeait
Des dangers du voyage ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t111-johar-dasterion-natif-tadrye

[Demande de lien-Tadryon] Petit diablotin cherche un ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1