Partagez | 

Présentation de Madii (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madii
♦ Messages ♦ : 34
♦ Inscrit le ♦ : 03/07/2017

Message(#) Sujet: Présentation de Madii (FINIE) Lun 3 Juil - 15:35

♦ MADÏI FAUNA ♦

IDENTITE

Nom: Fauna
Prénom: Madïi
Affiliation: Fille d'Ohibaan.
ATTRIBUTS

Force: 8
Agilité: 10
Constitution: 3
Perception: 4
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Zoologie - ⚫⚫⚫⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Arc d'os.
♦ Croc Courbé.

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

Madii est une jeune fille de dix-sept ans. Ce que l'on remarque d'abord chez elle, c'est sa petite taille, qui est d'environ un mètre soixante, lui donnant un air de jeune fille insignifiante. Pas grande de nature, Madii a donc développé sa vitesse, et son corps s'est donc habitué, se retrouvant maintenant avec une silhouette fine et bien dessinée, prête à faire n'importe quelle pirouette. Sa poitrine est de taille moyenne. Sa chevelure est dans les tons brun châtain coupée au niveau des épaules, toujours relâchée, mais rien n'empêche pas moment important de les attachés en rapide queue-de-cheval pour être plus à l'aise. Ses yeux sont bruns, reflétant la soif d'aventure, d'apprendre ou l'on voit l'envie de grandir et de découvrir chaque recoin de ce monde.
Sur son visage, on voit des tatouages. En dessous de chacun de ses yeux, se dessine de beaux traits fins blanc. Signifiant pour elle la vue, ce qu'elle peut voir et découvrir au fil de ses escapades. Sur ses joues se trace une patte d'animal, signifiant le lien spirituel qu'elle a avec les animaux. Sur son cou, deux simples cercles discrets se montrent, fait lors de sa première sortie. Ce jours-là, elle a fait du mal involontairement à un animal et, ne sachant pas le soigner à préférer partir. Depuis elle s'en veut et s'est juré de ne plus jamais en abandonner un. Partant des épaules jusqu'au poignet, une grande spirale blanche entoure chacun de ses bras. Son ventre se contente d'un simple cercle blanc autour de son nombril, avec un petit point au-dessus voulant dire les parents et un en dessous disant les enfants, qu'elle rêve d'avoir un jour. Son dos ne comporte pas encore grand-chose, peut-être plus tard. Le long de ses jambes, une ligne centrale est juste montrée, voulant signifier la un monde de paix, sans soucis dans le futur. Sur ses pieds, un seul gros point se met sur son talon. Ceux si, sont par contre noir, signe du passé douloureux, mais aussi, pour elle c'est signe de contact avec la terre, la naissance, la ou la terre la touche à chaque pas dans sa vie.

Tous ces tatouages sont simples, parfois insignifiants, mais elle n'est pas très maligne, et ne préfère pas s'attarder là-dessus. Elle met justes les choses qui la marquent.
Son corps possède parfois quelques éraflures, surtout au visage, les mains et les jambes. Ses tenues sont généralement des habits qui couvrent bien son corps, donc bien couvertes -pour les pluies acides- , d'une peau imperméable, fait avec la peau de Garges. Elle a la peau légèrement plus pâle que la normale et ne bronze pas facilement. Quand l'envie lui prend, elle accompagne sa tenue avec des objets bijoux qu'elle fabrique elle-même.
Et pour finir cette jeune fille a souvent la peau sale.

PSYCHOLOGIE

Madii est du genre un peu rancunière. Beaucoup si ce sont des personnes en dehors des siens, ce qui est rare vue qu'elle n'en côtoie pas, mais avec ceux de son peuple, pas trop. Quand elle n'aime pas trop quelqu'un, elle lui fait savoir aussi, c'est sa nature, elle préfère la franchise, mais ça reste rare la dessus, la plupart du temps elle aime les gens. Sa nature est de toujours être en balade, s'amuser, et se battre. Donc, se salir, c'est dans ses gênes, ça ne lui dérange pas. D'ailleurs, les filles trop prétentieuses, elle ne les apprécie pas trop, mais préfère ne rien dire, chacun est comme il est après tout. Elle montre un énorme respect envers ses supérieurs, et la nature ainsi que ses habitants.
Madii voue une grande loyauté à son peuple, elle ne se verra jamais les trahir et préfère mourir. Son caractère est, au premier regard, assez dur, car c'est une petite qui aime se battre si il le fallait, se jetée dans la mêlée.
Mais sous son air de mauvaise fille, se cache une fille triste. Abandonnée. Qui ne cherche qu'à être aimée. Elle espère qu'un garçon un jour lui dise, je t'aime, qu'il la demande, qu'ils forment une petite famille. Mais elle se rend compte que, jamais, elle n'aura cette chance, car mal aimée par ses parents. N'y pensant plus, elle se concentre sur ses aptitudes et sa petite vie. Malgré ses airs, c'est une gentille fille, toujours serviable et aimante quand on la connaît bien. Sa plus grande peur, c'est de tomber sur un ennemi et d'être bloquée. De ne plus savoir rien faire. Les éclairs l'effrayent, elle en a une peur bleue.

HISTOIRE

Madii est née un soir. Un soir calme, ou la petite vie le jour, cependant, loin des regards, chez sa famille. Les deux parents n'était pas des Fils d'Ohibaan, mais tout deux des Tadryens. En voyant leur fille être une évoluée, ils décidèrent de partirent pour leurs survient, car si ils étaient découverts, ils seraient mis à morts tout les trois. Déjà petite, l'enfant était mise de côté par ses parents, elle ne les voyaient quasi jamais, sa mère s'en occupait par obligation face aux autres, car sinon, ce serait mal vu. Toute son enfance, elle l'avait passée à regarder les autres de sa génération, à les imiter si possible sans pour autant entrer dans leurs jeux. Tout ce qu'elle voulait c'était sa mère et son père. Mais pour eux, elle avait bouleversée leur vie, et eux, n'arrivaient toujours pas à s'intégré à la Foi du peuple. Ils préféraient l'ignorée. Longtemps, elle tentait de leur plaire, de leur faire plaisir par de petites choses ci et là mais ils ne voulaient toujours pas. C'est donc de là qu'elle préféra rester dans son coin peu à peu, se débrouillant toute seule en formant sa petite coquille. Tous les jours, elle s'entraînait pour pouvoir assurer son élévation de son stade d'enfant au stade d'adulte, tous les jours, elle voulait se surpasser pour être à bon niveau, demandant  par-ci par-là des conseils aux plus grands, à ses aînés. Son rêve était de pouvoir bosser avec les bêtes, les connaître toutes par cœur, en tirer chaque avantage et savoir les inconvénients. La faune, elle adorait cela depuis toute petite, les analysants en retrait, les observant tout le temps. Angoissée, le jour J, elle remarqua que ses parents n'étaient même pas là pour la soutenir ou l'accompagnée, que c'était un membre du peuple, qui par charité et bonté vint pour la surveiller, et l'aider avant de commencer... C'est donc le coeur lourd qu'elle part et fait tout pour survivre, elle se mettait l'objectif en tête que c'était pour son avenir au sein de la tribu. Au bout des sept jours, elle en revient avec une réussite, fatiguée et blessée, mais victorieuse. Elle avait enfin eu des chances de réussir quelque chose qu'elle rêvait par-dessus tout. Mais le coeur en miettes par l'absence de ses parents, la força à refuser une quelconque fête. Ce jour-là, alors qu'elle se préparait à sortir,elle apprit que ses parents étaient morts tous les deux. Ce jour-là, elle ne pleura pas devant les autres, leur perte n'était pas vue comme de la tristesse, alors elle s'était contentée de hocher la tête et par la suite de faire leurs enterrements. Ce n'est que le lendemain soir, en voyant la maison totalement vide de vie, qu'elle craqua. Ses parents n'étaient pas stupides, elle non plus, elle savait qu'ils s'étaient juste donné la mort, faisant tout pour faire passer tout cela pour une mort naturelle. Car en cachette ils n'aimaient tout simplement pas cette vie.
Depuis, elle vit seule, se disant que, maintenant, elle était adulte et avait des devoirs à faire, et que c'était mieux ainsi. Mais au fond, elle souffre toujours de ce manque d'amour, d'affection, de joie de partage avec des êtres très proches. Ses journées, depuis son passage, elle les consacre à ses escapades, à ses recherches envers les animaux pour pouvoir aider les siens, à en découvrir de nouveau. Chaque jour, elle se lève tôt et part jusqu'à tard le soir. Par sécurité, en revanche, elle ne quitte jamais les terrains de sécurité, d'ailleurs, elle n'a jamais vu d'homme de métal sur son chemin, se disant que c'était préférable.
Au sein du groupe, elle paraît joviale, toujours pleine d'énergie.

HRP

Pseudo: Madii
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur le net, et l'ambiance du fofo m'a accroché.
Code: Validé ♪

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t415-presentation-de-madii-finie
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 10:29

Adam a écrit:

Bonjour et bienvenue Madii ♪

Je poste juste pour te prévenir que Nasträlya, celle qui se charge de ta faction, est actuellement absente. Si jamais tu as des questions par rapport aux Fils d'Ohibaan ou au forum de manière générale, je t'invite à envoyer un mp à Calvin ou à moi, pour que ta demande soit traitée rapidement.

Je supprimerais mon message quand tu l'auras vu, histoire que tu puisses placer ton compagnon, si tu en souhaites un.

Bon courage pour ta fiche en tout cas Kaos 20

Oui, j'en ferais un (J'ai des questions pour ça justement) :). Merci en tout cas ^^

Adam
♦ Messages ♦ : 1239
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 12:26

J'ai supprimé mon précédent message, tu pourras éditer le tien pour y ajouter ton compagnon. Inutile de citer à chaque fois que tu réponds. (:

Au passage, ton inventaire n'est pas bon du tout et tu as un point de compétence en trop. Il y a un guide pour les nouveaux venus, qui te donnera les informations point par point, je t'invite à le suivre, pour ne pas commettre d'erreurs, du point de vue des données hrp.

Bon courage ♪
http://dysnomie.forumactif.com/t71-adam-andrivon#138
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 12:36

ah bon? L'inventaire à la rigueur, mais les points de compétences y en a 5 à répartir non? c'es ce que j'ai fais :/
je vais vérifier!

Adam

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 12:48

Mea culpa ! C'est moi qui suis mal réveillé, j'ai mal compté. En effet, c'est bon o/
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 12:51

C'es pas grave ca arrive!
Et puis je suis idiote, j'ai tout lus hier toute la nuit, j'aurais du faire attention! Ca me stress de mal faire, je me sens honteuse
Je vais stout relire pour être sûr

Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 150
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 14:44

Bienvenue parmi nous ^^
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 15:15

Merci j'espère être validée et pouvoir enfin rp Kaos 25

Fran Superbia
♦ Messages ♦ : 76
♦ Inscrit le ♦ : 28/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 17:21

Bienvenue, Fille d'Ohib! Kaos 30
http://dysnomie.forumactif.com/t404-france-superbia
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 17:24

Merci ♥

Adam

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 17:53

Salut, je vais me charger de modérer ta fiche en l'absence de Nasträlya ♪

Attributs & Inventaire

♦️ En tant que Fille d'Ohibaan, tu as un attribut développé, que tu dois choisir et faire ressortir en vert ! En prenant en compte ta description, je pense que le plus logique serait de lui mettre l'agilité.

♦️ Ton inventaire n'est pas bon, tu n'as pas le droit à toutes ces choses. Au départ tu n'as ni équipements, ni d'indications dans 'Autres'. Pour tes armes, tu dois les choisir au sein du marchand de ta faction - qui se situe dans le lieu de vie de ton groupe - en fonction de ton niveau de compétence en armes. En l’occurrence, tu pourras prendre une arme qui requiert le niveau I - c'est indiqué dans les descriptions des objets.

Physionomie

♦️ Dans tes descriptions, tous les chiffres et les nombres doivent être écrits en toutes lettres. Nous sommes sur un forum d'écriture. (:

♦️ Globalement, je vais te donner un petit conseil ♪ Je t'invite à te relire au moins une fois à chaque fois, afin de déceler quelques fautes, puis à utiliser un site de correction comme BonPatron, pour en éliminer d'autres. Nous ne sommes pas intransigeants avec l'orthographe, mais ça t'aidera à progresser et ça n'en rendra la lecture que plus agréable !

Citation :
Son corps a parfois une cicatrice, surtout au visage, les mains et les jambes.

♦️ Je pense que tu voulais parler d'éraflures, plutôt que de cicatrices, qui sont généralement immuables, comparées à de petites griffures. Je t'invite à modifier ce passage.

Psychologie

♦️ Evite les / qui sortent le lecteur de ton écrit. Ça casse le rythme et c'est dommage !

Citation :
D'ailleurs, les filles trop prétentieuse, elle les détestent et n'hésite pas à les humiliées ou les rabaissées si possible.

♦️ Je ne suis pas sûr que ce soit dans la nature des Fils d'Ohibaan d'être aussi virulents avec leurs congénères. Il s'agit plus d'une grande famille, d'une fratrie soudée. Les tensions existent, c'est le propre de l'Homme de se créer des problèmes, or je doute que ça puisse aller jusqu'au lynchage. Il va falloir modifier ça. o/

Citation :
Cette jeune fille est du genre à faire ses coups en douce, et jouée les innocentes

♦️ Là non plus, je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce trait de caractère, qui est plus proche de celui d'un Spectre, que de celui d'un Fils d'Ohibaan. Ça crée également une antithèse avec la suite de ta description, où tu dis que Madii est très loyale envers son peuple et ne le trahira jamais.

Histoire

♦️ Je demanderais confirmation à Nana, mais j'ai du mal à comprendre l'hostilité des parents pour leur fille unique. Les Fils d'Ohibaan représentent un peuple persécuté, rejeté par les tadryens, car considéré comme des mutants. Je discerne mal la raison pour laquelle Madii serait tant méprisée par ses géniteurs, alors que c'est une petite fille tout à fait normale. Je n'encourage pas le rejet de la différence, mais si elle avait été naine, borgne ou handicapée, ça pourrait - et encore, j'ai un doute, puisqu'on parle d'un peuple solidaire - être un argument selon lequel ils la rejettent. En dehors de ça, ça me parait bien incohérent que cette pauvre gamine subisse tant de lynchage.

♦️ L'Envol n'est pas un examen. (: C'est l'élévation d'un enfant au stade d'adulte, mais son échec n'est pas un drame pour autant.

♦️ De nouveau, je t'invite vivement à te relire ! Il y a certaines erreurs qui faussent la compréhension et c'est dommage d’entacher tes écrits avec des coquilles qui peuvent être évitées, rien qu'avec une relecture ou un site de correction ♪

Voilà ! C'est à peu près tout ce que j'ai relevé. Tu me corriges tout ça et je refais un tour pour voir si tout est bon cette fois-ci, afin que tu puisses rp en notre compagnie.

Bon courage  Kaos 20
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Mar 4 Juil - 18:40

Voilà! Merci de ta patiente envers moi!
Pour l'histoire, c'est juste que les parents ne la voulaient pas, c'est tout! Ca peux arriver non? Même pour les plus solidaire et tout, çà arrive qu'un enfant ne soit pas voulus
Enfin, pour moi!
Mais si ça gêne de trop alors e vais refaire une histoire tant pis c'est pas grave!
Je vais encore relire après pour mes phrases et être sûr

Pourtant j'ai lus, j'ai du manquer pas mal de chose, ca m'apprendra à vouloir tenter les rp plus complexe héhé

Nasträlya
♦ Messages ♦ : 961

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Jeu 6 Juil - 20:35

Bonjour et Bienvenue Madii !

Je vais prendre la suite de cette modération !

Inventaire
Est-ce un choix de ne pas avoir mis d'armes ? ^^

Physique

Citation :
 Le long de ses jambes, une ligne centrale est juste montrée, voulant signifier la fluidité du monde plus tard.
J'ai pas trop compris Tu parles de quel fluidité et de quel plus tard ?

Alors pour tes tatouages, s'ils sont fluorescents, ils ne sont ni blanc ni noir ^-^ Ils sont totalement imperceptibles de jours et bleus la nuit ! A la limite, ils peuvent légèrement se voir si le ciel est couvert ou si tu es à l'ombre, mais si tu les veux noir ou /et blanc, ils ne sont pas fluorescents ^-^

Citation :
Elle a la peau légèrement plus blanche que d'habitude
Tu ne voulais pas dire: "que la normal" ?  

Pour les vêtements, un "short" n'est pas vraiment adéquate en forêt =) Il y a souvent des pluies acides, donc les Fils d'Ohibaan ont des vêtements qui couvrent bien leur peau ^-^ Pense aussi aux manches longues du coup ^-^ Également, je le rappel, mais tout les vêtements sont majoritairement en peau imperméable - Garges de préférence.

Psychologie

Citation :
En général, les filles où Femmes sont de nature douce, belle et attirante, Madii, c'est l'inverse.
&
Citation :
Donc, se salir, c'est dans ses gênes, au diable la peau nette et les cheveux bien coiffés.
Je sais que la société en général nous fait ressentir que nous devons être belles et douces pour être des femmes, mais ici, tu peux t'en détacher ^-^ Aucune femmes n'a besoin de ça pour l'être, et c'est aussi valable dans la vie réel ♥️ Ainsi, les Filles d'Ohibaan ne sont paaaaas du tout du genre à être parfaites et appétées pour leur sortie Dans la faction, il n'y a pas de critère de beauté, c'est propre à chacun et tout les corps sont respectés  

Citation :
Mais elle se rend compte que, jamais, elle n'aura cette chance

Pourquoi ? T_T C'est ce qu'elle pense parce que mal aimé par ses parents ou il y a autre chose ?

Histoire
Dans la faction, la naissance d'un enfant est décidé par la Nature et non par le désir parental =) C'est la Foi des Fils d'Ohibaan. Cependant, je te propose autre chose pour coller à ton histoire: tes deux parents sont Tadryens, s'ils se retrouvent aujourd'hui chez les verts, c'est parce qu'il s'est avéré que tu étais une évoluée et que si tu avais été découverte, vous seriez tout les trois mis à mort. Ainsi, ils peuvent te rejeter pour deux raisons: tu as bouleversé leur vie et ils n'ont pas encore intégré la Foi du peuple =)  De plus cela irait avec le suicide de tes deux parents =)

Divers
Il y a beaucoup de fautes de temps et d'orthographes qui gênent à la compréhension de ton récit, comme celui-ci :
Citation :
 C'est donc la cour lourd qu'elle part et fait toute pour survivre, elle se mettait l'objectif en tête où c'était pour son avenir au sein de la tribu.
N'hésite pas à utiliser des sites pour t'aider ^-^

Voilà ! Bonne correction, je reviens à toi après

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Madii

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Jeu 6 Juil - 20:47

Es ce qu'il y a que ça? Ainsi ça m'évite de recommencer à chaque fois
Merci en tout cas

Nasträlya
♦ Messages ♦ : 961

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE) Jeu 6 Juil - 20:52

Oui ! Tu corriges tout ça et si tout est ok, je te valide Kaos 2

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Madii (FINIE)

Présentation de Madii (FINIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant