Partagez | 

Présentation de Waldo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waldo Rivers
♦ Messages ♦ : 8
♦ Inscrit le ♦ : 04/07/2017

Message(#) Sujet: Présentation de Waldo [Terminé] Mar 4 Juil - 21:53

♦ Waldo Rivers ♦

IDENTITE

Nom: Rivers
Prénom: Waldo
Affiliation: Tadryon.
ATTRIBUTS

Force: 6
Agilité: 6
Constitution: 7
Perception: 6
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Laser - ⚫⚫⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Arme d'épaule: E-13 Djinn
♦ Arme de poing: P-19 Lamia

EQUIPEMENTS

♦ Rien.

AUTRES

♦ Rien.

PHYSIONOMIE

On peut dire que Waldo est un homme assez grand, atteignant le mètre quatre-vingt dix, c'est difficile de ne pas le voir. Il marche d'un pas lourd et décidé, comme s'il partait à la rencontre de sa destinée. Le bougre est aussi assez large d'épaule, on peut dire qu'il est assez imposant et on devine qu'il possède une musculature plutôt dessinée. A cause de ce gabarit, il serait facile de penser qu'il ne se déplace pas bien vite, mais... Disons qu'il pourrait vous surprendre. Ce n'est pas dans mes habitudes de dire du mal des gens, mais il faut avouer que Waldo n'a pas vraiment une tête qui donne envie de parler. Il affiche souvent une mine assez sévère, ses yeux marrons semble presque menaçant à certains moments et on trouverait presque son casque plus joviale que lui. Il garde toujours ses cheveux coupés très court -sans doute pour ne pas perdre de temps à se coiffer-, tout comme ça barbe qui ne dépasse jamais le millimètre de long. Je ne pense pas pouvoir être capable de dire s'il est beau ou non, déjà qui suis-je pour juger ?

Lorsqu'il ne porte pas sa tenue de service, il s'habille généralement en couleurs sombre, du gris foncé, bleu marine ou encore en noir, les choses flashi que l'on remarque comme un signal de détresse ce n'est pas trop pour lui. Mais... Entre nous, il est plus souvent vêtue de sa tenue que d'autre chose, peut-être qu'il est coincé dedans et qu'il ne peut pas l'avouer...

PSYCHOLOGIE

Froid, distant, insensible. Ce sont le genre de mot que l'on pourrait sans mal utiliser pour décrire cet homme. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il faut savoir que Waldo est quelqu'un qui ne donne pas sa confiance ni sa parole facilement, pour lui ces choses ont de la valeur et donc ça se mérite. Ce comportement sert avant tout à ne pas être indisposé par d'autres personnes, un moyen de s'isoler des autres, Waldo est un grand solitaire. Il s'agit aussi d'une façon de pouvoir agir sans cas de conscience, et sans écouter ses sentiments, même si parfois cela ne fonctionne pas vraiment... C'est quelqu'un d'assez neutre dans le sens où il sait reconnaître le bien du mal, mais jugera que parfois, la fin justifie les moyens. Cependant il ne jugera pas les actes d'autrui.

Lorsque l'on apprend à le connaître, on se rend compte que Waldo est un type bien qui suit son code d'honneur. Moi même, je l'ai vu dire des conneries ou encore sourire, et pourtant, lors de ma première rencontre avec lui, je me suis que la fonction « sourire » avait été effacé de son programme ou alors qu'il le manquait des muscles au visage, rendant cette action impossible. Mais s'il décide de se montrer à vous sous cette facette, c'est qu'il vous fait confiance et ça, c'est une chose que vous ne devez jamais briser, sinon... Et bien vous pouvez oublier toute forme de contact amical. Si vous n'avez jamais parlé à un mur vous aller comprendre.

HISTOIRE

Assit sur un banc, il regardait les étudiants passer devant lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu ici, depuis qu’il avait réussi tous ses tests d’ailleurs. Il avait presque l’impression d’avoir fait un bond dans le passé, il était redevenu un simple conscrit, qui allait devoir refaire ses preuves. Et pour cause une mission qui avait mal tourné, son petit groupe s’était fait avoir et certains y restèrent. Donc lui et les survivants devaient subir une nouvelle évaluation. Physique, mental, capacité de tir, prise de décision dans les situations à risque... De nouveau, il n’était plus qu’un bleu parmi tant d’autres. Son père qui de son temps était une véritable propagande vivante aurait sans nul doute eu honte que son fils doive repasser ces tests, et puis de toute manière son père n’avait jamais été fier de lui,du moins pas dans ses souvenirs, son père c’était le genre à vous mettre plus bas que terre, même lorsque vous aviez les meilleures résultats « même moi avec un seul bras j’aurais mieux fait ! » comme il le disait si souvent. Quant à sa mère elle n'était pas vraiment du genre à s'imposer, une petite femme tranquille qui voulait le bien de son couple, donc autant dire qu'elle n'avait pas son mot à dire.

C’était un ordre foireux qui leur avait fait mettre un pied dans la tombe, pourtant Waldo avait remit l'ordre en question, montrant bien que quelque chose clochait mais, rien n'y fit. Pourtant ce n’était pas les capacités du commandement qui étaient réévaluées, mais bien celle de ceux qui devaient obéir sans poser de question. Waldo était sûr d’une chose, le prochain ordre qu’il jugerait mauvais, il ne l’exécuterait pas. Par chance, l’ancien soldat n’était pas le seul à devoir refaire ces tests, il était accompagné de ceux qui comme lui avait survécu. Son ami Keydan fut blessé au bras gauche, lui s'en était sortie sans aucune blessure. Après quelques jours de soins il avait enfin pu le rejoindre à l’académie afin d’être réévalué aussi, surtout au niveau physique pour être sûr que son bras était bel et bien rétabli.

Les deux hommes avaient fait leur service ensemble, ils se connaissaient depuis leur entrée à l’académie. Le sérieux et l’humour pince sans rire de Waldo faisait la paire avec le côté braillard de Keydan. Il n’était pas loin de midi lorsque celui-ci rejoignit son ami après être sortie d’un des premiers tests physiques. Il était un peu essoufflé, mais en meilleur état que lors du retour de mission.

"Alors ce bras ?"

"Comme un charme." Il s’assit sur le banc. "J’irais presque jusqu'à penser qu’il ne s’est jamais porté aussi bien de toute ma vie. Et toi, ils t’ont fait repasser les tests de tir j’imagine ?"

"Et comment... L’instructeur m’a même expliqué comment fonctionnait les cartouches d’azuris. J’ai l’impression qu’ils oublient qu’il ne s’agit pas de notre première fois ici, et même lors de cette première fois j’avais l’impression d’être considéré un peu mieux qu’aujourd’hui. Sommes nous donc vraiment considérés comme des bleus-bites ?"

"Tu me poses vraiment la question ? J’ai peur que la réponse ne te plaise guère. Pour eux, on a merdé en mission, quatre morts dans le bilan de la sortie, c'est pas super. Fait pas cette tête-là Waldo, on aura vite refait nos évaluations, et une fois nos compétences de nouveau validées, on y retournera."

"Et en attendant on nous prend pour des... La semaine prochaine je refais l’évaluation de l’utilisation de l’exosquelette, sans parler de tout le reste. Tu penses qu’ils vont me montrer comment mettre la batterie ?"

"Peut-être même qu’ils vont t’aider à l’enfiler. Peut-être que tu seras enfin capable de l’enfiler correctement si quelqu’un t’aide."

"Tu veux me faire plaisir Keydan ? Fait toi tirer dans l’autre bras."

Waldo n’avait pas vraiment le trac pour ses futurs tests, disons seulement que c’était sa fierté qui en avait pris un coup. Pas facile pour lui d’être considéré comme un conscrit du jour au lendemain, voir les instructeurs faire comme s’ils ne l’avaient jamais vu, voir même totalement l’ignorer lorsqu’il leur disait bonjour. Il avait l’impression d’avoir baissé dans leur estime, comme si tout cela était sa faute. S’il avait bien appris quelques choses, c’était que lorsque quelque chose merde complètement, il y en a toujours qui trinque à la fin, et jamais les bons.

HRP

Pseudo: Waldo
Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a montré, j'ai fais "Wooooo c bo" et me voila.
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
http://dysnomie.forumactif.com/t422-presentation-de-waldo-termin
Johar
♦ Messages ♦ : 136
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 2:21

Bienvenue camarade Tadryen, et bonne continuation pour ta fiche! Kaos 1 [j'aime beaucoup l'avatar au passage! Kaos 13 ]

♪ Donovan and Johar's Bromance ♪
♦️ Johar's Theme ♦️
♠️ Achar's Theme ♠️
http://dysnomie.forumactif.com/t111-johar-dasterion-natif-tadrye
Waldo Rivers

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 8:51

Merci camarade ! Je crois que l'avatar c'est le truc que j'ai cherché le plus longtemps XD
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 147
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 10:01

Bienvenue parmi nous, mon ennemi Kaos 11
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Fran Superbia
♦ Messages ♦ : 66
♦ Inscrit le ♦ : 28/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 10:09

Bienvenue, petit Schtroumpf! Kaos 2
http://dysnomie.forumactif.com/t404-france-superbia
Kara Vale
♦ Messages ♦ : 94
♦ Inscrit le ♦ : 27/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 10:45

Welcome aboard camarade !

Bon courage pour ta présentation !
http://dysnomie.forumactif.com/t402-kara-vale-you-want-a-piece-o
Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 313
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 12:35

Bienvenue parmi nous Waldo Kaos 2  (ça me fait penser à un pokémon xD)

Et bon courage dans l'écriture de ta fiche !

☀️ Musique thème ☀️

chibi:

http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Waldo Rivers

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Mer 5 Juil - 17:38

Merci pour l'accueil !

Bon j'devais finir l'histoire aujourd'hui, mais avec les résultats du bac qui sont tombés (Mention bien booooum !). J'suis aller rendre les livres avec un pote à 10h30 et j'viens de rentrer... Donc ! Promis ! Demain l'histoire c'est fait !
Calvin
♦ Messages ♦ : 485
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Sam 8 Juil - 14:14

Je te re-souhaite la bienvenue, je vais modérer ta fiche ♫

Identité

Citation :
♦ Sexe: grand Masculin

Ça, c'est non. A supprimer.

Inventaire

Tu ne mets rien dans "Equipements", la tenue (l'exosquelette quoi) tous les Tadryens l'ont déjà de base, ça ne sert à rien de le marquer ^^

Physionomie

Citation :
Waldo est un homme assez grand, atteignant le mètre quatre-vingt dix et un peu plus sur la pointe des pieds

Généralement, quand on se met sur la pointe des pieds, on est plus grand, oui... XD

Je commence à le dire là mais il faut éviter les parenthèses dans tes écrits, cela coupe le rythme. Préfère plutôt encadrer par des tirets ou utiliser un point virgule =)

Citation :
(Et pour le faciès, une petite image pour illustrer  ici)

Pas d'image dans cette partie, tu as déjà bien décrit sa tête précédemment donc ce n'est pas nécessaire. Tu pourras déclarer ce visuel lors de la déclaration d'avatars.

Histoire

L'histoire ne va pas concernant ton personnage. Il est niveau I, donc conscrit, il ne peut pas faire partie de l'Armée à ce stade ^^' Étant donné l'âge de ton personnage, tu peux dire qu'il a eu un passif de soldat mais qu'il a été récemment placé en rééducation à l'Académie pour réévaluer ses compétences. Il reprendra alors son poste au niveau II =)

Bon courage pour les corrections ♪

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Waldo Rivers

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Dim 9 Juil - 13:54

Aller, deuxième essaie !

*Allume un cierge*
Calvin
♦ Messages ♦ : 485
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Waldo [Terminé] Dim 9 Juil - 16:42

F i c h e   V a l i d é e

♦️ Bienvenue officiellement au sein de Dysnomie ! ♦️

Tu peux désormais commencer le rp au sein du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar dans ce sujet et de mettre ta fiche dans ton profil.. Tu peux également faire une demande de rp dans la section appropriée et créer ton agenda pour recenser tes écrits en cours.

Nous disposons également d'un DISCORD, pour la faction sur ce lien - ICI.

Je suis le responsable de ta faction, n'hésite pas à me contacter par mp pour tout projet ou questions en rapport avec elle.

Kaos 7  

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace

Présentation de Waldo [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1