Partagez | 
 

 (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
avatar
♦ Messages ♦ : 10
♦ Inscrit le ♦ : 11/06/2017




Message(#) Sujet: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 2:11

♦ Elle Riot ♦

IDENTITE

Nom: Riot
Prénom: Elle
Sexe: Féminin
Age: 22 ans
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 6
Agilité: 10
Constitution: 4
Perception: 5
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫⚫⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚪⚪⚪⚪⚪


INVENTAIRE

ARMES

♦ P-7 Helhest
♦ P-19 Lamia

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.


PHYSIONOMIE

Froide et forte, ce sont les deux adjectifs que les gens ont tendance à attribuer à la jeune femme lorsqu’ils n’ont pas eu l’occasion de faire connaissance avec elle. Pour cause, si le minois de la demoiselle n’est pas pour déplaire, celle-ci arborant toujours un maquillage soigné et travaillant sa coiffure rousse lorsqu’elle est présente dans la cité, son visage ne laisse transparaître que très peu d’émotions, son regard semblant ne jamais se détourner d’un objectif précis. A cela s’ajoute sa musculature discrète mais bien présente qui donne à son corps une allure dure et résistante, bien loin des canons de beauté habituelles. Et ce n’est bien sûr pas la présence mineure d’atouts féminins chez elles, comprendre par là son fessier et sa poitrine, qui va rattraper tout cela.

Mais Elle n’en a que faire, c’est une apparence qu’elle a décidé d’arborer dans la cité pour avoir la vie tranquille sur place. Peu de gens viennent l’accoster, elle se fond dans la foule du mieux qu’elle peut sans être dérangé par le premier idiot venu. Le seul endroit où elle se libère, c’est en dehors des murs, là où elle considère avoir sa place. Ici, même si elle enfilera une tenue adaptée en fonction des intempéries, elle se montre bien plus libre dans la gestion de son apparence. Sa chevelure soignée ne deviendra donc plus qu’une classique queue de cheval faîte à la va-vite tandis que le maquillage tirera sa révérence jusqu’à la fin de l’expédition. Elle a également tendance à s’habiller légèrement lorsqu'elle passe du temps avec ses collègues dans la cité, rares moments où elle laisse sa vraie nature s'exprimer dans ces murs, la jeune femme ayant une vraie aversion pour la chaleur. C’est d’ailleurs dans ces moments que l’on peut admirer les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps, résultats de nombreuses expéditions ardues. Elle les arbore comme des cicatrices de guerre dont elle est fière, semblant toujours avoir au moins une histoire liée à chacun d’entre elles.

Si vous avez retenu le premier paragraphe, vous devez vous souvenir que la récupératrice possède une musculature assez développée, bien que discrète. En effet, la demoiselle met un point d’honneur à toujours développer son corps et le maintenir dans une forme irréprochable, dans un but de devenir capable de résister à n'importe quel danger d'ici quelques années. Pour arriver à ses fins, elle passe une bonne partie de son temps libre à exécuter des entraînements physiques en boucle, ne semblant jamais se fatiguer d’enchaîner encore et encore les mêmes mouvements. C’est ainsi qu’elle a développé une bonne agilité, lui permettant de s’adapter avec aisance à son environnement au-delà de la cité.


PSYCHOLOGIE

Certains la voient comme une idiote, d’autres comme une folle ou, dans de rares cas, comme une héroïne. Elle est une jeune femme qui ne semble vivre que dans un seul but : explorer. Ce n’est pas une envie ou un rêve pour elle, simplement un besoin naturel comme boire ou manger. Sa vie a toujours tourné autour de la découverte, de la survie et de sa propre curiosité insatiable, une soif de nouveauté qu’elle n’a jamais véritablement réussi à combler. Elle-même ne s’est jamais réellement remise en question à ce sujet, habituée à suivre son instinct et ses envies depuis toute jeune.

Mais il serait bête de résumer la jeune femme uniquement à cet aspect de sa personnalité tant elle à offrir aux autres. Car si elle vit pour assouvir ses propres désirs, la demoiselle également partager ses expériences, ses connaissances et ses histoires avec ceux qui désirent lui prêter une oreille attentive, le faisant toujours avec une énergie et une passion débordante. Elle ne semble jamais à court d’idées ou même de salive, pouvant tenir des heures entières sans faire de pauses, permettant souvent à ses compagnons de route d’apprécier tranquillement leurs moments de pause et même de trouver le sommeil.

Il faut d’ailleurs souligner qu’Elle est un vrai pilier moral lorsque tout semble jouer contre vous, étant l’une des rares à pouvoir continuer à sourire et à rester forte même lorsque tout va mal. Cela vient principalement du fait que la jeune femme ait un vrai amour pour le danger mais cela suffit en général aux autres membres de la voir continuer à avancer en tête, continuant même souvent à ouvrir sa grande bouche pour parler de tout et de rien ou de chantonner si la situation le permet.

Mais Elle n’est pas non plus une sauvageonne idiote. Si elle déteste être enfermée entre quatre murs, elle a vite appris à s’adapter à la vie là-bas comme elle l’aurait fait dans la vie sauvage. Elle arbore une autre apparence, modifie sa façon de parler et de se tenir, tout cela pour pouvoir vivre sans problème dans ces lieux. Ses capacités de survie et les envies qu’elle souhaite assouvir la pousse à toujours s’adapter à son milieu, n’hésitant pas à baisser la tête s’il le faut.

Enfin, dernier point notable, l’exploratrice passe également une bonne partie de son temps libre à se cultiver sur le monde extérieur et l’Ancien Temps, souhaitant en connaître toujours plus sur le monde actuel et celui d’avant le cataclysme, encore une fois dans le simple but de satisfaire sa curiosité.


HISTOIRE

Née sous un ciel étoilé, au milieu des ruines d’une grande ville, Elle est un des nombreux enfants nés des différents accouplements qui se sont effectués dans le groupe de voyageurs des « Riot ». Ces derniers étaient le résultat d’une réunion de petits groupes se dirigeant vers Tadryon ayant décidés de se prêter main forte pour arriver à destination. Bien sûr, le voyage étant long, difficile et stressant, tous devaient trouver un moyen d’évacuer le stress d’une façon ou d’une autre. Nombre d’entre eux choisirent pour cela d’écouter leurs besoins primaires et en découla ainsi nombre de naissances indésirables, créant de nouvelles bouches à nourrir pour le groupe qui avait déjà du mal à subvenir à ses propres besoin. C’est ainsi que nombre d’entre eux furent tués à la naissance ou finissaient par mourir de faim s’ils n’avaient pas encore contracté une maladie mortelle avant. L’exploratrice eu la chance avec quelques autres bambins de réussir à survivre au voyage et apprirent à se rendre utile une fois l’âge de cinq ans atteint, remplissant pour le groupe des tâches basiques mais utiles. Puis, en grandissant, le groupe les envoyait de plus en plus à l’exploration et à l’éclairage, bien décidés à utiliser la jeunesse et l’agilité de ces enfants pour faciliter leur voyage, quitte à en sacrifier un ou deux au passage. C’est ainsi que la jeune fille développa son goût pour l’exploration, étant la seule à vraiment apprécier cette activité parmi ses camarades, se mettant souvent plus en danger qu’eux en jouant les casse-cous mais se débrouillant toujours pour survivre en utilisant son corps et sa tête.

Au bout de quinze ou seize années, à force de longue pauses et d’installations provisoires dans des abris dénués de monstres, certaines ayant durées parfois plusieurs années avant d’être délogés par un groupe de bêtes sauvages, le groupe arriva à destination et s’installa dans une zone proche de la cité, tentant désormais de se faire accepter dans la ville en prouvant leur supposée utilité. Quelques-uns furent acceptés dans l’armée mais la plupart ne virent même pas leur dossier envoyé par les Récupérateurs, le groupe étant principalement constitués d’idiots et de lâches dont la condition physique n’offrait rien de plus que celles des autres réfugiés. Cependant Elle se sépara bien vite du groupe, continuant à mener elle-même ses propres explorations de sa propre initiative, n’ayant plus aucune raison d’aider le groupe maintenant que ces derniers étaient arrivés à destination. Elle rapportait ensuite ses découvertes, mêmes minimes, aux Récupérateurs, espérant que cela puisse servir à améliorer les connaissances de la cité.

C’est ainsi qu’à l’âge de vingt-et-un ans, après de nombreuses années à donner un petit coup de main par-ci par-là à ce groupe qu’elle commençait à connaître à force de visite, son dossier fut accepté et les portes de la cité lui furent ouvertes. Cependant, elle ne désirait en aucun cas faire sa vie là-bas et continua à contribuer à la société à sa façon en rejoignant pour de bon ce groupe qu’elle avait tant côtoyé jusqu’à aujourd’hui.


HRP

Pseudo:Ayro
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-sites
Code:  Validé


© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t362-terminee-un-monde-a-decouvri
Anaya Luzissa
avatar
♦ Messages ♦ : 81
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 8:27

Bienvenue parmi nous Courage pour la suite de ta fiche Kaos 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Rose Gardner
avatar
♦ Messages ♦ : 102
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 10:32

Une autre rouquine à Tadryon ! \o Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t125-rose-gardner-is-that-a-rocke
Elle
avatar
♦ Messages ♦ : 10
♦ Inscrit le ♦ : 11/06/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 14:46

Merci à vous deux. ♪

Et ma fiche est terminée ! (Sans compagnon pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t362-terminee-un-monde-a-decouvri
Lorock Drell
avatar
♦ Messages ♦ : 26
♦ Inscrit le ♦ : 02/06/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 15:59

Bienvenue à toi chère consœur, très agréable fiche. A bientôt sans doute, dans la cité azurée. Kaos 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t330-lorock-drell-tadryon#2739
Hannah Quin
avatar
♦ Messages ♦ : 9
♦ Inscrit le ♦ : 09/06/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 16:02

Bienvenu camarade ! Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t352-hannah-hinnah-terminer
Elle
avatar
♦ Messages ♦ : 10
♦ Inscrit le ♦ : 11/06/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 17:13

Merci beaucoup camarades ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t362-terminee-un-monde-a-decouvri
Alejandra Amari
avatar
♦ Messages ♦ : 13
♦ Inscrit le ♦ : 25/05/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 18:55

Ton personnage est vraiment très intéressant et ta fiche très agréable à lire ^^ j'ai hâte que tu sois parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t307-alejandra-amari-tadryon
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 324
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 21:05

Bienvenue !

Je seconde les avis : agréable à lire ta fiche, mention spéciale à la peluche sur l'avatar ~

Juste un petit détail à régler : "la bonne musculature" dans Physionomie ; disons qu'avec 6 en Force ce ne sont pas des muscles affirmés, tu y travailles mais ce n'est pas encore ça ^^' (D'ailleurs tu affirmes plus haut qu'elle a une musculature discrète, et ça c'est raccord avec ses stats)
Sinon je déconseillerais d'enlever ses vêtements protecteurs (surtout son exosquelette) en milieu hostile, même pour une pause, mais Elle fait ce qu'elle veut x)

Bonne correction !


Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Elle
avatar
♦ Messages ♦ : 10
♦ Inscrit le ♦ : 11/06/2017




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 21:19

Merci beaucoup à vous deux !

Pour la musculature, je restais sur l'idée d'une discrète, le but du dernier paragraphe étant juste de montrer qu'elle s'entraîne régulièrement et expliquer son agilité. Dans tous les cas, les détails sont modifiés. ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t362-terminee-un-monde-a-decouvri
Calvin
avatar
♦ Messages ♦ : 324
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: (terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle Lun 12 Juin - 22:38



F i c h e   V a l i d é e


Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie !

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7  




Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
 
(terminée) Un monde à découvrir, le temps d'une vie - Elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout un nouveau monde à découvrir
» je fuis le monde. [apollo] [terminé]
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Chronologie détaillée du monde
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Identifications :: Confirmées-
Sauter vers: