Partagez | 
 

 ♦ Les Commerces ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 933
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ Les Commerces ♦ Ven 16 Juin - 20:21




Ouvrir son commerce

Tout d'abord, il faut savoir que tout commerce ouvert ne génère aucun revenu. La boutique est ici pour votre Background et de manière totalement RP.

Première étape: vous devez faire partie des Eysiläns pour les Fils d'Ohibaan et de la Corporation pour les Tadryens. Pour Spectre, il vous faudra, obligatoirement, infiltrer l'une des deux factions.

Deuxième étape: Vous devez décrire votre magasin et y incorporer plusieurs éléments: le nom de votre magasin - sa spécialité - sa description - vos services et/ou objets à vendre.

Quand ces deux parties seront en règle, alors vous pourrez proposer vos marchandises aux différents marchands: ICI.


Les Labels

Vous avez la possibilité de vous voir attribuer un label, qui augmentera la notoriété de votre magasin. Plus les membres achèteront vos créations, plus vous aurez de notoriété et de label prouvant la qualité de vos services ou créations. 



Le premier Label s'obtient lorsque cinq joueurs vous auront acheté vos créations chez le marchand de faction. Il permet de garantir la qualité de vos services et/ou objets et vous donne une meilleure réputation auprès de vos pairs.



Le deuxième label s'obtient lorsque quinze joueurs vous auront acheté vos créations chez le marchand de faction. Il permet de valoriser un peu plus vos créations et/ou services. Les personnes hors faction entendront alors parler de vous.




Le troisième label s'obtient lorsque 25 joueurs vous auront acheté vos créations chez le marchand de faction. Vos services ou/et créations sont ainsi connus un peu partout et on vient de loin pour vous les acheter.







Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ Les Commerces ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Nomenclature :: Boutiques-
Sauter vers: