Partagez | 
 

 ♦ Missions - Fils d'Ohibaan | Faction - Voies ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Missions - Fils d'Ohibaan | Faction - Voies ♦ Mer 8 Juin - 19:06




Les Fils d'Ohibaan


Ces missions sont dédiées à la faction des Fils d'Ohibaan. Les dénouements possibles n'ont pas nécessairement besoin d'être suivis, tout comme toutes les possibilités proposées, ce ne sont que des éventualités parmi tant d'autres.

Note 1: Toutes ces missions peuvent être de nouveau réalisées. Bien qu'elles disposent du même point de départ, c'est votre imagination qui leur donnera leur singularité.
Note 2: Certaines missions sont faisables avec les membres d'une autre Faction, mais seulement si un Fils d'Ohibaan participe. Elles vous seront indiquées par ce signe: Ø.


Le pillage
Ø
Lieu - La Rivière des Pierre Séraphique
Paiement - 250

Les Pierres Séraphiques sont équivalentes de survie pour tous. Ennemis comme étrangers au peuple, vous trouverez toujours un groupe pour venir s'approprier n'importe quelles ressources. Cependant, quoi que vous pensiez de la générosité ou de la bonté d'âme, votre communauté a besoin de cette partie de la rivière pour survivre. Ainsi, lorsque la disparition de ces pierres sont remarquées, vous êtes chargé de trouver le ou les coupables, en sachant qu'aucun piège, mis en place pour protéger l'endroit, n'a été déclenché.

Éventuels Dénouements
Extérieur au peuple: vous pourrez le/les tuer sur place ou en faire ce que bon vous semble.
Du peuple: Vous devrez le/les ramener aux villages afin qu'il(s) y soi(en)t jugé(s). Il(s) sera/ront exilé(s) quelques semaines afin de comprendre l'importance de la tribu dans laquelle il(s) vit/vivent et l'importance des ressources dont le groupe a besoin.
 


La Rumeur

Lieu - Le repère des Proscrits
Paiement - 250

Rares sont ceux qui brisent leur serment envers leur peuple. Cependant, les Nasumirans mettent en garde l'Ohibaan, dont les accusations se tournent vers les Proscrits. Ils auraient entendu, à travers leur voyage, qu'un homme serait prêt à vendre les informations qu'il détient contre une place au sein de leur faction. Si les Bannis ne l'ont pas encore fait taire, c'est principalement parce que celui-ci aurait soigneusement caché son identité au yeux de tous. Personne ne sait qui il est et personne ne sait comment cette information circule à travers les terres.  

Éventuels Dénouements
La rumeur est juste: vous le faites donc taire à tout jamais afin de protéger vos secrets, en ayant au préalable tiré des informations sur l'aide qu'il aurait pu avoir, ou encore sur qui l'aurait aidé.
La rumeur est fausse: vous rentrez donc après avoir passé quelques temps avec les Proscrits.
La rumeur était un piège: les Proscrits se sont servis de la crainte du peuple pour concocter un piège et faire venir des Fils d'Ohibaan, afin de leur prendre les vivres et les outils qui leur manquent au sein du Désert Pourpre.

Note
Il vous faut automatiquement une gourde pour vous aventurer dans le Désert. 



La disparition des Nasumirans
Ø
Lieu - Hlodalana
Paiement - 250

Les Nasumirans permettent au peuple d'obtenir de nouvelles connaissances en voyageant sur divers territoires et en étudiant l'environnement. Cependant, un groupe parti depuis quelques jours déjà, n'est pas revenu de son investigation à Hlodalana. Ohibaan s'inquiète pour les membres de son peuple et charge un petit groupe d'aller voir ce qui les maintient là-bas ou d'aller constater leur mort.

Éventuels Dénouements
Prisonniers: ils peuvent être retenus en otage par un peuple minoritaire voulant s'approprier leurs connaissances.

Note
Ils ne sont pas gardés en otage par l'un des peuple alliés.


Une mauvaise idée

Lieu - La Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

Il arrive très souvent que les conditions météorologiques se dégradent en un fragment de seconde et que certains ne rentrent pas à temps pour se mettre à l'abri. Vous connaissez les consignes et les risques d'une tempêtes de neige. Cependant, des enfants ne sont pas rentrés et leur mère, enceinte, s'inquiète. Pour peu qu'elle ne tombe sur un Värsha qui se tient aux règles de sa voie, tous seraient prêts à l'aider. Avant même de se tourner vers un habitant, c'est sur vous que son regard se pose. Elle vous implore d'aller chercher ses fils, avant que la tempête n'empire.

Éventuels Dénouements
♦ Vous retrouvez les enfants saints et saufs.
♦ Vous retrouvez leur cadavres, tous morts de froid.
♦ Vous ne les retrouvez pas.
♦ Vous découvrez une scène de crime - les enfants sont morts, un des enfants a tué les autres...etc.


Une chasse à l'homme

Lieu - La Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

Les journées demeurent rarement calmes et paisibles. Il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui frappera de plein fouet cette paix qui s'était installée un bref instant. Ce soir là, un homme est activement recherché par les Värshas, pour avoir agressé un membre de la communauté. Situation qui n'a rien de rare au sein du peuple, car il est connu pour avoir une connaissance pointue de la faune et surtout pour avoir un penchant pour toute cette nature dangereuse, la préférant aux êtres humains. Vous vous portez volontaire pour le retrouver, quelles qu'en soient vos raisons.

Éventuels Dénouements
♦ Vous connaissez l'un des protagonistes.
♦ Vous ne supportez pas le côté sauvage des Zoologistes.
♦ Un passé étroitement lié au sombre coté des Zoologistes.


L'atterrissage dès l'Envol

Lieu - La Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

Tous les enfants ne réussissent pas leur passage à la vie adulte. Ce n'est pas un blâme au sein de la tribu, car la déception de l'enfant suffit à elle seule, pour ne pas que se rajoute celle de la communauté. Ainsi, un enfant passe aujourd'hui son Envol. Tandis que vous êtes choisi pour surveiller l'enfant dans l'ombre, quelques heures plus tard, celui-ci tombe nez à nez avec quelques Tadryens et une chasse débute. Vous devez le sortir de cette situation et choisir ce qu'il adviendra de lui.

Éventuels Dénouements
♦ Vous sauvez l'enfant, mais décidez de mentir afin qu'il puisse continuer son test.
♦ Vous sauvez l'enfant et le ramenez au village. Son test a échoué.


Une excursion difficile

Lieu - Au choix, sauf la Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

Vous partez, pour les raisons de votre choix, vers le territoire que vous choisirez également. Lors de votre excursion, tandis que vous êtes loin du village, l'un des membres contracte une maladie inconnue qui ne semble pas vouloir guérir. Vous allez, alors, devoir faire un choix difficile qui auront des conséquence dans le cas où vous choisiriez mal: ramener le malade au village afin d'essayer de le soigner, essayer de trouver les raisons et le remède sur place en espérant ne pas soi-même contracter la maladie ou le tuer afin de ne pas propager celle-ci.

Note
La maladie sera rajoutée au livre des connaissances si vous décidez d'en parler au village.


L'eau Morte
Ø
Lieu - Hlodalana: l'eau croupie du Shula
Paiement - 250

Il arrive parfois que des Fils d'Ohibaan ne reviennent pas de leurs excursions. La proximité avec tous les habitants du clan permet de savoir où sont allés les groupes et pourquoi. Ainsi, la disparition de certains membres est vue et les recherches sont concentrées au bon endroit. Vous enquêtez sur la disparition d'un groupe et vous vous retrouverez avec plusieurs corps flottants sur les eaux.  
   
Note
Ce ne sont pas forcément les cadavres des disparus, il peut s'agir de ceux de soldats Tadryens. Également, renseignez vous sur les bêtes qui rodent dans l'eau, ou même celles pouvant tendre des pièges.



La Récolte Sanglante

Lieu - Hlodalana: La clairière au Bourgeons
Paiement - 250

Au sein de la clairière se regroupent toutes fleurs comestibles, médicinales ou faisant partie des ingrédients pour quelques poisons. La récoltes dépend de la fleur que vous souhaitez cueillir, mais que ce soit de nuit ou de jour, vous êtes avec ceux qui récoltent les fleurs aujourd'hui. Malheureusement, c'est aussi ici que des soldats de Tadryon décident de vous prendre en chasse.

Note
Il y a, avec vous, des enfants, et vous vous devez de réagir au mieux en choisissant le combat qui provoquera le moins de morts dans vos rangs.



Le chemin de la Foi

Lieu - Au choix, mais vous devez parcourir plusieurs territoires
Paiement - 250

Le Monde est fait d'infimes connexions que nous ne ressentons qu'en de brefs moments. Les énergies, la beauté parmi le danger et l'horreur, tout n'est qu'une histoire de perception, de ressentis, de Foi. Vous vous réveillez un matin et vous ne percevez plus le monde tout à fait pareil. Vous ne voyez plus l'Équilibre comme dans le passé, ne voulez plus de ce monde qui s'étale devant votre regard. Vous décidez, ainsi, de partir, que ce soit plusieurs jours, plusieurs mois, vous vous reconnecterez à la terre quoiqu'il vous en coûte.



A fleur de peau

Lieu - Les Terres Imaculées
Paiement - 250

Il arrive de douter, même si la Foi guide chacune de nos actions et que nous portons. L'Indomptable dans notre cœur. Il arrive qu'un tragique événement nous fasse douter de la véritable Nature de celle-ci, que la mort ne soit plus perçue comme un cadeau. Suite au violent décès d'un de vos proches, vous remettez en doute la Mère Fondatrice censée protéger ses enfants. Le lendemain, plus rien ne se passe bien pour vous et vous êtes pourchassé par la malchance. Vous finirez bien par comprendre que la Nature est traversée par des énergies quasi imperceptibles et que vos énergies négatives vous causent du tort, mais il vous faudra d'abord calmer votre âme.


L'Envol

♦ by Nohaam
La Forêt d'Hanaamu
Fils d'Ohibaan
Paiement - 250

L'Envol est un rituel essentiel au sein de la société des sylves. À seize ans, chaque être doit être confronté à sept jours seul, dans la forêt. À eux les joies et difficultés de la survie dans un lieu hostile, à la faune et flore foisonnantes, avant de passer à l'âge adulte.

Informations complémentaires:

♦ La quête peut se jouer dans le passé pour les personnages ayant déjà réussi le test.


Une Question d'Entraînement

♦ by Nohaam
Territoire des Fils d'Ohibaan
Fils d'Ohibaan
Paiement - 250

Vous ne maîtrisez pas encore les armes naturelles et pour vous assister, un Värsha vient à l'aide. Que vous soyez seul ou en petit groupe, l'entraînement portera sur le maniement de vos armes et votre capacité à enchaîner les coups avec succès.

Informations complémentaires:
♦ Vous devez posséder moins de trois points dans la compétence "Armes Naturelles".
♦ Il semble plus judicieux que vous fassiez la quête en groupe si vous utilisez le même type d'armes, arcs, lames, dagues...
♦ La quête peut se passer au village comme à l'extérieur, du moment que cela reste logique.




Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: Re: ♦ Missions - Fils d'Ohibaan | Faction - Voies ♦ Mer 12 Oct - 12:49




Les Missions des Voies


Les missions des Voies ne sont faisables que pour les niveaux III, ayant acquis une Voie au sein de la communauté. Chaque Voie se voit attribuer ses propres missions.


Värsha

Le sacrifice d'un Pair

Lieu - Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

La force n'est pas ce qui caractérise totalement la Voie des Värshas, elle est également entourée du discernement et de la prise de décisions quasi immédiate du guerrier. Vous êtes un des leurs, vous savez que tous les jours, certains prennent des décisions difficiles pour vous, pour la voie ou toute la communauté. Aujourd'hui, votre petit groupe de quatre revient à peine d'une chasse aux Varazas, tandis qu'une tempête de neige s'abat sur le territoire. Rapidement, vous regagnez le village, cependant, un membre du groupe n'est plus avec vous. L'un souhaiterait plonger la tête la première dans la tempête, afin de le ramener sain et sauf, s'appuyant sur le fait que la communauté n'abandonne jamais un membre de sa grande famille. L'autre rappelle que les Värshas ne peuvent se permettre de perdre quatre des leurs pour l'un d'eux, que cela est trop dangereux et que les Värshas connaissent cette règle, qu'ils ne sont pas censés l'ignorer. Les regards se tournent alors vers vous. C'est à vous de départager les deux Värshas et de décider si, oui ou non, vous irez braver la tempête de neige pour, peut être, y sauver un membre.



Nasumiran

Le hurlement du Varaza

Lieu - La Forêt d'Hanaamu
Paiement - 250

Le Hurlement du Varaza indique un danger au sein de la forêt, un de ceux dont il faut faire attention, avant de n'être pris au piège par celui-ci. Vous avez choisi la Voie du Nasumiran, vous connaissez donc ce hurlement qui déchire le silence de la forêt. Vous et votre groupe êtes dépêchés pour voir de quoi il en retourne.

Éventuels Dénouements
♦ Deux Irvams sont sur le même territoire, ils causent énormément de dégâts au sein des territoires Varazas. Vous devez en éliminer un, avant qu'un membre ne soit blessé par des bêtes apeurées et nerveuses.
♦ Vous vous faites piégés par un Varazas ayant retenu votre venu grâce à ce cri particulier.



Syramède

[à venir]


Trynashä

[à venir]


Cilämuran

Restons bons amis

Lieu - Les Terres Imaculées
Paiement - 250

Les relations diplomatiques doivent être entretenues et c'est aujourd'hui à votre tour de renforcer les liens avec vos alliés. La tâche n'est pas aisée, car les tribus alliées n'ont pas les mêmes coutumes que vous. Vous devrez vous faire à leur mode de vie le temps de cette mission.
Vous représentez les Fils d'Ohibaan, ne ternissez pas leur réputation et ne risquez pas l'incident diplomatique.

Éventuels Dénouements
♦ Votre séjour chez vos alliés s'est bien déroulé et les liens qui en ressortent n'en sont que plus forts. Vos actions ont été appréciées et vos efforts récompensés. Vous avez obtenu pour votre clan de nouveaux avantages - à voir avec l'administrateur en charge des Fils d'Ohibaan - cela peut également conduire à un Mini Event.
♦ Malgré vos efforts, les débats diplomatiques ne se sont pas déroulés aussi bien qu'espéré. Ressort de vos actions un incident diplomatique, qui coûtera cher à votre clan : une alliance brisée ou, dans tous les cas, une entente fragilisée par votre conduite jugée déplacée - mini Event ou avantages retirés.
♦ Votre séjour chez vos alliés s'est bien passé, néanmoins, rien n'en ressortira. Ce n'est pas grave, il est toujours important de faire savoir que vous êtes en bons termes avec vos amis et que l'alliance est toujours d'actualité.

Demetria



Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Missions - Fils d'Ohibaan | Faction - Voies ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Briefing :: Services :: Missions-
Sauter vers: