Partagez | 

Présentation de Svala - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svala Haraldsdottir
♦ Messages ♦ : 4
♦ Inscrit le ♦ : 04/07/2017

Message(#) Sujet: Présentation de Svala - En cours Sam 8 Juil - 10:34

♦ Svala Haraldsdottir ♦

IDENTITE

Nom: Haraldsdottir
Prénom: Svala
Affiliation: Fille d'Ohibaan
ATTRIBUTS

Force: 7
Agilité: 8
Constitution: 5
Perception: 5
COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚫ ⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚫⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚪⚪⚪⚪⚪
Armes Naturelles - ⚫ ⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚪⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚫ ⚫ ⚪⚪⚪
Zoologie - ⚪⚪⚪⚪⚪

INVENTAIRE

ARMES

♦ Arme principale : Lance Trois Crocs
♦ Arme secondaire : Crocs Courbés

EQUIPEMENTS

♦ Rien

AUTRES

♦ Rien

PHYSIONOMIE

Du haut de ses un mètre soixante-douze, Slava surplombe la plupart des femmes qu'elle croise ainsi que certains hommes. Cette grande taille lui offre une silhouette élancée et fine, légèrement musclée par ses heures d'entraînement. Elle n'a pas vraiment de formes, sa poitrine n'est pas généreuse, sa taille est finement soulignée, rien de remarquable. Certains comparent sa démarche à celle d'un félin, souple et silencieuse, prenant possession du terrain à chaque pas.

Sa peau mâte provient de ses gênes, ses parents ayant eux-mêmes cette couleur de peau légèrement foncée, tout comme ses grands-parents et arrières-grands-parents. Ses cheveux ne sont pas très longs, dépassant ses épaules de quelques centimètres, ondulés et sont d'un noir de jais accompagnés de quelques mèches rouges. Ses yeux aussi verts que la forêt ressortent grâce à une poudre noire qu'elle applique sur ses paupières, ressemblant au maquillage utilisé autrefois.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Slava apprécie les vêtements légers. La plupart du temps elle porte un débardeur noir abîmé ainsi qu'un sari bleu qui couvre son épaule droite et une partie de ses jambes. Ses pieds sont couverts d'une paire de spartiate et elle possède plusieurs bijoux à son cou, ses poignets et ses oreilles, tous caractéristiques des Fils d'Ohibaan.

Son bras gauche est décoré d'un tatouage noir représentant des crocs, figure d'une gueule animale, qu'elle s'est faite après son envol, montrant ainsi son désire de suivre la voie des Värsha.

PSYCHOLOGIE

La première chose que tout le monde sait à propos de Svala est qu'elle ne tient pas en place. Elle bouge, tout le temps, quelque soit l'heure et le temps. Elle a besoin de s'occuper autrement elle devient folle, faisant les cent pas comme un lion en cage. Ainsi, vous la verrez toujours fourrée quelque part, en train de chasser, de pêcher, de cueillir des plantes, de s'occuper des animaux ou même éloignée du village. Le goût de l'aventure est souvent fort chez elle et elle n'hésite pas à se lancer dans des missions ou à partir en escapade afin de voir le reste du monde de ses propres yeux. Néanmoins, elle ne se montre pas folle pour autant. Elle connaît les dangers présents dans la forêt d'Hanaamu et ceux des Terres Immaculés, on les lui a assez rabâcher plus jeune et elle y a fait face plusieurs fois déjà. Sa survie importe plus que son désir de découverte. Elle veut vivre. A ses yeux, la vie est un cadeau et elle ne compte pas le gâcher. Vivre pleinement mais raisonnablement.

La compagnie ne la dérange pas. Elle ne s'imagine pas vivre autrement qu'avec sa tribu, ce qui contraste avec son envie d'exploration, lui faisant se poser pas mal de questions. Chaque membres de la tribu compte à ses yeux, elle partage quelque chose avec chacun d'eux et elle serait prête à tout pour les protéger. Pour n'importe quel être cher à ses yeux. Alors oui, elle a peur de mourir, malgré la spiritualité de son peuple à cet égard, mais lorsque la vie d'un proche est en danger, elle met tout ça de côté et tente tout pour le sauver. Concernant les inconnus, c'est différent. Elle se méfie des autres êtres humains, ses parents lui ayant radoté qu'ils étaient dangereux et sans pitié, surtout les Tadryens. Alors elle se cache, se dissimule entre les arbres, bat en retraite si aucune planque n'est disponible. Elle n'apprécie pas que sa tribu fasse du commerce avec Spectre et craint à chaque fois que ces liens commerciaux se brisent. Elle estime que sa tribu peut se débrouiller sans avoir de l'aide d'une quelconque autre faction et qu'elle se portera mieux en s'occupant uniquement de ses affaires.

Du genre tête brûlée, Svala a tendance à foncer tête baissée et ne réfléchit pas toujours avant d'agir, la mettant ainsi dans des situations parfois complexes et s'alliant parfaitement avec son côté aventurier. Elle serait prête à gravir une montagne pour récupérer une herbe qui l'intéresserait à son sommet, faisant fi des potentiels dangers que cela engendrait. Elle se maudit seulement trop tard, lorsqu'elle se retrouve face à une bête dangereuse. Le pire c'est qu'elle ne se tire quasiment jamais de ses pétrins seule, pouvant compter sur ses camarades assez fous pour l'accompagner dans ses périples. Elle mesure plus tard la chance qu'elle a, se jure de ne plus jamais refaire les mêmes bêtises mais le lendemain, elle recommence, inlassablement. Un manque de maturité diraient certains, d'expériences pour d'autres. Svala sait parfaitement qu'elle n'est pas intouchable et qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre avant de s'autoriser à être aussi têtue mais elle a du mal à se contrôler.

Avec une capacité à rire en toute circonstance, Svala est plutôt du genre à être de bonne compagnie, d'autant plus qu'elle se montre gentille en règle générale. Néanmoins, si jamais vous faites quelque chose contre elle, contre un de ses proches ou même quelque chose qui ne correspond pas à ses idéaux, elle ne tardera pas à vous juger et à vous mettre dans son collimateur. Mieux vaut l'avoir de son côté autrement elle devient rapidement une vraie plaie. Elle ne connaît pas la modestie et n'hésite pas à se vanter lorsqu'elle réussit quelque chose, sans pour autant adopter un comportement snob auprès des autres. Simplement, elle ne voit pas l'intérêt de se rabaisser et cela lui permet de forger sa confiance en elle, dont elle manque cruellement secrètement. A ses yeux, ce n'est pas un défaut. Lorsqu'elle est en colère, ses émotions prennent rapidement le dessus et elle s'emporte facilement. La maîtrise de soi lui fait énormément défaut.

HISTOIRE

Année 2707

A chaque foulée, elle sentait l'herbe fraîche sous ses pieds ainsi que le vent qui lui fouettait le visage. Elle voyait une masse de cheveux roux s'agiter non loin d'elle, se rapprochant un peu plus au fil des secondes. Le bras tendu, elle cherchait à attraper ce corps qui échappait à son emprise entre des rires. Son souffle était saccadé et elle avait un point de côté mais elle s'en fichait, courir lui faisait du bien malgré les souffrance que cela pouvait lui infliger. Elle se sentait libre, avait l'impression de filer aussi rapidement que le vent ou même de s'envoler mais les arbres la surplombaient, toujours.

Insouciante, elle continuait sa course au milieu de la forêt avant de finalement rattraper son amie. En un bond elle l'a mit à terre, lâchant un cri de victoire tandis que la rouquine se débattait sous elle. Elle lui emprisonna rapidement les poignets à l'aide de ses mains et s'assit sur son dos, l'empêchant ainsi de bouger.

« - Sva ! Pousse-toi de là ! se plaignit son amie.

- Non, j'ai gagné, maintenant tu dois dire que c'est moi la meilleure à la course refusa la brune avec un sourire triomphant.

- T'as triché je suis sûre !

- Mauvaise perdante.

- Vantarde ! »

Svala se redressa en riant, libérant ainsi Luthien qui se redressa rapidement, époussetant ses vêtements.

« - Je suis pleine de terre à cause de toi maintenant, mes parents vont se fâcher.

- Mais non la rassura-t-elle en posant sa main sur son épaule. Bon, on grimpe dans les arbres maintenant ?

- Tout en haut ?

- Ouais ! »

La rouquine hocha la tête en guise d'accord avec un grand sourire et se précipita sur le premier arbre qui croisa son regard et la noiraude fit de même avec un autre juste à côté. S'aggripant aux premières branches, elle se retrouva rapidement à quelques mètres du sol. Agile, elle ne s'arrêtait pas et continuait à grimper, toujours plus haut. Un coup d’œil à sa gauche lui informa que Luthien était au même niveau qu'elle et elle redoubla d'effort pour être plus rapide. Dans sa précipitation, elle ne surveilla pas son appui et son pied glissa sur une branche, lui faisant perdre l'équilibre. Paniquée, elle tendit les bras, cherchant à se rattraper à n'importe quoi et ses paumes rencontrèrent une branche qui la sauva in extremis.

Baissant la tête, elle observa le vide qui venait de tenter de l'attirer sournoisement. Son cœur sursautait et elle avait soudainement trop chaud. Elle l'avait échappé belle.

« - Ça va ? lui lança Luthien de l'arbre voisin.

- Bien sûr, c'était fait exprès !

- Pfff n'importe quoi, fais attention andouille ! »

Svala fit la moue, ne répondant pas à sa camarade. Elle se contenta de se replacer correctement et de reprendre son ascension. Elle finit par arriver tout en haut de l'arbre et elle tenta de voir quelque chose à travers les feuillages. La vue n'était pas parfaitement dégagée, certains arbres la dépassaient mais elle arrivait tout de même à voir une partie de la forêt d'Hanaamu. Le soleil se couchait à l'horizon, offrant une couleur particulière au ciel et elle se perdit quelques instants dans la contemplation de ce paysage. C'était pour ça qu'elle vagabondait un peu partout, pour admirer les beautés de la Nature.

« - Svala, on devrait rentrer ! Je suis sûre qu'ils nous cherchent déjà, on va se faire gronder !

- On s'en fiche, on est bien là !

- Non on rentre, maintenant ! »

Levant les yeux au ciel, Svala lâcha un accord plaintif, entamant sa descente. C'était plus compliqué que la montée, les prises étaient plus difficile et sa vue différente puisqu'elle devait baisser la tête. Elle préférait se concentrer sur ses autres sens que la vue, le vide lui faisant un étrange effet. Elle ne voulait pas le regarder.

Son attention fut rapidement détournée par un bruit qui provenait du sol. Au début, elle ne le reconnut pas mais après quelques secondes, elle devina que c'était un grognement. Penchant la tête, ses pupilles tombèrent immédiatement sur un imposant Sïnaha qui l'observait près des racines de l'arbre. Elle avertit immédiatement Luthien en sifflant, qui s'immobilisa tout comme elle. Un Sïnaha pouvait grimper aux arbres sur quelques mètres mais à cette distance, elles étaient en sécurité. Pour l'instant. Svala se maudit intérieurement de s'être autant éloignée du village. Puisque, si une bête rôdait dans les environs, c'était qu'elles avaient dépassé les limites du village.

HRP

Pseudo: Sur le net on m'appelle Elelia !
Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant sur différents top-sites.
Code: Validé ♫

© Dysnomie

Revenir en haut Aller en bas
Svala Haraldsdottir

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Sam 8 Juil - 10:36

♦ COMPAGNONS ♦

IDENTITE

Nom: Ryder
Prénom: Claire

Niveau: I
Affiliation: Tadryon

ATTRIBUTS

Force: 7
Agilité: 5
Constitution: 8
Perception: 5

COMPETENCES

Arts Martiaux - ⚪⚪⚪⚪⚪
Herboristerie - ⚪⚪⚪⚪⚪
Médecine - ⚫⚪⚪⚪⚪
Charisme - ⚫⚪⚪⚪⚪
Marchandage - ⚪⚪⚪⚪⚪
Survie - ⚪⚪⚪⚪⚪

Armes Laser - ⚫⚪⚪⚪⚪
Exosquelette - ⚫⚫⚪⚪⚪

| + |

Armes

♦ Arme principale : P-2 Nixe
♦ Arme secondaire : P-7 Helhest

Equipements

♦ Rien

Autres

♦ Rien

PHYSIONOMIE

Ça vient ~

PSYCHOLOGIE

Ça vient ~

HISTOIRE

Ça vient ~

© Dysnomie

Sigfrëli
♦ Messages ♦ : 313
♦ Inscrit le ♦ : 01/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Sam 8 Juil - 11:36

Bienvenue Svala, tu as choisi la bonne faction ! *lui envoie plein de coeurs et d'amour* Kaos 4

Bon courage pour l'écriture de ton histoire Kaos 13

☀ Musique thème ☀

chibi:

http://dysnomie.forumactif.com/t110-sigfreli
Kara Vale
♦ Messages ♦ : 94
♦ Inscrit le ♦ : 27/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Sam 8 Juil - 12:41

Bienvenue parmi nous Kaos 30
http://dysnomie.forumactif.com/t402-kara-vale-you-want-a-piece-o
Calvin
♦ Messages ♦ : 484
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Sam 8 Juil - 13:48

Bienvenue sur Dysnomie ! (Fang ♥)

Je passe juste te dire que le personnage de Lightning est déjà réservé par un autre joueur, le bottin des images réservées se trouve ICI. Il va donc falloir changer l'image de ton compagnon =/

Bonne continuation pour ta fiche, je repasserai modérer ton compagnon lorsqu'il sera terminé ♪

: ☤ :

http://dysnomie.forumactif.com/t70-calvin-lovelace
Anaya Luzissa
♦ Messages ♦ : 147
♦ Inscrit le ♦ : 02/03/2017

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Sam 8 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous ^^
http://dysnomie.forumactif.com/t124-anaya-luzissa-terminee
Svala Haraldsdottir

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Mer 12 Juil - 14:48

Merci pour votre accueil ! Kaos 1

Et je n'avais pas du tout fais attention pour Lightning, ça m'apprendra Kaos 17 J'ai changé pour Johanna du coup !

Je pensais que j'aurais le temps de finir ma fiche ces derniers jours mais finalement j'ai été pas mal occupée et je pars en vacances demain pour une semaine alors si je pouvais avoir un délai supplémentaire pour ma fiche ce serait super !
Nasträlya
♦ Messages ♦ : 905
♦ Inscrit le ♦ : 03/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Svala - En cours Jeu 13 Juil - 12:06

Bonjour et Bienvenue

Pas de soucie pour ton délais

Cadeaux ♥ :

http://dysnomie.forumactif.com/t74-nastralya-vandorallen

Présentation de Svala - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut