Partagez | 
 

 ♦ L'Ancien Temps ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasträlya
avatar
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016




Message(#) Sujet: ♦ L'Ancien Temps ♦ Lun 19 Juin - 11:54




L'Ancien Temps

Si vous vous posiez la question, la terre sur laquelle vous êtes dorénavant un survivant est bien la Terre que nous connaissons en tant que joueur. Détruite, ravagée, d'une météo plus que capricieuse et à la faune et flore dangereuses, voici dans quel état se trouve la Planète Bleue.


Les restes de Civilisations


Villes & Villages

Vous pourrez trouver de nombreuses villes totalement détruites et envahies par la végétation, quel que soit le territoire. Il n'y aura jamais de peuple y vivant, sauf indication contraire, mais vous pourrez y trouver un petit groupe de maximum dix personnes ou encore des réfugiés cherchant la route de Tadryon, par exemple. Vous pourrez donc trouver ces villes dans les eaux ou encore traversées d'une rivière, enfoncées dans le sable ou les terres, totalement détruites ou seulement très instables sur leurs fondations. Vous ne trouverez jamais une ville aussi bien conservée que Varosha ou Tadryon.


Transports

Vous pouvez trouver les carcasses de tout type de transport - avions, bateaux, cargos, trains, voitures... Ils sont bien sûr inutilisables - le pétrole était une denrée extrêmement rare durant l'Ancien Temps, il est devenu quasiment introuvable actuellement - et pratiquement tous sont parsemés de trous, à cause de l'eau acide qui s'y est engouffrée pendant de longues années. Vous ne pourrez donc pas vous protéger dans ces derniers en entrant dedans, mais vous pourrez peut être récupérer des pièces ou des objets.


Infrastructures Souterraines

Les anciens métros, RER, égouts, et autres se sont pour la plupart effondrés lors des divers tremblements de terre qui secouèrent la planète, il y a de cela des siècles. Cependant, vous pouvez en trouver encore stables et d'autres beaucoup moins. Des bêtes peuvent avoir élu domicile en leur sein, mais vous pourrez trouver des chemins menant plus rapidement à certains endroits - aller de l'autre coté d'une ville totalement ravagée, par exemple.


Infrastructures hors lieux d'habitation

Vous pourrez tomber nez à nez avec des infrastructures abandonnées depuis très longtemps, souvent rongées par l'eau acide et peu stables. Des phares, des éoliennes, des moulins ou encore des paraboles et des champs de panneaux solaires détériorés, pourront peut être vous offrir de nombreuses pièces ou idées, afin d'élever votre faction un peu plus vers le haut.  


Connaissances Transmises


Les Bunkers et leurs Trésors

Les Bunkers bien conservés sont une mine d'or pour découvrir comment la Terre était avant sa métamorphose. Livres, journaux, magazines, vieux ordinateurs, vous aurez de quoi trouver une source d'informations conséquente afin de vous en faire une idée. C'est également grâce à cela que les savoirs, quoique parfois assez flous et modifiés, se sont transmis. Même si la transmission de ce savoir n'était pas la priorité, plus les cataclysmes s’amoindrissaient, plus les personnes se sont intéressées à ce qu'il y avait avant, afin d'en comprendre les rouages, mais également d'en piquer les idées et les connaissances en médecine, par exemple. Tout est bon pour survivre.

Vos connaissances sur les anciennes faune et flore
♦ La faune et la flore étaient totalement différentes et moins dangereuses, voire pas du tout.
♦ Vous pouviez domestiquer n'importe quel animal.
♦ Vous aviez des animaux de compagnie.
♦ Vous faisiez de grand champs de culture afin de nourrir la population grandissante.
♦ L'eau n'était pas acide.

Vos connaissances sur l'ancienne civilisation
♦ Vous peupliez toute la planète.
♦ Votre nombre était tellement conséquent, qu'il en était inquiétant pour la continuité de votre propre civilisation.
♦ La Terre était constituée de Pays - vous pouvez avoir vu des noms de pays et des images, mais vous n'en savez pas plus - le plus souvent totalement inégaux où certains mourraient de faim ou de maladie.
♦ Certains pays étaient très avancés d'un point de vue technologique - vous pouvez avoir vu des brochures parlant des gadgets technologiques d'aujourd'hui.
♦ Les civilisations d'antan envisageaient de coloniser l'espace, mais des archives ne mentionnent qu'un pas sur la Lune.
♦ Des journaux, en bon état de conservation, mentionnaient un tournant dès 2100 où la nourriture était devenu le problème numéro un de tout pays. La surpopulation est ainsi devenue secondaire.
♦ Certains journaux informatiques sauvegardés mentionnent qu'en 2016, certaines personnes avaient mis en garde la civilisation contre l’aggravation du réchauffement climatique et prévu qu'en 2050, les phénomènes météorologiques seraient de plus en plus violents. Trop peu de gens les auraient écoutés.  

Vos connaissances sur l'ancienne catastrophe
♦ La pollution que vous aviez créé au profit de l'argent a réduit l’espérance de vie de votre civilisation.
♦ Le goût du profit a également réduit les ressources naturelles de la Terre, conduisant à l'extinction de masse de la faune et de la flore.
♦ Les pierres bleues sont apparues juste après le cataclysme, aucune archive n'atteste de leur existence durant l'Ancien Temps.
♦ La pénurie de nourriture fut le commencement de beaucoup de guerres, mais aucune donnée ne relate qui en est le premier investigateur - vous ne trouverez que des morceaux d'histoire racontant la destruction d'une ville, de bombardements, de guerres nucléaires...

Des informations supplémentaires sur l'Ancien Temps pourront être rajoutées mais seront bien évidemment annoncées.





Cadeaux ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
 
♦ L'Ancien Temps ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomie :: Préambule :: Archives :: Données Contextuelles-
Sauter vers: